| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
The Gr Experience Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:17:04 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et encore on est seulement en Janvier Message édité par flagada007 le 25-01-2013 à 18:18:48 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Social_geek Transactions (1) | Ca m'étonnerait que les specs ne soient pas dévoilées avant l'E3, je suis persuadé que d'ici la GDC nous saurons l'essentiel.
Message cité 2 fois Message édité par Social_geek le 25-01-2013 à 20:30:58 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Social_geek Transactions (1) |
Message édité par Social_geek le 25-01-2013 à 20:50:08 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est vrai que c'est plus logique dans se sens là |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 10:17:13 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Personne je le demande ce que prépare comme surprise Sony parce qu'une console seulement plus puissante ça va faire juste. Le Ps Move est a revoir entièrement, il ferait pitié face à un kinect HD plus précis. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso y a trois mois je crachais sur les tablettes, depuis que j'en ai une je me suis repenti.
Message édité par Lemminkainen le 26-01-2013 à 15:34:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Social_geek Transactions (1) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Commentaires et réflexions de Timothy Lottes (créateur du FXAA) à propos des caractéristiques des PS720 "leakées" par eurogamer (vu chez Gaf) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
serthus Transactions (5) | Dans une optique totalement égoiste de joueur pc, je préfère la solution de microsoft obligeant à passer par une surcouche directx, impliquant une bien plus grande facilité et optimisation des portages |
Fami Transactions (0) | le probleme des portages consoles next-gen -> pc, ça va être le medium des jeux...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | steam sans moi aussi
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message édité par alderaic le 27-01-2013 à 02:08:49 |
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 27-01-2013 à 08:29:40 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 1,2 mo/seconde, tu trouves ça peu ? C'est énorme. Tu dois être à 8 mégas.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je ne suis pas sûr que la next-gen entraînera une grosse augmentation de la taille des jeux.
Message édité par saiyaman le 27-01-2013 à 10:08:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Terminatux CommunisteTransactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 27-01-2013 à 10:35:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tout le monde n'habite pas à 200m de son nra. Dl un jeu de 30 Go sur steam, ça veut dire qu'il faut prévoir l'achat 2 jours avant de vouloir y jouer...
Message édité par flipette_dentaire le 27-01-2013 à 12:52:25 |
Lynch Transactions (0) | Putain, le débat tordu sur Gamekult, et l'homosexualité dans le jeu vidéo...lourdingue. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et le débat sur les consoles next gen sinon ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |