| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
djamalun961 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par djamalun961 le 12-07-2014 à 12:08:13 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 12:07:50 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | Non les premiers se sont ceux qui demandaient un pack sans Kinect, Microsoft arrive en deuxième, comme toujours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-07-2014 à 18:50:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Pardon ? D'ailleurs je suis curieux de voir si la version PC ne trouverait pas une utilité avec la VR justement (histoire de revenir sur la discu). Que ce soit SONY ou OVR ils font du tracking externe aussi, SONY avec son move et la PS Caméra, OVR avec pour le moment le seul tracking du casque avec une caméra (probablement assez basique). Il y a des projets pour capter les mouvements du haut du corps (bras/mains principalement), le tout combiné a l'air intéressant. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-07-2014 à 19:01:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour Kinect, je ne sais toujours pas trop ce que ça peut valoir niveau latence, en tout cas on teste quelques trucs, comme une sorte de réalité virtuelle augmentée : https://www.youtube.com/watch?v=Ghgbycqb92c . Alors malgré la qualité de l'image capturée, je trouve ça tout de même assez impressionnant. Message édité par LEctrodz le 13-07-2014 à 19:35:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Je disais pas ça de manière négative, mais plus par rapport à Kinect 2 qu'on peut pas vraiment qualifier de basique. Pour la latence faudrait voir ce que ça donne sur une machine puissante, j'imagine que si problème il y a il viendrait plus de là (le traitement des infos) que de la capture en elle-même ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:08:53 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Au passage, le Rift DK2 intègre un testeur de latence qui permet aux développeurs de la contrôler pour optimiser leurs logiciels, car ils ne doivent eux non plus pas se chier à ce niveau-là. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-07-2014 à 22:08:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 13-07-2014 à 21:18:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'était un peu évident : http://kotaku.com/survey-says-chin [...] 1604560549 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) |
si tu mix vr + moteur physique, t'as intérêt a etre ultra rapide. Un de mes amis fait ce genre de chose dans l'industriel, les latences et frequences de rafraichissement sont ds un autre monde, car les erreurs sont pas permises, la puissance de calcul joue la aussi un rôle très important. par contre, j'aimerais bien voir un kinect 3 concus d'entrée pour la vr, c'est quand même le truc ulltime la capture temps reelle, au moins bras/mains/doigts. Je me demande aussi ce que vaut en latence les motion controller de sony avec la cam , comme on a vu ds la demo du morpheus. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-07-2014 à 13:35:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si je ne me trompe pas, la Wiimote (ou peut-être uniquement son pointeur ?) tourne à 100hz, ou quelque chose comme ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Encore du remix : après
Je sais pas ce que ça cette série Des avis Message cité 4 fois Message édité par J@ngo F3tt le 16-07-2014 à 14:28:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 16-07-2014 à 14:37:12 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La "collection" qui contient 3 épisodes sur les 4 Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 14:37:35 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut juste dire à Manuman qu'il arrête de troller sur la réédition de TLOU sur le topik unik PS4 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-07-2014 à 14:50:55 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Mon avis sur les remakes chez SONY est le même. Mais comme la console n'est pas la "Playstation One", ça ne marche pas. Message édité par FLK le 16-07-2014 à 14:55:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |