| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:16:43 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ya pas un hashtag weshmagueule ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:27:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-10-2014 à 11:28:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- There's just less in it |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- There's just less in it |
Je sais, c'est ce que sous entendait mon post initial en fait --------------- There's just less in it |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | On se focalise sur ce bridage de résolution de ce ass creed alors que bon dans les preview ça sent le bon gros downgrade graphique et surtout tout plein de bugs.
Les blasés de Gamekult
Les gentils de Jv.com
Les belges de lesoir.be
Message édité par spyzzz le 07-10-2014 à 11:33:01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mais + 100000 halte a la dictature des 1080p, osef des 1080p si le jeu est bon !!!
a en croire Ubi, le probleme de Unity c est l AI, donc forcement le CPU... je prefere du 900p et une AI au poil qu un 1080p avec une AI dans les choux.... mais sinon je te rejoins, ils auraient pu gonfler un peu cette generation plutot que de niveler par le bas Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 07-10-2014 à 11:35:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
J'arrête là pour ma part, rattrape les branches autant que tu veux, ce sera sans moi. Message édité par darth21 le 07-10-2014 à 11:38:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) |
Bein écoute visible sur black flag suite au patch au niveau de la netteté des contours des objets/bateaux .
Déjà vu lors de screen post GamesCom
Chaque fois l'AI doit être super et au final classique stupide mais avec une limite Message édité par piou_26 le 07-10-2014 à 11:41:57 --------------- Ventes JV / Ventes |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 07-10-2014 à 11:39:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
surtout qu a priori si le probleme concerne l ai les deux consoles auraient ete capables de cracher du 1080p, mais faut surtout pas dire ca aux mecs/fanboys qui boycottent, si tu leur enleves leur pretendue superiorité ils vont entamer une greve de la faim...
comment tu sais que j ai une wii
le pire c est que t auras probablement raison, Ubi is Ubi Message édité par estebadia le 07-10-2014 à 11:46:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
tu tiens le bon bout en parlant d incompétence chez UBI... depuis la maj du sdk et la libération d un peu de puissance en plus si kinect est pas utilisé, le prétendu fossé entre les deux consoles s est reduit a peau de chagrin... a un moment faut avoir l objectivité de le reconnaitre et arrêter de croire que la ps4 est beaucoup plus puissante que la One.... elle est un peu plus puissante au niveau du GPU, c est tout... la one est tout a fait capable aujourd hui d afficher les mêmes perfs quasiment que la ps4.... le travail des devs est important sur ce chapitre, pour les exclus ps4, on aura de vraies claques graphiques parce que les devs vont tirer le meilleur de la console, mais c est la même chez M$, si tu prends les Forza, t as du 1080p sans souci, pareil pour tous les jeux sortis pour les devs qui ont fait l effort d optimiser ca sur One Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 07-10-2014 à 11:56:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu peux dedrap sinon --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-10-2014 à 11:56:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |