| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:58:04 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 15:19:32 ![]() |
Lynch Transactions (0) | Au dela des considérations techniques, je m'attends à ce que la next gen change également de modèle économique. Vu la mutation du marché actuel, je vois pas comment il pourrait en être autrement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 15:34:23 ![]()
|
uxam Transactions (0) | euh les jeux sont moins chers qu'avant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:36:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 15:38:42 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais ce faux argument du prix me tue. On revient à des prix megadrive/snes si vous voulez sinon, en euros constants ça va piquer. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 04-02-2013 à 15:39:31 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | On a trouvé un client Micromania les mecs ! Attrapez le qu'on le disséque pour voir comment c'est dedans ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 04-02-2013 à 15:43:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 15:51:46 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Perso j'achète régulièrement des occazes à Micromania, même lorsque le prix est kif-kif avec du neuf sur le net (si bon état de la boite et pas de code utilisable qu'une fois) et à condition que ça ne dépasse pas 30€. Ça doit être mon côté écolo/recyclage ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 15:55:42 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 17:01:48 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je suis en train de remonter le fil des rumeurs sur le woueb et je lie régulièrement des infos contradictoires sur la ram des orbis/durango...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | impossible que ce soit de la DDR3 dans l'une ou l'autre, les perfs seraient horrible...
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 04-02-2013 à 17:46:00 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le prix des jeux faut aussi inclure les DLC pour la plupart désormais (surtout les BF/COD ou le jeu est vide si tu ne les prends pas) et ça double souvent le prix du jeu |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si MS continue à vouloir faire de la xbox...une box a tout faire où il faut aller chercher l'onglet "jeu/game" au fin fond des options; ils risquent de se planter méchant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynch Transactions (0) | On peut très bien avoir une console avec beaucoup de services et des jeux vidéos...faut pas vieillir aussi vite les mecs. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 04-02-2013 à 18:14:31 |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 04-02-2013 à 18:19:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 04-02-2013 à 18:30:56 |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 04-02-2013 à 18:38:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |