| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:07:54 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais enfin, TLOU et GTA, comme Tomb Raider, ils sont sortis l'année dernière. Donc quelque part dans leur réédition, on peut "presque" entrevoir un peu le "cross-gen". On dépasse pas l'année. Je ne cautionne pas pour autant mais je peux comprendre, surtout ceux qui n'ont pas fait ces 3 jeux.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben j'aime à penser que Naughty Dogs ont assez de "personnalité" pour dire merde à Sony sur ce point. Genre "on a autre chose à foutre que de refaire des jeux sortis il y a 3 ans, on préfère bosser sur TLOU 2 ou une autre IP". A moins de refourguer la réédition à un autre studio. Et merde... Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 16-07-2014 à 15:31:00 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) | Ah bah tiens, en plein dans le sujet
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais non mais là aussi... Je... Enfin... ppfff... Message édité par mr_p@tate le 16-07-2014 à 15:45:09 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) | S'ils pouvaient faire pareil, mais avec les jeux PS1, ça serait pas mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 16-07-2014 à 15:57:15 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 16:01:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de commander la Xbox One Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 16-07-2014 à 16:18:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Arf --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'as quand même acheté une PS4 day one donc ça serait pas déconnant que t'achètes une One Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 16:44:50 --------------- Steam ID |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Surtout avec l'offre Fnac adhérent. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
piou_26 Transactions (12) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens au fait vous connaissez l'histoire du pourquoi du comment du nom "Xbox One" Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 16-07-2014 à 17:32:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La xbone ne fera pas de vieux os à ce rythme Message édité par Black_Jack le 16-07-2014 à 17:37:28 --------------- Horse_man |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je peux pas certifier mais j'ai trouvé ça crédible et réaliste --------------- NNiD: Sylfurd |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Golden --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spacewolf1 Transactions (0) |
T'inquiètes que les Uncharted 1/2/3 en HD tu vas les avoir sur PS4... Faire des remakes sur les nouvelles consoles c'est loin d'être un phénomène nouveau (on avait déjà Mario All Stars sur SNES par exemple). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
FLK Transactions (8) | Ce qui semble nouveau (je dis semble parce qu'il faudrait avoir les chiffres exacts) c'est la proportion et la période relativement courte entre la sortie de ces jeux et la disponibilité de la console.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai vu que y'aurait une option pour locker les fps à 30 dans TLOU Remastered et je suis tombé sur ce commentaire dans la news du site bien-aimé
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 19:24:29 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |