| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 23:15:23 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah ouai, mais justement c'etait au lancement (PGR3 etait loin d'etre comme voulu a l'origine, fallait qu'il sorte, et tel quel --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2012 à 23:32:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | euh les graphismes ne se limitent pas à la résolution --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi c pas le rendu polygonale ou les effets qui me posent pb, pour ca la curent gen se porte pas mal, mais le manque de reso et surtout le framerate Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2012 à 11:03:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:16:47 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | A mort, passer des textures toutes plates aux derniers trucs a la mode dx 11 ca va se voir, et je dirais meme plus qu'un gap de resolution. Idem l'AA. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Clairement, pour avoir joué a dead rising en 480p en 2006 c'est pas la resolution qui m'a fait dire "ptain la PS2 est defoncée". Ya matiere a exploiter de la puissance autrement qu'avec la resolution. J'imagine un GTA avec un champs de vision enorme sans clipping, a 30 fps constant mini, sans AA, avec 10x plus de vie ... Enfin voila quoi. Exemple a la con mais tout de meme ! Message édité par stratmatt le 19-12-2012 à 13:30:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah parce qu'ils ont déjà la console chez eux ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 19-12-2012 à 15:18:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dagum Transactions (0) | J'ai une question : il y a 7-8 ans combien coutait un PC gamer qui vaut aujourd'hui 1200 euros par exemple ? J'ai le sentiment (peut être faux) que le prix moyen des machines gamer a baissé. Et donc on pourrait en conclure que les futurs consoles même si elles sont puissantes pourraient être moins chères que prévu. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le même prix --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la ram a clairement baissé (niveau perf/prix même si il y a toujours la grosse ram de roxxor a des prix fou), le reste c'est assez similaire au prix d'il y a 7ans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal de choses ont changé dans le monde PC, je dirais qu'un un PC de base coûte aujourd'hui un peu moins cher qu'avant (de début 2000 à maintenant), cependant, un PC gamer n'a pas tant baissé que cela à cause de la carte graphique sur lequel se déporte une grosse partie du coût. En 2001, j'avais fait une folie, m'acheter une CG haut de gamme, c'était une geforce 2 à 2400 francs (360 roros sans compter l'inflation) en comptant l'inflation, on se rapproche des hdg mono gpu d'aujourd'hui mais il y a des encore plus haut de gamme
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est surtout les portables qui ont baissés, les ecrans ne coutent plus rien, 500€ t'as deja un truc correct, c'etait juste inimaginable y'a encore 6 ans. Pour 1500€ t'avais une horreur sans nom.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 19-12-2012 à 15:53:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apsyka Transactions (5) | Le prix de la rambus pour p4 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour remplacer mon Q6600 et ma 8800gt, je viens de me monter une config à base d'A10 5800k avec son petit gpu hd7660d proche en perfs des hd6670...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | eh ben... t'aurais pris une bonne cg sans rien changer d'autre t'aurais eu plus perf en jeu. acheter un cpu AMD c'est de la pure folie, surtout que le Q6600 sans sort très bien sur la majorité des jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-12-2012 à 12:09:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je vous mal Sony sortir une ps4 avant Microsoft par contre il ne laisseront pas une année d'avance comme la dernière fois. Ça sent la fin 2013 pour Microsoft et mi 2014 pour Sony. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça va alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je lie les test HFR quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 16:52:46 ![]() A prendre avec de grosses pincettes vu la source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |