| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-02-2013 à 13:42:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Social_geek Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) | Les jeux PS3 utilisent libGCM, une API de (très) bas niveau, c'est indispensable pour bien utiliser le hardware. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Social_geek Transactions (1) | Oui du fait que le Cell est un cpu bien spécifique.
|
Hope Transactions (0) | OpenGL est au top avec la 4.0 et ultra répandu avec OpenGL ES sur les plateformes mobiles.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 11:26:11 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 11:57:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 12:10:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-02-2013 à 12:17:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 12:27:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Windows phone 8 c'est vachement bien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un petit sondage de la part de l'auteur du tomik ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | en dehors de l'aspect technique, c'est sutout les limitations / restrictions de ce que vont proposer Sony et Microsoft que je vais regarder de très près : le psn qui deviendrait payant, l'impossibilité de revendre un jeu en boîte car lié à son compte, le zonage des jeux pour flinguer l'import, etc...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oubliez pas les smartphones avec les applications en code natif + OpenGL ES, qui d’ici 5 ans vont remplacer les consoles portables. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est jouer d'avance : |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
? Oui mais non, un smartphone aussi puissant soit-il ne remplacera pas une console portable. Car ce qui fait l'intérêt d'une console portable, ce n'est pas la puissance mais les contrôles physiques... Autant les consoles de salon sont vouées à disparaitre à terme (juste une TV connectée + un pad peuvent suffire), autant les consoles portables, mêmes sous "Cloud", existeront toujours. On aura toujours besoin d'appareils nomades avec des contrôles physiques, le tactile ne pouvant satisfaire pleinement le joueur. Au contraire, je vois une diversification à venir des devices mobiles avec contrôle physiques, notamment sous Android comme nVidia Shield. Il faut juste que l'écosystème Android se renforce et dépasse le stade du simple jeu mobile/tactile.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-02-2013 à 13:52:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-02-2013 à 14:00:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Social_geek Transactions (1) | C'est pas pour demain le full demat'/cloud, il faudrait de meilleures connexions partout et ça va prendre longtemps. Et puis bcp d'acheteurs ont envie d'une boite. Et la boite c'est pratique, il y a qq chose à montrer en magasins, permet de déclencher l'acte d'achat toussa...
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 03-02-2013 à 14:22:02 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En effet, bien vu ! C'est clair que des consoles vendues en magasin avec aucun jeu autour, c'est peu vendeur. Donc sur le marché "console à papa" (soit Sony, MS, Nintendo), les boites ont encore de beaux jours devant elles. Par contre, si c'est pour lier définitivement le jeu à un compte comme sur PC, la boite n'a plus grand intérêt honnêtement. C'est ça ma réelle crainte pour la next gen. Mais j'en doute toujours, l'occasion est nécessaire voir vitale à ce business. Les éditeurs font mine de ne pas le comprendre pour mieux faire passer leurs politiques excessives. Message édité par mini-mousaille le 03-02-2013 à 14:28:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour avoir GTA et Nova 3 sur tablette, sérieux le tactile c'est à chier pour ce genre de jeu. Message édité par Lemminkainen le 03-02-2013 à 14:55:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah je pense que si, il y aura toujours des appareils nomades avec contrôles physiques, même si c'est une niche (forte de plusieurs dizaines de millions de joueurs tout de même) aux côtés des appareils nomades purement tactiles. C'est pour ça que la console portable (= appareils nomades avec boutons de contrôle) ne disparaitra jamais à l'inverse de la console de salon dont il ne peut rester que les accessoires de jeux (manettes, lunettes, casques) et l'affichage (TV...). C'est bien un but, car il y a un marché de joueurs pour ça. Message édité par mini-mousaille le 03-02-2013 à 14:57:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
De plus comme : faudrait être aveugles que de ne pas voir approcher le cloud gaming à grand pas. (même au risque de perdre quelques clients) Message édité par bqron le 03-02-2013 à 15:04:10 |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | personnellement, je kiffe ma boite de Diablo 3...qui me sert à rien. Super --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Troll du Dimanche : Peut être la futur manette de la PS4 : L'idée est bonne mais je suis pas fan du look. Je préviens c'est du made in gameblog |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je clique pas alors ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dagum Transactions (0) | La boite va disparaitre. Elle a disparu dans la musique (je parle pour la majorité des gens), elle est en train de disparaitre pour les films via la VOD. Pour les jeux, c'est déjà en partie le cas avec Steam, le PSN et le XBL. Dans 10 ans, la sortie boite sera exceptionnelle (version collector ou autre). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |