Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9388717
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 01-02-2013 à 22:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

Au niveau jeu vidéo, j'ai assez peu de choses à reprocher à Windows, hormis que ça a été le bordel pendant des années avec les problèmes de pilotes, de versions de Windows, etc etc. personne ne pourra le nier. essayez de jouer à un vieux jeu juste en mettant le CD en en essayant de l'installer et vous m'en direz des nouvelles...  

On peut remonter à moins loin. Essaye de mettre un jeu GC dans une Wii U pour voir ce que ça donne.

Spoiler :

ou un jeu PS2 dans une PS3

Spoiler :

[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 22:33:49  profilanswer

n°9388718
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:34:18  profilanswer

Hope a écrit :

ça c'est valable pour les distros a sommet de leur art mais «trop barbues». Loin des compromis libre/propriétaire d'une Ubuntu... Mark Shuttleworth a de la suite dans les idées et Ubuntu sera la distribution du grand public, peut être même celle de la Steam Box.

La "distribution" grand public ça sera Android, les desktop et laptop n'intéressent plus le grand public et Linux ne les a jamais intéressés et pourtant depuis 15 ans j'entends sans cesse le sujet revenir sur le tapis.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9388719
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 01-02-2013 à 22:35:04  profilanswer

Hope a écrit :

Dans ce cas comparons par exemple souris et tactile. L'écran tactile est parfois plus efficace ou plus pratique que la souris. Peut être pas pour de la bureautique ou du FPS intensif, mais il y a un côté plus intuitif, et il y a moins besoin d'apprentissage.

mais des que tu veux quelque chose d'un peu plus pointu et précis, ouille ouille. rien que faire un copié/collé dans 2 répertoires différents c'est la merde.
Ouep le tout tactile c'est bien pour le casual en fait  :D  

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9388720
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:35:50  profilanswer

Zeross a écrit :

La "distribution" grand public ça sera Android, les desktop et laptop n'intéressent plus le grand public et Linux ne les a jamais intéressés et pourtant depuis 15 ans j'entends sans cesse le sujet revenir sur le tapis.

Car "drivé" par une boite privée avec une vraie vision et avec des objectifs à atteindre.

n°9388722
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:35:57  profilanswer

Hope a écrit :

Dans ce cas comparons par exemple souris et tactile. L'écran tactile est parfois plus efficace ou plus pratique que la souris. Peut être pas pour de la bureautique ou du FPS intensif, mais il y a un côté plus intuitif, et il y a moins besoin d'apprentissage.

Ça ne t'aura pas échapper qu'une souris et un pad ne sont pas du tout les mêmes choses. Sinon je vois pas trop où tu veux en venir là, j'ai dit que l'ajout (j'insiste sur ajout) d'un écran tactile sur un pad est un progrès. Et ce que j'ai dit aussi c'est qu'un nouveau pad ne fait pas une nouvelle console.

Message édité par Leto 42 le 01-02-2013 à 22:37:56

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9388725
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:36:44  profilanswer

pepes003 a écrit :

Un truc au passage:
Essaies d'installer de vieux soft Mac sur les actuels
Essaies d'insérer une VHS dans ta PS3
Essaies d'écouter tes cassettes audio dans ton Audi
Essaies de ...

Le monde évolue, le rétro compatible a ses limites... C'est un peu fort de reprocher ça qu'à Windows alors que c'est propre à notre société de consommation.

Sinon je suis globalement aux antipodes de tes pensées, mais c'est ce qui fait de nous des humains.

Sous Linux t'as KVM en standard et pas de pb de licence pour réinstaller un vieux Linux. Encore que vu que libre repose sur des standards ouvert pas sur qu'un vieux kernel soit nécessaire.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9388726
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:36:44  profilanswer

pepes003 a écrit :

Un truc au passage:
Essaies d'installer de vieux soft Mac sur les actuels
Essaies d'insérer une VHS dans ta PS3
Essaies d'écouter tes cassettes audio dans ton Audi
Essaies de ...

Le monde évolue, le rétro compatible a ses limites... C'est un peu fort de reprocher ça qu'à Windows alors que c'est propre à notre société de consommation.

Sinon je suis globalement aux antipodes de tes pensées, mais c'est ce qui fait de nous des humains.

Sous Linux t'as KVM en standard et pas de pb de licence pour réinstaller un vieux Linux. Encore que vu que libre repose sur des standards ouvert pas sur qu'un vieux kernel soit nécessaire.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9388731
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-02-2013 à 22:44:21  profilanswer

Zeross a écrit :

Timothy Lottes, tu peux faire une recherche Google pour retrouver son blog facilement. Perso je l'ai trouvé très orienté dans son opinion : il a surestimé l'écart entre Durango et Orbis (disant notamment "près du double" en parlant de la puissance de calcul alors qu'en vrai il y a 50% et non pas 100% ) et il est parti en live sur l'OS de Durango avec des évolutions fréquentes comme une tablette du hardware et donc une abstraction du hardware, avis qui ne repose sur rien et assurément pas sur l'expérience qu'on a de la Xbox et de la 360.

Merci pour cet avis, ça me rassure un peu pour la machine de Grosoft (que je compte aussi acheter à terme... histoire de ne plus louper d'exclus).  :jap:  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9388734
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:48:12  profilanswer

Zeross a écrit :

Quel rapport entre l'open source et le jeu vidéo ? Autre question sur le même thème : quel est l'intérêt de l'open source pour le jeu vidéo.  

Carmack finit par proposer tous ses jeux en licence GPL, c'est formidable et je soutiens l'initiative à 100% mais concrètement c'est utile pour les programmeurs, mais pour les joueurs ?

Au final Linux ou Windows (ou Android ou iOS) même combat les jeux resteront fermés car :
- le code est vu comme un avantage concurrentiel
- ça demande des ressources de mettre du code en open source
- le code d'un jeu moderne contient du code de plusieurs autres sociétés que tu n'as pas le droit de redistribuer

J'ai mal formulé ce que je voulais dire. Je suis passé à Linux pour le système et les logiciels, pas pour les jeux, parce que je jouais quasiment uniquement sur consoles (même si j'ai eu acheté des jeux PC), pour les raisons pénibles que j'ai évoqué.

Effectivement tes arguments tiennent la route concernant les avantages concurrentiels d'un moteur de jeu fermé. Cependant je suis tout aussi enclin a penser que si Retro Studios (par exemple) sortait un moteur de jeu ultra puissant et dédié uniquement à la Wii U en open source, cela aurait le double avantage d'attirer, inciter les développeurs à pondre des jeux (car extrêmement rentable) et des jeux exclusifs en plus.

---------------
n°9388739
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:51:03  profilanswer

dagum a écrit :

Car "drivé" par une boite privée avec une vraie vision et avec des objectifs à atteindre.

Euh Canonical ils seraient bien content de faire du blé aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 01-02-2013 à 22:52:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 22:51:03  profilanswer

n°9388742
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:52:20  profilanswer

Au delas de l'écran tactil du dualshock 4...qui serait un plus mais qui n'est pas trop crédible en terme de budget pour une manette à 60€,le top serait une vrai fonction biométrique précise...pour en tirer parti dans les jeux d'épouvante par exemple,ou dans les RPG à monde ouvert. Quand on entend parler les futurs studio comme CD project sur leur nouveau moteur on se dit que les possibilités sseraient décuplées avec se genre de gadget. Pareil un systeme de transducteur de basse fréquence comme le buttkicker à la place des moteurs à vibrations des dualshock classique serait vraiment le TOP.  
Enfin à la place on aura surment une daube de pad tactil inutile mais pas cher.      
Sinon quelqu'un à une idée autour de quelle architecture AMD sera basée la PS4 : Bulldozer ou Jaguar??

n°9388745
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 22:53:49  profilanswer

Hope a écrit :

Euh Canonical ils seraient bien content de faire du blé aussi...

Sans payer les developpeurs...

n°9388750
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 23:00:46  profilanswer

Hope a écrit :

Cependant je suis tout aussi enclin a penser que si Retro Studios (par exemple) sortait un moteur de jeu ultra puissant et dédié uniquement à la Wii U en open source, cela aurait le double avantage d'attirer, inciter les développeurs à pondre des jeux (car extrêmement rentable) et des jeux exclusifs en plus.

Ça ne pourrait pas faire de mal c'est sûr mais ce n'est pas aussi simple : déjà tout est sous NDA donc ça serait open source mais limité aux développeurs agrées Nintendo.

Ensuite il ne suffit pas de balancer son code dans la nature, en disant "démerdez vous" le plus dur ce n'est pas le code. Les algos les plus tape à l'œil tout le monde les connait (ils sont largement documentés) et sait les implémenter. Non ce qui coûte cher c'est tout ce qu'il y a autour et qui permet d'avoir un workflow efficace. Les moteurs propriétaires prennent souvent des raccourcis adaptés à leur façon de travailler, ils ne sont pas prévus pour être partagés avec des développeurs extérieurs et ça demanderait énormément de travail d'adaptation et de documentation. Il y a aussi toute la partie support à ne pas négliger car elle est très importante.  

C'est pour ça qu'un moteur comme l'UE3 coûte aussi cher et qu'il a aussi peu de concurrents. Ce n'est pour ses prouesses graphiques, même si c'est vendeur car ça fait de belles démos, au final ce n'est pas ça que les éditeurs achètent.

---------------
n°9388752
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 23:02:18  profilanswer

dagum a écrit :

Sans payer les developpeurs...

De ce que je sais il y a des développeurs Ubuntu salariés qui pondent du code open source, et il y a aussi des développeurs de la communauté bien entendu (c'est l'avantage de l'open source)

---------------
n°9388756
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 23:03:01  profilanswer

Zeross a écrit :

Je vais faire abstraction du fait que je ne joue pas en deathmatch, le seul mode multi que j'apprécie c'est le coop  :) mais non ça ne me dérange pas car de toute façon on ne joue pas contre des joueurs PC, à partir du moment où tout le monde est logé à la même enseigne je ne vois pas trop le problème. De mon côté je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de R&D sur les contrôleurs, il y a sûrement mieux que ce qu'on a actuellement, je dis juste qu'il ne suffit pas d'arriver avec une idée originale il faut que ça soit utile et si possible avoir déjà une bonne idée de comment l'exploiter. Les dernières innovations (wiimote, pavé tactile de la Vita, deuxième écran tactile) ne m'ont pas convaincu pour l'instant. On nous balance ça et ensuite on réfléchit à comment l'exploiter, pour moi c'est procéder à l'envers.

Mais +1000 quoi !

Sinon lol la "news" sur la PS4 qui aurait un SSD de 256 Go (présence pc je crois).

n°9388758
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 23:03:12  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Sinon quelqu'un à une idée autour de quelle architecture AMD sera basée la PS4 : Bulldozer ou Jaguar??

Jaguar, le Bulldozer est trop gros, consomme trop et contient plein de choses inutiles au jeu. Son archi est optimisée pour les hautes fréquences or là on parle de 1.6GHz

---------------
n°9388766
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 23:09:09  profilanswer

Zeross a écrit :

Ça ne pourrait pas faire de mal c'est sûr mais ce n'est pas aussi simple : déjà tout est sous NDA donc ça serait open source mais limité aux développeurs agrées Nintendo.

Ensuite il ne suffit pas de balancer son code dans la nature, en disant "démerdez vous" le plus dur ce n'est pas le code. Les algos les plus tape à l'œil tout le monde les connait (ils sont largement documentés) et sait les implémenter. Non ce qui coûte cher c'est tout ce qu'il y a autour et qui permet d'avoir un workflow efficace. Les moteurs propriétaires prennent souvent des raccourcis adaptés à leur façon de travailler, ils ne sont pas prévus pour être partagés avec des développeurs extérieurs et ça demanderait énormément de travail d'adaptation et de documentation. Il y a aussi toute la partie support à ne pas négliger car elle est très importante.  

C'est pour ça qu'un moteur comme l'UE3 coûte aussi cher et qu'il a aussi peu de concurrents. Ce n'est pour ses prouesses graphiques, même si c'est vendeur car ça fait de belles démos, au final ce n'est pas ça que les éditeurs achètent.

Tout à fait, il ne s'agit pas de lâcher dans la nature le code source d'un moteur comme tu le dit bien mais plutôt de faire quelque chose comme l'UE3 avec l'avantage financier et l'adaptabilité de l'open source. Et si Nintendo accompagnait les développeurs comme ils font de + en + (partenariats avec Sega, Atlus, etc.) ça pourrait avoir des retours positifs.

C'est comme quand la France veut vendre des rafales à l'étranger (bon là c'est loin d'être open source ou gratuit ;)) : ce qui intéresse les pays ce n'est pas seulement les appareils mais aussi un certain "savoir faire".

---------------
n°9388807
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-02-2013 à 00:12:20  profilanswer

Je n'avais pas vu le nouveau truc de Microsoft, Iluminutrucmachin.

Putain, c'est tout con, mais je trouve ça génial. :o Surtout quand je vois ce que donne l'ambilight de Phillips en vrai ! En espérant que ça coute pas un bras.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9388897
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 07:57:44  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je n'avais pas vu le nouveau truc de Microsoft, Iluminutrucmachin.

Putain, c'est tout con, mais je trouve ça génial. :o Surtout quand je vois ce que donne l'ambilight de Phillips en vrai ! En espérant que ça coute pas un bras.

faut pas trop se fait d’illusion, je pense que un prix correcte ça serait 100 euros car au dessus ça risque de coûter un peu cher  :o

n°9389007
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 10:29:21  profilanswer

Citation :

Microsoft s’est permis cette déclaration aujourd’hui : « La victoire ne va pas à ceux qui font le plus de bruit, mais à ceux qui ont le plus gros impact ».

:whistle:

---------------
Arcade Rules
n°9389009
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 10:31:22  profilanswer

[:ogratte:4]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9389019
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 10:38:49  profilanswer

http://wicked.world.one.free.fr/images1/cine005.jpg
       DECHAINE LES ENFERS  :o

---------------
Arcade Rules
n°9389021
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 10:43:04  profilanswer

Toi, je te préviens. Pour ta prochaine console, ta intérêt a prendre celle de crosoft   [:atahonfl]  Sinon ça va chier [:nicolas89]

D’ailleurs, il faut que je fasse du lobbying auprès de laz, crow etc.... [:cerveau paysan]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9389090
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 11:41:24  profilanswer

Ce serait quand même plus simple que tu restes du leur, je dis ça je dis rien.

n°9389134
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 12:04:20  profilanswer

Dites j'ai bien peur qu'on apprenne quedal sur la PS4 le 20, juste une confirmation des rumeurs des specs (A10, 4 Go, etc...), voir pas de détails sur les specs, et qu'en plus ils réservent le design de la console et la manette, les démo techniques et les jeux pour l'E3. :/

En gros le 20 on aura juste l'annonce de la console, et la date de sortie genre "Q4 2013"...

[:alph-one]

n°9389138
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-02-2013 à 12:06:38  profilanswer

Les investisseurs sont invités, tu les fais pas se déplacer pour rien.

n°9389144
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 12:08:06  profilanswer

Les investisseurs s'en tapent des jeux et démo techniques non ?

n°9389149
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-02-2013 à 12:12:02  profilanswer

Suffit que tu leur dises qu'une sortie de jeu est décalée pour qu'ils paniquent. Non ils s'en tapent pas.

n°9389155
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 12:15:09  profilanswer

Le débat Linux vs Windows est un peu HS non ? Pour préciser et ramener sur le jeu :

Si on parle de libre et de jeux, on parle openGL. Le gros avantage d'OpenGL est qu'il est portable sur tous les supports  
http://www.jeuxlinux.fr/IMG/jpg_crossplatform.jpg

sauf... La XBOX ! Qui n'est que D3D.

Pas mal de devs utilisent openGL, notamment Blizzard, 2K, Valve bien sûr, Rockstar, il y a même Activision avec Black Ops..  :D Tous les jeux dispos sur Mac sont une déclinaison OpenGL. (source )

Pour en savoir un peu plus sur openGL clic

Valve n'aime pas que Microsoft se soit invité dans la compétition des plateformes qui vendent du démat' à très grande échelle. Rien ne garantie à Valve que Steam sera supporté dans les années à venir, de plus le Store MS est en quelque sorte déloyal car embedded dans l'OS. Metro c'est quoi ? C'est un moyen d'afficher de la pub et de vendre le contenu. C'est Itunes pompé, rien de moins, avec support des smartphones/tablettes !

n°9389164
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 12:18:48  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

l'action de Take-Two après l'annonce du retard de GTAV il y a 2 jours:

http://nowgamer.net-genie.co.uk/siteimage/scale/0/0/353087.jpg

Message édité par FDC1 le 02-02-2013 à 12:19:29
n°9389165
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2013 à 12:19:11  profilanswer

Les jeux et les démos techniques c'est juste un peu la vitrine de la console [:junk1e:3]

---------------
Steam ID
n°9389176
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 12:26:04  profilanswer

Social_geek a écrit :

Le débat Linux vs Windows est un peu HS non ? Pour préciser et ramener sur le jeu :

Si on parle de libre et de jeux, on parle openGL. Le gros avantage d'OpenGL est qu'il est portable sur tous les supports  
http://www.jeuxlinux.fr/IMG/jpg_crossplatform.jpg

sauf... La XBOX ! Qui n'est que D3D.

Pas mal de devs utilisent openGL, notamment Blizzard, 2K, Valve bien sûr, Rockstar, il y a même Activision avec Black Ops..  :D Tous les jeux dispos sur Mac sont une déclinaison OpenGL. (source )

Pour en savoir un peu plus sur openGL clic

Valve n'aime pas que Microsoft se soit invité dans la compétition des plateformes qui vendent du démat' à très grande échelle. Rien ne garantie à Valve que Steam sera supporté dans les années à venir, de plus le Store MS est en quelque sorte déloyal car embedded dans l'OS. Metro c'est quoi ? C'est un moyen d'afficher de la pub et de vendre le contenu. C'est Itunes pompé, rien de moins, avec support des smartphones/tablettes !

Justement je crois que D3D niveau  qualités d'outils et possibilité est plus avancé que l'opengl  enfin je suis pas programeur mais bon ^^

---------------
Arcade Rules
n°9389182
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 12:30:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les jeux et les démos techniques c'est juste un peu la vitrine de la console [:junk1e:3]

Non mais on se calme, je parlais d'une présentation des jeux (non jouable quoi) et de démo techniques, à 10 mois de la sortie de la console. Pas de l'annonce d'un GT6 ou autre.

n°9389190
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 12:33:53  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

Microsoft s’est permis cette déclaration aujourd’hui : « La victoire ne va pas à ceux qui font le plus de bruit, mais à ceux qui ont le plus gros impact ».

:whistle:

la guerre est ouverte  : Sony VS Microsoft  [:glouglou3]  

en tout cas Microsoft comme bien avec un beau jolie tacle  [:implosion du tibia]

n°9389191
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2013 à 12:33:57  profilanswer

Non mais on se calme, je parlais d'une présentation des jeux (non jouable quoi) et de démo techniques, à 10 mois de la sortie de la console. Pas de l'annonce d'un GT6 ou autre.

Je suis calme :o

Mais je persiste : les jeux sont le carburant de la console donc c'est ce qui fera que les investisseurs s'y intéresseront ou pas.

Suffit de voir la Vita : très belle machine, performante, etc. Elle a tout pour elle mais elle décolle pas parce que Sony l'abreuve pas et donc les éditeurs tiers ne suivent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-02-2013 à 12:34:36

---------------
Steam ID
n°9389241
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 12:59:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis calme :o

Mais je persiste : les jeux sont le carburant de la console donc c'est ce qui fera que les investisseurs s'y intéresseront ou pas.

Suffit de voir la Vita : très belle machine, performante, etc. Elle a tout pour elle mais elle décolle pas parce que Sony l'abreuve pas et donc les éditeurs tiers ne suivent pas.

Je suis tout à fait d'accord, mais pour le 20, j'ai juste peur qu'on est tout d'abord une annonce officiel de la console, puis une présentation de ses nouvelles fonctionnalités (le bouton partagé, les 15 minutes d'enregistrement, le playstation eye amélioré, et toutes ces conneries inutiles), mais rien ou pas grand chose sur ce qui nous intéresse le plus : les jeux.

J'imagine juste que le design et les jeux pourrait être réservé pour l'E3. Mais j'espère bien sûr que ce ne sera pas le cas. :jap:

n°9389280
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 13:27:56  profilanswer

C'est pas impossible qu'on est un teaser sur un prochain Gran Turismo, le timing est bon :o

n°9389290
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-02-2013 à 13:35:05  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est pas impossible qu'on est un teaser sur un prochain Gran Turismo, le timing est bon :o

http://i.minus.com/inMk5vsnrAIAh.gif

n°9389294
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2013 à 13:40:34  profilanswer

[:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)