| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-12-2012 à 14:18:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 14:27:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
52 jeux de prévus, mais consoles actuelles en fin de vie...euh, ok. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-12-2012 à 14:34:27 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 09-12-2012 à 14:45:17 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Va voir le topic, le nombre de personnes qui votent en ne mettant pas de n°1 parce qu'ils estiment qu'aucun jeu ne le mérite, c'est la 1ère fois que je vois ça. Et les gars ne se sont pas concertés, ils sont blasés tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 14:48:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pourquoi des morts ? Tout dépend du business model. Steam n'a pas besoin de vendre des millions de machines si elles ne sont pas vendues à perte. Si le premier exemplaire est déjà profitable, c'est tout bénéfice.
Steam est déjà leader de la next gen en terme de parc quelque part. Mais le terme de génération n'a plus vraiment de sens. Le nombre de PC avec GeForce ou Radeon supérieure aux GPU au cœur des prochaines machines de Sony et Microsoft doit déjà atteindre plusieurs millions voir dizaines de millions. Certes, tous n'ont pas Steam mais ça devient de plus en plus rare. Moi je vois bien ça comme business pour Valve : Une Steambox sous Linux pour les jeux indés, jeux moyens, etc. (X86 ou ARM ?). Un label Steam pour des PC simplifiés prêt a jouer pour le salon avec Steam installé et pad inclus . Ce label serait a destination des OEM. Les boitiers de ces PC se rapprocheraient d'un design console. Les prix pourraient démarrer à 500 ou 600 euro. C'est cher mais a ce prix là, on peut avoir du GeForce GTX 660 ti et plus. Un environnement plus puissant que la next gen console sans sourciller. Pas de lecteur optique, de disque dur surdimensionné, de fioritures, de quoi grignoter des euros pour proposer un prix serré. Reste quand même le coût de la licence Windows. Et l'intérêt n'est pas de proposer un hard avec le store de Microsoft...
Bien sur, les consoles dédiées auront l'avantage du prix puisque leur business est basée sur la vente à perte. Quand je vois ce qu'on peut se monter comme machine gamer pour 600/700 euro, pourquoi s'en priver pour celui qui en a les moyens et attendre bêtement les deux autres ? (Sauf attrait du contenu first party, or course). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2012 à 14:52:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-12-2012 à 14:54:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
Nan mais mélange pas tout. Pour clarifier : Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-12-2012 à 15:19:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Ludoss le 09-12-2012 à 15:18:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça change rien à mon propos. Ne va pas me dire que New Super Mario Bros U est révolutionnaire de par son gameplay par rapport à la version Wii, en fait à part Nintendo land et dans une moindre mesure ZombiU il n'y a pas de jeu dans lequel la mablette apporte quelque chose de notablement nouveau au niveau gameplay, et pourtant t'as acheté la Wii U sans hésiter. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 15:25:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 15:28:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
j'espère qu'ils vont proposer autre chose, car la trilogie a bien une fin ou il ne peut pas avoir un retournement de situation, donc une nouvelle license sera la bienvenue.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 15:59:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah, une autre grande réussite du marketing Nintendo ça, avoir fait croire qu'il faut une nouvelle manette pour avoir un nouveau gameplay --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein c'est surtout, qu'autant le motion gaming fallait allez en salle d'arcade pour avoir une sorte de mini "équivalent", autant en 2012, l'écran tactile, c'est tout le monde qui en a. Ou presque. Donc la Wii je l'ai acheté pour ça, pour trouver des nouvelles sensations, la Wii U je l’achèterai que quand il y aura un jeu qui me plaira. Le principe d'une console quoi.
Message édité par Lemminkainen le 09-12-2012 à 17:51:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 20:08:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2012 à 20:58:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai idem, au secours les accessoires de merde. L'histoire nous a bien montré que les dev n'en ont rien a foutre. Et que les forcer a utiliser un truc bancale ca donne rien. Enfin sauf rares exeptions. Gardons notre bon vieux pad. Message édité par stratmatt le 09-12-2012 à 21:15:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère que Microsft gardera la même manette que l'actuelle Le changement, je l'ai avec Nintendo. Quand je vois les trucs de réalité augmenté + kinect dans les brevet Microsoft, ça me fait très peur Message édité par KikitheKing le 09-12-2012 à 21:06:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |