Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9391707
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 10:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dis que ça sera dans la lignée des titres Xbox 360. Très orienté bourrin US.  

Ça ne me séduit pas, c'est tout.

Je préfère la vision cinématographique et onirique de Sony.

Pour Nintendo, j'ai toujours dis que je la prendrais avec le jeu "magie" Nintendo comme le prochain Zelda ou Mario. C'est acquis ça.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 10:43:04  profilanswer

n°9391717
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:46:51  profilanswer

Quelle tristesse que je n'ait pas participé plus tôt à ce topic !

Les échanges sont très intéressants.

Message édité par Hope le 04-02-2013 à 10:47:13

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9391722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:49:04  answer

mini-mousaille a écrit :

Pour Nintendo, j'ai toujours dis que je la prendrais avec le jeu "magie" Nintendo comme le prochain Zelda ou Mario. C'est acquis ça.

J'ai aussi une préférence pour sony. J'attends de voir ce que peut faire crosoft, quitte à m'acheter une 720 un peu plus tard.

n°9391725
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:50:51  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

La puissance n'a pas "trop" d'importance , pour cela ll y a le PC. Donc perso je vais surtout regarder les "a cotés"  . Services, réseaux/multi ( très important pour moi) etc..
Sans doute mickeymou, au vu de toutes les merdes que ma fais subir Sony ces 6 dernières années. :pt1cable:  

Le PC n'atteint jamais le niveau d'optimisation qu'on obtient sur consoles, étant féru de jeux de voitures j'ai beau avoir un PC bien plus puissant qu'une 360 je préfère largement les jeux de courses sur consoles, avec une animation constante à 30 voir 60 FPS alors que sur PC elle va fluctuer constamment. PC et consoles le confort n'est pas le même, l'usage n'est pas le même, et bien souvent je préfère un jeu un peu moins beau sur console mais pouvoir y jouer dans mon canapé et en étant sûr que les performances du jeu seront stables de bout en bout car optimisées, que je ne tomberai pas par exemple sur un passage plus chargé que le reste du jeu qui met mon PC à genoux et gâche mon expérience (trop souvent vu).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9391727
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:51:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:kikasstou]

---------------
n°9391758
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 11:03:27  profilanswer

Pourtant, j'étais optimiste avec le rachat de Rare et les débuts Kameo/ Viva Pinata puis les tentatives nipponnes (Lost Odyssee, Blue Dragon...) mais le bide nippon de la Xbox 360 me fait dire que Microsoft va laisser tomber toutes ambitions artistiques à destination de ce marché et se recentrer sur son marché clé : les USA.

Je me sens plus proche de l'esprit nippon du JV, après tout, c'est Nintendo mon maître video ludique, c'est par lui et avec lui que j'ai vécu mes premières jouissances de joueur. Et Sony, c'est un peu ça même si ça c'est fortement occidentalisé avec la PS3.

En France, on ressent clairement notre attirance pour cette fibre japonaise du JV. Nintendo performe dans notre pays et Sony également. Le ratio 2/3 - 1/3 en faveur de Sony par rapport à MS ne devrait pas baisser sur la prochaine génération.

Et j'aime pas les anglais et les australiens. Donc Xbox, c'est pour les joueurs amateurs de tuerie d'enfants, et moi, ça me fait peur. :/

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-02-2013 à 11:04:12

---------------
n°9391768
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2013 à 11:06:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pourtant, j'étais optimiste avec le rachat de Rare et les débuts Kameo/ Viva Pinata puis les tentatives nipponnes (Lost Odyssee, Blue Dragon...) mais le bide nippon de la Xbox 360 me fait dire que Microsoft va laisser tomber toutes ambitions artistiques à destination de ce marché et se recentrer sur son marché clé : les USA.  

Je me sens plus proche de l'esprit nippon du JV, après tout, c'est Nintendo mon maître video ludique, c'est par lui et avec lui que j'ai vécu mes premières jouissances de joueur. Et Sony, c'est un peu ça même si ça c'est fortement occidentalisé avec la PS3.  

En France, on ressent clairement notre attirance pour cette fibre japonaise du JV. Nintendo performe dans notre pays et Sony également. Le ratio 2/3 - 1/3 en faveur de Sony par rapport à MS ne devrait pas baisser sur la prochaine génération.  

Et j'aime pas les anglais et les australiens. Donc Xbox, c'est pour les joueurs amateurs de tuerie d'enfants, et moi, ça me fait peur. :/

Comment tu veux qu'on t'accorde une once de crédibilité avec une conclusion pareille :o

---------------
Steam ID
n°9391775
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 11:09:16  profilanswer

+1
mm tu avais pourtant bien démarré ton argumentaire, car je suis entièrement d'accord sur le choc culturel du monde vidéo-ludique.
Ayant été bercé dans ma jeunesse par la bataille Nintendo/Sega, je me retrouve également plus dans les mondes de Nintendo et Sony que celui de Microsoft. [:spamafote]  

Par contre ta conclusion détruit en effet tout ce que tu défends juste avant. :pfff:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9391782
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-02-2013 à 11:11:51  profilanswer

une semaine qui commence avec Mini moussaille en grande forme  [:cerveau lent]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9391794
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:16:31  profilanswer

Je pense qu'il le fait exprès, c'est pas possible autrement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 11:16:31  profilanswer

n°9391797
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:17:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le PC n'atteint jamais le niveau d'optimisation qu'on obtient sur consoles, étant féru de jeux de voitures j'ai beau avoir un PC bien plus puissant qu'une 360 je préfère largement les jeux de courses sur consoles, avec une animation constante à 30 voir 60 FPS alors que sur PC elle va fluctuer constamment. PC et consoles le confort n'est pas le même, l'usage n'est pas le même, et bien souvent je préfère un jeu un peu moins beau sur console mais pouvoir y jouer dans mon canapé et en étant sûr que les performances du jeu seront stables de bout en bout car optimisées, que je ne tomberai pas par exemple sur un passage plus chargé que le reste du jeu qui met mon PC à genoux et gâche mon expérience (trop souvent vu).

Depuis quelques mois, je fais mes jeux sur PC surtout a cause de la résolution et des filtres antialiasing ( Avec le  videoproj, je ne supporte plus les escaliers monstrueux  :D )  .

Et perso, je joue sur PC avec une manette XBox donc, confortablement vautré dans le canapé  [:atahonfl] ( j'ai même, refusé de jouer a Mass-effect 3 quand j'ai lu qu'il ne supportait pas la manette   [Mass suicide en cours des jouer pc qu lisent ce topic] :whistle:)

Mais bon, la console reste, a mon avis, incontournable pour le jeu en réseaux.Pour le solo je suis moins sure. Vivement des infos concrètes pour se faire un avis plus tranché.  

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9391799
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-02-2013 à 11:17:13  profilanswer

Eife a écrit :

une semaine qui commence avec Mini moussaille en grande forme  [:cerveau lent]

et pourtant son post est pas mal, mais faut toujours qu'il fasse une phrase en trop. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9391801
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:18:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est marrant, j'ai l’expérience inverse, les derniers jeux que j'ai fait sur 360 avant qu'elle me lâche avaient tous des problèmes techniques plus ou moins marqués, framerate a la ramasse et instable, vsync qui décroche en permanence, etc... Et bien sur, aucun moyen d'y remédier.
Et même récemment, j'ai fait quelques démos sur une 360 et c’était toujours pareil sur les quelques titres que j'ai essayé.
Je préfère également un jeu moins beau mais bien fluide avec un framerate stable, et sur PC c'est assez simple, quelques réglages et c'est fait.
En ce moment par exemple, je suis sur le Sonic Transformed, et c'est bien plus fluide et stable que la démo que j'ai pu essayer sur 360.

n°9391810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:22:00  answer

Leto 42 a écrit :

Je pense qu'il le fait exprès, c'est pas possible autrement.

Les voies de Nintendo sont impénétrables  [:hpfan]

n°9391811
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 11:22:11  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Depuis quelques mois, je fais mes jeux sur PC surtout a cause de la résolution et des filtres antialiasing ( Avec le  videoproj, je ne supporte plus les escaliers monstrueux  :D )  .
Et perso, je joue sur PC avec une manette XBox donc, confortablement vautré dans le canapé  [:atahonfl] ( j'ai même, refusé de jouer a Mass-effect 3 quand j'ai lu qu'il ne supportait pas la manette   [Mass suicide en cours des jouer pc qu lisent ce topic] :whistle:)
Mais bon, la console reste, a mon avis, incontournable pour le jeu en réseaux.Pour le solo je suis moins sure. Vivement des infos concrètes pour se faire un avis plus tranché.  

Bah pour moi la console reste incontournable pour sa simplicité d'installation et d'utilisation, et encore plus quand les enfants vont être plus grands pour le contrôle parental assez simple à mettre en oeuvre sur les jeux et les accès en ligne (web, multi...).
En plus je n'ai plus la place d'avoir un PC fixe et donc le portable ne suit pas au niveau configuration pour les jeux auxquels je joue sur console.
La preuve j'ai chopé gratuitement il y a peu "I am alive" sur PC et je ne peux même pas y jouer avec ma config à moins de dégrader fortement l'affichage [:spamafote] .

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9391825
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:28:21  profilanswer

kosmik01 a écrit :

C'est marrant, j'ai l’expérience inverse, les derniers jeux que j'ai fait sur 360 avant qu'elle me lâche avaient tous des problèmes techniques plus ou moins marqués, framerate a la ramasse et instable, vsync qui décroche en permanence, etc... Et bien sur, aucun moyen d'y remédier.
Et même récemment, j'ai fait quelques démos sur une 360 et c’était toujours pareil sur les quelques titres que j'ai essayé.
Je préfère également un jeu moins beau mais bien fluide avec un framerate stable, et sur PC c'est assez simple, quelques réglages et c'est fait.
En ce moment par exemple, je suis sur le Sonic Transformed, et c'est bien plus fluide et stable que la démo que j'ai pu essayer sur 360.

Il y a certainement des jeux pour lesquels les développeurs font des efforts d'optimisation sur PC, mais ce n'est pas systématique. Un exemple qui me revient est NFS Hot pursuit, sur 360 le jeu a une animation parfaitement stable et un affichage propre, sur mon PC le jeu était à la limite du jouable avec des micro-freezes à tout bout de champ, du tearing à foison et de plus l'affichage n'était même pas vraiment plus beau que sur la 360. Pareil avec Driver San Francisco, le jeu faisait des micro-freezes au moindre accès disque, et vu que c'est un jeu ouvert y'en a tout le temps, injouable.

---------------
n°9391833
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-02-2013 à 11:30:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Le touch pad sera peut-etre seulement au dos du pad :o

Ça paraît clairement plus logique. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9391836
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:31:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

A noter qu'en france ce qui se vend le mieux sur la console de sony c'est pas les productions nipponnes. ( COD en tête, FIFA, les nfs qui font des bons scores... )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9391843
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-02-2013 à 11:34:05  profilanswer

En faite je me rend compte que je dois être le seul à avoir bien aimé Kaméo.  [:meganne]

---------------
n°9391845
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:37:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En faite je me rend compte que je dois être le seul à avoir bien aimé Kaméo.  [:meganne]

C'est pas un mauvais jeu, mais il est loin de laisser un souvenir impérissable. Un jeu moyen de line-up quoi.

---------------
n°9391854
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-02-2013 à 11:42:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas un mauvais jeu, mais il est loin de laisser un souvenir impérissable. Un jeu moyen de line-up quoi.

En tout cas ça m'avait passé le temps en attendant Oblivion. :o

Edit : Oh putain, j'avais pris mon pied aussi avec Condemned.  :love:

Message édité par Lemminkainen le 04-02-2013 à 11:57:27

---------------
n°9391856
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-02-2013 à 11:42:15  profilanswer

Alala, la génération PlayStation a saigné pour toujours la plateforme PC. Quitte à sortir des arguments insoupçonnés et tellement  :lol: .

Au bout d'un moment, l'envie de pointer du doigt ces aberrations (car juste sur cette page, y en a une ribambelle) c'est éteint totalement.

PS: une pensée émue à tout ceux qui sont dans cette malheureuse situation : "je n'ai plus la place d'avoir un PC fixe"

>>>même mon chiotte pourrait accueillir un Prodigy+22" au mur+pad 360

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 04-02-2013 à 11:43:47
n°9391863
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-02-2013 à 11:48:33  profilanswer

pepes003 a écrit :

Alala, la génération PlayStation a saigné pour toujours la plateforme PC. Quitte à sortir des arguments insoupçonnés et tellement  :lol: .

Au bout d'un moment, l'envie de pointer du doigt ces aberrations (car juste sur cette page, y en a une ribambelle) c'est éteint totalement.

PS: une pensée émue à tout ceux qui sont dans cette malheureuse situation : "je n'ai plus la place d'avoir un PC fixe"

[:le bic de mr pink]  

J'ai rien compris, c'est normal ?  [:ludo37000]

---------------
n°9391882
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:59:44  profilanswer

"Generation Playstation", les 3/4 ont plus de 25 ans sur ce topic  [:labbaipierre]  

:o

n°9391892
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-02-2013 à 12:03:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:le bic de mr pink]  

J'ai rien compris, c'est normal ?  [:ludo37000]

ouaip je te rassure.  [:hiddensmile]

---------------
n°9391894
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 12:04:48  profilanswer

:lol:

---------------
n°9391916
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-02-2013 à 12:12:45  profilanswer

xbox720 annoncé ce printemps (quelle surprise  [:cdtf:2] ) et 4 nouvelles licences dans le panier.  

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21031.html

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21033.html

next gen/xbla/ 360 ? l'avenir nous le dira, enfin on peut virer 360 dans les réponses. :o

---------------
n°9391922
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 12:18:05  profilanswer

Dès que les consoles seront officialisées, les annonces tiers vont pleuvoir...

la période qui s'ouvre et qui va nous amener jusqu'à la fin d'année s'annonce très excitante.

20 février : Sony

Mars : GDC et son lot d'annonces et révélations.

Mai : E3

Juin : période post-E3, confirmation du salon, des annonces, nouveaux bruits, etc.

Juillet/Aout : relâche

Septembre : GTA V

octobre/novembre/décembre : période automnale et fête avec tout ce qui s'en suit.

Et avec de nombreux gros jeux d'ici là sur les étals !

2013 s'annonce comme la plus épique depuis..., depuis...?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-02-2013 à 12:19:44

---------------
n°9391930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:23:29  answer

mini-mousaille a écrit :

Dès que les consoles seront officialisées, les annonces tiers vont pleuvoir...

la période qui s'ouvre et qui va nous amener jusqu'à la fin d'année s'annonce très excitante.  

20 février : Sony

Mars : GDC et son lot d'annonces et révélations.  

Mai : E3

Juin : période post-E3, confirmation du salon, des annonces, nouveaux bruits, etc.  

Juillet/Aout : relâche

Septembre : GTA V  

octobre/novembre/décembre : période automnale et fête avec tout ce qui s'en suit.  

Et avec de nombreux gros jeux d'ici là sur les étals !

2013 s'annonce comme la plus épique depuis..., depuis...?

2007  [:maho-kun]  

n°9391932
Fami

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:24:17  profilanswer

Aout: Gamescom avec les annonces des jeux EURO (les mmo allemands, les points&Click,...)
Et des jeux consoles (genre le remember me l'année dernière, les jeux 3DS)

Septembre: TokyoGameShow avec les annonces des jeux +/- exclu Jap.

Message édité par Fami le 04-02-2013 à 12:25:25

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9391935
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 12:26:12  profilanswer

bien sur, j'ai oublié ces deux salons majeurs qui vont alimenter l'actu !

Et peut-être donc l’événement Microsoft entre la GDC et l'E3 (Avril ?).

---------------
n°9391943
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-02-2013 à 12:31:38  profilanswer

Le jeu pc c est bien beau, mais quand on a besoin d un truc simple à utiliser dzns un environnement familiale (avec des enfants) une console reste obligatoire a mon sens. Je vois mal mon gamin de 5 ans allumer le pc pour lancer son jeu. Sur ma xbox aucun probleme, il a son profil avec controle parental, pas de liaison au net. Bref impeccable.

Pour le choix de la prochaine gen, tout comme Leto, il a tres bien résumé la chose.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9391956
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:36:47  profilanswer

pepes003 a écrit :

Si tu fais référence à moi, je suis plutôt de la génération Apple II, et oui je préfère l'accessibilité des consoles. J'aime bien le PC, mais parfois je veux simplement mettre un DVD dans le lecteur et jouer, sans avoir à me préoccuper si mes drivers sont à jour et sans passer 5 minutes dans les options graphiques pour trouver le réglage qui va bien pour ma config (et qui peut varier en cours de jeu). Si tu veux une comparaison, une console c'est un ipod sur lequel la qualité sonore est bonne sans plus, mais t'appuie sur play et tu écoutes de la musique sans rien toucher d'autre, alors que le PC c'est un ipod sur lequel la qualité sonore est optimale, mais faut que tu réajustes manuellement le volume à chaque nouveau morceau voir parfois en plein milieu du morceau parce qu'il n'est pas constant (à moins d'avoir une config de la mort qui coûte 5 fois le prix d'une console).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-02-2013 à 12:39:58

---------------
n°9391968
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 12:42:03  profilanswer

amiralj a écrit :

Le jeu pc c est bien beau, mais quand on a besoin d un truc simple à utiliser dzns un environnement familiale (avec des enfants) une console reste obligatoire a mon sens. Je vois mal mon gamin de 5 ans allumer le pc pour lancer son jeu. Sur ma xbox aucun probleme, il a son profil avec controle parental, pas de liaison au net. Bref impeccable.

Pour le choix de la prochaine gen, tout comme Leto, il a tres bien résumé la chose.

et la, Valve a pensé à toi > Steambox.

Et honnêtement, les consoles d'aujourd'hui sont déjà des PC sur la forme avec les patchs, mises à jour, bugs, plantages, ventilation, OS, etc. Et ça sera encore plus vrai demain.

Donc on est loin de la simple cartouche qu'on insert et la console qu'on allume pour jouer dans la seconde.

L'autre jour, avec ma PS3 pourtant à un jour, je mets le disque God of war 3 pour la première fois, mise à jour système de plusieurs minutes...  [:haussmann:3] tu n'as plus envie de jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-02-2013 à 12:42:54

---------------
n°9391971
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-02-2013 à 12:43:13  profilanswer

de toute façon on est sur un topic console, donc les comparo/avis pc vs console n'ont rien a faire la, le forum a déjà fait le tour a plusieurs reprise sur ça, on tourne en rond a chaque fois avec ce genre de débat. :o
nonmého  [:le kneu:1]

---------------
n°9391982
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-02-2013 à 12:51:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et la, Valve a pensé à toi > Steambox.

Je suis pas sûr que ce soit aussi familiale que nos consoles actuelles/a venir. Et surtout tant que je pourrais je fuirais le full demat.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9391983
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:52:01  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

pareil

Leto 42 a écrit :

pareil
Je l'ai fait assez tard, sympa, mais j'aurais jamais acheté une console pour ça.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9392007
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:06:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu fais référence à moi, je suis plutôt de la génération Apple II, et oui je préfère l'accessibilité des consoles. J'aime bien le PC, mais parfois je veux simplement mettre un DVD dans le lecteur et jouer, sans avoir à me préoccuper si mes drivers sont à jour et sans passer 5 minutes dans les options graphiques pour trouver le réglage qui va bien pour ma config (et qui peut varier en cours de jeu). Si tu veux une comparaison, une console c'est un ipod sur lequel la qualité sonore est bonne sans plus, mais t'appuie sur play et tu écoutes de la musique sans rien toucher d'autre, alors que le PC c'est un ipod sur lequel la qualité sonore est optimale, mais faut que tu réajustes manuellement le volume à chaque nouveau morceau voir parfois en plein milieu du morceau parce qu'il n'est pas constant (à moins d'avoir une config de la mort qui coûte 5 fois le prix d'une console).

Je suis sur que tu adorerait la Wii U  [:ddr555]

Message édité par Hope le 04-02-2013 à 13:07:08

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9392047
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:34:48  profilanswer

Dwap  [:altherac:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°9392122
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-02-2013 à 13:58:04  profilanswer

je rentre de congès coupé du monde et voilà qu'en une malheureuse semaine tout a basculé  :ouch:  :ouch:  
ça dégaine les annonces/buzz/infos/intox de partout  :D  

on va enfin rentrer dans le vif du sujet, les mois a venir vont être excitants...

quand j'y repense...sony qui va vraisemblablement dégainer le premier...ça vient bien foutre la merde dans les pronostics de certains ça... :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)