| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:35:04 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:45:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On le connaît le combo gagnant : PC / Wii U / PS4
--------------- Steam ID |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) |
Il faut les lire comme 2 tableaux séparés --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-10-2014 à 15:00:42 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
Message édité par Ariakan le 06-10-2014 à 15:06:11 --------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tu ne sais peut etre pas sur quel pied danser, moi si, c est une excellente console dont je profite autant que ma ps4 (mais moins que mon pc la gueguerre franchement c est soulant les jeux sont les mêmes sur les deux consoles, on est plus au launch hein, c est fini TR qui tourne a 60 fps sur l une et 30 sur l autre, et pour les exclus, je kiffe autant sur l une que sur l autre... alors oui, il paraitrait que la ps4 en a un peu plus sous le ventre, mais encore une fois, faut vraiment chercher pour le voir..... si je ne l avais pas lu, aujourd hui je ne le remarquerai meme pas... je dis pas ca méchamment, c est juste que certains ici sont si virulents a defendre leur ps4 ou xbox one qu ils sont pas du tout credibles au final... toute facon les ventes ne mentent pas, la meilleure c est la 3ds allez, vous pouvez vous dechainer, je poste ici qu une fois par semestre Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 06-10-2014 à 15:29:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
|
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saturator Born to be relouTransactions (0) | N'empêche les photos de FH2 sur Neogaf sont impressionnantes, le mode photo est fabuleux |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Serieusement. Le gars qui a évité la mandale alors que c'est l'instigateur de la corruption de nos ames.
Sur la meme période la 360 avait effectivement vendu ~5M alors que la X1 va passer les 6M, c'est pas mal. Apres je suis d'accord avec toi, on ne peut pas parler d’échec (enfin dans certains pays, peut être que si), par contre l'écart PS4 > X1 est bien supérieur a ce qu'avait fait PS3 > 360. Cependant l'histoire a montré que cette dernière avait bien rapidement rattrapé son retard, est-ce que la X1 saura en faire autant ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 06-10-2014 à 15:50:48 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 06-10-2014 à 16:04:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |