| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 19:02:01 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CdE |Transactions (65) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serthus Transactions (5) | C'est fou quand meme, DC sur le topic vente, on en trouve presque autant que de xbox one. Ste débandade... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, je trouve ça même un poil débile.
--------------- ~ Akhoran ~ |
spacewolf1 Transactions (0) | On sait aussi que Last Guardian va sortir... Aucune patience les gens --------------- RENVOIE LA AU SAV |
serthus Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:12:17 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) | Et le pire c'est que la ps4 continue à mieux se vendre malgrès la sortie en chine de la X1. Et FH2 fail bien niveau chartz. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et pendant ce temps là, encore un jeu en superior version PS4 : https://twitter.com/dragonage/status/520628704616407040 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca sort quand ce Dragon Age ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 21 novembre, 3 jours après GTA 5.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Faudrait déjà que ce soit vrai, et pas de la récup a deux balles du bad buzz d'ubi. Message édité par darth21 le 10-10-2014 à 22:30:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | faut avouer que cette génération fait le boulot, nombreux titres, graphismes qualitatifs, de belles ventes... la transition est quasi parachevée. Mais... projetez-vous en 2016... les titres tiers en 900P à 30 images/seconde. Car si tu n'as pas d'écran Ultra HD à cette date, c'est que tu auras un peu loupé quelque chose... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 10-10-2014 à 23:17:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
serthus Transactions (5) | Tiens, cadeau :
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est vrai que l'UHD va peiner pour s'imposer car l'utilisateur lambda ne verra pas beaucoup de différences avec son équipement actuel et attendra sagement que celui-ci rende l'âme... mais on est sur HFR, audience technophile, les écrans UHD sont déjà au prix des écrans haut de gamme 1080P d'il y a quelques années, et ça continue de baisser... et avec les films sur support physique qui vont arriver (au compte-gouttes certainement) fin 2015, il sera dur de rester en 1080p... En 2016, il s'agira d'être dans le hype, ou d'être largué. Après, chacun fait ce qu'il veut. Bon week end. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-10-2014 à 23:34:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kerlann Transactions (0) | En 2016 l'UHD sera loin d'être la norme (et il faudrait un sacré déploiement du VDSL et de la fibre pour permettre à l'UHD de se développer sereinement ...). Regarde le temps que la pseudo HD a mis à s'imposer.
|
LightKyle Transactions (0) | Je prédit la Xbox Two & la PS5 en 2018. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
djamalun961 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 11-10-2014 à 00:25:04 --------------- Gamertag : Acyd59 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | cette One est quand même capable du meilleur :
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans le dernier trailer d'AC on est loin d'avoir plusieurs centaines pnj --------------- There's just less in it |
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 11-10-2014 à 11:20:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
J'ai rarement lu autant de conneries sur un jeu que pour DC ! Y compris dans les tests. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-10-2014 à 11:20:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Félicitations tu viens de prouver que les debats 1080p/60fps sont totalement inappropriés sans voir le rendu ! --------------- There's just less in it |
|
LightKyle Transactions (0) | Donc d'après toi Nintendo est condamné à avoir toujours dans les 5-6 ans de retard au niveau techno ?
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 11-10-2014 à 11:56:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
En tout cas, comme beaucoup de personnes dans l'industrie (car même s'ils ne supportent pas tous Nintendo), s'il y a bien une chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est sur le fait qu'il ne faut jamais sous-estimer Nintendo (Wii et DS qui sont un immense succès, 3DS qui a fait un très bon comeback et la WiiU qui commence sa remontée). Edit @Morgul: la faible différence de puissance (parce que la PS4 n'est pas deux fois plus puissante que la XBO, il faudrait le rappeler) ne permet peut-être pas d'avoir un 1080p a une framerate satisfaisante pour la proposer (genre 20fps au lieu de 30 en moyenne), j'ai l'impression que personne ne pense à ce cas de figure Edit 2 @Morgul: Il faut aussi noter que Unity semble être le plus gros jeu newgen à l'heure actuelle (avec GTA 5 et Batman Arkham Knight) et probablement le premier jeu de deuxième génération. Edit 3 @Morgul: Et en plus concernant Dragon Age, c'est un jeu crossgen, ce qui a forcément limité le développement du jeu dans plusieurs domaines d'expertise afin d'éviter d'avoir une trop grande différence de contenu entre les 5 plateformes (ce serait bizarre de ne pas avoir des zones/quêtes dans le jeu de base en fonction de la version, surtout dans le cadre d'un jeu d'aventure ou d'un RPG). Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 11-10-2014 à 12:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |