Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9389294
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2013 à 13:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 13:40:34  profilanswer

n°9389295
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 13:41:49  profilanswer

v-christophe a écrit :

Justement je crois que D3D niveau  qualités d'outils et possibilité est plus avancé que l'opengl  enfin je suis pas programeur mais bon ^^

Non pas vraiment, pas openGL 4.0 en tout cas. C'est juste que D3D est mieux documenté je pense.

Message édité par Hope le 02-02-2013 à 13:42:54

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9389301
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 13:45:57  profilanswer

n°9389395
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 14:45:23  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Toi, je te préviens. Pour ta prochaine console, ta intérêt a prendre celle de crosoft   [:atahonfl]  Sinon ça va chier [:nicolas89]

D’ailleurs, il faut que je fasse du lobbying auprès de laz, crow etc.... [:cerveau paysan]

Je prendrai la Wii U.  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9389409
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 14:54:20  profilanswer

Social_geek a écrit :

Le débat Linux vs Windows est un peu HS non ? Pour préciser et ramener sur le jeu :

Si on parle de libre et de jeux, on parle openGL. Le gros avantage d'OpenGL est qu'il est portable sur tous les supports  
http://www.jeuxlinux.fr/IMG/jpg_crossplatform.jpg

sauf... La XBOX ! Qui n'est que D3D.

La Wii n'utilise pas OpenGL (même si ça y ressemble vaguement) et la PS3 a une implémentation d'OpenGL ES que personne n'utilise

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9389426
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 15:08:38  profilanswer

Zeross a écrit :

La Wii n'utilise pas OpenGL (même si ça y ressemble vaguement) et la PS3 a une implémentation d'OpenGL ES que personne n'utilise

Il y a des implémentations OpenGL sur Wii, notamment OpenGX. J'ai dit qu'un code source OpenGL est 'portable' sur tous les supports (parce que ces supports ont une implémentation d'opengl) sauf xbox, rien de plus.

n°9389437
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 15:16:34  profilanswer

Social_geek a écrit :

Il y a des implémentations OpenGL sur Wii, notamment OpenGX. J'ai dit qu'un code source OpenGL est 'portable' sur tous les supports (parce que ces supports ont une implémentation d'opengl) sauf xbox, rien de plus.

Je pensais qu'on parlait d'API officielles, si on va par là tu fais un petit wrapper OpenGL/D3D et tu as ton OpenGL sur Xbox ;)

---------------
n°9390170
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 01:43:19  profilanswer

Les jeux PS3 utilisent libGCM, une API de (très) bas niveau, c'est indispensable pour bien utiliser le hardware.

---------------
n°9390206
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 03-02-2013 à 05:50:33  profilanswer

Oui du fait que le Cell est un cpu bien spécifique.

Les choses pourraient évoluer si les consoles passent en cpu AMD x86, OpenGL n'a peut être pas dit son dernier mot.

n°9390320
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 11:26:11  profilanswer

OpenGL est au top avec la 4.0 et ultra répandu avec OpenGL ES sur les plateformes mobiles.

Vu les faibles ventes de Windows 8, Direct3D est en perte de vitesse ou le sera dans 1 ou 2 ans.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 11:26:11  profilanswer

n°9390359
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-02-2013 à 11:52:34  profilanswer

Bein du coup pourquoi se prendre la tête avec Open GL/Direct 3D ?  :??:  
Si sur cette génération ça a marché, je vois pas pourquoi ça le ferait pas sur la prochaine. :o

Le débat Windows/Monde libre a pas forcément, de mon point de vue, de valeurs sur une console "haut de gamme" comme dirait Hope. :o Par contre sur des consoles type Ouya, c'est primordial.

Si il y a un truc qui me pose soucis dans ma tête, c'est plus le fournisseur du CPU pour les deux nexts gen : AMD.  [:moule_bite]   Mais c'est que dans ma tête. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 11:57:00

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9390379
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-02-2013 à 12:04:33  profilanswer

Hope a écrit :

OpenGL est au top avec la 4.0 et ultra répandu avec OpenGL ES sur les plateformes mobiles.

Vu les faibles ventes de Windows 8, Direct3D est en perte de vitesse ou le sera dans 1 ou 2 ans.

Je pense que pour W8 ou le prochain, il faut pas trop se faire de soucis pour Microsoft. :D  
Les entreprises viennent juste de passer à W7 Pro, et donc ne changeront pas tout de suite. Il y a de moins en moins d'acheteurs PCs, dût à une multitude de facteurs dont les tablettes, la crise,... Ça démarre mal mais ce n'est que le début. Et pas pire que W7 à son démarrage.  

http://www.generation-nt.com/micro [...] 85882.html

Donc conclusion : D3D n'est pas en perte de vitesse à cause des ventes de W8. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 12:10:05

---------------
n°9390388
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-02-2013 à 12:12:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je pense que pour W8 ou le prochain, il faut pas trop se faire de soucis pour Microsoft. :D  
Les entreprises viennent juste de passer à W7 Pro, et donc ne changeront pas tout de suite. Il y a de moins en moins d'acheteurs PCs, dût à de multitudes de facteurs dont les tablettes, la crise,... Ça démarre mal mais ce n'est que le début. Et pas pire que W7 à son démarrage.  

Donc conclusion : D3D n'est pas en perte de vitesse à cause des ventes de W8. :o

Sauf que Win 8 se vends aussi sur tablette maintenant, contrairement à Win 7. ;)  

Ce que j'ai peur avec les nouvelles archi consoles c'est que les dev optimisent de moins en moins leurs codes un peu comme sur PC, mais j'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression de ma part.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9390395
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 12:15:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Les entreprises viennent juste de passer à W7 Pro, et donc ne changeront pas tout de suite. Il y a de moins en moins d'acheteurs PCs, dût à de multitudes de facteurs dont les tablettes, la crise,... Ça démarre mal mais ce n'est que le début. Et pas pire que W7 à son démarrage.  

Android seul aura une base installée supérieure à Windows en 2016.

Et au jour d'aujourd'hui si on compare les 2 camps :

Consoles qui implémentent OpenGL
OS de bureau qui implémentent OpenGL
OS portables qui implémentent OpenGL

vs

Consoles qui implémentent Direct3D
OS de bureau qui implémentent Direct3D
OS portables qui implémentent Direct3D

La balance penche déjà en faveur d'OpenGL (mais ce n'est pas très grave pour le moment)

---------------
n°9390397
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 12:16:31  profilanswer

Zolive a écrit :

Sauf que Win 8 se vends aussi sur tablette maintenant, contrairement à Win 7. ;)  

Ce que j'ai peur avec les nouvelles archi consoles c'est que les dev optimisent de moins en moins leurs codes un peu comme sur PC, mais j'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression de ma part.

Mais les tablettes Windows 8 ne se vendent pas non plus.

Ta crainte est cependant justifiée. Sauf pour les first et second party des consoles.

Message édité par Hope le 03-02-2013 à 12:17:24

---------------
n°9390413
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-02-2013 à 12:26:39  profilanswer

Hope a écrit :

Android seul aura une base installée supérieure à Windows en 2016.

Et au jour d'aujourd'hui si on compare les 2 camps :

Consoles qui implémentent OpenGL
OS de bureau qui implémentent OpenGL
OS portables qui implémentent OpenGL

vs

Consoles qui implémentent Direct3D
OS de bureau qui implémentent Direct3D
OS portables qui implémentent Direct3D

La balance penche déjà en faveur d'OpenGL (mais ce n'est pas très grave pour le moment)

Ah mais sur ça on est d'accord. :o C'est la "faute" des nouvelles technos qui explosent littéralement : tablettes/consoles/smartphones. Pas celle de la vente de W8. En bref là où MS a pris le train en route 100000fois trop tard. Maintenant il faut juste voir si ils vont pouvoir le rattraper. Perso j'ai un doute vu que Google est dans la course. :D

Ils ont déjà fait de super tablettes au vue des critiques, mais 10000 fois trop chères. :/ J'ai pas encore vu d'avis très négatifs sur w8 tablette, bien au contraire. Après j'ai pas cherché, c'est que des "news" vu sur mes flux de news. :D C'est peut être l'inverse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 12:27:47

---------------
n°9390422
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 03-02-2013 à 12:28:35  profilanswer

Windows phone 8 c'est vachement bien  [:aurelie22]  
Mais OpenGl all the way !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9390433
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 12:37:17  profilanswer

un petit sondage de la part de l'auteur du tomik ?

genre  :

-PS4
-nouvelle Xbox  
-Wii U
-Je reste sur PC/Je me fais un nouveau PC
-Je reste sur la génération actuelle 3 ans encore, trop de jeux à faire
-Consoles portables powaaa

etc.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9390453
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 12:49:50  profilanswer

en dehors de l'aspect technique, c'est sutout les limitations / restrictions de ce que vont proposer Sony et Microsoft que je vais regarder de très près : le psn qui deviendrait payant, l'impossibilité de revendre un jeu en boîte car lié à son compte, le zonage des jeux pour flinguer l'import, etc...

Avec cette gen, on a vu l'arrivée du pass en ligne, des DLC présents sur le jeu acheté mais déblocable via un fichier à 0,5 octets, un jeu zoné sur PS3 (Persona je sais plus quoi), etc...

bref plein de petites chose qui me hérissent le poil et qui risquent de me faire retourner au Païçay (d'autant plus qu'il faut que je m'en rachète un). Donc ils ont pas intérêt à trop déconner sur ce plan là !

Ah oui, pour la PS4 merci de faire un tchat vocal qui marche cette fois.  :fou:

---------------
n°9390478
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 13:10:59  profilanswer

Oubliez pas les smartphones avec les applications en code natif + OpenGL ES, qui d’ici 5 ans vont remplacer les consoles portables.

n°9390489
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 13:20:47  profilanswer

Metaluna a écrit :

en dehors de l'aspect technique, c'est sutout les limitations / restrictions de ce que vont proposer Sony et Microsoft que je vais regarder de très près : le psn qui deviendrait payant, l'impossibilité de revendre un jeu en boîte car lié à son compte, le zonage des jeux pour flinguer l'import, etc...

Avec cette gen, on a vu l'arrivée du pass en ligne, des DLC présents sur le jeu acheté mais déblocable via un fichier à 0,5 octets, un jeu zoné sur PS3 (Persona je sais plus quoi), etc...

bref plein de petites chose qui me hérissent le poil et qui risquent de me faire retourner au Païçay (d'autant plus qu'il faut que je m'en rachète un). Donc ils ont pas intérêt à trop déconner sur ce plan là !

Ah oui, pour la PS4 merci de faire un tchat vocal qui marche cette fois.  :fou:

Je pense que beaucoup de monde sera attentif aux limitations surtout sur les jeux d'occasions. Pour moi, ils se tireraient une balle dans le pied.

n°9390524
bqron
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 13:43:37  profilanswer

C'est jouer d'avance :  

NextGen : demat + cloud + MMO, le blu ray ne servira que pour les films et encore.  

Les consoles ont toujours eu un train de retard sur les PC.

n°9390527
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 13:44:22  profilanswer

bqron a écrit :

C'est jouer d'avance :  

NextGen : demat + cloud + MMO, le blu ray ne servira que pour les films et encore.  

tu parles de la next next gen la ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9390532
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 13:50:00  profilanswer

bqron a écrit :

Oubliez pas les smartphones avec les applications en code natif + OpenGL ES, qui d’ici 5 ans vont remplacer les consoles portables.

?

Oui mais non, un smartphone aussi puissant soit-il ne remplacera pas une console portable. Car ce qui fait l'intérêt d'une console portable, ce n'est pas la puissance mais les contrôles physiques...

Autant les consoles de salon sont vouées à disparaitre à terme (juste une TV connectée + un pad peuvent suffire), autant les consoles portables, mêmes sous "Cloud", existeront toujours. On aura toujours besoin d'appareils nomades avec des contrôles physiques, le tactile ne pouvant satisfaire pleinement le joueur.

Au contraire, je vois une diversification à venir des devices mobiles avec contrôle physiques, notamment sous Android comme nVidia Shield. Il faut juste que l'écosystème Android se renforce et dépasse le stade du simple jeu mobile/tactile.

C'est pour ça que Nintendo est vraiment préservé avec sa philosophie nomade très prononcée et son catalogue de jeu totalement dévoué (Pokemon, Mario...).

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-02-2013 à 13:52:13

---------------
n°9390545
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 13:57:23  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ah mais sur ça on est d'accord. :o C'est la "faute" des nouvelles technos qui explosent littéralement : tablettes/consoles/smartphones. Pas celle de la vente de W8. En bref là où MS a pris le train en route 100000fois trop tard. Maintenant il faut juste voir si ils vont pouvoir le rattraper. Perso j'ai un doute vu que Google est dans la course. :D

Ils ont déjà fait de super tablettes au vue des critiques, mais 10000 fois trop chères. :/ J'ai pas encore vu d'avis très négatifs sur w8 tablette, bien au contraire. Après j'ai pas cherché, c'est que des "news" vu sur mes flux de news. :D C'est peut être l'inverse. :o

Je garde tout en marque pages :D. Bon c'est un pro iPad qui teste mais je le trouve objectif http://www.macg.co/labo/voir/12808 [...] surface-rt

/HS

Message édité par Hope le 03-02-2013 à 14:00:42

---------------
n°9390574
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 14:11:51  profilanswer

bqron a écrit :

C'est jouer d'avance :

La PS3 en gros

n°9390596
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 03-02-2013 à 14:21:17  profilanswer

C'est pas pour demain le full demat'/cloud, il faudrait de meilleures connexions partout et ça va prendre longtemps. Et puis bcp d'acheteurs ont envie d'une boite. Et la boite c'est pratique, il y a qq chose à montrer en magasins, permet de déclencher l'acte d'achat toussa...

Voyons déjà ce qu'il va advenir de nos jeux démat' PS360 sur la PS720...  [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 03-02-2013 à 14:22:02
n°9390599
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 14:27:32  profilanswer

En effet, bien vu !

C'est clair que des consoles vendues en magasin avec aucun jeu autour, c'est peu vendeur.

Donc sur le marché "console à papa" (soit Sony, MS, Nintendo), les boites ont encore de beaux jours devant elles.

Par contre, si c'est pour lier définitivement le jeu à un compte comme sur PC, la boite n'a plus grand intérêt honnêtement.

C'est ça ma réelle crainte pour la next gen. Mais j'en doute toujours, l'occasion est nécessaire voir vitale à ce business. Les éditeurs font mine de ne pas le comprendre pour mieux faire passer leurs politiques excessives.

Message édité par mini-mousaille le 03-02-2013 à 14:28:11

---------------
n°9390632
bqron
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 14:49:48  profilanswer

uxam a écrit :

tu parles de la next next gen la ?  [:uxam]

La revolution multi en ligne à eu lieu sur PC il y a plus de 10 ans : Où les ados que nous étions passaient leurs temps sur CS/UT/Quake/SC/T4C/DAOC/mods gratuit

Pendant que les joueurs consoles se paluchaient sur les Tekkens/GTx.

Maintenant c'est leurs tours : COD/BF3, DLC (mods fait par les éditeurs et payants), pendant que nous autres essuyant la révolution du demat (Steam) + MMO (Wow, TR, Aion, GW1&2, Everquest, etc.) et du contenu communautaire rémunérer.

Les MMO Consoles arrivent à peine : Dust4, Défiance, Titan... , le demat va permette de vendre des jeux tout en empêchant les reventes d'occase à la Steam, le cloud permettra de rejouer aux jeux retro en assurant une pleine rétrocompatibilité.

Par contre là où les Consoles ont échouer le PC va réussir dans les prochaines années : le motion gaming + l'informatique embarquer.  

mini-mousaille a écrit :

?

Oui mais non, un smartphone aussi puissant soit-il ne remplacera pas une console portable. Car ce qui fait l'intérêt d'une console portable, ce n'est pas la puissance mais les contrôles physiques...  

Autant les consoles de salon sont vouées à disparaitre à terme (juste une TV connectée + un pad peuvent suffire), autant les consoles portables, mêmes sous "Cloud", existeront toujours. On aura toujours besoin d'appareils nomades avec des contrôles physiques, le tactile ne pouvant satisfaire pleinement le joueur.  

Au contraire, je vois une diversification à venir des devices mobiles avec contrôle physiques, notamment sous Android comme nVidia Shield. Il faut juste que l'écosystème Android se renforce et dépasse le stade du simple jeu mobile/tactile.

C'est pour ça que Nintendo est vraiment préservé avec sa philosophie nomade très prononcée et son catalogue de jeu totalement dévoué (Pokemon, Mario...).

faux, les contrôleurs physiques sont un moyen et pas un but en soi.

Même si la logique vaudrait que l'on devrai adapter le contenu au gameplay et pas l'inverse sinon l’expérience s'en retrouve gâcher, car on ne joue pas aux course de voiture avec une sourie, tout comme on joue pas aux GTA avec un écran tactile même si techniquement c'est possible.

Spoiler :

Ou à un fps au pa... Oh wait.  

[:s@ms:2]

Mais avec une logique industrielle qui maximise le profit... l’expérience du joueur passe au second plan, et le grand publique s'en accommode très bien. (N'ayant pas connu mieux) :o

n°9390644
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-02-2013 à 14:55:08  profilanswer

Pour avoir GTA et Nova 3 sur tablette, sérieux le tactile c'est à chier pour ce genre de jeu. :o C'est pas précis, pas agréable...  

Par contre des jeux comme plague, ou ce genre de trucs, ça s'y accommodent super bien.

Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 14:55:42

---------------
n°9390645
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 14:56:43  profilanswer

Bah je pense que si, il y aura toujours des appareils nomades avec contrôles physiques, même si c'est une niche (forte de plusieurs dizaines de millions de joueurs tout de même) aux côtés des appareils nomades purement tactiles.

C'est pour ça que la console portable (= appareils nomades avec boutons de contrôle) ne disparaitra jamais à l'inverse de la console de salon dont il ne peut rester que les accessoires de jeux (manettes, lunettes, casques) et l'affichage (TV...).

C'est bien un but, car il y a un marché de joueurs pour ça.

Message édité par mini-mousaille le 03-02-2013 à 14:57:04

---------------
n°9390656
bqron
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 15:03:31  profilanswer

Lynk a écrit :

La PS3 en gros

PS3 en fin de vie alors, parceque ce n’étais pas ce qu'ils avaient annoncer/prévu en 2005.

De plus comme :
- Le Cell ne fera plus parti de la PS4
- Le papa responsable de celle-ci penche plus sur le software que le hardware
- Les gens réclament de la rétrocompatibilité
- Que Sony à fait l'acquisition de Gaikai, tout récemment.
- Les pirates gagnent toujours quelque soit les systèmes de protection mit en places.

faudrait être aveugles que de ne pas voir approcher le cloud gaming à grand pas. (même au risque de perdre quelques clients)

Message édité par bqron le 03-02-2013 à 15:04:10
n°9390831
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 17:01:04  profilanswer

Social_geek a écrit :

C'est pas pour demain le full demat'/cloud, il faudrait de meilleures connexions partout et ça va prendre longtemps. Et puis bcp d'acheteurs ont envie d'une boite. Et la boite c'est pratique, il y a qq chose à montrer en magasins, permet de déclencher l'acte d'achat toussa...

Voyons déjà ce qu'il va advenir de nos jeux démat' PS360 sur la PS720...  [:polionamen]

+1 beaucoup de personne, dont moi, aime bien avoir la sensation de l'objet, le plaisir de le posséder :D  

le cloud sera juste une fonction sans plus.

n°9390839
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 17:05:14  profilanswer

personnellement, je kiffe ma boite de Diablo 3...qui me sert à rien. Super :/  

---------------
n°9390844
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 17:13:13  profilanswer

Troll du Dimanche : Peut être la futur manette de la PS4 : L'idée est bonne mais je suis pas fan du look. Je préviens c'est du made in gameblog  :whistle:  

http://goo.gl/tQHEp

n°9390860
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 17:24:33  profilanswer

Je clique pas alors !  [:gidoin]

---------------
n°9390862
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-02-2013 à 17:26:16  profilanswer

flagada007 a écrit :

Troll du Dimanche : Peut être la futur manette de la PS4 : L'idée est bonne mais je suis pas fan du look. Je préviens c'est du made in gameblog  :whistle:  

http://goo.gl/tQHEp

Moi j'aime bien. Mis à part les icônes inspirées de la Vita [:tim_coucou:2]

---------------
Steam ID
n°9390865
dagum

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 17:27:21  profilanswer

La boite va disparaitre. Elle a disparu dans la musique (je parle pour la majorité des gens), elle est en train de disparaitre pour les films via la VOD. Pour les jeux, c'est déjà en partie le cas avec Steam, le PSN et le XBL. Dans 10 ans, la sortie boite sera exceptionnelle (version collector ou autre).

n°9390867
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 17:30:26  profilanswer

dagum a écrit :

La boite va disparaitre. Elle a disparu dans la musique (je parle pour la majorité des gens), elle est en train de disparaitre pour les films via la VOD. Pour les jeux, c'est déjà en partie le cas avec Steam, le PSN et le XBL. Dans 10 ans, la sortie boite sera exceptionnelle (version collector ou autre).

dans dix ans donc peut être pour la futur PS5  :D Mais pour cette génération la boite sera bien encore de la partie. :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)