| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-10-2014 à 09:27:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:27:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu c'est bauer vous énervez pas |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
allcolor Transactions (0) |
11/11 ça se voit, mais c'est pas pour ça qu'en 30fps c'est mauvais. En plus je suis sûr que c'est juste des videos passées par un script avisynth et pas du ingame 60fps. Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 09:38:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est mauvais comparé a du 60fps, c'est un fait. Tout comme le 60fps est gênant quand tu as l'habitude du 120fps.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lightspawn Transactions (0) |
|
Non c'est pas mauvais... et dû aux artefacts des videos, je suis quasi sûr que c'est un script avisynth qui a créé ces videos, du ingame 60 donne pas ça Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 09:40:51 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Gibbo s'il te plait, ne relance pas le débat, on a compris ton point de vue là dessus. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:44:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le framerate, pour ma part, ça va vraiment dépendre du jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kosmik01 Transactions (0) | Faut pas oublier que le framerate ça influe aussi sur la latence manette en main, c'est pas rien et ça on peut pas le tester avec des gifs. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garcia_h Transactions (0) | Sinon un truc m'interpelle, pour certains consommateurs encore réfractaires aux changements de télés, y'a jamais eu de plainte pour l'absence de connectique AV/péritel |
--------------- Steam ID |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Bien sûr que je m'en rends compte, je dis simplement que les jeux en 30Fps c'est pas de la merde et totalement supportable... et aussi un script avisynth c'est pas pareil que du ingame 60fps, c'est dommage que tu ne vois pas la différence. Mais si on peut faire du 60fps, autant le faire, si les devs n'y arrivent pas, le 30fps me conviendra, l'important c'est le jeu. Message cité 2 fois Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 10:13:53 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauf qu'il va te dire qu'il est habitué au 60fps et qu'il a des exigences différentes de nous.
--------------- Ariakan.com |
cévré bon sinon pour
Perso, je n'attends réellement qu'un fallout 4, un mass effect 4, nouveau deus ex et une suite à skyrim... du coup j'ai le temps /o\ (ouais bon si y a un uncharted 4 / last of us 2 dans pas trop longtemps ça me va aussi voir une nouvelle licence dans le genre des jeux cité). Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 07-10-2014 à 10:19:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais comment peut-on attendre un nouveau mass effect ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
A l'instar de certains qui ont annulé leur précommande d'AC:U hier suite à l'info comme quoi Ubisoft se fout du monde, j'estime le confort de jeu au moins aussi important que le jeu en lui meme.
T'in Fallout 4... Ya pas beaucoup de jeux que j'attende autant Message édité par gibbonaz le 07-10-2014 à 10:29:50 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Finalement moi je trouve plutot dommage qu'il ont pas mit la PS4/XBOX One , 50€ plus chere à la vente mais avec un peu de puissance en plus niveau CPU-GPU !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fresh le 07-10-2014 à 10:58:17 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La résolution --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 5 fois Message édité par Kewyn le 07-10-2014 à 11:14:24 --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tant pis pour vous alors, nous on jouera quand même --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |