| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:43:35 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, je suis limite heureux que Drive Club soit critiqué d'être old school. |
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF c'est un mode photo que l'on te dit ca vaut rien |
|
FLK Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il va falloir attendre les screens de tom le chat pour que Drive Club ressemble à quelque chose --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:09:43 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Non c'est sur, il y a un rendering supplémentaire sur le mode photo.
|
manulelutin Transactions (0) |
tiens d'ailleurs, en lisant les commentaires sur lesnumeriques, "On est très loin d'un Forza Horizon 2 tout de même, qui lui est encore bien plus arcade (test à venir demain)" que faut t'il en penser Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-10-2014 à 18:19:36 |
FLK Transactions (8) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis trop deg de pas pouvoir jouer à Shape Up --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | clair que les exclus ça donne pas super envie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CdE |Transactions (65) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
djamalun961 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | j'ai recu DC, et je peux deja rassurer les égarés ici, non, c'est pas bourré d'aliasing, c'est ni plus ni moins ce qu'on voyait avec les videos gamersyde 1080p/60.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-10-2014 à 20:51:07 |
djamalun961 Transactions (0) | personnellement je le trouve bien plus moche, un problème ? Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 07-10-2014 à 20:54:21 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
CdE |Transactions (65) | C'est The Order non qui pratique le 1080p "bandes noires cinématographiques" Message cité 1 fois Message édité par CdE le 07-10-2014 à 21:31:39 |
djamalun961 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 07-10-2014 à 21:46:55 |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 07-10-2014 à 23:44:17 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 08-10-2014 à 01:01:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Gunman24 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] FInish | fermé |
| Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyers | GCW - Game Consoles WorldWide |
| [VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes... | [ACH] Cherche 8 Consoles PS 2 |
| [VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes... | [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
| [VDS] jeux/consoles | [VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? | |