| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 17:30:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je me demande quand même sérieusement à quoi bon annoncer une console fin 2013 si y a pas de gros jeux à annoncer avec...
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon la croix va disparaitre non? Elle ne sert plus a rien... Pour les jeux de bastons, il y a les sticks arcade Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 03-02-2013 à 17:46:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Justement elle pourrait être remplacée par des boutons disposé a un autre endroit, voir un touchpad Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-02-2013 à 18:57:33 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 19:03:03 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
The Gr Experience Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | S'il y a une difference de 6 mois entre la sortie des deux consoles, vous etes pret à prendre la premiere sur le marché. Perso, j'en ai un peu marre d'attendre, et ca sera un grand plus dans mon choix entre la PS4/720 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 09:39:47 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 09:47:02 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 04-02-2013 à 09:59:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Ensuite l'année suivante ou 2 ans plus tard je prendrai certainement une autre console ce coup-ci uniquement pour ses exclus, la Wii U redevenant alors une prétendante valable (ce qu'elle n'est absolument pas en tant que console principale). Et enfin la 3ème et dernière prétendante je la prendrai en fin de vie, quand elle ne coûtera plus rien et que ses jeux exclusifs seront trouvables à pas cher en occase. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | perso, je prends la plus puissante/best features
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'avais démarré avec MS en 2005, parce que j'étais enthousiasmé par la promesse Rare et Kameo m'a plu mais j'ai très vite déchanté. Trop peu d'exclus, trop peu de d'identité. Trop de jeux bourrins et violents chez Microsoft. Je découvre depuis 1 an Sony avec la Vita et la PS3 et je suis sous le charme du style Sony, quelque soit le genre de jeux. Y'a un côté cinéma et arty chez Sony qui est totalement absent chez MS. Pour moi, ça sera donc Nintendo fin 2013, Sony lorsque le God of War ou Uncharted next gen sortira et PC puissant pour les jeux tiers. Je disqualifie MS, ciao Redmond ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-02-2013 à 10:33:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par bauer_attitude le 04-02-2013 à 10:33:19 --------------- Steam ID |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça sera dans la lignée d'Halo et Gears of War, alors non merci. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2013 à 10:37:08 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 10:39:06 ![]()
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | La puissance n'a pas "trop" d'importance , pour cela ll y a le PC. Donc perso je vais surtout regarder les "a cotés" . Services, réseaux/multi ( très important pour moi) etc..
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je dis que ça sera dans la lignée des titres Xbox 360. Très orienté bourrin US. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |