| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 06:07:25 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Non, le digital n'est pas pris en compte:
Message édité par FDC1 le 18-07-2014 à 08:24:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils avaient annoncés qu'ils incluraient ces données il y a quelque temps pourtant. Ils ont du se prendre une fin de non recevoir par Valve. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | top 3 des jeux les plus vendus sur next gen depuis le 1 er janvier :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas comme si watch dog et mario kart avaient mis 7 mois pour faire leur score --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis allé au musée d'art contemporain de Barcelone il y a deux semaines quand j'ai eu une sorte de révelation sur le futur des consoles. Je m'explique. En fait, pour moi, une peinture permet de transmettre une force emotionnelle beaucoup plus qu'une photo. Je ne saurais l'expliquer. Je suis sur que tout le monde a été bien plus marqué par la Joconde que par n'importe quelle photographie. Et pourtant, la photo offre des portraits plus réalistes que n'importe quelle peinture.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ploumpy :oTransactions (1) | dbbg Message édité par ploumpy le 18-07-2014 à 13:43:15 |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 18-07-2014 à 13:45:37 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:43:57 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mais on est vendredi c'est vrai. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tom le chat Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Voilà, revenir aux bonnes vieilles méthodes : faire travailler l'imagination !
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | http://bethsoft.com/fr-fr/news/the [...] t-quakecon
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | On pourrait citer Hotline Miami comme jeu avec une DA puissante qui sublime tout. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De l'herbe verte, un ciel bleu, un pont en bois .... couleur bois, une tarlouze en pyjama vert et un monstre à base de barriques à bière et tuyaux de vidange, hyper original et réalisation hyper fouillée, ce qui ne gâche rien Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-07-2014 à 14:49:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
FLK Transactions (8) | et hop --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Nop Message édité par CCyril2 le 18-07-2014 à 15:01:57 |
FLK Transactions (8) | Dans HM les deux sont très bons, donc pas de raison de séparer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Edit : en plus, si tu filtre sur son pseudo, tu verras a quel point il suinte la haine envers les joueurs PC. Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 18-07-2014 à 16:31:31 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |