Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6787 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10706500
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 12:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

CdE a écrit :

En même temps le mec qui se dit dégoûté d'un concept parce qu'il l'a testé en pliant son carton de pizza et en attachant son smartphone dedans avec un élastique, il est vraiment non-méritant :D Ce serait un peu comme le type qui t'annonce qu'il aime pas le sexe parce qu'il a essayé la veille en mettant du beurre dans le cul du chien.

[:snickerssman]

Message édité par djamalun961 le 12-07-2014 à 12:08:13
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 12:07:50  profilanswer

n°10706886
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 16:16:57  profilanswer

n°10706892
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 16:20:52  profilanswer

Morgul a écrit :

Si si  :jap:

:/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10707994
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 11:50:13  profilanswer

Les premiers a le trouver inutile c'est quand même MS si on réfléchi bien  :o

n°10708223
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 14:23:17  profilanswer

Non les premiers se sont ceux qui demandaient un pack sans Kinect, Microsoft arrive en deuxième, comme toujours  :whistle:

---------------
n°10708523
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 18:38:48  profilanswer

FLK a écrit :

Non les premiers se sont ceux qui demandaient un pack sans Kinect, Microsoft arrive en deuxième, comme toujours  :whistle:

Je dirai que les les premiers sont surtout ceux qui ont acheté une XOne avec kinect obligatoire et qui se demandent bien quoi faite avec ce truc qui sert à rien à part faire moche sous la TV. Tu vois plutôt que prétendre que ce sont les gens qui sont trop cons pour voir l'intérêt de kinect, je dirai que c'est surtout kinect qui est sans intérêt. Donc dans un sens tu as raison, les gens ont compris ça avant MS, ce qui est une preuve de leur intelligence quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-07-2014 à 18:50:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10708554
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:01:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je dirai que les les premiers sont surtout ceux qui ont acheté une XOne avec kinect obligatoire et qui se demandent bien quoi faite avec ce truc qui sert à rien à part faire moche sous la TV. Tu vois plutôt que prétendre que ce sont les gens qui sont trop cons pour voir l'intérêt de kinect, je dirai que c'est surtout kinect qui est sans intérêt. Donc dans un sens tu as raison, les gens ont compris ça avant MS, ce qui est une preuve de leur intelligence quelque part.

Pardon ? :D Depuis le début je suis de ceux qui demandaient à MS de faire la preuve de l'intérêt "gaming" du periph :o

D'ailleurs je suis curieux de voir si la version PC ne trouverait pas une utilité avec la VR justement (histoire de revenir sur la discu).

Que ce soit SONY ou OVR ils font du tracking externe aussi, SONY avec son move et la PS Caméra, OVR avec pour le moment le seul tracking du casque avec une caméra (probablement assez basique). Il y a des projets pour capter les mouvements du haut du corps (bras/mains principalement), le tout combiné a l'air intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 13-07-2014 à 19:01:45

---------------
n°10708623
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:33:41  profilanswer

FLK a écrit :

Pardon ? :D Depuis le début je suis de ceux qui demandaient à MS de faire la preuve de l'intérêt "gaming" du periph :o

D'ailleurs je suis curieux de voir si la version PC ne trouverait pas une utilité avec la VR justement (histoire de revenir sur la discu).

Que ce soit SONY ou OVR ils font du tracking externe aussi, SONY avec son move et la PS Caméra, OVR avec pour le moment le seul tracking du casque avec une caméra (probablement assez basique). Il y a des projets pour capter les mouvements du haut du corps (bras/mains principalement), le tout combiné a l'air intéressant.

Je sais pas exactement ce que tu veux dire par basique pour la caméra du Rift, en tout cas c'en est une spécifique pour l'IR (ce n'est pas une simple sorte de webcam). Et elle a été conçue de manière à réduire au maximum la latence. Après avoir testé diverses solutions pour le positional tracking, Oculus en est donc à l'IR qui fonctionne comme le track IR qu'on connait je pense assez bien. C'est à la fois efficace et peu cher. Les leds IR sur le Rift DK2 : http://s3.amazonaws.com/static.ocu [...] sembly.jpg

Pour Kinect, je ne sais toujours pas trop ce que ça peut valoir niveau latence, en tout cas on teste quelques trucs, comme une sorte de réalité virtuelle augmentée : https://www.youtube.com/watch?v=Ghgbycqb92c . Alors malgré la qualité de l'image capturée, je trouve ça tout de même assez impressionnant.

Message édité par LEctrodz le 13-07-2014 à 19:35:29

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10708650
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:51:27  profilanswer

Je disais pas ça de manière négative, mais plus par rapport à Kinect 2 qu'on peut pas vraiment qualifier de basique. Pour la latence faudrait voir ce que ça donne sur une machine puissante, j'imagine que si problème il y a il viendrait plus de là (le traitement des infos) que de la capture en elle-même ?

---------------
n°10708695
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:08:53  profilanswer

Citation :

He also noted that there are different types of gamers and many of them don't mind playing unfinished games (especially at a lower price, as Early Access titles tend to be). "There are different types of people. There [are] people who always back games, enjoy Kickstarters, try things that they know aren't finished but are willing to help make better," Boyes explained. "I remember playing Rust and laughing hysterically. And there were some things that weren't finished, but I had a ton of fun."

Sony a déjà mis ça en place l'année dernière en laissant Battlefield 4 sortir sur PS4.  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 20:08:53  profilanswer

n°10708729
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 20:26:24  profilanswer

FLK a écrit :

Je disais pas ça de manière négative, mais plus par rapport à Kinect 2 qu'on peut pas vraiment qualifier de basique. Pour la latence faudrait voir ce que ça donne sur une machine puissante, j'imagine que si problème il y a il viendrait plus de là (le traitement des infos) que de la capture en elle-même ?

Je suis pas expert là-dedans, mais je sais qu'en VR il faut combattre la latence à tous les niveaux. Et pouvoir par exemple prendre 5 ms par-ci par-là est énorme (on parle d'atteindre le 20ms de "motion to photons" pour le Rift CV1). Que ce soit au niveau de la conception hardware ou software d'un produit, il faut que tout soit pensé pour réduire au maximum cette latence, faut vraiment pousser le plus possible. Donc un PC puissant ne fait pas tout. Je ne sais pas vraiment quelles sont les volontés de Microsoft en ce qui concerne Kinect, mais j'imagine que même si c'est un produit pour la capture de mouvements, il n'est pas forcément optimal à ce niveau-là car c'est un point délicat. Mais après j'en sais donc rien, il est peut-être super bien conçu, il faut attendre les divers tests qui arriveront sur PC.

Au passage, le Rift DK2 intègre un testeur de latence qui permet aux développeurs de la contrôler pour optimiser leurs logiciels, car ils ne doivent eux non plus pas se chier à ce niveau-là.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-07-2014 à 22:08:27

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10708833
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-07-2014 à 21:18:37  profilanswer

Metaluna a écrit :

Citation :

He also noted that there are different types of gamers and many of them don't mind playing unfinished games (especially at a lower price, as Early Access titles tend to be). "There are different types of people. There [are] people who always back games, enjoy Kickstarters, try things that they know aren't finished but are willing to help make better," Boyes explained. "I remember playing Rust and laughing hysterically. And there were some things that weren't finished, but I had a ton of fun."

Sony a déjà mis ça en place l'année dernière en laissant Battlefield 4 sortir sur PS4.  :o  

Ptet qu'on pourra regarder/jouer à l'intro de TLG avant 2020 comme ca  :bounce:

Message édité par serthus le 13-07-2014 à 21:18:51
n°10709035
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 00:41:49  profilanswer

Metaluna a écrit :

Citation :

He also noted that there are different types of gamers and many of them don't mind playing unfinished games (especially at a lower price, as Early Access titles tend to be). "

d'ailleurs c'est en message subliminal dans le texte :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10709359
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 10:52:50  profilanswer

[:dracula]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10710579
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-07-2014 à 23:12:22  profilanswer

C'était un peu évident : http://kotaku.com/survey-says-chin [...] 1604560549

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10710916
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 10:02:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je suis pas expert là-dedans, mais je sais qu'en VR il faut combattre la latence à tous les niveaux. Et pouvoir par exemple prendre 5 ms par-ci par-là est énorme (on parle d'atteindre le 20ms de "motion to photons" pour le Rift CV1). Que ce soit au niveau de la conception hardware ou software d'un produit, il faut que tout soit pensé pour réduire au maximum cette latence, faut vraiment pousser le plus possible. Donc un PC puissant ne fait pas tout. Je ne sais pas vraiment quelles sont les volontés de Microsoft en ce qui concerne Kinect, mais j'imagine que même si c'est un produit pour la capture de mouvements, il n'est pas forcément optimal à ce niveau-là car c'est un point délicat. Mais après j'en sais donc rien, il est peut-être super bien conçu, il faut attendre les divers tests qui arriveront sur PC.

Au passage, le Rift DK2 intègre un testeur de latence qui permet aux développeurs de la contrôler pour optimiser leurs logiciels, car ils ne doivent eux non plus pas se chier à ce niveau-là.

kinect 2 c'est 60ms de latence. C'est mieux que kinect 1 avec ces 90ms mini , mais ca ne suffit pas pour la vr.
60ms c'est assez pour ne pas percevoir un lag trop important a l'écran quand on danse. Kinect 1 avait parfois des lags plus élevés que 100ms, je crois que n'importe qui ayant essayé a pu voir les ecarts, mais la plupart des jeux s'en contentent bien.
La ou ca devient problèmatique, outre pour l'affichage vr, c'est pour tout ce qui est moteur physique. Je crois que malheureusement c'est ce qui plombe le plus kinect, et malgré le gain de precision vs le v1, le limite a des jeux encore concons (ce qui précipite sa mort, [cet appeau a fans xbox la, désolé])

si tu mix vr + moteur physique, t'as intérêt a etre ultra rapide. Un de mes amis fait ce genre de chose dans l'industriel, les latences et frequences de rafraichissement sont ds un autre monde, car les erreurs sont pas permises, la puissance de calcul joue la aussi un rôle très important.
plus tu baisses la latence, plus il faut que ca réponde vite, plus le moteur 3D doit calculer vite. Ce n'est pas lié qu'a la fréquence d'affichage, avec un moteur physique, c'est une question de précision temporelle pour les contacts par exemple qui intevient également.
pour la capture de mouvement, qui est un systeme physique dans l'autre sens (^^), c'est un peu le même probleme, il faut faire grimper la frequence de capture et la precision, donc de calcul, pour mieux interpoler et anticiper les mouvements, et donc corriger etc...

par contre, j'aimerais bien voir un kinect 3 concus d'entrée pour la vr, c'est quand même le truc ulltime la capture temps reelle, au moins bras/mains/doigts.
Mais il faudrais probbablement un systeme de traitement intégré ds kinect bien plus puissant, des cameras etc... bien plus rapide.
Pas le même côut, ca exploserais surement. 100€ pour ce qu'il n'y a deja dans le kinect 2 c'est deja peu cher.

Je me demande aussi ce que vaut en latence les motion controller de sony avec la cam , comme on a vu ds la demo du morpheus.
J'ai pas trouvé de données la dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-07-2014 à 13:35:56
n°10712980
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:42:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

pour la capture de mouvement, qui est un systeme physique dans l'autre sens (^^), c'est un peu le même probleme, il faut faire grimper la frequence de capture et la precision, donc de calcul, pour mieux interpoler et anticiper les mouvements, et donc corriger etc...

Si je ne me trompe pas, la Wiimote (ou peut-être uniquement son pointeur ?) tourne à 100hz, ou quelque chose comme ça.

Ils avaient justifié ça exactement de cette façon, en disant que pour que les déplacements du pointeur paraissent naturels, il fallait que ce soit 'découplé' et plus rapide que le rafraîchissement à l'écran.

Quand le but est de repérer une source infrarouge et de la positionner dans un plan, c'est à la porté de n'importe qui. Mais quand il s'agit de repérer un truc dans l'espace au milieu d'un énorme bruit de fond (qu'on parle d'une capture vidéo ou d'accéléromètres), c'est plus tout à fait la même chose...

---------------
~ Akhoran ~
n°10713783
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 12:10:14  profilanswer

CdE a écrit :

En même temps le mec qui se dit dégoûté d'un concept parce qu'il l'a testé  en pliant son carton de pizza et en attachant son smartphone dedans avec un élastique, il est vraiment non-méritant :D Ce serait un peu comme le type qui t'annonce qu'il aime pas le sexe parce qu'il a essayé la veille en mettant du beurre dans le cul du chien.

[:what has been seen]  

n°10714208
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:28:06  profilanswer

Encore du remix : après  [:hpfan:4] collection et "T où" voici :

https://pbs.twimg.com/media/BsqE6WLCcAAuiuU.jpg

Je sais pas ce que ça cette série  :??:

Des avis  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 16-07-2014 à 14:28:34
n°10714228
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:33:08  profilanswer

Enfin un truc qui pourrait tourner sur ma One, j'ai jamais fait cette série :)

n°10714233
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2014 à 14:35:13  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est un simulateur de poids lourds, où tu affrontes des bovins extraterrestres.
J'ai trouvé ça plutôt moyen.

n°10714236
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 14:36:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est un simulateur de poids lourds, où tu affrontes des bovins extraterrestres.
J'ai trouvé ça plutôt moyen.

Molo :O

Non spa négociable :O

n°10714240
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-07-2014 à 14:36:40  profilanswer

De qui ? De quoi ? :D

Agreian a écrit :

Ah ben tu devrais en profiter ouais, et si tu as quelqu'un avec qui les faire c'est encore mieux !

Message édité par Ariakan le 16-07-2014 à 14:37:12

---------------
Ariakan.com
n°10714244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:37:16  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Encore du remake HD  [:prozac]

La "collection" qui contient 3 épisodes sur les 4 [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-07-2014 à 14:37:35
n°10714248
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2014 à 14:38:13  profilanswer

galak a écrit :

Molo :O

Non spa négociable :O

:D.
Non mais j'ai vraiment trouvé ça moyen en fait, j'y ai pas beaucoup joué, juste 2/3h en coop chez un pote (au 2 je crois), mais j'ai vraiment été frappé par la lourdeur des déplacements et le fait que les adversaires étaient assez cons/statiques.

n°10714251
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-07-2014 à 14:38:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la collection Marcus Fenix pour leur défense. [:cosmoschtroumpf]  
Je n'ai pas encore fait le 4 (très prochainement) mais je crois qu'il n'y est pas. :D

---------------
Ariakan.com
n°10714257
galak
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 14:40:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vaut mieux s'arrêter aux 3 :O

n°10714262
galak
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 14:41:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:D.
Non mais j'ai vraiment trouvé ça moyen en fait, j'y ai pas beaucoup joué, juste 2/3h en coop chez un pote (au 2 je crois), mais j'ai vraiment été frappé par la lourdeur des déplacements et le fait que les adversaires étaient assez cons/statiques.

C'est génial en solo comme en coop :O

Par contre a partir du 2 l'ergo est bien meilleur  :jap:

n°10714272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:43:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est la collection Marcus Fenix pour leur défense. [:cosmoschtroumpf]  
Je n'ai pas encore fait le 4 (très prochainement) mais je crois qu'il n'y est pas. :D

Ouaip j'ai vu l'astuce bien naze  :D  
Vivement 2021, quand on verra sortir ca sur Xbox Two : MASS EFFECT INTEGRAL COMPLETE TOTALE FINAL EDITION (Shepard saga).

n°10714282
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 14:45:38  profilanswer

Xbox 1  [:apges:5]

---------------
n°10714291
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 14:47:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vivement 2021, quand on verra sortir ca sur Xbox Two : MASS EFFECT INTEGRAL COMPLETE TOTALE FINAL EDITION (Shepard saga).

Toujours le sens de la mesure  [:hpfan:4]  

n°10714296
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 14:48:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc vraiment passionnant quoi  [:shlavos]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10714302
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2014 à 14:49:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur GoogleBox tu veux dire :o?
Comme si les Xbox/Playstation allaient survivre à l'ultra HD et à la déferlante des box Android...soyons sérieux voyons :o.

n°10714305
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:50:19  profilanswer

Faut juste dire à Manuman qu'il arrête de troller sur la réédition de TLOU sur le topik unik PS4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-07-2014 à 14:50:55
n°10714309
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:50:39  profilanswer

FLK a écrit :

Xbox 1  [:apges:5]

Tlou même combat sur PS4  [:heow]  

[:faman:1] Après le point de vue à géométrie variable je conçois que ce soit un truc de...  

:hello:

n°10714329
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 14:54:09  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tlou même combat sur PS4  [:heow]

[:faman:1] Après le point de vue à géométrie variable je conçois que ce soit un truc de...

:hello:

Mon avis sur les remakes chez SONY est le même. Mais comme la console n'est pas la "Playstation One", ça ne marche pas. :hello:

Message édité par FLK le 16-07-2014 à 14:55:54

---------------
n°10714351
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 14:58:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

mais j'ai vraiment été frappé par la lourdeur des déplacements et le fait que les adversaires étaient assez cons/statiques.

+ devoir vider 90% d'un chargeur pour tuer un mec.

Mais on s'y fait à la lourdeur et au reste je trouve.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10714357
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 15:00:22  profilanswer

Agreian a écrit :

à condition qu'ils laissent la résolution et les détails d'origine [:cosmoschtroumpf]  

[:garath_]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10714390
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 15:07:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut juste dire à Manuman qu'il arrête de troller sur la réédition de TLOU sur le topik unik PS4 :o

arrêtte avec cela, je pense la mme chose de Gta etc, j'y peux rien si le jeu le plus attendu sur PS4 pour cette fin d'année par le topic en question est une réédition HD d'un jeu sorti l'an dernier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)