Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10914936
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 09:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi on n'a pas ce genre d'offres sur PS4 :/

Mais t'arrêtes de chouiner pour 50 balles?.... Ca fait 3 mois que tu fais ton AW avec la PS4, que tu laisses passer les offres pour ensuite dire que tu regrettes, que t'attends la prochaine, prochaine que tu laisses passer etc. Des offres y'en a eu une dizaine au moins en 2 mois, dont les 20% de la fnac, donc maintenant tu cliques et tu profites (ou pas :o )  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 07-10-2014 à 09:27:43

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 09:27:29  profilanswer

n°10914951
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 09:30:42  profilanswer

Heu c'est bauer vous énervez pas :O

n°10914965
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-10-2014 à 09:33:10  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tiens, si jamais vous doutez de vos yeux, un petit test 30fps vs 60fps : http://massiveburrito.com/test/60vs30.html
8/11 seulement, je ne suis pas digne de la next gen. [:ponaygay:4]

11/11, je peux donc légitimement continuer à dire que le 60fps c'est de la merde. :o

---------------
Ariakan.com
n°10914971
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:35:01  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tiens, si jamais vous doutez de vos yeux, un petit test 30fps vs 60fps : http://massiveburrito.com/test/60vs30.html
8/11 seulement, je ne suis pas digne de la next gen. [:ponaygay:4]

11/11 ça se voit, mais c'est pas pour ça qu'en 30fps c'est mauvais. En plus je suis sûr que c'est juste des videos passées par un script avisynth et pas du ingame 60fps.

Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 09:38:10
n°10914977
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:37:49  profilanswer

C'est mauvais comparé a du 60fps, c'est un fait. Tout comme le 60fps est gênant quand tu as l'habitude du 120fps.

Après on a pas tous les mêmes exigences, c'est tout.  [:cerveau spamafote]

n°10914982
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 09:39:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais t'arrêtes de chouiner pour 50 balles?.... Ca fait 3 mois que tu fais ton AW avec la PS4, que tu laisses passer les offres pour ensuite dire que tu regrettes, que t'attends la prochaine, prochaine que tu laisses passer etc. Des offres y'en a eu une dizaine au moins en 2 mois, dont les 20% de la fnac, donc maintenant tu cliques et tu profites (ou pas :o )  [:r3g]

Détends toi [:gidoin]  

Jusque là y'avait pas vraiment de jeu qui m'excite. Là Drive Club m'excite un peu donc maintenant je cherche un bon plan. Voilà tout :o

Vendredi à la FNAC y'a 10€ de BA tous les 60€ d'achats donc je sens que je vais craquer là.

---------------
Steam ID
n°10914983
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:39:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

Merci Ubi, 60€ d'économisé. :o

Citation :

Assassin's Creed "Parity": Unity is 900p/30fps on both PS4 & Xbox One
[...]
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com while explaining that it's the consoles' CPUs – not the GPU – that prevents Ubisoft Montreal from improving the game's performance.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=907457

Idem, je viens d'annuler ma préco AC Unity PS4  :pfff:

n°10914985
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:40:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est mauvais comparé a du 60fps, c'est un fait. Tout comme le 60fps est gênant quand tu as l'habitude du 120fps.

Après on a pas tous les mêmes exigences, c'est tout.  [:cerveau spamafote]

Non c'est pas mauvais... et dû aux artefacts des videos, je suis quasi sûr que c'est un script avisynth qui a créé ces videos, du ingame 60 donne pas ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 09:40:51
n°10914990
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-10-2014 à 09:42:12  profilanswer

Gibbo s'il te plait, ne relance pas le débat, on a compris ton point de vue là dessus. :)

---------------
Ariakan.com
n°10914994
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 09:44:00  profilanswer

Je vais finir par ne pas l'acheter cette console :fou:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 09:44:00  profilanswer

n°10915006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:46:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

11/11, je peux donc légitimement continuer à dire que le 60fps c'est de la merde. :o

Ariakan a écrit :

Gibbo s'il te plait, ne relance pas le débat, on a compris ton point de vue là dessus. :)

[:brendaline:5]  

allcolor a écrit :

Non c'est pas mauvais... et dû aux artefacts des videos, je suis quasi sûr que c'est un script avisynth qui a créé ces videos, du ingame 60 donne pas ça :o

Autre exemple : http://a.pomf.se/xtmogf.webm

Bref si ca ne vous pose aucun probleme, j'imagine que la news du cap d'AC:U ne vous touche pas, tant mieux pour vous.

n°10915009
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 09:46:19  profilanswer

Le framerate, pour ma part, ça va vraiment dépendre du jeu.
En ce moment, je joue à Elite : Dangerous ( l'élite qui joue à Elite, vous voyez le tableau ? ), et vu comment ça peut bouger dans tous les sens par moment, je me vois mal y jouer sans une fluidité parfaite.
A l'inverse, un jeu comme GTA par exemple, je pourrais très bien y jouer à 30fps ( tant que c'est stable ).

Après, le périphérique y est pour beaucoup aussi. Un TPS au pad, 30 fps suffisent alors qu'à la souris, c'est plus confortable d'avoir 60 fps, car les mouvements sont plus rapides.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10915018
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:48:12  profilanswer

Faut pas oublier que le framerate ça influe aussi sur la latence manette en main, c'est pas rien et ça on peut pas le tester avec des gifs.

n°10915023
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 09:49:17  profilanswer

:D  

Y'a mon anniversaire avant, tout va se dérouler comme j'avais prévu [:kewyn:2]

---------------
Steam ID
n°10915036
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 09:54:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Détends toi [:gidoin]  

Jusque là y'avait pas vraiment de jeu qui m'excite. Là Drive Club m'excite un peu donc maintenant je cherche un bon plan. Voilà tout :o

Vendredi à la FNAC y'a 10€ de BA tous les 60€ d'achats donc je sens que je vais craquer là.

Je suis détendu mais bon, la musique on commence à la connaître :D . Et puis quand on claque des centaines d'€ dans une carte graphique ou une wii on n'est pas à quelques € près. T'allais finir par la prendre, avec les 20% de la fnac tu la touchais à 320, pas de quoi tergiverser 150 ans.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10915040
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:54:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autre exemple : http://a.pomf.se/xtmogf.webm

Bref si ca ne vous pose aucun probleme, j'imagine que la news du cap d'AC:U ne vous touche pas, tant mieux pour vous.

Ton exemple est la preuve que c'est juste un script avisynth pour la partie 60fps... donc je dirais... mauvais exemple.

n°10915045
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 09:56:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis détendu mais bon, la musique on commence à la connaître :D . Et puis quand on claque des centaines d'€ dans une carte graphique ou une wii on n'est pas à quelques € près. T'allais finir par la prendre, avec les 20% de la fnac tu la touchais à 320, pas de quoi tergiverser 150 ans.

Oui m'enfin Bauer.
Là, il nous fait le même cinéma pour Styx, master of shadows. Tous les voyants sont au rouge, il va tourner en rond quelques jours, puis finalement le prendre, et dire que c'est de la merde au bout de 3H de jeu.
Mais on l'aime bien quand même. Disons qu'il est brave, le garçon. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10915046
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 09:56:17  profilanswer

Sinon un truc m'interpelle, pour certains consommateurs encore réfractaires aux changements de télés, y'a jamais eu de plainte pour l'absence de connectique AV/péritel :o ?

n°10915065
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 10:03:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quels 20% [:gingerspirit:3]

---------------
Steam ID
n°10915095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 10:08:39  profilanswer

allcolor a écrit :

Ton exemple est la preuve que c'est juste un script avisynth pour la partie 60fps... donc je dirais... mauvais exemple.

[:bobbyfrasier:4]  

Non mais la, quelque soit l'exemple que tu vas trouver sur le net, tu vas trouver une excuse pour dire que c'est du "faux" framerate. Meme si c'est du flash, du html5, ou ce genre de site dédié, ou encore celui la.

La différence existe, et est très simple a émuler (comme montré dans les gifs et autres webm plus haut. Apres, que tu ne t'en rendes pas compte en situation réelle, j'ai envie de dire tant mieux pour toi, limite je t'envie :D

n°10915098
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 10:09:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi on n'a pas ce genre d'offres sur PS4 :/

Cette indécision  :D  

Pour te rassurer, Moi après quelques mois de next gen franchement je suis dubitatif.

La PS4, elle me sert à peine, et j'ai même pas envie de l'allumer (et ce bruit  :sweat: )

Je crois avoir fait les principales sorties AAA (infamous, killzone, watchdogs...), c'est carrément fadasse, tu fais ça sans conviction. J'ai même pas tenté l'aventure Destiny. En fait, le jeu qui m'a le plus amusé c'est rayman legend pour avoir les 100% [:spamafote]. Et tout ces remakes. Quand t'as jamais fait c'est sûr c'est sympa si c'est à prix doux mais sinon c'est quand même un peu du remplissage de catalogue.

Le ps+ je trouve les jeux pas terrible voir à chier. Bon ça va s'améliorer c'est la première année blablabla. En attendant ce mois ci, bientôt 1an, c'est des jeux a 2€ sur steam. Et la stabilité du psn wtf. Mais payer pour cette qualité mouais... J'avais moins cette impression sur le live alors que y'avait rien d'offert  :o.  

Les jeux à venir pour cette fin d'année, plus j'en vois moins j'en veux. J'ai même du mal à capter l'engouement sur certains titres (les ubisoft en particulier) qui sentent le réchauffé/bullshit mais d'une force. La hype actuelle est sur le ridge racer next gen qui devait sortir il y a un an et être quasi offert avec le ps+. Ben merde

J'ai bien conscience que ça vient de moi et que peut-être j'attendais trop ou autre chose de cette génération mais pour l'instant je suis méga blasé. Bon on va dire que c'est la première année d'exploitation. Bloodborne, MGS5 et The witcher 3. Je croise les doigts pour que ça relance mon envie d'allumer la ps4. Mais pour fin d'année 2014 perso je pensais être plus emballé.  

/my2cent désolé

n°10915109
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 10:13:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:bobbyfrasier:4]

Non mais la, quelque soit l'exemple que tu vas trouver sur le net, tu vas trouver une excuse pour dire que c'est du "faux" framerate. Meme si c'est du flash, du html5, ou ce genre de site dédié, ou encore celui la.

La différence existe, et est très simple a émuler (comme montré dans les gifs et autres webm plus haut. Apres, que tu ne t'en rendes pas compte en situation réelle, j'ai envie de dire tant mieux pour toi, limite je t'envie :D

Bien sûr que je m'en rends compte, je dis simplement que les jeux en 30Fps c'est pas de la merde et totalement supportable... et aussi un script avisynth c'est pas pareil que du ingame 60fps, c'est dommage que tu ne vois pas la différence. Mais si on peut faire du 60fps, autant le faire, si les devs n'y arrivent pas, le 30fps me conviendra, l'important c'est le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 10:13:53
n°10915112
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-10-2014 à 10:14:17  profilanswer

Sauf qu'il va te dire qu'il est habitué au 60fps et qu'il a des exigences différentes de nous.

Point final, on passe à autre chose les gars.

---------------
Ariakan.com
n°10915129
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 10:18:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf qu'il va te dire qu'il est habitué au 60fps et qu'il a des exigences différentes de nous.

Point final, on passe à autre chose les gars.

cévré bon sinon pour

Citation :

Mais pour fin d'année 2014 perso je pensais être plus emballé.

Perso, je n'attends réellement qu'un fallout 4, un mass effect 4, nouveau deus ex et une suite à skyrim... du coup j'ai le temps /o\  (ouais bon si y a un uncharted 4 / last of us 2 dans pas trop longtemps ça me va aussi voir une nouvelle licence dans le genre des jeux cité).

Message cité 1 fois
Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 10:19:03
n°10915138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 10:20:10  profilanswer

Mais comment peut-on attendre un nouveau mass effect ? [:fenston:2]

---------------
n°10915152
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 10:22:44  profilanswer

allcolor a écrit :

l'important c'est le jeu.

A l'instar de certains qui ont annulé leur précommande d'AC:U hier suite à l'info comme quoi Ubisoft se fout du monde, j'estime le confort de jeu au moins aussi important que le jeu en lui meme.  :jap:

allcolor a écrit :

Perso, je n'attends réellement qu'un fallout 4, un mass effect 4, nouveau deus ex et une suite à skyrim... du coup j'ai le temps /o\  (ouais bon si y a un uncharted 4 / last of us 2 dans pas trop longtemps ça me va aussi voir une nouvelle licence dans le genre des jeux cité).

T'in Fallout 4... Ya pas beaucoup de jeux que j'attende autant  :love:
Un prochain Elder Scrolls aussi, mais j'ai peur de l'orientation de Bethesda suite a Skyrim.

Message édité par gibbonaz le 07-10-2014 à 10:29:50
n°10915169
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 10:27:29  profilanswer

Y'en a qui l'ont eu et ont même cumulé avec la reprise de 100e pour une PS360.

Fin bref, des promos PS4 y'en a tous les 15 jours.

Rien que fifa15 offert, tu le revends 50 balles et hop, PS4 à 350€.

---------------
n°10915204
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 10:35:21  profilanswer

Finalement moi je trouve plutot dommage qu'il ont pas mit la PS4/XBOX One , 50€ plus chere à la vente mais avec un peu de puissance en plus niveau CPU-GPU !!!

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10915314
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 10:56:28  profilanswer

En gros t'es en train de dire qu'être plus riche c'est mieux qu'être plus pauvre
En gros t'es en train de dire qu'être malade c'est moins cool qu’être en bonne santé
En gros t'es en train de dire au manchot que sa vie serait mieux avec deux bras
En gros t'es en train de dire au cul de jatte que pour courir c'est pas évident

Je te passe l'eau ça mouille et la guerre c'est méchant, le festival des portes ouvertes affiche déjà complet la.

L'assertion "la plupart des gens préfèrent le 60fps" est aussi vraie que les portes ouvertes précédentes, et sans recontextualiser c'est pas très glorieux.

Dans cette section, dans cette partie du forum, il n'y a pas l'équation je mets des € pour avoir du matos et atteindre tel objectif graphique.
Ca n'existe pas et ça n’intéresse pas une seule seconde les joueurs exclusivement console, quant aux joueurs Console / PC ils peuvent laisser libre court à leurs soifs de perf grâce au PC, grand bien leurs fasse. Voila pourquoi c'est toujours aussi pénible lorsque ça revient sur le tapis.

Donc sans équation amélioration des perfs par achat de matos, le cadre n'est pas le même.  
Il est affaire de compromis. Et la moindre des choses et de respecter ce cadre puisque tous les joueurs qui ont achetés ces machines l'ont fait en connaissance de cause.

Dire le jeu aurait été mieux en 60 FPS, c'est un non sens dans cette section du forum.  
Qu'aurait-il fallu downgrader ?
La météo ?
la lumière ?
la richesse des décors ?
Quelle partie du réalisme aurait-il fallu amputer et de combien ?

Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait c'est que ça n'aurait plus été le même jeu.

Alors oui, plus le matos est performant, plus c'est appréciable, encore une porte ouverte, personne ne cracherait dessus.
Reste que l'arbitrage qualité/détails vs Framerate est finalement beaucoup plus partagé qu'on ne le dit (ton "la plupart préfère" ) dans cet environnement contraint qui est le notre sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par fresh le 07-10-2014 à 10:58:17
n°10915323
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 10:57:53  profilanswer

spyzzz a écrit :

Cette indécision  :D  

Pour te rassurer, Moi après quelques mois de next gen franchement je suis dubitatif.

La PS4, elle me sert à peine, et j'ai même pas envie de l'allumer (et ce bruit  :sweat: )

Je crois avoir fait les principales sorties AAA (infamous, killzone, watchdogs...), c'est carrément fadasse, tu fais ça sans conviction. J'ai même pas tenté l'aventure Destiny. En fait, le jeu qui m'a le plus amusé c'est rayman legend pour avoir les 100% [:spamafote]. Et tout ces remakes. Quand t'as jamais fait c'est sûr c'est sympa si c'est à prix doux mais sinon c'est quand même un peu du remplissage de catalogue.

Le ps+ je trouve les jeux pas terrible voir à chier. Bon ça va s'améliorer c'est la première année blablabla. En attendant ce mois ci, bientôt 1an, c'est des jeux a 2€ sur steam. Et la stabilité du psn wtf. Mais payer pour cette qualité mouais... J'avais moins cette impression sur le live alors que y'avait rien d'offert  :o.  

Les jeux à venir pour cette fin d'année, plus j'en vois moins j'en veux. J'ai même du mal à capter l'engouement sur certains titres (les ubisoft en particulier) qui sentent le réchauffé/bullshit mais d'une force. La hype actuelle est sur le ridge racer next gen qui devait sortir il y a un an et être quasi offert avec le ps+. Ben merde

J'ai bien conscience que ça vient de moi et que peut-être j'attendais trop ou autre chose de cette génération mais pour l'instant je suis méga blasé. Bon on va dire que c'est la première année d'exploitation. Bloodborne, MGS5 et The witcher 3. Je croise les doigts pour que ça relance mon envie d'allumer la ps4. Mais pour fin d'année 2014 perso je pensais être plus emballé.  

/my2cent désolé

Non ça ne vient pas de toi, tu as des attentes légitimes en termes de gameplay et sensation et surtout tu es honnête envers toi même.

Avec le temps et les bonnes expériences cumulés on est de moins en moins indulgent.  
Quand tu enchaînes par exemple le reboot de tombraider sur PS3 et Tlou forcément tu comprends pas ceux qui défendent Killzone ou qui fond une topic HFR Infamous la nesktegen dans toute sa splendeur ça craint du boudin.[:slyde:1]  

Idem coté xbox  [:faman:1]  

De mon coté Je m'amuse bien sur Destiny grâce au co-op mais c'est pas ouf non plus   [:heow]  
Pour être honnête ça commence tout juste à mousser grâce à Forza horizon 2  :love:  

C'est aux joueurs de sanctionner. Ne pas acheter un jeu "juste bon" est un bon moyen pour un nivellement vers le haut  [:zedlefou:1]

n°10915363
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 11:07:30  profilanswer

fresh a écrit :

Qu'aurait-il fallu downgrader ?
La météo ?
la lumière ?
la richesse des décors ?
Quelle partie du réalisme aurait-il fallu amputer et de combien ?

La résolution :o

---------------
~ Akhoran ~
n°10915389
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 07-10-2014 à 11:12:54  profilanswer

Pourquoi les gens depreco Assassin's Creed alors? Pour le "boycott" ? [:yantzy:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Kewyn le 07-10-2014 à 11:14:24

---------------
There's just less in it
n°10915400
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 11:15:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pourquoi les gens depreco Assassin's Creed alors? Pour le "boycott" ? [:yantzy:5]

Pour le principe de se taper pareil que sur X1 alors que  [:little-wolf:2] ça devrait être mieux [:little-wolf:2]  

Ubi aurait dit que sur X1 ça sera du 720@30 ils auraient gardé la préco.

---------------
n°10915401
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-10-2014 à 11:15:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

Parce que Ubi bride volontairement la version PS4 parce que la Xone ne peut pas faire mieux?

n°10915408
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 11:16:20  profilanswer

Kewyn a écrit :

"Les gens".
Trois personnes ici vous dépréco. Tu parles d'un boycott.  
Faut pas se leurrer, le jeu se vendra par camion entiers à Noel qu'il soit à 30 ou 60 fps.

---------------
n°10915411
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 07-10-2014 à 11:16:43  profilanswer

Tant pis pour vous alors, nous on jouera quand même [:haha]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)