| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 04-02-2013 à 18:38:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:34:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Idem que certains plus haut, je veux une console dont les ressources soient pour les jeux. Les lecteurs audio vidéo je m'en fiche j'ai déjà la PS3 et le remplaçant du BR pour les films est pas encore là. --------------- Feedback |
Lynch Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Quand est-ce que les gens comprendront que le 30/60 fps c'est pas une question de perfs des consoles mais une décision des studios de dev ? Message cité 2 fois Message édité par flipette_dentaire le 04-02-2013 à 20:47:21 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:51:51 ![]() ![]() |
Pas sûr qu'un Uncharted 3 puisse tourner à 60 fps sans sacrifier massivement le rendu. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2013 à 20:55:34 --------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leur jeu tourne à 30 fps sur PS3. Si ils avaient voulu faire du 60 fps on aurait eu un rendu bien inférieur, basta. Et ils ont fait le bon choix vu le résultat. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2013 à 21:03:03 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 04-02-2013 à 21:15:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Message édité par bauer_attitude le 04-02-2013 à 21:17:06 --------------- Steam ID |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais je bloque pas particulierement sur 30/60 fps lol. Puis bon des jeux en 60 fps on en a quand meme. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Social_geek Transactions (1) | J'achèterais celle qui a les meilleurs jeux mais je serais également attentif sur la qualité du hardware. La 360 à sa sortie, son bruit, son alim, sa fiabilité... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars vous focalisez pas sur le coups des 30/60 FPS ce n'était qu'un exemple. Le fait est que si la PS4 a un hard équivalent à la X720 mais avec toutes ses ressources focalisées pour les jeux alors que la X720 réserverait une partie de ces ressources pour des fonctions multimédias annexes, les jeux seront plus beaux, plus fluides, plus riches, plus aboutis sur PS4, et dans ce cas pour moi ce sera "merci Sony" et "bye bye Grosoft", car je cherche une console de jeu avant tout. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne suis pas d'accord pour dire qu'entre 30 et 60 fps, c'est un choix des développeurs.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-02-2013 à 22:09:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) | 30 ou 60 fps, il faudrait surtout un fps constant, c'est tout ce que les joueurs demandent --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lynch Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je sais pas comment vous faites. De mon côté, la lassitude de jouer à des jeux techniquement comparables, les licences qui se suivent et se ressemblent, les couloirs dans bon nombre de jeu qui sont issus d'un diktat du graphisme et des limitations techniques inhérentes à cette génération...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-02-2013 à 00:40:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | A partir de 399 euro.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | y'a le gamepad quand même et la technologie de la Wii U. Même si cette techno est datée sur le fond, sur la forme, c'est quand même bcp plus compact que les deux autres consoles. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une console à 600e et même à 1200 ça pourrait marcher. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais mais auprès d'une audience plus restreinte. Sauf que les consoles visent la masse et non pas la niche. Les consoles de niche existent déjà quelque part : les PC "gamers" haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-02-2013 à 23:58:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il y a plusieurs degrés. Pour le PCiste équipé en Geforce 680/690 (0,01% du marché des joueurs sans doute Pour Charles-Henry fraichement équipé de sa console PS4 à 499 euro (5 à 10 % du marché en 2015), la populasse, c'est Kevin sur PS3 à 199 euro... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 01:40:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |