Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
StefSamy VC FTW Transactions (5) | manulelutin a écrit :
Ca recoupe ce que je disais.
Au sein du studio, la grande majorité apprecie le 60fps.
MAIS, certains étaient frustrés de se retrouver devant un rendu téléfilm et non plus film, lors des cinématiques.
Ca me rappelle surtout le débat autour du "ressenti high framerate" des 2 derniers seigneurs des anneaux.
Y'a le même genre de prise de choux avec les motion flow des tvs quand on regarde des films (perso je le deconnecte, ca me dérange ce rendu camescope, même si je sais pertinement que ca ne viens que d'une forme d'education/accoutumance au rendu 24i/s en salle).
Je comprends donc un peu les retours et l'ajout de ce mode 30i/s qui n'est qu'une option pour contenter quelques intégristes.
Je trouve assez triste qu'on tape sur ND sur un point ou ils essaient justement d'écouter les retours, de contenter tout le monde, au risque de se prendre des volées de bois verts, alors que les gars on fait le taff pour que ca tourne en 1080p/60fps constant, ce que ne font pas d'autres studios sur d'autres portages de licenses a succès (halo 2 sur One par exemple).
|
Pas mieux, sur tout
C'est exactement ça le pourquoi ça ne me choque pas, perso, j'ai fait que les premières heures de jeu et donc de ce que j'en ai vu, c'est plein de cinématiques ou de scènes contemplatives sans action, et j'ai peur de me retrouver dans un Santa barbara, et si tel est le cas, je serai bien content de pouvoir tester à un framerate plus bas.
---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
|
FDC1 Transactions (2) | Premieres infos NPD Juin:
-La PS4 en tête
-Comme annoncé ce matin, la X1 a plus que doublé ses ventes de Mai (qui étaient évaluées aux alentours de 77k)
-Pour les jeux (Les versions entre parenthèses sont de la plus vendue à la moins vendue):
1. Watch Dogs (PS4, 360, Xbox One, PS3, PC)
2. Mario Kart 8 (Wii U)
3. Minecraft (360, PS3)
4. UFC (PS4, Xbox One)
5. FIFA 14 (PS4, 360, Xbox One, PS3, Vita)
6. NBA 2K14 (360, PS3, PS4, Xbox One, PC)
7. Wolfenstein: The New Order (PS4, Xbox One, 360, PS3, PC)
8. Call of Duty: Ghosts (360, PS4, PS3, Xbox One, Wii U, PC)
9. Tomodachi Life (3DS)
10. Grand Theft Auto V (360, PS3)
Edit 1:
-Wii U: environ 140k, belle progression
-3DS: environ 150k
Message édité par FDC1 le 18-07-2014 à 00:50:30
|