Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?


 
40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
 
 
6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
 
 
6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
 
 
7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
 
 
31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
 
 
2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
 
 
2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
 
 
1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
 

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10930515
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 00:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur PS4 aussi pour info. :o
Xbox One aussi j'imagine. :D

 

Par contre, ni la Xbox One ni la PS4 n'allume l'écran pour afficher de la pub, ça ça reste une exclusivité Wii U.  [:tarlata]


Message édité par Ariakan le 12-10-2014 à 00:51:59

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 00:50:27  profilanswer
 

n°10930519
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 00:54:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il a 7 ans. Il en a vu d'autres.

Il en a vu oui sûrement, par contre pas sûr qu'il en voit beaucoup d'autre :o

Ariakan a écrit :

Sur XOne tu dois attendre de télécharger 13Go avant d'avoir le droit de lancer le jeu. :p


Exemple(s) ? :o

Khayam a écrit :


Est ce que tu peux jouer avec un projo Microsoft ou une télé Microsoft ou un home cinéma Microsoft ou un casquee Microsoft ? Non ? Bon ben avec Sony tu peux. Ca sert à rien pour l'expérience en réseau mais tu peux  
[:salade man:2]


 
[:rofl]  [:david bowie]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 12-10-2014 à 00:54:57

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10930528
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 01:06:19  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


Donc tu n'as pas achetés Red Dead Redemption, GTA 4 et les Call of par exemple parce qu'ils sont en sub-HD alors que ta télé était en HD ?


Vu que la grande majorité des tv hd vendue étaient/sont en 1366x768, meme un jeu en 720p aurait été upscallé :o

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 12-10-2014 à 04:37:41

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10930551
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 01:40:55  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


Sur WiiU la console télécharge et installe les patchs (jeu et système) pendant qu'elle est en veille ? Elle serait en avance sur les deux autres consoles ? Je vous laisse méditer pendant que je dors [:pingolu:4] (bon par contre il manque l'envoi d'instruction du téléchargement par un site internet pour l'instant)


j'ai lancé le jeu ce soir je ne sais plus à quelle heure
peut être 20h voir plus tard
aucun patch
il a du sortir juste après :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10930563
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 02:25:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :

inFamous.
 
De TRES TRES loin, Ryse est même plus dans le rétro.


Seulement de nuit et quand il y a des flaques d'eau alors  :o

n°10930593
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 12-10-2014 à 06:31:37  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Vu que la grande majorité des tv hd vendue étaient/sont en 1366x768, meme un jeu en 720p aurait été upscallé :o

 

Voilà j'allais le dire, et on a pourtant jamais eu ce débat a la con ou des gemiards qui voulaient pas acheter de jeux sous pretexte d'un upscale :o
Plasma ou Rétro DLP c'était la solution ultime, d'ailleurs ces histoires de réso je m'en cogne, je garde mon Panasonic et ma XOne peut bien afficher ce qu'elle veut ce sera toujours nickel :whistle:

n°10930602
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 07:55:40  profilanswer
 


Kewyn a écrit :


Exemple(s) ? :o


Dead Rising 3 si je ne me trompe pas. :D Il faut déconnecter la console pour pouvoir lancer le jeu. :o


---------------
Ariakan.com
n°10930614
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 08:37:18  profilanswer
 

Le problème du PSN c'est que même en optimisant les serveurs chez Sony, ils n'étaient pas préparés à l'échec de M$ et à l'afflux massif des joueurs du monde entier...

n°10930616
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 08:39:26  profilanswer
 

Sur la One on a des jeux moins beau d'après les pro-sony mais au moins on a de vrais jeux.
Et je parle pas de drive club :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10930680
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 10:14:48  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Dead Rising 3 si je ne me trompe pas. :D Il faut déconnecter la console pour pouvoir lancer le jeu. :o

Un jeu jap, étonnant  [:kras$:4]
 
 

Spoiler :

oui je sais :o


Message édité par Kewyn le 12-10-2014 à 10:15:40

---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 10:14:48  profilanswer
 

n°10930748
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 10:54:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Après oui, le réseau de Sony est archaïque, surtout comparé au Live mais c'est normal, les réseaux c'est plus dans le métier original de Microsoft que celui de Sony.


Je ne pense pas que les ingés réseaux de Sony soient plus mauvais que ceux de Microsoft.
Je crois surtout que leurs boss respectifs ne leur ont pas fourni la même enveloppe budgétaire pour mettre en place et exploiter leurs réseaux.
 
Sinon je plussoie avec ceux qui pensent que pour cette gen ils ont joué un peu trop petit bras.
C'est un fait que la majorité des foyers s'équipent en TV Full HD et c'est dommage de voir ces deux machines peiner à proposer du 1080p quand leurs grandes sœur proposaient du 720p à une époque où les écrans CRT étaient encore largement majoritaires.
Et encore Sony a su proposer une machine plus que correcte malgré des difficultés financières, leur domination actuelle des ventes est amplement méritée.
Mais encore faudra-t-il faudra proposer des gros hits pour marquer l'essai.
 
A noter tout de même que la course à la puissance se voit de moins en moins à l'écran, en plus de nécessiter un plus gros travail de production des éditeurs.
Du coup les moindres perfs de la One ne sont pas totalement rédhibitoires et même les machines old gen (WiiU incluse) ne s'en sortent pas trop mal sur beaucoup de jeux multi cross gen.

n°10930761
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 11:02:17  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Sinon je plussoie avec ceux qui pensent que pour cette gen ils ont joué un peu trop petit bras.
C'est un fait que la majorité des foyers s'équipent en TV Full HD et c'est dommage de voir ces deux machines peiner à proposer du 1080p quand leurs grandes sœur proposaient du 720p à une époque où les écrans CRT étaient encore largement majoritaires.
 


 
C'était exactement pareil : leurs grandes sœurs proposaient du sub-720p à tour de bras  [:spamafote]

n°10930764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 11:03:07  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
C'était exactement pareil : leurs grandes sœurs proposaient du sub-720p à tour de bras  [:spamafote]


et pas d'AA et elles ont généralisé le 30 fps sur consoles


---------------
Ma collec de jeux -
n°10930820
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 11:32:41  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Sur la One on a des jeux moins beau d'après les pro-sony mais au moins on a de vrais jeux.
Et je parle pas de drive club :o


Je suis bien content d'avoir eu les exclus sony les premiers mois :o  
 
Maintenant je regrette carrément d'avoir acheté cette next gen, j'aurai dû acheter une wii u (surtout qu'on la trouvait à 150€ en début d'année [:prozac] ).  
 
Ma ps4 me sert à rien :p Y'a destiny, mais je préfère lancer la wii u pour un mk8 ou la 360 pour du farcry/bfbc2 ...


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10930870
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-10-2014 à 12:09:03  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je ne pense pas que les ingés réseaux de Sony soient plus mauvais que ceux de Microsoft.
Je crois surtout que leurs boss respectifs ne leur ont pas fourni la même enveloppe budgétaire pour mettre en place et exploiter leurs réseaux.


 
C'est pas du tout une question d'argent à mon avis. Le SEN, Playstation ou pas, est un réseau peu fluide, pas ergonomique et les soucis côté Playstation signalent aussi des problèmes de fond.
 
Je pense sincèrement que c'est lié à une question de métier de l'entreprise, pas juste de la qualification d'un ou deux ingés. La seule façon pour Sony de revenir au niveau c'est non seulement de recruter des ingés au point sur les technos récentes et avec une certaine expérience de la chose mais surtout de leur donner carte blanche pour bouleverser le bordel. Et ce genre de liberté dans une grande entreprise, ça court pas les couloirs :o.  
 
D'ailleurs, pour rester sur les métiers, y a qu'à voir les OS pourris que nous pond Sony face à ceux de Microsoft. Mais encore heureux j'ai envie de dire vu l'historique de Microsoft... Chacun fait jouer son savoir faire. Sony a une plus grande expérience des consoles et du salon en général avec le reste de ses produits d'où des consoles design, en général puissantes et des studios first party très compétents.  

n°10930914
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 12:40:26  profilanswer
 

os pourris ?  
 
Tain celui de la ps3 est infiniment mieux que celui de la 360 :love:
 
Pour ps4/one faut attendre un peu que ça mûrisse :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10930915
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 12-10-2014 à 12:41:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et pas d'AA et elles ont généralisé le 30 fps sur consoles

Faux, l'AA ne coute rien en perfs sur X360 et il y en a eu partout.
Sur PS3 il a fallu des techniques utilisant les SPU pour avoir un résultat a peu près correct

n°10930921
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-10-2014 à 12:44:21  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

os pourris ?  
 
Tain celui de la ps3 est infiniment mieux que celui de la 360 :love:


 
Je connais pas celui de la 360 mais celui de la PS3 était pas fameux...

n°10930959
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 13:08:39  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je connais pas celui de la 360 mais celui de la PS3 était pas fameux...


Ca ressemble un peu au site cdiscount celui de la 360 :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10930960
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 13:09:10  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Faux, l'AA ne coute rien en perfs sur X360 et il y en a eu partout.
Sur PS3 il a fallu des techniques utilisant les SPU pour avoir un résultat a peu près correct


Hein ?

 

Tu veux pas plutôt parler de l'upscale ?


Message édité par Big Blue le 12-10-2014 à 13:09:18

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10930964
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-10-2014 à 13:12:20  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Ca ressemble un peu au site cdiscount celui de la 360 :o


 
Au moins il démarre pas sur une icône singstar  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10930969
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 13:16:28  profilanswer
 

Sur 360 elle se verrait même pas cette icône, sur ps3 c'est sûr, ça fait tâche :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10931014
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-10-2014 à 13:38:51  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Ca ressemble un peu au site cdiscount celui de la 360 :o


Mais lol comme on dit ici :O

n°10931020
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 12-10-2014 à 13:41:16  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Faux, l'AA ne coute rien en perfs sur X360 et il y en a eu partout.
Sur PS3 il a fallu des techniques utilisant les SPU pour avoir un résultat a peu près correct


 
Si je me rappelle bien, il ne coutait rien si tout rentrait en une seule fois dans l'edram. Ce qui n'a pas été le cas très longtemps.
Donc, ensuite, à part certains jeux 1st party, c'était du FXAA sur xb360.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10931089
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-10-2014 à 14:16:27  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je ne pense pas que les ingés réseaux de Sony soient plus mauvais que ceux de Microsoft.
Je crois surtout que leurs boss respectifs ne leur ont pas fourni la même enveloppe budgétaire pour mettre en place et exploiter leurs réseaux.

 

Sinon je plussoie avec ceux qui pensent que pour cette gen ils ont joué un peu trop petit bras.
C'est un fait que la majorité des foyers s'équipent en TV Full HD et c'est dommage de voir ces deux machines peiner à proposer du 1080p quand leurs grandes sœur proposaient du 720p à une époque où les écrans CRT étaient encore largement majoritaires.
Et encore Sony a su proposer une machine plus que correcte malgré des difficultés financières, leur domination actuelle des ventes est amplement méritée.
Mais encore faudra-t-il faudra proposer des gros hits pour marquer l'essai.

 

A noter tout de même que la course à la puissance se voit de moins en moins à l'écran, en plus de nécessiter un plus gros travail de production des éditeurs.
Du coup les moindres perfs de la One ne sont pas totalement rédhibitoires et même les machines old gen (WiiU incluse) ne s'en sortent pas trop mal sur beaucoup de jeux multi cross gen.

 


Xbox 360 et PS3 avait une belle avance technologique sur leur temps.

 


Xbox 360 : rappelons nous, nous étions fin 2005, le marché des téléviseurs HD, en Europe du moins, était inexistant. Tout juste avions nous des écrans plats en résolution SD vendus à prix d'or (quelle arnaque pour les acheteurs, deux ans après, ils étaient has been), avec quelques onéreux plasmas en 1024*768 et peut-être, des TV HD Ready 720p (dont les labels n'avaient même pas encore été crées) vendus au dessus de 1000 euro. Le premier modèle de Xbox n'avait d'ailleurs pas de sortie HDMI ! Fou quand on y repense... Je me demande combien de consoles ont été vendues sans cette connectique. Enfin l'année 2006 était un peu laborieuse pour la 360 avec une PS2 encore au top et une grosse partie de la clientèle dans l'attente de la PS3.

 

Niveau puissance, on dit que la Xbox 360 était même en avance sur les puces graphiques grand public PC, même dans le haut de gamme.

 

Tout ça a donné une console au rapport qualité/prix exceptionnel mais aussi de grosses pertes pour MS et bien sur une fiabilité déplorable. En réalité, une console qui aurait du être vendu 500/600 euro pièce au lieu des 299/399 demandés à sa sortie.

 

PS3 : Début 2007. La PS3 est alors lecteur de disques Blu Ray le moins cher du marché, les films sont très peu nombreux et la concurrence fait rage avec le HD DVD porté par Toshiba. On a donc une console proposée à 599 euro qui offre le meilleur rapport qualité/prix du monde sur le créneau de la vidéo haute définition.

 

Au final, la génération passée a été l'une des plus longues de l'histoire du jeu vidéo et un des deux acteurs en est sorti fragilisé (Sony) quand l'autre (Microsoft) a réussi de son pari de pouvoir rivaliser avec l'ex numéro 1.

 

Mais le marché des consoles est une équation économique. Repartir sur une nouvelle génération en avance sur son temps avec de lourdes pertes (que ce soit avec une console vendue à perte comme la Xbox 360 ou qui ne se vendra pas car trop chère comme la PS3) était, je pense, une stratégie rayée très tôt par les états-majors dans l'élaboration de la relève.

 

Ils ont choisi une autre voie : celle d'une génération juste au niveau, avec un ticket d'entrée accessible pour une transition facilitée et un profit rapide. Ce n'est quand même pas quelque chose d'anodin que les deux constructeurs aient proposé la même architecture grosso modo. Rien n'empêche de penser qu'il y ai eu une forme de concertation en coulisses...

 

Peut-être faut-il y voir aussi une explication du côté des deux principaux fournisseurs de solutions graphiques (AMD et nVidia) avec des propositions pas suffisamment abouties, notamment pour supporter le prochain saut graphique qui est l'ultra haute définition.

 

Bref, on peut pas tout avoir.

 

Le paradoxe de cette génération, c'est qu'après un démarrage fulgurant (du jamais vu dit-on) et une transition quasi parachevée, elle risque de plafonner assez rapidement...Les joueurs occasionnels (familles...) sont tournés vers d'autres solutions et ne pourront être le relais de croissance espéré en milieu de cycle et les joueurs passionnés sont en passe d'être tous équipés. Donc comme je l'ai déjà dis dans d'autres posts, je pense que dès 2016, cette génération sera à son maximum et qu'il faudra proposer autre chose... Sony planche sur le cloud gaming, c'est une porte de sortie intéressante mais les débits, dans la majorité des foyers, ne sont pas encore à la hauteur. Pour Microsoft, il y a une carte à jouer avec une nouvelle machine plus puissante et un jeu "UHD ready".

 

Quoiqu'il en soit, cette génération "petits bras" comme tu dis va favoriser l'apparition d'autres solutions plus performantes et personnalisables. Elles seront sous Windows 10 ou sous Linux (Steam OS...).

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-10-2014 à 14:20:07

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10931139
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 14:44:56  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Quoiqu'il en soit, cette génération "petits bras" comme tu dis va favoriser l'apparition d'autres solutions plus performantes et personnalisables. Elles seront sous Windows 10 ou sous Linux (Steam OS...).


La x1 sera sois Windows 10 l'année prochaine :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10931149
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-10-2014 à 14:54:34  profilanswer
 

raison de plus pour la remplacer par un PC compact, sous Windows 10, avec un petit pad One des familles... :o
 
Au moins, on aura la puissance cette fois ci !
 
Manque plus que la confirmation de l'arrivée des titres One exclusifs comme Forza Horizon 2 sur le store de Windows 10 et là, la Xbox One n'aura plus qu'un rôle d'offre d'entrée de gamme... :)
 
 
 
L'avenir de Microsoft dans le jeu vidéo passe par le PC...dans le salon ! :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-10-2014 à 14:56:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10931155
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 14:57:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La x1 sera sois Windows 10 l'année prochaine :o


S'ils laissent libre accès au windows store là clairement je pourrai craquer :jap: (mais à toute les applications, si je veux transformer ma xbox en seedbox ou autre ...)

 

Enfin il me faut une slim à 300€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-10-2014 à 14:59:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10931157
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 14:58:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

raison de plus pour la remplacer par un PC compact, sous Windows 10, avec un petit pad One des familles... :o
 
Au moins, on aura la puissance cette fois ci !
 
Manque plus que la confirmation de l'arrivée des titres One exclusifs comme Forza Horizon 2 sur le store de Windows 10 et là, la Xbox One n'aura plus qu'un rôle d'offre d'entrée de gamme... :)
 
 
 
L'avenir de Microsoft dans le jeu vidéo passe par le PC...dans le salon ! :jap:

Ca tombe bien, le pc dans le salon de MS existe deja, et il s'appelle Xbox One :o

Big Blue a écrit :


S'ils laissent libre accès au windows store là clairement je pourrai craquer :jap:  
 
Enfin il me faut une slim à 300€ :o

les apps universelles sont prévues pour tourner sur XO, ils ne s'en sont jamais cachés.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-10-2014 à 14:59:28

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10931158
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 14:58:38  profilanswer
 

Woualors steam sort une App universelle installable sur Xbox one  [:apges:5]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10931161
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2014 à 14:59:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

raison de plus pour la remplacer par un PC compact, sous Windows 10, avec un petit pad One des familles... :o
 
Au moins, on aura la puissance cette fois ci !
 
Manque plus que la confirmation de l'arrivée des titres One exclusifs comme Forza Horizon 2 sur le store de Windows 10 et là, la Xbox One n'aura plus qu'un rôle d'offre d'entrée de gamme... :)
 
 
 
L'avenir de Microsoft dans le jeu vidéo passe par le PC...dans le salon ! :jap:


http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/02/29/79/20660219.jpg


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10931165
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 15:00:43  profilanswer
 

darth21 a écrit :

les apps universelles sont prévues pour tourner sur XO, ils ne s'en sont jamais cachés.


A voir les limitations. Pour l'instant y'a rien :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10931247
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 15:54:52  profilanswer
 


Tombée du camion? [:dannyocean:3]
:o

 

Moi c'était mi-2006 pour la coupe du monde, un samsung milieu de game 32" hd à 1100€ et c'était un bon prix.

 

@ MM: Pour les premieres xbox, elle n'avait pas d'hdmi mais la connectique yuv, quasi-équivalent en qualité à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 12-10-2014 à 15:55:34

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10931254
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 15:57:48  profilanswer
 

Sacré prix  [:implosion du tibia]


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10931263
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 16:02:09  profilanswer
 

Même pour 2007 c'est vraiment pas cher


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10931267
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 16:03:20  profilanswer
 

On est quasiment sur ces prix pour les télés UHD là.
Hier ça m'a étonné, mais à mon Carrefour le vendeur braillard ambulant à micro (ouais je connais pas le nom officiel de ce boulot :o ) annonçait dans tout le magasin donc via les hauts parleurs, promo du moment, une télé UHD toshiba je crois, 55", 999€.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 12-10-2014 à 16:16:25

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10931286
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-10-2014 à 16:15:00  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

On est quasiment sur ces prix pour les télés UHD là.
Hier ça m'a étonné, mais à mon Carrefour le vendeur braillard ambulant à micro (ouais je connais pas le nom officiel de ce boulot :o ) annonçait dans tout le magasin donc via les hauts parleurs, promo du moment, une télé UHD toshiba je crois, 55€, 999".


 
999" pour 55€, je suis pas sûr qu'on y voit grand chose mais ça a l'air d'une bonne offre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR