| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 16:52:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:52:46 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 20-12-2012 à 17:16:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah ces rumeurs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 17:26:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 17:26:45 |
Le General Transactions (0) | Durango / Orbis
--------------- Zbeub zbeub. |
garcia_h Transactions (0) | Bof c'est comme tout, on s'habitue... Je me rappelle des cris d'orfraies quand la "X-BOX" a été annoncé ou qu'on est passé de la Revolution à la Wii. Tout le monde s'en fout quoi. |
Zeross Transactions (0) | Surtout qu'il s'agit de noms de code. Pour la 360 c'était Xenon (Natal pour la Kinect), au final à part dans les SDK ça n'a jamais été repris ailleurs. Ça sera pareil pour durango. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso je trouve orbis plutôt sympa --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 23:02:06 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aimais bien KATANA pour la DC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Huuum vous sentez pas?...l'odeur des party games next-gen Message édité par Madz katrevinsis le 22-12-2012 à 01:30:52 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-12-2012 à 23:35:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Déjà dis mais perso d'ici 1 ou 2 générations je vois bien Sony faire un front commun japonais avec Nintendo contre le ricain US Microsoft.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comme à l'époque où on rêvait de l'alliance Sega-Nintendo quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Microsoft depuis la Xbox1 veut étouffer Sony mais bon depuis Bilou a d'autres soucis avec un Windows a la peine sur mobile et tablettes et en danger sur PC.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'en fais pas pour eux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sony va miser sur le support de la vidéo 4K avec une nouvelle déclinaison du blu-ray. Ça sera son atout différenciant. On l'oublie trop souvent mais mine de rien, le blu-ray s'est installé comme support physique HD. Certes, en volume, il est encore loin derrière le DVD et ne le rattrapera sans doute jamais car concurrencé par la VOD mais il s'en vend toujours davantage années après années. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 24-12-2012 à 14:40:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, mais étape qui peut durer 10/15 ans. Le 8k n'en est qu'au stade de l'expérimentation. La NHK parle de 2025 au mieux. La 4k, à l'inverse, est déjà une réalité commerciale depuis 1 an environ même si les TV compatibles doivent représenter 0,0001% des ventes. Des 2016, on annonce 2% des téléviseurs vendus compatibles 4k mais 25% sur les téléviseurs de 50 pouces et plus. Bref, ça va mettre du temps donc le 8K, à oublier avant treeeees longtemps. Concernant le 4k, les choses peuvent aller plus vite qu'on le pense avec la concurrence féroce que vont se livrer les nippons, coréens et chinois. Ce qui peut tirer les prix vers le bas. Un téléviseur qui vaut 20 000 euro cette année (ex. du Sony 84 pouces) peut se retrouver à moins de 10 000 euro 18 mois plus tard. Mais qui a la place pour un 84 pouces ? Un 55 pouces 4k, c'est 7999 euro actuellement (Toshiba). Il peut perdre 50% l'année prochaine. Même sans contenu compatible massivement disponible, le 4K sera présent sur le haut de gamme sans surcout comme le relief. Aujourd'hui, tout les téléviseurs vendus au dessus de 800 euro sont compatibles relief même si peu de monde utilise cette fonction. Donc des 2014/2015, les choses peuvent s'accélérer autour du 40/60 pouces, tailles commercialement viables. Pensons aux dernières tablettes, aux derniers smartphone ou encore aux récents Macbook. Qui imaginait il y a encore peu de telles définitions sur des écrans aussi petits ? Il suffit aussi d'une iTV Retina en 50 pouces à 1999 euro pour lancer le mouvement. En tout cas, les fournisseurs de dalles sont prêts et on s'approche de la production de masse. Message édité par mini-mousaille le 24-12-2012 à 18:36:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | On s'en fout totalement de toute façon vu que les jeux next gen ne seront évidemment pas en 4k natif. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La 4k(ou plus) n'a quasiment aucun intérêt sur un écran moins de 50 pouces, Alors question : parmi les ventes de TV, quel pourcentage d'écrans de plus de 50 pouces ? A un moment les foyers sont limités par la place, le prix (même s'il baisse fortement) et par... les yeux.
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Alors que dire du 8k ? Ca n'aura peut-être que le but de permettre la 3D relief sans lunettes (plein d'angles de vision). |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'y crois pas a l'abandon du support physique vu que les films et jeux pèsent de plus en plus lord on qu'on est encore a de l'ADSL pour plus de 90% sans parler des autres pays.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Peu importe la taille de l'écran, une plus haute définition apporte plus de finesse et donc de réalisme, et donc d'immersion. Pas besoin d'un 50 pouces. Même sur un 32 pouces, cela doit être probant. Cela permet également de se tenir plus près de l'écran sans fatigue visuelle. Et bien sur, cela est indispensable pour le relief passif ou auto-stéréoscopique (sans lunettes) en 1080p ! Après, le SACD n'a pas eu de succès à cause du prix. Pour la 4K, c'est différent car il va naturellement s'imposer sur les TV comme le 1080p jadis. On le trouvera sur tout les téléviseurs haut de gamme, sans se poser de questions. Après, est ce que les gens en profiteront ? Rien n'est moins sur en effet. Mais la technologie se propagera dans les foyers progressivement. Et puis toute la chaine de contenus va s'adapter : chaines TV (d’abord satellite et fibre optique), support physique, VOD, films, documentaires, etc. Cela va prendre du temps, c'est sur ! Message édité par mini-mousaille le 25-12-2012 à 14:18:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On parle d'une évolution qui va prendre dans les 10 ans, on commence à peine l'ère HD alors avant que la 4K soit dans les foyers va au moins falloir ce temps là. Et la génération actuelle de console qui est la plus longue jusqu'à présent n'aura duré au final que 8 ans, donc la 4K pour la PS4 ce serait avoir une génération d'avance avec de plus une technologie qui ne permettra pas d'obtenir la qualité attendue. Non, la 4K ce sera pour la PS5 s'il y en a une, là les conditons seront réunies. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Après faut voir si les personnes vont changer leur TVFHD pour une 4k, ma Sony FHD m'a couté 1450euros et je compte bien la rentabiliser un maximum. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais personne va changer sa TV pour un 4k ! Le BD 2k est la pour 10 a 15 ans --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | rien n'empeche la PS4 de supporter du BR multi couche, pour prévoir le futur. une bonne carte video n'aura pas de probleme a decoder du 4k a mon avis. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le développeur des Just cause travaille sur un nouveau moteur graphique pour les consoles next-gen :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
styloblanc Transactions (4) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
styloblanc Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |