Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?


 
40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
 
 
6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
 
 
6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
 
 
7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
 
 
31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
 
 
2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
 
 
2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
 
 
1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
 

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10869886
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-09-2014 à 14:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et sinon il peut jouer comme il veut non ?
Il est pas forcé de se sentir obligé de jouer beaucoup pour etre 20 et démarrer son farm ?
 
#lapenseeuniquecestdlamerde


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 14:21:24  profilanswer
 

n°10869890
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 14:22:23  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Ici ça demande plus que 20h de jeu... evidemment si tu joues *tout seul*, que tu ne fais *aucun* raid, ni *aucun* event... sans doute. Mais je pense pas que Destny est destiné (sic) à être joué de cette manière... cf mon analogie avec Wow. Maintenant si tu trouves que tu ne rates rien du jeu en jouant comme ça... o_O


Non mais je suis loin de jouer seul, je joue juste peu :o
Là ce week-end il y a un event spécial en PvP, je vais essayer de le faire, ensuite du 23/09 au 06/10 il y a un autre event (dont on ne connait pas la nature, sûrement un raid encore) que je tenterai si j'ai le niveau ...
Entre temps j'avance dans l'histoire avec des amis qui ont le même rythme que moi, bref je vois pas en quoi je rate l'esprit du jeu pour le moment :heink:  
 
Après oui je vais sûrement faire que du Destiny pendant encore 2 mois, mais bon ce serait pareil avec un jeu 100% solo ...

n°10869891
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 14:23:10  profilanswer
 

Comment c'est lourd....

n°10869902
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 14:25:37  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tes mûr pour pondre un torchon en guise de test du jeu. Tu expliqueras du haut de ton lvl 14 en quoi le jeu n'est pas chronophage.


[:adnauseam:4]
 
Toute cette rage simplement parce que des gens ne pensent pas comme toi [:adnauseam:4]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10869905
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 14:26:18  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Et sinon il peut jouer comme il veut non ?
Il est pas forcé de se sentir obligé de jouer beaucoup pour etre 20 et démarrer son farm ?

 

#lapenseeuniquecestdlamerde

 

Il joue comme il veut mais ça rend pas le jeu non chronophage.

 

C'est exactement les raisonnements du type "non le prix du pétrole ne m'affecte pas j'achète toujours 20e".

 

Le jeu est intrinsèquement chronophage. Comme le sont tous les MMO.

n°10869906
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 14:26:46  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Après oui je vais sûrement faire que du Destiny pendant encore 2 mois, mais bon ce serait pareil avec un jeu 100% solo ...


 
Je veux pas savoir ce que c'est chronophage chez toi... (sans doute que c'est la télé dans les chiottes avec la cuisine avec, 18 heures/jours pendant 1 an ?)
 
Je joue grand max 4h par semaine... rien que pour tes 10 petites heures, si je l'avais acheté le 9, me faudrait encore mini 10 jour pour y arriver. Et si tu joues peu (par obligation) comme moi, ben tu te retrouves bien tout seul bas niveau dans ce genre de jeu, du coup tu perds le plaisir du jeu (enfin je pense)... Et 1h par jour pour un genre MMO (comme tu le fais donc), c'est peu, mais c'est bien si tu ne te consacrera qu'a ce jeu dans les prochains mois.

n°10869911
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 14:27:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


[:adnauseam:4]

 

Toute cette rage simplement parce que des gens ne pensent pas comme toi [:adnauseam:4]

 

C'est pas une question d'opinion la :D

n°10870075
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:13:20  profilanswer
 

xavier110983 a écrit :


 
Vous l'avez vraiment trouvé si mauvais que ça Destiny.
 
Personnellement, je ne le trouve pas si mal


 
Watch_Dogs aussi était "pas si mal" (je le pense vraiment) mais on attendait une tuerie.  
Idem Titanfall
Idem Destiny apparemment.
 
C'est bien les jeux pas si mal mais une bonne claque dans la gueule pour lancer définitivement la gen, ça ferait beaucoup de bien.
 
ps : Je regardais les promo fnac gaming pour une PS4 et puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pour l'instant aucun jeu exclu (ie non dispo sur mon PC) qui me fasse envie au point de claquer 400€, j'ai encore un peu d'espoir pour Drive Club.
Sur X1, les Forza me tentent beaucoup mais là encore, pas à 400€ et les autres exclus MS ne m'intéressent pas du tout.

n°10870091
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 15:16:32  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Je veux pas savoir ce que c'est chronophage chez toi... (sans doute que c'est la télé dans les chiottes avec la cuisine avec, 18 heures/jours pendant 1 an ?)
 
Je joue grand max 4h par semaine... rien que pour tes 10 petites heures, si je l'avais acheté le 9, me faudrait encore mini 10 jour pour y arriver. Et si tu joues peu (par obligation) comme moi, ben tu te retrouves bien tout seul bas niveau dans ce genre de jeu, du coup tu perds le plaisir du jeu (enfin je pense)... Et 1h par jour pour un genre MMO (comme tu le fais donc), c'est peu, mais c'est bien si tu ne te consacrera qu'a ce jeu dans les prochains mois.


mais tu joues à quoi en ce moment ? tu comptes jouer à quoi en cette fin d'année ?

n°10870093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:17:40  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Il joue comme il veut mais ça rend pas le jeu non chronophage.  
 
C'est exactement les raisonnements du type "non le prix du pétrole ne m'affecte pas j'achète toujours 20e".
 
Le jeu est intrinsèquement chronophage. Comme le sont tous les MMO.


 
 [:cerveau dr:1]  
 
Le jeu peut etre joué de moult facons, qui rendent le jeu plus ou moins chronophage, sans parler du fait que ce jugement est subjectif.
 
C'est comme si tu disais a un mec ultra obèse que ouais, franchement, une assiette de choucroute, ça cale.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 15:17:40  profilanswer
 

n°10870100
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 15:20:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
 [:cerveau dr:1]  
 
Le jeu peut etre joué de moult facons, qui rendent le jeu plus ou moins chronophage, sans parler du fait que ce jugement est subjectif.
 
C'est comme si tu disais a un mec ultra obèse que ouais, franchement, une assiette de choucroute, ça cale.


D'ailleurs la choucroute je trouve ça chronophage.  
 

Spoiler :

j'ai bon ?  [:papa titus:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10870103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:22:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
 [:cerveau dr:1]  
 
Le jeu peut etre joué de moult facons, qui rendent le jeu plus ou moins chronophage, sans parler du fait que ce jugement est subjectif.
 
C'est comme si tu disais a un mec ultra obèse que ouais, franchement, une assiette de choucroute, ça cale.


oui mais tu comprends pas, c'est pas comme ça que ce jeu doit être joué  [:clooney16]

n°10870107
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:23:26  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


mais tu joues à quoi en ce moment ? tu comptes jouer à quoi en cette fin d'année ?


 
Pour l'instant je fais TLOUR (que j'ai déjà fait sur PS3 sans le R /o\, sauf left behind)... Et pour cette fin d'année... ben GTA5 (et wasteland sur PC qui vient de sortir aujourd'hui) :D, du coup j'ai le plein jusque la fin de l'année (je dois aussi finir WD, mais bon, je vais repartir du début, et seulement si j'ai le temps avant que GTA5 arrive).

n°10870112
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 15:24:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

[:cerveau dr:1]

 

Le jeu peut etre joué de moult facons, qui rendent le jeu plus ou moins chronophage, sans parler du fait que ce jugement est subjectif.

 

C'est comme si tu disais a un mec ultra obèse que ouais, franchement, une assiette de choucroute, ça cale.

 

Il est pourri ton exemple [:basarab ier intemeie]

 

Une même assiette de choucroute file la même quantité de calories à deux individus différents. Mais on a pas tous les mêmes besoins en calorie avant d'être calés.

 

Dans le cas qui nous concerne, on a tous 24h par jour et 7 jours par semaine. Et les secondes s'écoulent aussi vite chez toi que chez moi.
Et Destiny nécessite un temps certain avant de pouvoir explorer tout son contenu. Après si on considère qu'on veut simplement faire l'histoire principale, alors oué, le jeu ne l'est pas du tout.

 

Donc non, c'est pas du tout subjectif. Personne ne viendrait contredire le fait que "WoW est chronophage". Mais bizarrement, pour Destiny, ça dépendrait pas du jeu, mais du joueur.

 

Maintenant arrête me faire chier, je suis sûr tu le fais exprès pour me troller :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-09-2014 à 15:25:33
n°10870119
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:25:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :


oui mais tu comprends pas, c'est pas comme ça que ce jeu doit être joué  [:clooney16]


 
Tu joues aussi en solo only 1h/jour sur destiny ? Enfin je trouve ça un peu concept de jouer à un MMO (voir juste à un jeu multijoueur) tout seul. Mais bon, c'est vrai chacun voit midi à sa porte.

n°10870130
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 15:28:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :


oui mais tu comprends pas, c'est pas comme ça que ce jeu doit être joué  [:clooney16]


 
A ce compte la, Lineage 2 a l'époque n'était pas chronophage...
 
Le jeu est construit comme ça, on y peut rien.
 
Après chacun joue bien comme il veut, personne ne dit le contraire... Ça n'enlève rien au fait que tout le contenu HL c'est du farm, par définition chronophage.

n°10870163
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 15:38:37  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Il est pourri ton exemple [:basarab ier intemeie]  
 
Une même assiette de choucroute file la même quantité de calories à deux individus différents. Mais on a pas tous les mêmes besoins en calorie avant d'être calés.
 
Dans le cas qui nous concerne, on a tous 24h par jour et 7 jours par semaine. Et les secondes s'écoulent aussi vite chez toi que chez moi.  
Et Destiny nécessite un temps certain avant de pouvoir explorer tout son contenu. Après si on considère qu'on veut simplement faire l'histoire principale, alors oué, le jeu ne l'est pas du tout.
 
Donc non, c'est pas du tout subjectif. Personne ne viendrait contredire le fait que "WoW est chronophage". Mais bizarrement, pour Destiny, ça dépendrait pas du jeu, mais du joueur.  
 
Maintenant arrête me faire chier, je suis sûr tu le fais exprès pour me troller :o.


En l'occurrence c'est quoi le "contenu" de Destiny ? Je veux dire une fois que t'as fais toutes les missions/patrouilles/assaults des 4 planètes, il reste quoi ? le PvP et les Raids ? Tout ça pour avoir des items légendaires pour pouvoir se refaire des Raids de fou ensuite, et ainsi de suite ?
Alors oui effectivement je pense que j'arrêterai le jeu à ce moment là ... au final j'aurai eu peu ou prou la même expérience qu'on peut trouver avec un Borderlands ...
 
Allez fin HS, même si ce Destiny n'a pas fini de diviser j'ai l'impression :D

n°10870173
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:41:11  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


En l'occurrence c'est quoi le "contenu" de Destiny ? Je veux dire une fois que t'as fais toutes les missions/patrouilles/assaults des 4 planètes, il reste quoi ? le PvP et les Raids ? Tout ça pour avoir des items légendaires pour pouvoir se refaire des Raids de fou ensuite, et ainsi de suite ?
Alors oui effectivement je pense que j'arrêterai le jeu à ce moment là ... au final j'aurai eu peu ou prou la même expérience qu'on peut trouver avec un Borderlands ...
 
Allez fin HS, même si ce Destiny n'a pas fini de diviser j'ai l'impression :D


 
[bouclier protection HS]
 
Et faire "toutes les missions/patrouilles/assaults des 4 planètes", ça prends combien de temps ?  :hello:  
 
[/bouclier protection HS]

n°10870188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:45:03  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
A ce compte la, Lineage 2 a l'époque n'était pas chronophage...
 
Le jeu est construit comme ça, on y peut rien.
 
Après chacun joue bien comme il veut, personne ne dit le contraire... Ça n'enlève rien au fait que tout le contenu HL c'est du farm, par définition chronophage.


Bah si quelqu'un a dit le contraire, c'est justement le sens du post que tu quotes :/
On est tous d'accord pour dire que chacun joue comme il veut, c'est quand tu commences à lire que tu fais pas le jeu comme il faut que ça devient limite... Après ce genre de jeu est chronophage à la mesure de ce que tu peux passer comme temps sur le PVP avant l'overdose.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 19-09-2014 à 15:45:49
n°10870200
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 15:48:43  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah si quelqu'un a dit le contraire, c'est justement le sens du post que tu quotes :/


 
Ben non, personne :/
 

Agreian a écrit :

Après ce genre de jeu est chronophage à la mesure de ce que tu peux passer comme temps sur le PVP avant l'overdose.


