| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
styloblanc Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un peu ras le bol de Zelda et Mario |
aioka Transactions (113) | Pas qu'un peu même... |
styloblanc Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Après, de ce que j'ai compris des rumeurs, Microsoft veut surtout installer chez les gens un centre "multimédia". La partie gaming en plus. Il veut vraiment en faire LE centre multimédia pour les familles. Que ce soit pour les films, la musique et le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-01-2013 à 12:26:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:25:49 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 03-01-2013 à 12:59:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-01-2013 à 14:03:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ouais mais JV only on peut meme réduire a JV Nintendo only, rapidement ils seront seuls sans les gros acteurs a vouloir tout castrer et faire une console qui marque une demi génération |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | un truc ou je suis en parfait accord avec Nintendo, une console est faite pour JOUER. Marre de voir mon onglet "jeu" riquiqui sur ma 360 à coté de leur truc video et appli.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça devrait être en premier tout comme les messages Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2013 à 14:07:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 03-01-2013 à 14:10:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par pepes003 le 03-01-2013 à 14:31:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah si ça enlève que cette bonne part du public Wii 100% casual ne s'intéressera pas à une autre console, que ce soit la X720, la PS4 ou même la Wii U. La Wii était un coup, elle ne peut absolument pas être prise en référence pour "prédire" ce qui se passera pour la prochaine gen, surtout que les 1ers chiffres de la Wii U montrent bien qu'elle ne part pas sur la même voie. Message édité par Leto 42 le 03-01-2013 à 14:39:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-01-2013 à 15:01:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | 2 de mes amis ont une wii, avec une utilisation à 99% faites par des enfants un peu "turbulents" Message édité par amiralj le 03-01-2013 à 15:04:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
noel 2014 j'en parle meme pas. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2013 à 15:23:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | C'est pas encore dit que Microsoft et Sony ne nous sortirons pas des daubes Kinect2 avec un hardware pourri. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |