Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10912838
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

DC je vais le prendre, je te donnerai mon avis définitif, mais  de tout ce qu'on a vu ca sent le jeu pop corn,  je pense que c'est le "Ryse" de la simulation automobile en gros.

C'est méchant pour Ryse  :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 14:35:04  profilanswer

n°10912849
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:36:36  profilanswer

manuman34 a écrit :

[:massys] t'es d'un lourd..t'es amoureux ou quoi? [:double deuce:5]  tu peux pas comprendre que ca saoule certains ici de voir a longueur de ce topac des PS4 >>all etc sans aucune argumentation ni justification, alors que dans la réalité la X1 n'a rien du tout a envier a la PS4 que ce soit au niveau de l' ergonomie et des performances, et qu'en terme de live et de titres exclusifs la Ps4 est pour le moment a la traine? et la je parle sur du concret pas de ce qui va se passer fin 2015 ou dans 10 ans, sérieux t'as eu quoi comme titres  depuis 6 mois sur PS4 et qu'est ce que tu vas avoir d'ici Noël en terme d'exclusivités? T'as le droit de te toucher sur ta super Ps4 pas de problème, chacun ses goûts, mais essaye d'être un peu objectif parfois, ce topac ne s'en portera que mieux.

Des acheteurs peut être ?
:D

n°10912858
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:38:16  profilanswer

Agreian a écrit :

sauf que cela ici on en a rien a foutre non?

n°10912866
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:39:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

DC je vais le prendre, je te donnerai mon avis définitif, mais  de tout ce qu'on a vu ca sent le jeu pop corn,  je pense que c'est le "Ryse" de la simulation automobile en gros.

Et tu persistes à dire que t'as une PS4... sérieux ?

n°10912867
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:39:42  profilanswer

Agreian a écrit :

ça c'est une exclusivité temporaire  :o

n°10912871
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:40:38  profilanswer

sasuke87 a écrit :

ça c'est une exclusivité temporaire  :o

Y'a des acheteurs sur le cloud aussi ? :o

n°10912875
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 14:41:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

sauf que cela ici on en a rien a foutre non?

Ben non, ça pourrait être intéressant pour avoir des avis posés sur la console ou les jeux, mais c'est le calme plat à ce niveau.

n°10912882
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:44:18  profilanswer

Yep exclu One avec Valdérama et Peter Smichel le gardien emblématique de Man United :ouch:

n°10912884
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:44:30  profilanswer

FLK a écrit :

Ben non, ça pourrait être intéressant pour avoir des avis posés sur la console ou les jeux, mais c'est le calme plat à ce niveau.

en fait je pensais parler a des joueurs sur ce topac, qu'est qu'on s'en tape des chiffres de ventes? c'est le plaisir du jeu qui nous intéresse non?

n°10912887
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 14:45:54  profilanswer

manuman34 a écrit :

en fait je pensais parler a des joueurs sur ce topac, qu'est qu'on s'en tape des chiffres de ventes? c'est le plaisir du jeu qui nous intéresse non?

Parle de ton plaisir de jeu alors, si possible sans chier sur le titre concurrent au passage, tu vas voir que l'ambiance va vite changer. Mais vous avez pas envie j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 14:45:54  profilanswer

n°10912889
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 14:46:43  profilanswer

On le connaît le combo gagnant : PC / Wii U / PS4

Personne n'est en mesure de le contester. Acheter une One aujourd'hui c'est miser sur un cheval à 3 pattes. Mais peut être qu'avec le temps, il aura une prothèse pour au moins participer à la course et je lui souhaite.

---------------
Steam ID
n°10912903
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:50:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Personne n'est en mesure de le contester. Acheter une One aujourd'hui c'est miser sur un cheval à 3 pattes. Mais peut être qu'avec le temps, il aura une prothèse pour au moins participer à la course et je lui souhaite.

Moi je suis parti sur un quatuor, avec PC/ Wii U /PS4 / One
Là, t'es tranquille : t'as fromage, dessert, la vache et le cul de la fermière en rab :o

n°10912904
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-10-2014 à 14:50:00  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non. C'est clairement les ventes qui nous intéressent, RAB de tes jeux.

http://reho.st/www.vgchartz.com/embeds/worldwide_totals.png

La PS4 est clairement meilleure que la Xbox One, c'est les chiffres qui parlent. Alors merci de ne pas nous déranger avec ton gameplay, on parle sérieusement ici.

---------------
Ariakan.com
n°10912905
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:50:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:ptisingee:3]  [:faluja:5]  
Joli

n°10912909
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:51:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non. C'est clairement les ventes qui nous intéressent, RAB de tes jeux.

http://reho.st/http://www.vgchartz [...] totals.png

La PS4 est clairement meilleure que la Xbox One, c'est les chiffres qui parlent. Alors merci de ne pas nous déranger avec ton gameplay, on parle sérieusement ici.

Elle est chelou l'échelle :ouch:  
Les ventes de ps4 au même niveau que la 3DS alors que c'est 11.2M VS 45 :heink:

n°10912915
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 14:53:33  profilanswer

saturator a écrit :

Moi je suis parti sur un quatuor, avec PC/ Wii U /PS4 / One
Là, t'es tranquille : t'as fromage, dessert, la vache et le cul de la fermière en rab :o

Ah oui après si tu comptes pas tes sous autant tout acheter :o

---------------
Steam ID
n°10912917
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-10-2014 à 14:53:59  profilanswer

saturator a écrit :

C'est parce qu'elle les consoles portables sont 4 fois plus petites, alors il faut prendre en compte un ratio 1/4 pour avoir la vraie échelle de qualité de la console.

---------------
Ariakan.com
n°10912918
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 14:54:00  profilanswer

saturator a écrit :

Il faut les lire comme 2 tableaux séparés :heink:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10912920
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 14:54:31  profilanswer

saturator a écrit :

Y'a une échelle pour les consoles de salon et une pour les portab', si tout était en fonction de la 3DS on verrait pas grand chose  :whistle:

n°10912923
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:55:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah tu sais, la Wii U avec max 3 jeux par an dans mon budget JV ça se verrait même pas :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10912926
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 14:55:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y a pas forza sur one :O

n°10912930
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 14:56:32  profilanswer

galak a écrit :

Y a pas forza sur one :O

ah merde... :/

n°10912939
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:58:39  profilanswer

Non il a raison et c'est juste de le dire sans arrière pensée. Tu peux aimer la one et reconnaitre qu'à aujourd'hui, on sait pas sur quel pied danser. La console ne se vend pas, certain titre sont optimisé avec les pieds avec des réso et des FPS en déca. Le fonctionnement de la console en terme d'installation de jeu est bien plus lourd que sur la concurence.
Après, suffit d'une exclue, d'une politique stratégique qui fait la différence... On est d'accord.

Après Manuel voit le system seller à chaque sorti de jeu x1, ça en devient ridicule quoi... Forza est une bon jeu mais c'est pas un system seller :/

saturator a écrit :

Mettre les ventes de 3DS à l'echelle rendrait la lecture du graph impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-10-2014 à 15:00:42
n°10912955
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-10-2014 à 15:01:58  profilanswer

rhoo purée pareil je savais pas , heureusement que je n ai pas encore acheté le jeu :/ du coup je le prends sur x1 aussi, merci du retour  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10912967
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:04:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ariakan a écrit :

C'est parce qu'elle les consoles portables sont 4 fois plus petites, alors il faut prendre en compte un ratio 1/4 pour avoir la vraie échelle de qualité de la console.

foudelou a écrit :

Il faut les lire comme 2 tableaux séparés :heink:

FLK a écrit :

Y'a une échelle pour les consoles de salon et une pour les portab', si tout était en fonction de la 3DS on verrait pas grand chose  :whistle:

Merci c'était juste pour la blague, comme d'hab j'ai fait un four :lol:  :lol:  
J'aime pas ne pas pouvoir jouer à un jeu qui me plait donc je prends tous les supports comme çà je suis tranquille :D  
La 970 c'était juste pour faire baisser la facture EDF :whistle:

n°10912973
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:05:30  profilanswer

estebadia a écrit :

rhoo purée pareil je savais pas , heureusement que je n ai pas encore acheté le jeu :/ du coup je le prends sur x1 aussi, merci du retour  :jap:

J'ai servi à quelque chose pour une fois :D

n°10912976
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-10-2014 à 15:05:39  profilanswer

saturator a écrit :

Merci c'était juste pour la blague, comme d'hab j'ai fait un four :lol:  :lol:
J'aime pas ne pas pouvoir jouer à un jeu qui me plait donc je prends tous les supports comme çà je suis tranquille :D
La 970 c'était juste pour faire baisser la facture EDF :whistle:

Ben moi j'avais compris.  [:thalis] C'était une blague mon post, dans la continuité de mon premier post. :o

Message édité par Ariakan le 06-10-2014 à 15:06:11

---------------
Ariakan.com
n°10912980
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 15:06:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:pingolu:4]  

Les PC à papa  [:sad frog:5]  

La wii pour gosse  [:tombig:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10913006
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-10-2014 à 15:12:45  profilanswer

Agreian a écrit :

Non il a raison et c'est juste de le dire sans arrière pensée. Tu peux aimer la one et reconnaitre qu'à aujourd'hui, on sait pas sur quel pied danser. La console ne se vend pas, certain titre sont optimisé avec les pieds avec des réso et des FPS en déca. Le fonctionnement de la console en terme d'installation de jeu est bien plus lourd que sur la concurence.
Après, suffit d'une exclue, d'une politique stratégique qui fait la différence... On est d'accord.

Après Manuel voit le system seller à chaque sorti de jeu x1, ça en devient ridicule quoi... Forza est une bon jeu mais c'est pas un system seller :/

Agreian a écrit :

Mettre les ventes de 3DS à l'echelle rendrait la lecture du graph impossible.

la console ne se vend pas ? lol elle se vend moins bien que la ps4 mais mieux que la 360 à la meme epoque, ce n est pas ce que j appelle pas vendre.... l exceptionnelle réussite commerciale de la ps4 ne doit pas transformer les tres bons chiffres de vente de la One en un echec..... le raccourci est vraiment un argument de type fanboy, n en déplaise a certains....

tu ne sais peut etre pas sur quel pied danser, moi si, c est une excellente console dont je profite autant que ma ps4 (mais moins que mon pc :O ), c est bien beau de faire des remarques a manuel comme tu dis mais si c est pour sombrer dans le meme trollage derriere, aucun interet

la gueguerre franchement c est soulant :/ les deux consoles sont un régal a utiliser et encore plus après les maj post-launch... la différence technique, le fossé meme comme l appellent certains,  encore une fois je l ai deja dit ailleurs, je ne le vois pas assis sur mon canapé devant ma 50 pouces ou mon projo.... si t es testeur chez Digital Foundry, je peux alors comprendre que tu passes ton temps a comparer le framerate et autres résolutions graphiques, mais a un moment faut arrêter la mauvaise foi des deux cotes....

les jeux sont les mêmes sur les deux consoles, on est plus au launch hein, c est fini TR qui tourne a 60 fps sur l une et 30 sur l autre, et pour les exclus, je kiffe autant sur l une que sur l autre... alors oui, il paraitrait que la ps4 en a un peu plus sous le ventre, mais encore une fois, faut vraiment chercher pour le voir..... si je ne l avais pas lu, aujourd hui je ne le remarquerai meme pas...

je dis pas ca méchamment, c est juste que certains ici sont si virulents a defendre leur ps4 ou xbox one qu ils sont pas du tout credibles au final...

toute facon les ventes ne mentent pas, la meilleure c est la 3ds :O

allez, vous pouvez vous dechainer, je poste ici qu une fois par semestre :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 06-10-2014 à 15:29:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10913033
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 15:21:48  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai servi à quelque chose pour une fois :D

T'as oublié de préciser que ces légendes ne sont dispos que dans le mode Ultimate Team  :whistle:  

D'ailleurs c'est terminé les équipes "classic" dans les jeux de foot ? (en dehors de ce mode de jeu donc)

n°10913043
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:23:51  profilanswer

FLK a écrit :

T'as oublié de préciser que ces légendes ne sont dispos que dans le mode Ultimate Team  :whistle:  

D'ailleurs c'est terminé les équipes "classic" dans les jeux de foot ? (en dehors de ce mode de jeu donc)

ah oui merde. En plus, j'y joue jamais à FUT [:hish]

n°10913091
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:34:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

allez un peu de DC, avec un mec qui galere bien avec son ariel atom (ca a pas l'air si evident que ca a maitriser en glisse ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=RV1 [...] e=youtu.be
J'aime bien comment il s'ennerve avec les pneus a 1:00  [:sei7h:3]  

la vue interne qu'il prends ensuite est top, on sent très bien le travail des suspensions, un kart sur suspat' cette caisse

La vue interne est jolie,
Les petits graviers, les flyers et les papelitos sont bien vus.
La modélisation ne souffre d'absolument aucune critique

Mais alors l'impression de conduite que ça donne  :heink:  

n°10913097
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:34:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Putain, ce top des ventes de qualité [:zirk]  
http://www.sell.fr/top

encore une preuve de la supériorité de la master race qui laisse le foot aux consoleux [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10913117
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:37:38  profilanswer

N'empêche les photos de FH2 sur Neogaf sont impressionnantes, le mode photo est fabuleux :pt1cable:

n°10913128
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:39:30  profilanswer

saturator a écrit :

N'empêche les photos de FH2 sur Neogaf sont impressionnantes, le mode photo est fabuleux :pt1cable:

lien ?

n°10913136
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 15:41:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est ce qu'il est faible ton troll sérieusement. J'hésite à aller voir Marc pour lui dire que t'es en possession du dossier JLaw :/

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10913155
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:47:24  profilanswer

fresh a écrit :

La vue interne est jolie,
Les petits graviers, les flyers et les papelitos sont bien vus.
La modélisation ne souffre d'absolument aucune critique

Mais alors l'impression de conduite que ça donne  :heink:  

J'avoue, ça rappelle presque ces jeux de courses avec des sprites digitalisées en 2d de voitures avec moins de 10 animations différentes :o

n°10913163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:49:44  profilanswer

Serieusement. Le gars qui a évité la mandale alors que c'est l'instigateur de la corruption de nos ames.  [:baron lichteinberg:3]

estebadia a écrit :

la console ne se vend pas ? lol elle se vend moins bien que la ps4 mais mieux que la 360 à la meme epoque, ce n est pas ce que j appelle pas vendre.... l exceptionnelle réussite commerciale de la ps4 ne doit pas transformer les tres bons chiffres de vente de la One en un echec..... le raccourci est vraiment un argument de type fanboy, n en déplaise a certains....

Sur la meme période la 360 avait effectivement vendu ~5M alors que la X1 va passer les 6M, c'est pas mal.
Mais ensuite il faut comparer a la PS4 : elle va passer les 12M d'ici fin nov alors qu'avait eu de la peine a dépasser les 7M sur la meme période en 2006.

Apres je suis d'accord avec toi, on ne peut pas parler d’échec (enfin dans certains pays, peut être que si), par contre l'écart PS4 > X1 est bien supérieur a ce qu'avait fait PS3 > 360. Cependant l'histoire a montré que cette dernière avait bien rapidement rattrapé son retard, est-ce que la X1 saura en faire autant ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 06-10-2014 à 15:50:48
n°10913209
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 16:02:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Serieusement. Le gars qui a évité la mandale alors que c'est l'instigateur de la corruption de nos ames.  [:baron lichteinberg:3]  

Sur la meme période la 360 avait effectivement vendu ~5M alors que la X1 va passer les 6M, c'est pas mal.
Mais ensuite il faut comparer a la PS4 : elle va passer les 12M d'ici fin nov alors qu'avait eu de la peine a dépasser les 7M sur la meme période en 2006.

Apres je suis d'accord avec toi, on ne peut pas parler d’échec (enfin dans certains pays, peut être que si), par contre l'écart PS4 > X1 est bien supérieur a ce qu'avait fait PS3 > 360. Cependant l'histoire a montré que cette dernière avait bien rapidement rattrapé son retard, est-ce que la X1 saura en faire autant ?

La ps3 avait du retard car arrivé trop tard et trop cher.  
Elle l'a rattrapé car c'était une bonne console avec de bonnes exclu.  

On peut pas expliquer le retard de la one avec les mêmes arguments, elle pourrait s'en sortir avec de bonnes exclues, mais être autant à la traine après un an, j'ai pas d'exemple de constructeurs qui y soit arrivé.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 06-10-2014 à 16:04:11

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)