| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Euh... Autant les épisodes suivants sont géniaux, autant le 1er est surtout un clone pas super inspiré de GTA San Andreas qu'on prend faut de mieux, le WD de l'époque si vous voulez. Message édité par tom le chat le 10-10-2014 à 12:00:32 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kosmik01 Transactions (0) | Sur 360 y'a aussi eu Condemned et Chromehounds qui était bien fun en multi.
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Edit @saiyanman: Je veux être objectif, pas favoriser la WiiU. Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 10-10-2014 à 12:17:51 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-10-2014 à 12:44:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:52:41 ![]() ![]() |
djamalun961 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
djamalun961 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je te laisse aussi regarder la définition de 'génération' en biologie, et essayer de l'appliquer aux consoles --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par stefaninho le 10-10-2014 à 13:31:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 10-10-2014 à 13:44:33 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tacitement quand on parle de gen, on fait référence à un bond technologique significatif entre les diverses consoles. Big N a choisi d'être en gen-1 depuis la wii, c'est un choix. Vendre une nouvelle console, contemporaine des xbxone et ps4 ne signifie pas qu'elle est de la même génération.
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La seule définition de ce terme, elle est empirique.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Non mais c'est pas un classement en fait, c'est juste une catégorisation. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-10-2014 à 13:46:33 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
|
dje33 Transactions (0) | Ben tu mets un chip de smartphone d'entree de gamme avec 256mo de mémoire vive et tu est en dessous de tout |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Cette hécatombe sur le topic Drive Club |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une chose est sûre, il faut des joueurs déjà pour qu'il y ait une hécatombe. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CdE |Transactions (65) | Putain c'est tellement la misère que Sony accepte de refund les achats de Drive Club tellement les gens se plaignent que le jeu est daubé Message cité 1 fois Message édité par CdE le 10-10-2014 à 17:39:42 |
Je comprends pas, ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ne l'ont pas acheté. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | /s |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rombel Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |