| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-02-2013 à 21:26:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:17:07 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la PS4 n'aura pour elle que son catalogue exclusif... et c'est déjà pas mal. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-02-2013 à 21:31:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 01-02-2013 à 21:31:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
FDC1 Transactions (2) | Quoi? Hope et Mini-Mousaille sont réservés sur la PS4? Quelle surprise, je suis sur le cul! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | n’empêche que le paysage va être chargé comme jamais au Noël 2013 : *PS3 en continuation, sans doute à moins de 200 euro et encore de nombreux hits (Fifa 14, le FPS activision annuel, GTA V, les jeux familiaux, le catalogue, etc.). *Xbox 360 en continuation. Microsoft ne pourra pas tourner la page 360 aussi vite que sur la transition précédente (Xbox > Xbox 360). Le parc est conséquent et attire encore les éditeurs. Et même si MS ne sortira plus de jeux constructeur (peut-être un ou deux jeux Kinect ?), les tiers s'en chargeront (les mêmes gros jeux que sur PS3). *Wii U et son vrai démarrage avec les hits Nintendo, system sellers en puissance. Ça va faire mal, très mal. *Wii en offre très, très grand public, genre cadeau catalogue 3 Suisses. Généralisation de la Wii Mini ? On a pas les retours des ventes au Canada...dommage. *Vita, moribonde ou pas, elle sera sur les étals américains en fin d'année. *Nintendo 3DS, plus en forme que jamais. *Nintendo DS ? Y a t-il encore du stock ? Est-elle encore produite ? *PS4... *Nouvelle Xbox ...
Message édité par mini-mousaille le 01-02-2013 à 21:38:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Lemminkainen le 01-02-2013 à 21:37:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 01-02-2013 à 21:41:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:40:03 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | @mini-moussaille : et Steambox !
Message édité par Hope le 01-02-2013 à 21:42:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
dagum Transactions (0) | Je suis plus interessé par illumi room de Microsoft que par la mablette de la wii U par exemple.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-02-2013 à 21:52:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Apparemment Valve n'aime pas le dernier Windows... De toutes facon j'imagine que ca les arrangent niveau cout de mettre Linux, et au final l'utilisateur ne paiera pas une énième licence Windows Message édité par Lynk le 01-02-2013 à 21:54:41 |
dagum Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin du concret j'espère --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Que Steam rejette Windows qui fait désormais de l'ombre au business de Valve, ok, mais Hope tourne son commentaire de façon à comprendre que Windows est un frein à l'expérience gameur, j'aurais aimé savoir pourquoi cette remarque --------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Exemple : le Dualschock de Sony est sorti en cours de vie de la Playstation, il a été bien accueilli et il a eu un impact fort en modifiant le gameplay des jeux sur la console. Maintenant quel aurait été l'accueil si Sony avait forcé les gens à acheter une PS "2" pour profiter du DS, la manette étant le seul apport entre les 2 consoles ? Et bien pour moi c'est ni plus ni moins ce que fais Nintendo, ils te revendent une nouvelle console pour profiter d'un accessoire. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-02-2013 à 22:10:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) |
|
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Hope le 01-02-2013 à 22:13:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | un pad ps360 auquel on aura ajouté un petit trackball + 1 molette + petit écran tactile de 3" et la voilà l'évolution!!! --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Hope Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 01-02-2013 à 22:18:12 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 01-02-2013 à 22:21:16 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | le track ball pour les str et fps
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |