| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:50:32 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Non ça ne sera pas de la RAM proprio, ça ne sera pas de RAM rajoutée du tout : la news est bidon et vous vous empoignez sur du vent rapporté de gameblog (!) d'après un hurluberlu (!) qui aurait croisé un gars dans un salon (!) qui lui aurait dit que la machine serait modulable et qu'on pourrait rajouter de la RAM. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'y crois pas non plus, enfin j'ose pas esperer plutot ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Puis le dx11 feature autant parler d'opengl 4.0 (Autant appeller un chien : un chien.) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-01-2013 à 07:44:17 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les extensions pour consoles ont toujorus été un échec donc je doute que sony retente de toutes façons |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:27:35 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Sinon au lieu de batailler sur une éventuel rampack, Sony au dernier moment lors de l'E3 nous annonce 6Go ou 8Go de GDDR5 au lieu de 4Go, et une disque dur de seulement 250Go au lieu de 500Go pour s'y retrouver en prix de revient ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, on aura droit à un modèle PS4 16 Go à 400 €. Il faudra acheter un disque de 2 To pour installer GT6 Prologue avec le rack officiel à 19,99 roros. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
v-christophe Transactions (1) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On utilisait aussi des cartouches de ROM dans le passé, si je te ponds une rumeur comme quoi la PS4 va y revenir, c'est crédible et ça mérite de s'y attarder ? L'époque où on a vu ça c'était il y a plus de 15 ans, les technos ont changé depuis... Donc non ça n'est pas farfelu, c'est complètement con car infaisable techniquement. Mais bon si ça vous amuse. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les technos, c'est cyclique, qui aurait cru qu'on allait nous revendre des archi serveurs/terminaux à l'époque où on bazardais les TX pour avoir des vrais PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 29-01-2013 à 17:46:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ça prouve surtout que tout le monde est mort de faim là. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ça va être jusqu'à la GDC fin Mars --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | meme aps, avec gameblog ça s'arretera jamais, meme quand elles seront sortie dans un an et demi ils nous aprleront de la PS4 HIFi et d'une puce secrète dans la xbox qui en sera activé qu'en 2015 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 29-01-2013 à 21:11:40 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gros lâche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je table tjrs sur 2014 pour Sony... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En tout cas, dans mon entourage de casual, la Wii U n'est pas du tout une envie/besoin.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | 'tain, j'ai bouffé à côté de mecs qui bossent chez EA à Lyon, j'ai vaguement saisi un PS4 dans la conversation mais c'est tout...
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |