| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 15:26:20 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'attends de voir l'avis de MM sur le sujet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 14:27:53 ![]() Le début des consoles modulables? http://www.gameblog.fr/news/33456- [...] mme-sur-pc
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis pas particulièrement pour. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bof ça dépend, si l'extension sort en milieu de vie de la console à un prix correcte, ça peut redonner un second souffle au matos.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 28-01-2013 à 14:35:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si ils veulent faire une machine performante à un prix abordable ca me semble une bonne idée
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 14:37:14 ![]()
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | News gameblog. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:46:38 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 28-01-2013 à 15:02:19 --------------- > Mon FEEDBACK < |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Absolument contre. D'ailleurs les expériences précédentes ont été un échec.
|
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 16:20:02 ![]() Un très bon article à lire sur Gamekult: http://www.gamekult.com/actu/next- [...] 07045.html |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 19:29:30 ![]()
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La source de gameblog à propos de ces consoles modulables, c'est un gars d'EGM, HipHopGamer, qui aurait entendu les supposées fuites d'un autre gars (!) croisé dans un salon JV... Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-01-2013 à 19:45:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 28-01-2013 à 21:29:44 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zeross Transactions (0) | Je passe rapidement sur la news de Gameblog qui ne mérite pas qu'on s'y attarde (d'un point de vue technique ça ne tient pas debout, c'est lamentable de colporter des trucs comme ça Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 28-01-2013 à 21:20:34 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
- 4 additional CUs (410 Gflops) “extra” ALU as resource for compute Ca serait pas plutôt des unités dédiés au calculs physique ? Parce que cette histoire de "boost" franchement, quel est l'intérêt dans une console ?? Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 28-01-2013 à 22:04:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-01-2013 à 22:25:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Les gars, les gars... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une PS3 avec du DirectX (techno Microsoft) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 28-01-2013 à 22:52:05 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 28-01-2013 à 23:33:12 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |