Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?


 
40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
 
 
6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
 
 
6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
 
 
7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
 
 
31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
 
 
2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
 
 
2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
 
 
1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
 

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10869177
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:caboc:5]


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:19:26  profilanswer
 

n°10869187
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 11:21:35  profilanswer
 

Je pensait que Gibbo parlait de la taille de l'équipe et s’était planté sur le 5. :o
 
Tu croise bien plus que 5 personnes dans les zones public.  
C'est pas la folie mais bon, c'est pas le premier jeu à instancier les zones, D&Do le faisait aussi.
 

Spoiler :

Et on critique pas mon exemple j'ai beaucoup aimé D&Do [:domen2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10869188
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 11:21:47  profilanswer
 

Les pauvres joueurs de FFXIV qui pensaient être sur un MMO à sa sortie :(

n°10869194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:24:22  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

T'as de la chance qu'on soit vendredi et que je doit me détendre. :o
 
Depuis quand la notion de nombres de joueurs fait un Mmo ?
Je crois qu'on peut jouer à Fifa à 10 contre 10 :o :o


 
Ben chais pas, c'est quoi qui parle de MMO a la base, utilisant ce pretexte pour justifier une phase de pex ininteressante.
 
Chaque opinion que j'entends sur le jeu met le meme point commun en exergue : le jeu est super limité en contenu, et seules les dernières heures sont réellement fun car tout est débloqué. Apres c'est du grindfest a la Diablo 3, avec un gameplay a la Halo.
Je schématise, les avis sont globalement positifs (du genre "mouais+" ), et j'aurais évidemment un avis plus objectif lorsque j'aurais touché le jeu (chez un pote dans quelques jours). Mais bon de loin j'ai l'impression que c'est une redite de l'effet Titanfall : grosse hype, gameplay correct, mais manque de contenu. La promesse d'ajout de DLCs pendant 10 ans est bien sympa, mais si le jeu de base se boucle en 20h c'est dommage. Pour un MMO. :o

n°10869232
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 11:31:30  profilanswer
 

ça n'a pas le côté massif d'un MMO (m'enfin aujourd'hui combien de MMO sont vraiment massifs ? :/), mais ça en reprend les mécaniques habituelles.
 
Pour le contenu du jeu de base, y'a déjà un RAID haut niveau de dispo, et pour ne serait-ce qu'avoir le droit d'y entrer il faut déjà plus de 20h de jeu (je dirais au moins le triple), reste à le vider ensuite... :s

n°10869247
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 11:34:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Mais bon de loin j'ai l'impression que c'est une redite de l'effet Titanfall : grosse hype, gameplay correct, mais manque de contenu. La promesse d'ajout de DLCs pendant 10 ans est bien sympa, mais si le jeu de base se boucle en 20h c'est dommage. Pour un MMO. :o


On est d'accord la dessus, je me vois pas y passer des mois, la je suis lvl 20 je vais me faire les grosses instances et si il tiennent leurs promesses j'y reviendrais ptéte dans 2 ans comme pour wow. :o
 
Le plus gros problème du jeu s'est d'être édité par acti, il nous ont fait une com dégueulasse dessus un peu comme Ubi avec Watch dogs et au final on se retrouve avec un jeu qui n'atteint pas le niveau promis.  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10869533
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 12:42:33  profilanswer
 

C'est quand même lourd de devoir en tant que joueur justifier en quoi Destiny est "bon".
 
La plupart des gens qui le critiquent n'ont pas le jeu, n'y ont pas joué, on juste vu une sorte de hype se dégonfler au début et les reviews (sorties BCP trop tôt) à 6/7 et ont construit là dessus.

n°10869537
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 12:46:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est quand même lourd de devoir en tant que joueur justifier en quoi Destiny est "bon".
 
La plupart des gens qui le critiquent n'ont pas le jeu, n'y ont pas joué, on juste vu une sorte de hype se dégonfler au début et les reviews (sorties BCP trop tôt) à 6/7 et ont construit là dessus.


Ben te justifie pas si cela te soule.

n°10869543
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 12:50:02  profilanswer
 

T'as remarqué que je le fais pas ?  
 
Mais c'est impossible de parler de Destiny sans qu'un aigri qui n'a pas acheté le jeu vienne t'expliquer que le jeu n'a rien de ouf. Et il le sait parce que "les reviews" et "les streams".  
 
Oklm.

n°10869544
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 12:50:08  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est quand même lourd de devoir en tant que joueur justifier en quoi Destiny est "bon".

 

La plupart des gens qui le critiquent n'ont pas le jeu, n'y ont pas joué, on juste vu une sorte de hype se dégonfler au début et les reviews (sorties BCP trop tôt) à 6/7 et ont construit là dessus.


T'es obligé d'évangéliser la terre entière ? Amuse toi dessus, profite et voila. C'est pas comme si y'avais besoin de joueurs pour peupler le multi.


Message édité par Ze_Fly le 19-09-2014 à 12:50:33

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 12:50:08  profilanswer
 

n°10869548
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 12:50:59  profilanswer
 

Lis au dessus, j'évangélise rien du tout.

n°10869554
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 12:52:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Lis au dessus, j'évangélise rien du tout.


Bah voila. Donc pas la peine de pleurer sur ceux qui chient à foison sur le jeu du coup. Tout le mond est content finalement.  [:jose mourinho:4]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10869558
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 12:53:25  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Lis au dessus, j'évangélise rien du tout.


 
Mais alors... c'est [:nul] ou c'est pas [:nul] (je veux dire par là que ça pourrait être [:bien]) ? :o

n°10869565
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 12:54:51  profilanswer
 
n°10869570
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 12:55:50  profilanswer
 

FLK a écrit :

c'est  [:am72]  :o

 

[:dtc man] ou pas ? Et surtout, combien de cc ?


Message édité par allcolor le 19-09-2014 à 12:58:03
n°10869580
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-09-2014 à 12:58:19  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Bah voila. Donc pas la peine de pleurer sur ceux qui chient à foison sur le jeu du coup. Tout le mond est content finalement.  [:jose mourinho:4]


Alors le forum devrait se résumer à "on chie sur tout, et personne ne défend rien"? :D


---------------
Ariakan.com
n°10869581
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 12:58:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Bah voila. Donc pas la peine de pleurer sur ceux qui chient à foison sur le jeu du coup. Tout le mond est content finalement.  [:jose mourinho:4]

 

Je pleure pas.
Je chie sur les imbéciles qui n'ont pas acheté le jeu et qui prennent une sorte de plaisir sadique à dire du mal du jeu dès que quelqu'un exprime son enthousiasme pour le jeu.
Il y a une trop grosse communauté d'aigris, qui jouent même plus au final et passent leur temps à critiquer tout ce qui sort, encore plus lorsque la sortie la question a bénéficié d'une hype.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 19-09-2014 à 13:00:06
n°10869587
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:01:04  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je pleure pas.  
Je chie sur les imbéciles qui n'ont pas acheté le jeu et qui prennent une sorte de plaisir sadique à dire du mal du jeu dès que quelqu'un exprime son enthousiasme pour le jeu.


 
J'ai joué à l'alpha et ça m'avait bien plût... Mais je le prends pas... car c'est un jeu bouffe temps, et je joue plus assez pour ça... Mais j'ai juste une question... en dehors de la citadelle (enfin je sais plus si ça s'appelle comme ça), on rencontre d'autres joueurs ? Ou tout est instance et il faut y aller avec un groupe préformé dans un lieu "public"... ?

n°10869590
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 13:01:27  profilanswer
 

Pendant ce temps là, SONY ouvre la beta du Playstation Now sur PS3 !  [:edhelas]

n°10869592
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 13:02:09  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Alors le forum devrait se résumer à "on chie sur tout, et personne ne défend rien"? :D


Ah si tu peux defendre si cela te saoule pas  :o

n°10869593
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:02:24  profilanswer
 

FLK a écrit :

Pendant ce temps là, SONY ouvre la beta du Playstation Now sur PS3 !  [:edhelas]


 
Ils vont proposer des jeux PS4 dessus ? [:felhahation]

n°10869621
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 13:10:12  profilanswer
 

allcolor a écrit :

 

J'ai joué à l'alpha et ça m'avait bien plût... Mais je le prends pas... car c'est un jeu bouffe temps, et je joue plus assez pour ça... Mais j'ai juste une question... en dehors de la citadelle (enfin je sais plus si ça s'appelle comme ça), on rencontre d'autres joueurs ? Ou tout est instance et il faut y aller avec un groupe préformé dans un lieu "public"... ?

 

C'est clair que le jeu est extrêmement chronophage.

 

En dehors de la Tour, tu rencontres des joueurs sur les planètes, hors phase instansciee.

n°10869636
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 13:15:11  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Ils vont proposer des jeux PS4 dessus ? [:felhahation]


 
à terme je pense, dans un ITW publiée il y a quelques jours ils en parlaient encore.

n°10869648
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:17:25  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
à terme je pense, dans un ITW publiée il y a quelques jours ils en parlaient encore.


 
C'est pas très malin (enfin si ça marche bien) pour les ventes de PS4 ça... (mais bon comme c'est parti avec un prix en forme de double doigtage, ça ne risque pas trop).

n°10869660
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 13:20:36  profilanswer
 

le Cloud et la vente directe de contenu (films, jeux, musique) c'est la solution de repli pour SONY à mon avis, c'est dans les cartons en cas d'échec des solutions basées sur la vente de Hard. Pour la PS4 ça marche pas trop mal, pour le reste... c'est "un peu" la cata...

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 19-09-2014 à 13:21:10
n°10869701
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 13:33:48  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
J'ai joué à l'alpha et ça m'avait bien plût... Mais je le prends pas... car c'est un jeu bouffe temps, et je joue plus assez pour ça... Mais j'ai juste une question... en dehors de la citadelle (enfin je sais plus si ça s'appelle comme ça), on rencontre d'autres joueurs ? Ou tout est instance et il faut y aller avec un groupe préformé dans un lieu "public"... ?


J'ai pas énormément de temps pour jouer non plus (j'ai mis 2 mois pour faire GTA V histoire de situer ...) et Destiny peut très bien se jouer comme un jeu solo, ce que je fais d'ailleurs !
Je suis à peine niveau 14, j'ai pas encore débloqué les 2 dernières planètes, je raterai sûrement le prochain event temporaire à cause de mon niveau insuffisant mais tant pis ...
 
Bref je vois pas ce qu'il a de chronophage pour le moment !

n°10869709
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 13:35:23  profilanswer
 

FLK a écrit :

le Cloud et la vente directe de contenu (films, jeux, musique) c'est la solution de repli pour SONY à mon avis, c'est dans les cartons en cas d'échec des solutions basées sur la vente de Hard. Pour la PS4 ça marche pas trop mal, pour le reste... c'est "un peu" la cata...


Je dirais même que le tout-cloud serait une datastrophe pour sony  [:moundir]


---------------
Horse_man
n°10869710
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 13:35:23  profilanswer
 

edit doublon


Message édité par Black_Jack le 19-09-2014 à 13:36:18

---------------
Horse_man
n°10869743
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:45:31  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


J'ai pas énormément de temps pour jouer non plus (j'ai mis 2 mois pour faire GTA V histoire de situer ...) et Destiny peut très bien se jouer comme un jeu solo, ce que je fais d'ailleurs !
Je suis à peine niveau 14, j'ai pas encore débloqué les 2 dernières planètes, je raterai sûrement le prochain event temporaire à cause de mon niveau insuffisant mais tant pis ...
 
Bref je vois pas ce qu'il a de chronophage pour le moment !


 
Ben c'est sûr si tu joues que solo, que tu fais pas les events, et donc que tu feras pas les raids et autres... bref que tu y joues 2h par mois, ça l'est pas... mais j'ai un peu l'impression que tu rates l'essence du jeu non ? WoW aussi jusqu'au niveau 40 (voir même plus) tu pouvais jouer solo et pas souvent... mais bof quoi.

n°10869745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:46:04  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je pleure pas.  
Je chie sur les imbéciles qui n'ont pas acheté le jeu et qui prennent une sorte de plaisir sadique à dire du mal du jeu dès que quelqu'un exprime son enthousiasme pour le jeu.  
Il y a une trop grosse communauté d'aigris, qui jouent même plus au final et passent leur temps à critiquer tout ce qui sort, encore plus lorsque la sortie la question a bénéficié d'une hype.


 
Cette rage san respé [:tombig:5]

n°10869750
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 13:47:11  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je pleure pas.  
Je chie sur les imbéciles qui n'ont pas acheté le jeu et qui prennent une sorte de plaisir sadique à dire du mal du jeu dès que quelqu'un exprime son enthousiasme pour le jeu.  
Il y a une trop grosse communauté d'aigris, qui jouent même plus au final et passent leur temps à critiquer tout ce qui sort, encore plus lorsque la sortie la question a bénéficié d'une hype.


Oh que si  [:pere dodu:4]
 
Arrête de jaronner frer   [:apges:1]


Message édité par Ze_Fly le 19-09-2014 à 13:48:39

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10869774
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 13:53:49  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Ben c'est sûr si tu joues que solo, que tu fais pas les events, et donc que tu feras pas les raids et autres... bref que tu y joues 2h par mois, ça l'est pas... mais j'ai un peu l'impression que tu rates l'essence du jeu non ? WoW aussi jusqu'au niveau 40 (voir même plus) tu pouvais jouer solo et pas souvent... mais bof quoi.


J'ai regardé sur le site, j'ai 10h de jeu dessus pour le moment, depuis la sortie, en ne jouant qu'à ça sur console :o
Bon en vrai j'ai l'impression que ça tourne plus vers 15h de jeu.
Pour les raids de toute façon j'ai pas le niveau requis encore (26) et il faut être 6 obligatoirement, après ça m'a pas empêché de faire quelques assaults en équipe de 3 entre amis, hier j'en ai fais sur la Lune

Spoiler :

avec un énorme monstre à la fin du niveau

, ça nous a pris 1 bonne heure, c'était quand même jouissif du début à la fin :love:
Après oui faut faire des choix quand on a peu de temps de jeu, donc perso je vais encore zapper les fifa/pes/nba cette année, les GTA/COD/AC Unity/FC4 également, etc ...

n°10869787
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:57:17  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


J'ai regardé sur le site, j'ai 10h de jeu dessus pour le moment, depuis la sortie, en ne jouant qu'à ça sur console :o
Bon en vrai j'ai l'impression que ça tourne plus vers 15h de jeu.
Pour les raids de toute façon j'ai pas le niveau requis encore (26) et il faut être 6 obligatoirement, après ça m'a pas empêché de faire quelques assaults en équipe de 3 entre amis, hier j'en ai fais sur la Lune

Spoiler :

avec un énorme monstre à la fin du niveau

, ça nous a pris 1 bonne heure, c'était quand même jouissif du début à la fin :love:
Après oui faut faire des choix quand on a peu de temps de jeu, donc perso je vais encore zapper les fifa/pes/nba cette année, les GTA/COD/AC Unity/FC4 également, etc ...


 
Donc tu confirmes c'est chronophage... [:schnouf]

n°10869826
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-09-2014 à 14:06:02  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Donc tu confirmes c'est chronophage... [:schnouf]


Le jeu est sorti il y a 10 jours, en fait les 10h ne doivent pas être loin de la vérité, vu que j'ai pas joué tous les jours, loin de là !!
Donc oui je vois pas trop en quoi c'est chronophae ... c'est sûr que c'est plus qu'un COD/BF, mais bon n'importe quel jeu ou presque demande au moins 20h de jeu non ?

n°10869848
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 14:11:48  profilanswer
 

C'est chronophage si tu veux avoir le matos haut niveau, sinon tu peux y jouer tranquilou et ça passe aussi très bien (enfin j'imagine :o)
 
T'as du farm de tous les côtés, des quêtes rares qui te demandent de faire 50000 trucs etc.

n°10869855
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 14:13:16  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Le jeu est sorti il y a 10 jours, en fait les 10h ne doivent pas être loin de la vérité, vu que j'ai pas joué tous les jours, loin de là !!
Donc oui je vois pas trop en quoi c'est chronophae ... c'est sûr que c'est plus qu'un COD/BF, mais bon n'importe quel jeu ou presque demande au moins 20h de jeu non ?


 
Ici ça demande plus que 20h de jeu... evidemment si tu joues *tout seul*, que tu ne fais *aucun* raid, ni *aucun* event... sans doute. Mais je pense pas que Destny est destiné (sic) à être joué de cette manière... cf mon analogie avec Wow. Maintenant si tu trouves que tu ne rates rien du jeu en jouant comme ça... o_O

n°10869861
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-09-2014 à 14:15:14  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


J'ai pas énormément de temps pour jouer non plus (j'ai mis 2 mois pour faire GTA V histoire de situer ...) et Destiny peut très bien se jouer comme un jeu solo, ce que je fais d'ailleurs !
Je suis à peine niveau 14, j'ai pas encore débloqué les 2 dernières planètes, je raterai sûrement le prochain event temporaire à cause de mon niveau insuffisant mais tant pis ...

 

Bref je vois pas ce qu'il a de chronophage pour le moment !

 

Tes mûr pour pondre un torchon en guise de test du jeu. Tu expliqueras du haut de ton lvl 14 en quoi le jeu n'est pas chronophage.

n°10869886
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-09-2014 à 14:21:24  profilanswer
 

Et sinon il peut jouer comme il veut non ?
Il est pas forcé de se sentir obligé de jouer beaucoup pour etre 20 et démarrer son farm ?
 
#lapenseeuniquecestdlamerde


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR