| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:03:35 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut il parler également dans quelle crasse vivent les joueurs PC ? On sait tous depuis une dizaine d'années que le lieu le plus dégueulasse dans une maison, c'est un clavier d'ordinateur. Avec ça, tu deviens barbu et t'as des chips collés sur ton T Shirt. Le mec sur console, il est propre, rasé de frais, cultivé, aimable et à l'écoute de son prochain, il incarne la qualitance. Alors ce serait bien que les 2 ou 3 gars qui s'abreuvent de cola du franprix et qui critiquent la moindre news sans intérêt arrêtent de nous les briser Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 17-07-2014 à 10:10:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
C'est dans votre intérêt comme dans le notre. Ce genre de pratique légitimise les 30fps aux yeux de l'ensemble des développeurs qui bientôt n'en feront plus une option mais un argument marketing pour éviter de se prendre la tête à optimiser leur jeu. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-07-2014 à 10:15:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:17:47 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Ben si c'était bloqué a 30fps et qu'il n'y ai pas de 60fps, effectivement, on pourrais crier au bullshit marketing, mais la , non, on a les 2, et un 60fps non fluctuant... Sinon, sur le troll anti pc, je suis d'accord mais pour une autre raison. Message édité par manulelutin le 17-07-2014 à 10:26:18 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je sais pas si c'est passé : l'option de blocage aux 30 fps s’appellera 'X-One mode' --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
...En gros, tu n'es pas contre que ND propose l'option, mais que le fait de la proposer, c'est , en quelque sorte, donner la sainte benediction papale de ND aux autre devs de faire ce qu'ils veulent avec le framerate. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-07-2014 à 10:41:04 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par Fenston le 17-07-2014 à 10:50:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est quand même fou de voir l’intolérance affichée de certaines personnes sur ce topic --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ca recoupe ce que je disais. Je trouve assez triste qu'on tape sur ND sur un point ou ils essaient justement d'écouter les retours, de contenter tout le monde, au risque de se prendre des volées de bois verts, alors que les gars on fait le taff pour que ca tourne en 1080p/60fps constant, ce que ne font pas d'autres studios sur d'autres portages de licenses a succès (halo 2 sur One par exemple). Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 17-07-2014 à 11:27:18 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |