| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:29:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 19:32:36 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-07-2014 à 04:08:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Infamous tout le monde s' est fapé dessus, perso j'ai trouvé ca très propre, trop propre même justement. Donc quand les mecs expliquent que pour ce jeu ils mettent cette option, faut vraiment être un pceux primaire qui benchmarque même l'émotion avec des chiffres qui prend son cas pour une généralité pour en arriver à conclure lol. Perso je vais essayer les 2, et je serais pas surpris de finir en 30fps. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-07-2014 à 08:37:38 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est bon StefSamy, t'as enfin compris ?
--------------- Ariakan.com |
La relance d'avant "ah les cons, cachez vous un oeil lol" est tout autant agressive
J'sais pas à combien tourne le jeu sur PS3, m'étonnerait que ça soit 60, et des 3/4 premières heures que j'ai fait dessus je me suis pas senti en manque de fps.
voilà c'est bien ce que je dis, une remarque de pceux qui passe son temps sur les benchs
C'est ton avis perso, partagé par d'autres, mais c'est pas une vérité absolue --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, je ne comprends pas les gens qui veulent absolument rationaliser les sensations.
Message édité par saiyaman le 17-07-2014 à 09:04:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:00:05 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par StefSamy le 17-07-2014 à 09:08:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Y'aura ajout d'un motion blur au top avec l'option 30 fps avec les ressources libérées ? Là ça pourrait être intéressant. Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 17-07-2014 à 09:06:49 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
FDC1 Transactions (2) | Y a les résultats NPD de Juin ce soir. Microsoft a déjà fait une première com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais StefSamy serieux, t'es hyper agressif dans tous tes posts alors que CdeLeader lancait une simple boutade.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est pas comme s'ils bullshitaient, leur jeu tourne déjà à 60fps... Message édité par Caboc le 17-07-2014 à 09:12:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-07-2014 à 09:27:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso j'ai plus mal au crane devant un film au ciné que devant un jeu en 30fps... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, j'ai encore plus mal au crane devant HFR, même sur un écran 120 hz --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Les boutades des uns sont les agressions des autres, moi aussi c'était des boutades
C'est ce que tu penses, mais exactement dans le même genre tu vas trouver des gens pour t'expliquer que même le cinéma/ la télé pas à 100 hz c'est de la merde. Au final, on en vient à la conclusion que c'est subjectif et que tous les goûts sont dans la nature.
Bah perso j'attends de voir, et vu les premières heures de jeu que j'ai fait, je trouve pas l'argument nul.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'en sais rien, c'est vous qui tenez absolument à en parler.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 17-07-2014 à 09:44:15 --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
Gavin : Est ce que la présence du mode bloqué à 30fps implique que le mode 60fps ne tient pas un framerate constant ? Evan Wells (co-president de ND avec christophe balestra) : Pas du tout. Nous avons ajouté ce mode à la demande des puristes qui veulent retrouver l'expérience de jeu la plus proche possible de celle de la version originale (ps3). [/débat] (pour info , vu a un autre endroit, les puristes en questions c'est quelques salariés de ND qui n'apprécient pas le rendu "téléfilm" des cinématiques quand elles sont en 60fps. Bref, comme déj) dit maintes fois ici, c'est un put choix artistique, qui plus est non-imposés car ce n'est qu'une option.) A noter également, la présence d'un mode photo sur la forme d'un patch day one. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 17-07-2014 à 09:47:22 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je veux le retour de textures non filtrées, je veux pu de ZBuffer et plus de correction de perspective pour plus de rendu cinématique Dire que tout ça est juste parti d'un faux prétexte de développeurs fainéants à la base, poussant le 30fps parce qu'il arrivait pas à faire mieux tout en essayant de convaincre les gamers que c'était la meilleure solution et bien mieux que 60fps Tout ça ne sert juste qu'à cautionner la fainéantise et le manque d'effort d'optimisation des développeurs Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-07-2014 à 09:56:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Tous ces gens qui se moquent d'une option, qui n'est même pas là pour masquer le manque de performances en 1080p à priori |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne comprends pas non plus. --------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 17-07-2014 à 10:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |