| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En tout cas, comme beaucoup de personnes dans l'industrie (car même s'ils ne supportent pas tous Nintendo), s'il y a bien une chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est sur le fait qu'il ne faut jamais sous-estimer Nintendo (Wii et DS qui sont un immense succès, 3DS qui a fait un très bon comeback et la WiiU qui commence sa remontée). Edit @Morgul: la faible différence de puissance (parce que la PS4 n'est pas deux fois plus puissante que la XBO, il faudrait le rappeler) ne permet peut-être pas d'avoir un 1080p a une framerate satisfaisante pour la proposer (genre 20fps au lieu de 30 en moyenne), j'ai l'impression que personne ne pense à ce cas de figure Edit 2 @Morgul: Il faut aussi noter que Unity semble être le plus gros jeu newgen à l'heure actuelle (avec GTA 5 et Batman Arkham Knight) et probablement le premier jeu de deuxième génération. Edit 3 @Morgul: Et en plus concernant Dragon Age, c'est un jeu crossgen, ce qui a forcément limité le développement du jeu dans plusieurs domaines d'expertise afin d'éviter d'avoir une trop grande différence de contenu entre les 5 plateformes (ce serait bizarre de ne pas avoir des zones/quêtes dans le jeu de base en fonction de la version, surtout dans le cadre d'un jeu d'aventure ou d'un RPG). Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 11-10-2014 à 12:31:25 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 12:10:34 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Non je dis juste qu'en le pratiquant vraiment, pas en se basant sur des avis, on s'éclate vraiment !!! Les sensations sont assez énormes. Pourtant il y a des jeux de conduite que je préfère pour leurs mix fun/conduite ...mais de là à dire que c'est une daube --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Quand les avis négatifs viennent justement de personnes qui y ont joué, on fait comment ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-10-2014 à 12:59:23 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pète un coup et/ou va prendre l'air, t'as l'air un peu tendu ... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 11-10-2014 à 13:29:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je la trouve bien sympa Driveclub --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
car quand on dit que la PS4 est mieux que la XOne on casse les gens ? pourtant tu réagis au quart de tour. |
Justement, je me mets dans le ton du topic Message édité par darth21 le 11-10-2014 à 13:38:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Mais je parle de l'audience HFR, du moins de sa frange technophile, celle qui comprend les notions de framerate et d'images par seconde, et qui rouspète déjà, en 2014, d'avoir de grosses faiblesses à ce niveau sur les titres tiers. Je ne peux m'empêcher de penser qu'une grosse partie de cette audience suit de près l'actualité des diffuseurs et notamment du prochain saut qualitatif avec l'UHD. Les prix ont bien baissé, les écrans sont toujours plus alléchants et pour bientôt 1000 euro, tu as un téléviseurs UHD de 55 pouces de grande marque ! Dur de ne pas succomber...surtout pour ceux qui se sont équipés en 2007/2008 avec la génération précédente...leur téléviseur, même si toujours fonctionnel, est bien moche et bien épais par rapport à ceux proposés aujourd'hui. Cette communauté là donc, qui passe du temps à s’écharper sur la définition et le framerate poussifs de la génération actuelle tiendra t-elle plus de 2 ans ? J'en doute vraiment... Certes, des titres exclusifs comme seuls Sony ou Ms peuvent en proposer donneront envie de se dévouer pleinement à l'expérience console. Un Uncharted 4, un God of War reboot ou un Halo 5 nous éblouiront de leurs millions de pixels et effets sans comparaison possible avec d'autres supports. Mais pour les titres tiers, soit 90% des sorties, c'est un tout refrain qui s'annonce, toujours plus polémique, toujours plus grognard. Et là, ce sera dur de taire les qualités et l'apport du PC qui, dans le même temps, aura profondément muté (appareils plus compacts, plus abordables, OS plug'n'play, etc.). Message édité par mini-mousaille le 11-10-2014 à 15:28:18 |
djamalun961 Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Olala ce samedi |
Message édité par manulelutin le 11-10-2014 à 14:58:57 |
DDReaper Transactions (4) | Même plus besoin de dépenser 99 bucks pour avoir accès au catalogue Android sur sa tv : http://www.frandroid.com/0-android [...] abonnement |
FLK Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par darth21 le 11-10-2014 à 15:50:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) | fpps ça veut rien dire |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-10-2014 à 17:21:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
FLK Transactions (8) |
|
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Message cité 3 fois Message édité par LightKyle le 11-10-2014 à 20:08:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
Encore une fois, le 1080p obligatoire n'a aucun sens puisqu'il limiterait de facto certains choix de développement ou équilibre. Si tu joues à 30cm de ton écran, c'est un peu le cas spécifique du mec qui joue à sa console sur un écran PC...la plupart des joueurs consoles jouent devant leur TV. Message édité par Lynch le 11-10-2014 à 20:16:17 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LightKyle Transactions (0) | C'était pour du 1080p, pas du 4K.
Message édité par LightKyle le 11-10-2014 à 20:17:29 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par LightKyle le 11-10-2014 à 20:25:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le plus beau de jeu de cett gen, Ryse est en 900 p comme quoi 1080 p toussa osef. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |