| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Du mal à finir ton vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-10-2014 à 20:30:03 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 20:29:06 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 11-10-2014 à 20:36:06 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LightKyle Transactions (0) | T'as des pouvoirs de divination pour savoir ce que je pense ? Message cité 3 fois Message édité par LightKyle le 11-10-2014 à 21:33:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est ce que Lynch voulait dire, ni si tu le prends en compte alors je le dis :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-10-2014 à 21:43:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Il a le regard un peu moins vide, ça peut choquer les fans |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ça fait trop sérieux, pas assez branleur comme les trois premiers, pis il aura ptete plus la voix d'obi wan --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Un petit air à la Liam Neeson (en plus jeune --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Le rétrogaming c'est vraiment le plus mauvais exemple possible. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain le PSN --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 12-10-2014 à 00:05:04 |
dje33 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 12-10-2014 à 00:27:01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur XOne tu dois attendre de télécharger 13Go avant d'avoir le droit de lancer le jeu. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Après oui, le réseau de Sony est archaïque, surtout comparé au Live mais c'est normal, les réseaux c'est plus dans le métier original de Microsoft que celui de Sony. Est ce que tu peux jouer avec un projo Microsoft ou une télé Microsoft ou un home cinéma Microsoft ou un casquee Microsoft ? Non ? Bon ben avec Sony tu peux. Ca sert à rien pour l'expérience en réseau mais tu peux Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 12-10-2014 à 00:36:02 |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 12-10-2014 à 00:47:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur PS4 aussi pour info. Par contre, ni la Xbox One ni la PS4 n'allume l'écran pour afficher de la pub, ça ça reste une exclusivité Wii U. Message édité par Ariakan le 12-10-2014 à 00:51:59 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |