Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10912576
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 13:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

et les mecs qui  veulent faire croire que DC>>Horizon 2 [:doyleb], ya qu'a visionner 2 vidéos pour comprendre que sur DC t'as aucune inertie sur les bagnoles, aucun feelling de conduite, tu pilotes un rectangle de millions de polygones planter sur un axe... mais putain wahooou c'est magnifique...

En effet, je te connaissais pas, mais il suffit de visionner tes deux précédents posts pour comprendre.  :jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 13:23:26  profilanswer

n°10912577
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 13:24:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, parce que à l'époque il y avait 100€ d'écart, ce qui n'est pas rien, et parce que tu suis ce qui se passe, alors que l'acheteur de base n'était certainement pas au courant de tout ce qui s'était passé "en coulisses"

Même sans connaitre les détails, je pense que le "buzz" positif de la PS4 n'était pas uniquement entre joueurs avertis.  
Il y'a le bouche à oreille, toussa.  

manuman34 a écrit :

[:massys] t'es d'un lourd..t'es amoureux ou quoi? [:double deuce:5]  tu peux pas comprendre que ca saoule certains ici de voir a longueur de ce topac des PS4 >>all etc sans aucune argumentation ni justification, alors que dans la réalité la X1 n'a rien du tout a envier a la PS4 que ce soit au niveau de l' ergonomie et des performances, et qu'en terme de live et de titres exclusifs la Ps4 est pour le moment a la traine? et la je parle sur du concret pas de ce qui va se passer fin 2015 ou dans 10 ans, sérieux t'as eu quoi comme titres  depuis 6 mois sur PS4 et qu'est ce que tu vas avoir d'ici Noël en terme d'exclusivités? T'as le droit de te toucher sur ta super Ps4 pas de problème, chacun ses goûts, mais essaye d'être un peu objectif parfois, ce topac ne s'en portera que mieux.

Parler d'objectivité après un tel post...:o.

n°10912598
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-10-2014 à 13:33:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

et les mecs qui  veulent faire croire que DC>>Horizon 2 [:doyleb], ya qu'a visionner 2 vidéos pour comprendre que sur DC t'as aucune inertie sur les bagnoles, aucun feelling de conduite, tu pilotes un rectangle de millions de polygones planter sur un axe... mais putain wahooou c'est magnifique...

C'est clair qu'en regardant des vidéos Youtube, j'ai aussi aucun feeling de conduite aussi.
Quand je contrôlerais la voiture avec une manette ça ira sûrement mieux. C'est peut-être le pilotage de la vidéo à la souris qui me fait bizarre.

---------------
Ariakan.com
n°10912602
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:35:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est clair qu'en regardant des vidéos Youtube, j'ai aussi aucun feeling de conduite aussi.
Quand je contrôlerais la voiture avec une manette ça ira sûrement mieux. C'est peut-être le pilotage de la vidéo à la souris qui me fait bizarre.

DC je vais le prendre, je te donnerai mon avis définitif, mais  de tout ce qu'on a vu ca sent le jeu pop corn,  je pense que c'est le "Ryse" de la simulation automobile en gros.

n°10912603
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 13:35:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

Aucun feeling non plus quand je regarde des vidéos de F1 perso :/

n°10912604
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:35:56  profilanswer

Quand tu met en parallèle ce post :

Avec ce post :

manuman34 a écrit :

[:massys] t'es d'un lourd..t'es amoureux ou quoi? [:double deuce:5]  tu peux pas comprendre que ca saoule certains ici de voir a longueur de ce topac des PS4 >>all etc sans aucune argumentation ni justification, alors que dans la réalité la X1 n'a rien du tout a envier a la PS4 que ce soit au niveau de l' ergonomie et des performances, et qu'en terme de live et de titres exclusifs la Ps4 est pour le moment a la traine? et la je parle sur du concret pas de ce qui va se passer fin 2015 ou dans 10 ans, sérieux t'as eu quoi comme titres  depuis 6 mois sur PS4 et qu'est ce que tu vas avoir d'ici Noël en terme d'exclusivités? T'as le droit de te toucher sur ta super Ps4 pas de problème, chacun ses goûts, mais essaye d'être un peu objectif parfois, ce topac ne s'en portera que mieux.

Tu comprend que la guéguerre inutile entretenue par une poignée de fanboys indécrottables n'est pas prêt de finir, peu importe le nombre de fois qu'on leur expliquera que leur attitude ne sert pas leur propos, au contraire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10912614
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:39:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Aucun feeling non plus quand je regarde des vidéos de F1 perso :/

Ca depend, hier j'ai quand meme eu une sensation assez douloureuse meme si j'étais pas sur le circuit.  [:l'artefact:3]

n°10912617
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 13:40:26  profilanswer

manuman34 a écrit :

DC je vais le prendre, je te donnerai mon avis définitif, mais  de tout ce qu'on a vu ca sent le jeu pop corn, je pense que c'est le "Ryse" de la simulation automobile en gros.

Tu vas kiffer alors, mais tu viens quand même chier dessus avec tes smileys de travs.  [:crevetteman:5]

n°10912628
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:44:20  profilanswer

FLK a écrit :

Tu vas kiffer alors, mais tu viens quand même chier dessus avec tes smileys de travs.  [:crevetteman:5]

ca va être fun je pense, je croise les doigts, et foutrement beau, mais quand t'es amateur de conduite automobile et de belles voitures tu peux pas dire DC>Horizon 2, Horizon 2 il est exceptionnel sur énormément de points manette en main, d'ailleurs cette manette X1 pour les jeux de caisse :love:  le dosage de la gachette au poil, les vibrations.. tu ressens la route clairement.

n°10912631
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 13:45:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca va être fun je pense, je croise les doigts, et foutrement beau, mais quand t'es amateur de conduite automobile et de belles voitures tu peux pas dire DC>Horizon 2, Horizon 2 il est exceptionnel sur énormément de points manette en main, d'ailleurs cette manette X1 pour les jeux de caisse :love:  le dosage de la gachette au poil, les vibrations.. tu ressens la route clairement.

On doit pas avoir joué au même jeu alors :O

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 13:45:12  profilanswer

n°10912641
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 13:47:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tain si ça se trouve ça va être pareil avec DC. Ça doit être de la sorcellerie ou quelque chose dans ce genre.

n°10912649
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:49:55  profilanswer

manuman34 a écrit :

manuman34 a écrit :

Hum, toi aussi tu as un "Ragounet" maléfique qui prend la parole à ta place de temps en temps ?  [:volkervonalzey:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10912655
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:52:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand tu met en parallèle ce post :

Leto 42 a écrit :

Avec ce post :

Leto 42 a écrit :

Tu comprend que la guéguerre inutile entretenue par une poignée de fanboys indécrottables n'est pas prêt de finir, peu importe le nombre de fois qu'on leur expliquera que leur attitude ne sert pas leur propos, au contraire.

faites comme moi, utiliser le plugin de liste noire pour masquer les indésirables.
don't feed the troll. Si on amorce ne serais qu'un debut de discussion pour parler en bien d'une exclu ps4, les 2 mêmes rappliquent tjs.   [:n0b0dy:1]
allez un peu de DC, avec un mec qui galere bien avec son ariel atom (ca a pas l'air si evident que ca a maitriser en glisse ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=RV1 [...] e=youtu.be
J'aime bien comment il s'ennerve avec les pneus a 1:00  [:sei7h:3]

la vue interne qu'il prends ensuite est top, on sent très bien le travail des suspensions, un kart sur suspat' cette caisse

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 06-10-2014 à 13:55:06
n°10912657
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:52:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, toi aussi tu as un "Ragounet" maléfique qui prend la parole à ta place de temps en temps ?  [:volkervonalzey:1]

Je ne dis pas que DC c'est de la merde on verra bien, mais c'est incomparable avec Horizon, c'est comme comparer Mario Kart et Burnout ca n'aurait aucun sens, pourtant c'est des jeux dans lesquels tu conduis.

n°10912663
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 13:55:23  profilanswer

Du coup pourquoi tu compares ?

n°10912666
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 13:56:17  profilanswer

Personne pour alerter ?

n°10912670
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:57:52  profilanswer

N'empêche, je ne pensais pas que dbbg ferait une si bonne pêche avec ses hameçons toujours aussi pourris, comme quoi...

n°10912676
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:59:02  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu peux pas juger un jeu sur des vidéos, y a que pad en mains que tu peux donner un avis objectif.
J'ai FH2 et demain normalement DC, donc je pourrai donner un avis sur mon ressenti, qui ne vaut bien sûr pas parole d’évangile.
Fifa 15 sur les vidéos ne me donnaient pas trop envie, et pad en mains c'est un pur régal, j'ai ajamais autant trippé sur un jeu de foot depuis Winning eleven 9 (les vrais savent) [:am7]  
Visuellement, DC s'annonce énorme, à voir sur ma télé [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 06-10-2014 à 14:02:27
n°10912693
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:02:41  profilanswer

FLK a écrit :

Du coup pourquoi tu compares ?

je réponds a ceux qui font ce compararatif débile.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 06-10-2014 à 14:03:01
n°10912697
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 14:03:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ils comparent rien, ils démontrent simplement, à juste titre, que la PS4 est supérieure à la Xbox one en tous points [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10912699
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-10-2014 à 14:04:41  profilanswer

manuman34 a écrit :

Et donc au lieu de répondre d'une manière raisonnable "ça sert à rien de comparer tant qu'on a pas les deux jeux en main", tu préfères comparer en disant qu'un des deux jeux est extraordinaire et que l'autre a l'air d'avoir un feeling à chier. :o

---------------
Ariakan.com
n°10912701
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 14:05:19  profilanswer

Pour toi c'est de PES 2015 que va venir le salut  :o  
Pour moi aussi je pense  :whistle:  

T'as pas tatouillé les démos ?

n°10912703
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 14:05:25  profilanswer

Je te conseille d'attendre un peu le PES quand même, toutes les previews disent qu'il est enfin de retour à son meilleur niveau :o.

n°10912712
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:08:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Personne pour alerter ?

J'attends qu'il passe la 5ème, un tt un de 5j ca nous fera pas de vrai vacances...  [:sadfrog62:4]  

n°10912716
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 14:09:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et donc au lieu de répondre d'une manière raisonnable "ça sert à rien de comparer tant qu'on a pas les deux jeux en main", tu préfères comparer en disant qu'un des deux jeux est extraordinaire et que l'autre a l'air d'avoir un feeling à chier. :o

Bah c'est une réalité non ? Il en a bien l'air d'après ce qu'on en a vu. [:spamafote]
Peut-être que ça ne sera pas le cas. Mais il en a méchamment l'air.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10912728
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:12:14  profilanswer

C'est que mon avis, mais ce jeu est juste énorme, sauf en ligne où les réglages semblent bizarre (vitesse parfois trop élevée, bugs des gardiens, L1+Triangle à foison, et j'en passe).
En mode carrière, sur vitesse lente, tu dois vraiment construire ton jeu pour passer un milieu de terrain compact. J'ai Manchester donc niveau défense faut être concentré.
Les animations sont très bien faites, les mecs glissent quand ils reprennent trop vite leur appuies comme en vrai, l'ambiance est juste incroyable. L'IA est joueuse, tente des reprises de volés,des frappes de loin,  temporise quand elle mène au score, presse comme un chacal quand elle est menée au score. Tu crois parfois au but tout fait, le gardien te sort un arrêt digne de Bouffon tout en restant réaliste. La physique de balle est fabuleuse, çà flotte pas trop. La pelouse se dégrade au fil du match, sur terrain lourd, t'as l'impression de te trainer et tu te dis que le premier qui marque à gagner!!
Bordel, ce jeu respire le foot : "feel the game" c'est pas de la flûte.
J'ai essayé la démo de Pes 2015 qui est un excellent jeu mais niveau gardien, ambiance, licence, IA, physique de balle, Fifa est pour le moment au dessus, reste à voir la version définitive de Pes.
L'animation de joueurs et la modélisation, Pes reste au dessus à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 06-10-2014 à 14:14:00
n°10912730
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:13:01  profilanswer

Putain, ce top des ventes de qualité [:zirk]  
http://www.sell.fr/top

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10912733
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:14:09  profilanswer

FLK a écrit :

Si je comprends bien tu critiques le fait qu'on ne puisse avoir aucune discu sérieuse à propos de la X1... pourquoi pas. Le soucis c'est que toi (et d'autres) ne participez jamais aux discus qui pourraient potentiellement l'être. Quelqu'un vient demander un retour d'expérience pour faire son choix, réponses : [:faboss:1]. Par contre pour répondre aux vieux trolls moisis qui ne font plus rire personne, là bizarrement vous suivez tous le topic avec assiduité :o

Bon pour détendre un peu l'atmosphère et parler un peu de la Wii U, le TU Wii U est venu à bout d'une grande menace qui planait sur HFR, l'artisan Nintendo a encore montré sa toute puissance, mais évidemment personne ne le remarque  :o  

edit: Merci Nx pour l'invocation :o bon en même temps ça valide ce que j'écris alors pourquoi pas :D

Ca y est la bande est au complet.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10912737
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:14:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

allez un peu de DC, avec un mec qui galere bien avec son ariel atom (ca a pas l'air si evident que ca a maitriser en glisse ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=RV1 [...] e=youtu.be
J'aime bien comment il s'ennerve avec les pneus a 1:00  [:sei7h:3]  
la vue interne qu'il prends ensuite est top, on sent très bien le travail des suspensions, un kart sur suspat' cette caisse

:D  C'est l'horreur cette caisse  
Tain si il y a une épreuve obligée avec ça :sweat:

n°10912748
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-10-2014 à 14:17:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah c'est une réalité non ? Il en a bien l'air d'après ce qu'on en a vu. [:spamafote]
Peut-être que ça ne sera pas le cas. Mais il en a méchamment l'air.

Non mais c'est pas ça la question, je parle du raisonnement "On ne peut absolument pas comparer car le jeu n'est pas sorti, mais FH2 est clairement superior" qu'il fait derrière. :D

---------------
Ariakan.com
n°10912749
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 14:17:14  profilanswer

On parle de PES là :o.

n°10912760
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:18:59  profilanswer

Oui c'est possible... sur la One seulement car tu as les légendes :ouch:  :ouch:

n°10912764
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:20:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais c'est pas ça la question, je parle du raisonnement "On ne peut absolument pas comparer car le jeu n'est pas sorti, mais FH2 est clairement superior" qu'il fait derrière. :D

ya des avis un peu partout, ca twitche depuis 3 jours, on verra si quand on aura le jeu ces impressions se confirment mais pour moi ces 2 jeux ne sont pas comparables.

n°10912769
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 14:21:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

ya des avis un peu partout, ca twitche depuis 3 jours, on verra si quand on aura le jeu ces impressions se confirment mais pour moi ces 2 jeux ne sont pas comparables.

Du coup on attend avec impatience que tu puisses y jouer pour faire une petite comparaison :o

n°10912788
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-10-2014 à 14:23:33  profilanswer

FLK a écrit :

Du coup on attend avec impatience que tu puisses y jouer pour faire une petite comparaison :o

Faut que son frère veuille bien lui rendre sa PS4.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ariakan.com
n°10912809
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:28:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce matin, en allant au bureau, je me suis posé une question. Est ce qu'on a déjà vu un jeu de course avec des graphismes aussi realiste que ceux de Drive Club ? Pour être franc avec vous, je ne le crois pas.

J'ai regardé immédiatement du coté du PC et honnêtement, il y a pas beaucoup de jeux qui tiennent la comparaison : Project Cars est sympa mais à côté de Drive Club, il fait pale figure. Tandis qu'Iracing, je préfère pas en parler.

Bon, je ne parle pas de Forza Horizon 2 ou de Forza 5 car je ne veux pas déclencher de polémique avec nos amis les fans de xbox :jap:

Faut se méfier des trailers de DC, t'as des previews où les gars te disent que c'est limite kif kif avec FH2. Il se distingue peut être plus sur la DA (où il se veut plus réaliste, couleur moins flashy que la série Forza), mais techniquement il n'y a pas d'écart aussi monstrueux que les trailers semblent montrer. Et puis sincèrement DC on en parlera encore dans 2 ans?  :o

n°10912821
serthus

Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 14:30:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

Qu'il est mignon  [:flagadadim]

n°10912838
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 14:35:04  profilanswer

manuman34 a écrit :

DC je vais le prendre, je te donnerai mon avis définitif, mais  de tout ce qu'on a vu ca sent le jeu pop corn,  je pense que c'est le "Ryse" de la simulation automobile en gros.

C'est méchant pour Ryse  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)