| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:49:31 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Le truc c'est qu'un lancement chaotique ça joue finalement pas trop sur les ventes, puisque tous les gens emmerdés ont déjà acheté le jeu.
Message édité par FLK le 08-10-2014 à 12:59:20 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 08-10-2014 à 12:59:59 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:17:04 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 08-10-2014 à 13:37:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 08-10-2014 à 13:40:03 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) | C'est un jeu indé. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 08-10-2014 à 14:17:00 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 08-10-2014 à 14:19:37 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
allcolor Transactions (0) |
Bah je pourrais acheter si y avait une garantie d'avoir des jeux dessus... car du super hardware sans jeux, pour une console, c'est un peu inutile... d'ailleurs en console, le hardware ce n'est pas non plus le plus important... la WiiU est clairement derrière et pourtant elle a de vraiment bon jeux... si on se base que sur le hard, on rates des trucs.... voir on se retrouve avec un pose pot de fleur ultra-puissant... Message édité par allcolor le 08-10-2014 à 14:21:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A contrario, BenouKat, depuis la génération précédente les joueurs ont pris l'habitude de retrouver leurs copains de jeu sur tel ou tel support (XBL, PSN...). Du coup, les constructeurs fidélisent beaucoup de clients de la sorte, MM a raison. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
allcolor Transactions (0) |
Mass Effect 1 m'a bcp plus... je préférait son gameplay qu'aux suivants (qui sont quand même très bon)... y a que le mako qu'était chiant (et encore). Message édité par allcolor le 08-10-2014 à 14:21:30 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
Message édité par BenouKat le 08-10-2014 à 14:28:45 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Combien de bucks la ouya déjà? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Personne n'a jamais dit que c'étais une simu. Joli <> simu. Et "<> ridge racer" <> "=simu" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-10-2014 à 14:38:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fresh le 08-10-2014 à 14:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |