Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9379399
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 23:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

amiralj a écrit :

Tu veux vraiment une réponse ou c'est purement rhétorique?
MS vend des disques durs et a permis l'utilisation de clef usb jusqu'à 32go sur la 360... Je me dis que c'est pas par hasard, non?

Bref, si MS avait proposé en 2010 une extension de mémoire d'1 go pour la 360 à prix correcte (20-30€) et une poignée de jeu à venir en "superior" version pour lancer le mouvement, je suis sûr que beaucoup ici l'aurait achetée.
Faut pas oublier que la part de marché représentant le gamer est très importante, y a pas que des casuals.

Et c'est là tout le problème de ce genre de système. Ca sera de la ram "proprio" vendu entre 1/4 et 1/2 du prix de la console. Du pognon facile, les constructeurs vont pas s'en priver !  

Mais bon j'y crois pas trop à cette new...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 23:50:32  profilanswer

n°9379427
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 00:27:50  profilanswer

Non ça ne sera pas de la RAM proprio, ça ne sera pas de RAM rajoutée du tout : la news est bidon et vous vous empoignez sur du vent rapporté de gameblog (!) d'après un hurluberlu (!) qui aurait croisé un gars dans un salon (!) qui lui aurait dit que la machine serait modulable et qu'on pourrait rajouter de la RAM.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9379435
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 00:38:12  profilanswer

J'y crois pas non plus, enfin j'ose pas esperer plutot ...
Mais si ca arrive ca sera le pire du pire oui, de la RAM ou autre proprio vendu prix d'or et tout ce qui s'en suit. Et meme si compat' ... au secours ! Non vraiment non !

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9379440
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 29-01-2013 à 00:48:54  profilanswer

lee adama a écrit :

Non ça ne sera pas de la RAM proprio, ça ne sera pas de RAM rajoutée du tout : la news est bidon et vous vous empoignez sur du vent rapporté de gameblog (!) d'après un hurluberlu (!) qui aurait croisé un gars dans un salon (!) qui lui aurait dit que la machine serait modulable et qu'on pourrait rajouter de la RAM.

Et bien disons plutôt que l'on donne nos avis si cela devait arriver, mais bien entendu qu'il faut prendre cette rumeur avec d'énormes pincettes.
Personnellement je n'y crois pas trop, mais pour avoir connu le cas (sans suite heureusement) de la N64 et de son RAM Pack, on est jamais à l'abris que ça ressorte un jour. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9379518
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 07:38:17  profilanswer

Zeross a écrit :

DirectX 11.1 feature set

On parle d'un niveau de fonctionnalité pas d'une API. Pour le CPU 64-bit quel rapport ? La génération précédente n'avait que 512Mo de RAM et embarquait déjà des CPU 64-bit. Sur x86 ça se justifie d'autant plus avec les apports du x64. Et puis ça te permet de mapper en mémoire des fichiers etc.

Et on peut pas mapper en 32 bits ? Les registres 64 bits servent a rien a moins de prevoir plus 4Go d'adresse memoire et la c'est pas le cas. Les regisfes 128 et 256 bit sont reserver aux instruction SIMD.

Puis le dx11 feature autant parler d'opengl 4.0 (Autant appeller un chien : un chien.)

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 29-01-2013 à 07:44:17
n°9379597
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 09:15:31  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'y crois pas non plus, enfin j'ose pas esperer plutot ...
Mais si ca arrive ca sera le pire du pire oui, de la RAM ou autre proprio vendu prix d'or et tout ce qui s'en suit. Et meme si compat' ... au secours ! Non vraiment non !

en même temps Sony n'a pas "imposé" de HDD spécifiques sur PS3, contrairement à MS, ce qui fait que beaucoup des modèles PS3 des débuts ont pu être upgradé sans que ça ne coûte plus cher qu'un jeu pour le consommateur. Donc ils peuvent très bien faire la même chose sur PS4, quel que soit le "composant" à changer ;)

je me joins aux "sceptiques", ce serait une très mauvaise idée le coup de la RAM. Le stockage ça passe encore, parce que c'est suivant les besoins de chacun, mais la RAM là on touche aux performances pures et à l'expérience visuelle du jeu. En plus, ce serait un peu le bordel à gérer pour les développeurs, on n'est pas sur PC.

à la rigueur, il faudrait juste que cet upgrade accélère les chargements, mais pas que ça change la qualité des textures ou autre.

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9379644
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 09:56:13  profilanswer

Zolive a écrit :

Et bien disons plutôt que l'on donne nos avis si cela devait arriver, mais bien entendu qu'il faut prendre cette rumeur avec d'énormes pincettes.

+1, parce que si on ne doit jamais donner notre avis, sauf après avoir vérifier une rumeur afin de s'assurer qu'elle ne soit pas une rumeur mais une info fiable.... autant ferme le topic !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9379651
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-01-2013 à 10:01:40  profilanswer

les extensions pour consoles ont toujorus été un échec donc je doute que sony retente de toutes façons

n°9379660
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-01-2013 à 10:06:48  profilanswer

Il n'y a pas de mauvais produits/services, suffit juste de les proposer au bon moment...

n°9379688
Zolive
Transactions (3)
Posté le 29-01-2013 à 10:27:35  profilanswer

chris_lo a écrit :

en même temps Sony n'a pas "imposé" de HDD spécifiques sur PS3, contrairement à MS, ce qui fait que beaucoup des modèles PS3 des débuts ont pu être upgradé sans que ça ne coûte plus cher qu'un jeu pour le consommateur. Donc ils peuvent très bien faire la même chose sur PS4, quel que soit le "composant" à changer ;)

je me joins aux "sceptiques", ce serait une très mauvaise idée le coup de la RAM. Le stockage ça passe encore, parce que c'est suivant les besoins de chacun, mais la RAM là on touche aux performances pures et à l'expérience visuelle du jeu. En plus, ce serait un peu le bordel à gérer pour les développeurs, on n'est pas sur PC.

à la rigueur, il faudrait juste que cet upgrade accélère les chargements, mais pas que ça change la qualité des textures ou autre.

Comme tu le dis le coup du DD c'est un peu à part car ce n'est qu'un périphérique de stockage, donc ça n'a aucune influence sur le développement même d'un jeu, sauf dans le cas où un modèle de machine en serait totalement dépourvu.
Nous en avons eu l'exemple avec la 360 et plus récemment avec la PS3 12Go. Curieux d'ailleurs de la part de Sony d'avoir sortit un modèle comme celui là maintenant.
Par contre chose étonnante de la part de Sony qui d'habitude propose des périphériques très propriétaires, c'est d'avoir intégré dans sa PS3 un DD standard et autorisé des accessoires génériques. Il faut espérer qu'il en sera de même sur la prochaine génération.

dark oopa a écrit :

les extensions pour consoles ont toujorus été un échec donc je doute que sony retente de toutes façons

Il est vrai que les rares tentatives d'amélioration de consoles en cours de route n'ont jamais rencontré de succès auprès des joueurs et encore moins des développeurs.
On pourrait donc penser qu'ils ne retenteront pas l'aventure.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 10:27:35  profilanswer

n°9379984
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:55:39  profilanswer

Sinon au lieu de batailler sur une éventuel rampack, Sony au dernier moment lors de l'E3 nous annonce 6Go ou 8Go de GDDR5 au lieu de 4Go, et une disque dur de seulement 250Go au lieu de 500Go pour s'y retrouver en prix de revient ?

n°9380060
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 12:28:12  profilanswer

Non, on aura droit à un modèle PS4 16 Go à 400 €. Il faudra acheter un disque de 2 To pour installer GT6 Prologue avec le rack officiel à 19,99 roros.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9380218
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 13:45:57  profilanswer

bqron a écrit :

Et on peut pas mapper en 32 bits ? Les registres 64 bits servent a rien a moins de prevoir plus 4Go d'adresse memoire et la c'est pas le cas. Les regisfes 128 et 256 bit sont reserver aux instruction SIMD.  

Puis le dx11 feature autant parler d'opengl 4.0 (Autant appeller un chien : un chien.)

Tu peux mapper en 32 bit mais si tout ton espace d'adressage est déjà réservé par ta mémoire physique comment tu fais ? Et si tu veux mapper un fichier de plus de 4Go ? Et je le répète encore une fois sur x86 le 64 bit t'apportes 16 registres généraux et flottants au lieu de 8 et rien que pour ça ça vaut le coup. Enfin dernier point : va trouver un core moderne 32-bit (à part chez ARM). Microsoft et Sony sont allés se fournir chez AMD et ils ont basé leur design en fonction de ce qui était en stock mais malgré ça partir sur un CPU 32-bit aujourd'hui était plus que ridicule.

Pour ta remarque sur les API 3D, vu que la PS4 n'utilisera de toute façon ni DirectX, ni OpenGL ça n'a aucune espèce d'importance, c'est simplement que les niveaux de fonctionnalités sont généralement mieux définis avec les versions majeures de DirectX mais vu qu'on parle de consoles là de toute façon il y aura un accès à des fonctionnalités qui ne sont exposées sous aucune des deux API 3D donc c'est vraiment s'arrêter à un détail.

Ludoss a écrit :

+1, parce que si on ne doit jamais donner notre avis, sauf après avoir vérifier une rumeur afin de s'assurer qu'elle ne soit pas une rumeur mais une info fiable.... autant ferme le topic !

Sauf que là la rumeur ne tient pas debout ! Pourquoi perdre des pages à discuter d'un truc aussi ridicule ? ça me dépasse, parler de quelque chose au moins du domaine du concevable OK même si ça n'est pas confirmé mais là techniquement ça n'est pas possible. La RAM de la future PS4 a un bus énorme et un débit tout aussi grand, c'est pas la DDR3 du chinois du coin, ça se rajoute pas comme ça.

alien64 a écrit :

Sinon au lieu de batailler sur une éventuel rampack, Sony au dernier moment lors de l'E3 nous annonce 6Go ou 8Go de GDDR5 au lieu de 4Go, et une disque dur de seulement 250Go au lieu de 500Go pour s'y retrouver en prix de revient ?

6Go ça colle pas avec la largeur du bus, 8Go oui mais ce serait hors de prix (nettement plus que la différence de DD que tu évoques) et ça s'improvise pas comme ça à la dernière minute.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9380424
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 14:51:59  profilanswer

Zeross a écrit :

Sauf que là la rumeur ne tient pas debout ! Pourquoi perdre des pages à discuter d'un truc aussi ridicule ? ça me dépasse, parler de quelque chose au moins du domaine du concevable OK même si ça n'est pas confirmé mais là techniquement ça n'est pas possible. La RAM de la future PS4 a un bus énorme et un débit tout aussi grand, c'est pas la DDR3 du chinois du coin, ça se rajoute pas comme ça.

Parce qu'on à déjà eu par le passé ce genre de possibilité, du coup y'a rien de farfelu à revoir ce genre de possibilité.  
Et du coup c'est pour ça que je parle de ram proprio puisque si sony ( ce qui nous sommes bien d'accord ne semble pas être le cas :o ) propose ce genre de système ça sera avec un kit particulier à acheter, ram pack style.

---------------
n°9380428
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 14:52:40  profilanswer

j'aimerais bien avoir de vraies fuites  :sweat:

---------------
Arcade Rules
n°9380434
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 14:54:17  profilanswer

v-christophe a écrit :

j'aimerais bien avoir de vraies fuites  :sweat:

ça viendra un jour, sois content d'être jeune [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9380438
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-01-2013 à 14:55:12  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9380447
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-01-2013 à 14:58:51  profilanswer

Castormalin a écrit :

ça viendra un jour, sois content d'être jeune [:castormalin:3]

:D

---------------
Steam ID
n°9380528
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 15:23:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Parce qu'on à déjà eu par le passé ce genre de possibilité, du coup y'a rien de farfelu à revoir ce genre de possibilité.
Et du coup c'est pour ça que je parle de ram proprio puisque si sony ( ce qui nous sommes bien d'accord ne semble pas être le cas :o ) propose ce genre de système ça sera avec un kit particulier à acheter, ram pack style.

On utilisait aussi des cartouches de ROM dans le passé, si je te ponds une rumeur comme quoi la PS4 va y revenir, c'est crédible et ça mérite de s'y attarder ?

L'époque où on a vu ça c'était il y a plus de 15 ans, les technos ont changé depuis... Donc non ça n'est pas farfelu, c'est complètement con car infaisable techniquement. Mais bon si ça vous amuse.

---------------
n°9380566
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 15:34:38  profilanswer

Les technos, c'est cyclique, qui aurait cru qu'on allait nous revendre des archi serveurs/terminaux à l'époque où on bazardais les TX pour avoir des vrais PC :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9380585
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 15:40:28  profilanswer

Zeross a écrit :

On utilisait aussi des cartouches de ROM dans le passé, si je te ponds une rumeur comme quoi la PS4 va y revenir, c'est crédible et ça mérite de s'y attarder ?

L'époque où on a vu ça c'était il y a plus de 15 ans, les technos ont changé depuis... Donc non ça n'est pas farfelu, c'est complètement con car infaisable techniquement. Mais bon si ça vous amuse.

Nan mais pète un coup quoi.  

La rumeur passe ici, chacun donne son avis, point barre.

---------------
n°9380742
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 16:44:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans ce cas pétez un coup aussi vous tous.  :lol:  
Regardez le niveau de prise de chou autour de cette rumeur artificiellement grossie par GAMEBLOG et son système Morandinien...  :D  

Je sais bien qu'on est dans un topic qui, par définition, ne contient pas de news officielles, et j'ai pas la science infuse non plus (très loin de là), je suis un intervenant lambda banal, mais il serait bon de filtrer un minimum afin que ça reste lisible, d'avoir un minimum d'exigence dans les sources (c'est un avis personnel : je pense que vu la qualité de la source, ça n'aurait pas dû être posté... même sans regarder le fait que ça soit plausible ou pas, la source = poubelle)... là on a presque deux pages de réactions sur ça (on peut quand même estimer à ce stade que c'est inutilement envahissant, que ça devient de la pollution, surtout que certains en viennent à s'engueuler entre eux  [:sealbirman] ) : à mon sens des trucs repris par gameblog et seulement par gameblog, ça ne vaut rien.  [:spamafote]  

Par curiosité, combien d'entre vous ont cliqué sur la source unique de gameblog : la vidéo de HipHopGamer que j'ai postée ? C'est ça la source... :lol:  :lol:

Message édité par lee adama le 29-01-2013 à 17:46:37

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9380749
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-01-2013 à 16:46:23  profilanswer

Ça prouve surtout que tout le monde est mort de faim là. :o

Allez MS et Sony, bougez vous le fion. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9380774
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:54:16  profilanswer

ça va être jusqu'à la GDC fin Mars :D

---------------
n°9380996
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-01-2013 à 18:49:30  profilanswer

meme aps, avec gameblog ça s'arretera jamais, meme quand elles seront sortie dans un an et demi ils nous aprleront de la PS4 HIFi et d'une puce secrète dans la xbox qui en sera activé qu'en 2015

n°9381216
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 29-01-2013 à 20:36:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mdr
+42

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9381266
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 21:02:59  profilanswer

chris_lo a écrit :

Franchement c'est pas possible quoi, qu'ils lachent des infos avant bordel, qu'on ait au moins un truc à se mettre sous la dent !

n°9381281
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 21:09:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

:heink: j'suis pas énervé hein, juste navré en fait :D
Et puisque chacun donne son avis, je donne le mien aussi : c'est une rumeur complètement conne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 29-01-2013 à 21:11:40

---------------
n°9381291
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 21:11:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je soupçonne même plutôt l'E3, la GDC est un salon professionnel c'est pas forcément idéal pour dévoiler sa machine : les développeurs qui y assistent sont déjà au courant depuis un bail et le grand public n'est pas sensé la suivre. Et puis ça leur permet de vendre des consoles actuelles pendant 3 mois de plus...

---------------
n°9381308
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 21:20:37  profilanswer

Zeross a écrit :

Je soupçonne même plutôt l'E3, la GDC est un salon professionnel c'est pas forcément idéal pour dévoiler sa machine : les développeurs qui y assistent sont déjà au courant depuis un bail et le grand public n'est pas sensé la suivre. Et puis ça leur permet de vendre des consoles actuelles pendant 3 mois de plus...

Annoncé ou pas à la GDC, ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit aux ventes pendant les 3 mois. Sauf si Claire Chazal et Pernaut en font tout un foin au 20h !

n°9381468
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 22:53:06  profilanswer

Zeross a écrit :

:heink: j'suis pas énervé hein, juste navré en fait :D
Et puisque chacun donne son avis, je donne le mien aussi : c'est une rumeur complètement conne :o

Ha,
J'ai interprété ton post comme un énervement, donc excuse moi  :jap:  

---------------
n°9381499
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 23:16:36  profilanswer

gros lâche :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9381527
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 23:31:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

meme aps, avec gameblog ça s'arretera jamais, meme quand elles seront sortie dans un an et demi ils nous aprleront de la PS4 HIFi et d'une puce secrète dans la xbox qui en sera activé qu'en 2015

La Wii HiFi, quel grand moment  [:btbw03:1]  
Et j'approuve lee adama, les rumeurs gameblog viennent du fond de poubelle celestocosmique du net.

n°9381543
Zolive
Transactions (3)
Posté le 29-01-2013 à 23:48:54  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Annoncé ou pas à la GDC, ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit aux ventes pendant les 3 mois. Sauf si Claire Chazal et Pernaut en font tout un foin au 20h !

Ils sont bien trop occupés à suivre la neige qui tombe dans le pays et surtout en montagne.
Mon Dieu quelle surprise ! Il neige en hiver et en plus il fait froid. Ce n'était donc pas qu'une rumeur sur ce coup là. :whistle:

---------------
n°9381750
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 09:17:10  profilanswer

Zeross a écrit :

après je ne dis pas que ce sera annoncé en pleine GDC, mais on peut imaginer une annonce dans ces eaux là en marge du salon ;)

l'E3, ça me parait beaucoup trop tard pour faire monter la sauce si les consoles doivent paraître en Octobre/Novembre, surtout avec le trou des vacances d'été derrière !

---------------
n°9381823
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 09:53:46  profilanswer

je table tjrs sur 2014 pour Sony...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9382255
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-01-2013 à 12:08:42  profilanswer

En tout cas, dans mon entourage de casual, la Wii U n'est pas du tout une envie/besoin.
D'ailleurs les mêmes ont une PS3 et se disent que si la PS4 sort, ils l’achèteront pas. J'ai eu droit au : "Non mais je vais pas mettre 700€ dans une console." Sony a marqué les esprits. :D

Après, c'est probablement le manque de jeu. Mais je me souviens des mêmes personne avec la Wii et Wiisport : achat direct. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9382301
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 12:27:15  profilanswer

:D

Lemminkainen a écrit :

En tout cas, dans mon entourage de casual, la Wii U n'est pas du tout une envie/besoin.
D'ailleurs les mêmes ont une PS3 et se disent que si la PS4 sort, ils l’achèteront pas. J'ai eu droit au : "Non mais je vais pas mettre 700€ dans une console." Sony a marqué les esprits. :D

Après, c'est probablement le manque de jeu. Mais je me souviens des mêmes personne avec la Wii et Wiisport : achat direct. :o

Bah tant qu'ils n'auront pas le truc qui fait que....  

Y'en a beaucoup qui pestaient sur les tablettes... puis un jour, comme une envie de pisser ils en achètent une, et les voilà conquis :o.  
Ceux qui ont une ps3 risque fort de venir sur ps4, pas au début ( prix toussa toussa ) mais dès qu'il y aura le truc qui fait pchiit *_*, c'est gagné pour sony ( microsoft et tendo aussi, ça marche avec tout :o )

---------------
n°9382377
Zolive
Transactions (3)
Posté le 30-01-2013 à 13:06:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah tant qu'ils n'auront pas le truc qui fait que....  

Y'en a beaucoup qui pestaient sur les tablettes... puis un jour, comme une envie de pisser ils en achètent une, et les voilà conquis :o.  
Ceux qui ont une ps3 risque fort de venir sur ps4, pas au début ( prix toussa toussa ) mais dès qu'il y aura le truc qui fait pchiit *_*, c'est gagné pour sony ( microsoft et tendo aussi, ça marche avec tout :o )

Je pense que ce qui peut faire basculer les possesseurs de PS3 vers la future PS assez rapidement, c'est la suite et l'évolution données au PSN.

---------------
n°9382387
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 13:11:42  profilanswer

'tain, j'ai bouffé à côté de mecs qui bossent chez EA à Lyon, j'ai vaguement saisi un PS4 dans la conversation mais c'est tout...
j'hésite à m'équiper de micros-espions et à les suivre à chaque repas...

n°9382397
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 30-01-2013 à 13:14:17  profilanswer

Fender a écrit :

'tain, j'ai bouffé à côté de mecs qui bossent chez EA à Lyon, j'ai vaguement saisi un PS4 dans la conversation mais c'est tout...
j'hésite à m'équiper de micros-espions et à les suivre à chaque repas...

Vas-y journalisme d'investigation. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)