 
Les raids et les assauts c'est pas du PVP. Or pour y accéder faut être haut niveau, donc bien équipé, donc faut farmer, donc faut y passer des heures, donc c'est chronophage.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-09-2014 à 15:50:28
n°10870207
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 15:50:31  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
[bouclier protection HS]
 
Et faire "toutes les missions/patrouilles/assaults des 4 planètes", ça prends combien de temps ?  :hello:  
 
[/bouclier protection HS]


Je dirai autant que de se taper 2 fois TLoU (que j'ai terminé en 20h grosso modo) ou de se faire GTA V (j'ai fais que l'histoire et quelques missions annexes pour 30/40h je dirai ...) ;)
Quand à WD, je l'ai revendu au bout de ma 3ème session de jeu, pas de temps à perdre avec cette imposture vu mon peu de temps de jeu dispo :o

n°10870212
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 15:51:03  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ben non, personne :/
 


 [:jean-pierre defrog:1]  

Khayam a écrit :


 
Les raids et les assauts c'est pas du PVP.


oui, mais est-ce chronophage ?  [:jean-michel platini:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10870217
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 15:52:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah si quelqu'un a dit le contraire, c'est justement le sens du post que tu quotes :/
On est tous d'accord pour dire que chacun joue comme il veut, c'est quand tu commences à lire que tu fais pas le jeu comme il faut que ça devient limite... Après ce genre de jeu est chronophage à la mesure de ce que tu peux passer comme temps sur le PVP avant l'overdose.


 
Non, ce qui est dit c'est qu'en étant niveau 14, sur 30 sachant que les 10 derniers doivent représenter 100 fois le temps des 20 premiers (je dis ça au pif hein :D) tu peux difficilement juger du temps nécessaire pour boucler tout ce qu'offre le jeu.  
 
Et je vois pas trop le soucis, c'est vrai pour à peu près tout les jeux qui ont des courbes de progression non linéaire, au début tu as l'impression que... Pis en fait non :o
 
Je sais pas pourquoi certains se braquent comme ça... dommage, c'est tellement rare qu'on parle de jeux qui nous plaisent sur ce topic :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 19-09-2014 à 15:54:34
n°10870223
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 15:53:18  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


En l'occurrence c'est quoi le "contenu" de Destiny ? Je veux dire une fois que t'as fais toutes les missions/patrouilles/assaults des 4 planètes, il reste quoi ? le PvP et les Raids ? Tout ça pour avoir des items légendaires pour pouvoir se refaire des Raids de fou ensuite, et ainsi de suite ?
Alors oui effectivement je pense que j'arrêterai le jeu à ce moment là

 

Voilà, la prochaine fois commence par ça "je ne ferais pas le contenu HL, du coup le jeu ne me prend pas et ne me prendra pas beaucoup de temps" :o

 

Du coup on est tous d'accord et c'est ce que j'ai écrit :

 
Citation :

Après si on considère qu'on veut simplement faire l'histoire principale, alors oué, le jeu ne l'est pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-09-2014 à 15:56:44
n°10870246
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:59:42  profilanswer
 

FLK a écrit :


Je sais pas pourquoi certains se braquent comme ça... dommage, c'est tellement rare qu'on parle de jeux qui nous plaise sur ce topic :/


J'ai envi de dire qu'il y a une sorte de dictat de comment vous devez jouer à Destiny comme nous les vrais joueurs de MMO, mais c'est plus du fait de ce topic de monde persistant de troller que du jeu en lui même. Pas supporter que les autres mettent un mois à atteindre le Lv 20 quand t'as mis 2 jours sans dormir, ça c'est dommage.
Sans compter qu'à la base, Kitano vient juste dire au gars qui a 4h de jeu max (dont j'ai oublié le pseudo) qu'il peut prendre le jeu quand même, que ça se fait bien malgré tout... histoire de le rassurer quoi. Et l'autre lui sert que sa façon de jouer est pourrie :D
Qu'il reste dans son caca après tout  [:spamafote]

n°10870256
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 16:01:53  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Voilà, la prochaine fois commence par ça "je ne ferais pas le contenu HL, du coup le jeu ne me prend pas et ne me prendra pas beaucoup de temps" :o
 
Du coup on est tous d'accord et c'est ce que j'ai écrit :  
 

Citation :

Après si on considère qu'on veut simplement faire l'histoire principale, alors oué, le jeu ne l'est pas du tout.



Tu as déjà commencé les raids ? Tu as combien d'heures de jeu (c'est indiqué sur le site de bungie) ?  
Après je dis pas que je ferai pas le HL, mais oui pour l'instant je suis dans l'optique histoire et assaults déjà, et même juste avec ça je trouve que le jeu vaut le coup d'être joué, parce que oui c'est fun, les panoramas sont splendides, le gameplay au poil, etc ...

n°10870257
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:01:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai envi de dire qu'il y a une sorte de dictat de comment vous devez jouer à Destiny comme nous les vrais joueurs de MMO, mais c'est plus du fait de ce topic de monde persistant de troller que du jeu en lui même. Pas supporter que les autres mettent un mois à atteindre le Lv 20 quand t'as mis 2 jours sans dormir, ça c'est dommage.
Sans compter qu'à la base, Kitano vient juste dire au gars qui a 4h de jeu max (dont j'ai oublié le pseudo) qu'il peut prendre le jeu quand même, que ça se fait bien malgré tout... histoire de le rassurer quoi. Et l'autre lui sert que sa façon de jouer est pourrie :D
Qu'il reste dans son caca après tout  [:spamafote]


 
Et je t'em.... après tout.

n°10870263
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 19-09-2014 à 16:03:13  profilanswer
 

allcolor a écrit :

je t'em.... je t'aime


 [:moundir]  Ah la la, ces jeunes et l'orthographe.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10870320
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 16:14:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai envi de dire qu'il y a une sorte de dictat de comment vous devez jouer à Destiny comme nous les vrais joueurs de MMO, mais c'est plus du fait de ce topic de monde persistant de troller que du jeu en lui même. Pas supporter que les autres mettent un mois à atteindre le Lv 20 quand t'as mis 2 jours sans dormir, ça c'est dommage.
Sans compter qu'à la base, Kitano vient juste dire au gars qui a 4h de jeu max (dont j'ai oublié le pseudo) qu'il peut prendre le jeu quand même, que ça se fait bien malgré tout... histoire de le rassurer quoi. Et l'autre lui sert que sa façon de jouer est pourrie :D
Qu'il reste dans son caca après tout  [:spamafote]


 
T'as une façon de lire les choses qui est très déformée..
 
Kitano a dit  
 

Citation :

Bref je vois pas ce qu'il a de chronophage pour le moment !


 
Et j'ai voulu lui expliquer que vu son niveau 14 (c'est à dire même pas la moitié), c'est tout à fait normal qu'il ne voit pas ce qu'il y a de chronophage. C'est tout. A aucun moment je n'ai remis en cause sa façon de jouer, vous vous faites des films et ça vire à la mauvaise foi.
 

kitano23 a écrit :


Tu as déjà commencé les raids ? Tu as combien d'heures de jeu (c'est indiqué sur le site de bungie) ?  
Après je dis pas que je ferai pas le HL, mais oui pour l'instant je suis dans l'optique histoire et assaults déjà, et même juste avec ça je trouve que le jeu vaut le coup d'être joué, parce que oui c'est fun, les panoramas sont splendides, le gameplay au poil, etc ...


 
Nop, pas commencé le raid, j'ai même pas encore fait l'assaut hebdomadaire niveau 28 donc le raid attendra.  
 
Je suis lvl 25 et j'ai claqué 36h de jeu en me limitant un peu.

n°10870335
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:17:01  profilanswer
 

tout ce tintouin pour un pauvre jeu de shoot qu'on oubliera le mois prochain [:apges:3]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10870343
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:19:30  profilanswer
 

Citation :

Ben c'est sûr si tu joues que solo, que tu fais pas les events, et donc que tu feras pas les raids et autres... bref que tu y joues 2h par mois, ça l'est pas... mais j'ai un peu l'impression que tu rates l'essence du jeu non ?


 
Oui je trouve, que pas faire tout ça (qui est chronophage) sur un MMO, c'est un peu zarbi, si ça lui plaît de jouer sans faire tout ça tant mieux... mais je ne m’achèterai pas pour le moment destiny, car je voudrais le jouer comme MMO, mais sans le temps dispo pour ça ben je préfère pas y jouer, mais comme je dis plus haut, chacun voit midi à sa porte... je ne dis pas que sa façon de jouer est pourrie, je dis que sur ce genre de jeu c'est pas la façon que je voudrai y jouer... donc me dire "mais non c'est pas chronophage, tu vois si tu n'y joues pas ben ça prend pas de temps", c'est vrai mais bon :o

n°10870345
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 16:19:55  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
T'as une façon de lire les choses qui est très déformée..
 
Kitano a dit  
 

Citation :

Bref je vois pas ce qu'il a de chronophage pour le moment !


 
Et j'ai voulu lui expliquer que vu son niveau 14 (c'est à dire même pas la moitié), c'est tout à fait normal qu'il ne voit pas ce qu'il y a de chronophage. C'est tout. A aucun moment je n'ai remis en cause sa façon de jouer, vous vous faites des films et ça vire à la mauvaise foi.
 


 

Khayam a écrit :


 
Nop, pas commencé le raid, j'ai même pas encore fait l'assaut hebdomadaire niveau 28 donc le raid attendra.  
 
Je suis lvl 25 et j'ai claqué 36h de jeu en me limitant un peu.


http://m.memegen.com/0lvfuf.jpg


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10870347
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 16:20:47  profilanswer
 

On parlera de DriveClub, le jeu de caisse où il faut farmer des bagnoles ! :o

n°10870393
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-09-2014 à 16:31:27  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Ze_Fly ne va pas passer le week end :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10870433
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 16:41:30  profilanswer
 

On peut plus rigoler ? :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10870449
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 16:44:00  profilanswer
 

Oui voila!  
 
Dansons plutôt http://reho.st/gif/b3eb5ccd145aafbc5af02a839b8abd32d0840da2.gif


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10870695
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 17:57:09  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
C'est pas très malin (enfin si ça marche bien) pour les ventes de PS4 ça... (mais bon comme c'est parti avec un prix en forme de double doigtage, ça ne risque pas trop).


même si ça marche bien ce ne sera pas du 1080p / 60fps [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°10870714
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 18:04:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


même si ça marche bien ce ne sera pas du 1080p / 60fps [:cosmoschtroumpf]

 

Ça ce n'est qu'un problème de bande passante (et de puissance des serveurs), pas de puissance de calcul client... donc même si ça ne l'est pas au lancement, ça peut théoriquement le devenir si tu as la bp qui suit... mais bon avec l'enculade sur le prix, je suis pas sûr que ça va marcher.

 

La PS3 est capabale d'afficher un flux video en 1080p / 60 fps non ? enfin un dongle android le peut, donc au pire si leur service marche bien tu joueras sur un bete dongle à 20 euros /o\

 


Message édité par allcolor le 19-09-2014 à 18:05:50
n°10870734
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 18:16:05  profilanswer
 

Oui.
Enfin.
Là vous êtes en train de réaliser des années plus tard, la réalité des prophéties de Mousaille. Non mais allo.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 19-09-2014 à 18:16:17

---------------
Horse_man
n°10870740
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 18:19:13  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Oui.
Enfin.
Là vous êtes en train de réaliser des années plus tard, la réalité des prophéties de Mousaille. Non mais allo.


 
Ben ça peut marcher *si* la bande passante est là, la capacité de calcul déportée est là... mais surtout, surtout, si le prix est correct... 5 euros l'heure de jeu, non ça c'est pas un prix correct.
 
Ce qu'ils veulent faire avec le cloud c'est ce que ceux qui ont fait de la VOD avant netflix veulent... te vendre^Wlouer un bluray pour 24 heure plus cher que le bluray physique pour la vie. Non ça, ça ne marchera jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR