Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10690309
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-07-2014 à 08:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils attendent que le gros gabe fasse son boulot et :
1) proposer un bon prix : Valve peu le faire comme amazon, se refaire sur le prix des jeux.
2) proposer une plateforme un peu plus fermé : 1,2 ou 3 configs proposés aux OEMs
3) bien uniformiser l'experience utilisateur (faut pas que tu ait besoin du clavier/souris, faut que ce soit clé en main et dispo à carrefour).

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 08:23:12  profilanswer

n°10690313
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2014 à 08:26:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils attendent que le gros gabe fasse son boulot et :
1) proposer un bon prix : Valve peu le faire comme amazon, se refaire sur le prix des jeux.
2) proposer une plateforme un peu plus fermé : 1,2 ou 3 configs proposés aux OEMs
3) bien uniformiser l'experience utilisateur (faut pas que tu ait besoin du clavier/souris, faut que ce soit clé en main et dispo à carrefour).

A priori, vu ce qu'on en a vu,ils vont attendre longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 04-07-2014 à 08:26:18
n°10690326
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 08:31:50  profilanswer

Lynch a écrit :

+1
Sinon, je vois votre discussion de l'extérieur, je vous sens tendu comme des arbalètes, détendez-vous les mecs, ce n'est que du jeu vidéo. #enmodemodo#sagesseincarnee#coolattitude

Pareillement ça fait peur...

n°10690330
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-07-2014 à 08:34:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A priori, vu ce qu'on en a vu,ils vont attendre longtemps.

J'ai pas dis le contraire en faite. C'est pas parce que tu as un but que tu va y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 04-07-2014 à 08:35:00
n°10690338
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2014 à 08:39:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai pas dis le contraire en faite. C'est pas parce que tu as un but que tu va y arriver.

Du coup, rien ne dit que ce soit bien ça leur but...
Si ils voulaient brider les configurations, ils pourraient parfaitement le faire, et ils ne le font pas.  
Le prix, c'est le prix d'un mini PC, pas plus pas moins.  
Par contre oui, ils essayent d'uniformiser l'expérience utilisateur avec Big Picture.

n°10690344
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-07-2014 à 08:43:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du coup, rien ne dit que ce soit bien ça leur but...
Si ils voulaient brider les configurations, ils pourraient parfaitement le faire, et ils ne le font pas.  
Le prix, c'est le prix d'un mini PC, pas plus pas moins.  
Par contre oui, ils essayent d'uniformiser l'expérience utilisateur avec Big Picture.

Ok tu confond 1 post dans lequel j'explique leur but (clairement établit puisque ce sont des déclaration de Gabe) et un autre post où j'explique, selon moi, ce qu'ils auraient du faire pour que ca marche.

n°10690348
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-07-2014 à 08:44:27  profilanswer

Sauf quand un jeu demande Uplay par exemple :)

n°10690355
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 08:48:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sauf quand un jeu demande Uplay par exemple :)

Il ne me semble pas qu'EA et Ubi ait annoncé leur arrivée sur Steam OS ou sur Linux d'ailleurs.

n°10690370
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-07-2014 à 08:55:30  profilanswer

Moi j'ai faillit y passer ce week-end, car je devais me refaire une station de travail...
Et finalement il y a eu une giga promo sur un portable, donc le jeu sur PC attendra hélas. (440€ le i7 4702MQ, 16 go de ram.... Mais une 740M :o et comme c'était l'élément le moins important de mes besoins, bah tant pis  [:tinostar] ça sera pas pour tout de suite les jeux plus beaux et moins cher chez moi :D )

Mais c'est pas grave, je vais pouvoir jouer à la vraie next gen, puisqu'il est tactile. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-07-2014 à 08:56:15

---------------
Ariakan.com
n°10690514
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 09:42:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi j'ai faillit y passer ce week-end, car je devais me refaire une station de travail...  
Et finalement il y a eu une giga promo sur un portable, donc le jeu sur PC attendra hélas. (440€ le i7 4702MQ, 16 go de ram.... Mais une 740M :o et comme c'était l'élément le moins important de mes besoins, bah tant pis  [:tinostar] ça sera pas pour tout de suite les jeux plus beaux et moins cher chez moi :D )  

Mais c'est pas grave, je vais pouvoir jouer à la vraie next gen, puisqu'il est tactile. :o :o

c'est pas non plus une carte dégueulasse :o
surtout épaulée par un i7 et 16Go :o
en tout cas à ce prix c'est plus une giga promo, c'est le gars du rayon info qui te l'a vendu sous le manteau, oui :o
payable en espèces à l'arrière du magasin [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 09:42:19  profilanswer

n°10690595
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-07-2014 à 10:02:59  profilanswer

Même pas. :o  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] e-hp/65428
Je venais d'annuler ma commande sur rdc le jour d'avant et j'allais finalement commander une config de HFR PC Power Plus... et tout a basculé en l'espace de quelques secondes. J'ai bien cru ne jamais le recevoir, mais j'ai assez rapide.  [:panzani gino]  
Enfin bon, je doute que ma 740M fasse tourner un jeu récent mieux que ma PS4. :o

Spoiler :

Et voilà que je mets à parler PC sur ce topic.  [:canardeur]  [:groutgrout:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-07-2014 à 10:03:16

---------------
Ariakan.com
n°10690628
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 10:11:39  profilanswer

Avec une 740M en GDDR3 (donc une 640 dégueu, en esperant que ce soit pas une 64bits, la on toucherait le fond) et un écran 1080p, t'en fais pas ta PS4 peut dormir tranquille :D

Pour le reste c'est une bonne affaire pour un PC confortable

Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2014 à 10:12:45

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10690666
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:22:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Même pas. :o  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] e-hp/65428
Je venais d'annuler ma commande sur rdc le jour d'avant et j'allais finalement commander une config de HFR PC Power Plus... et tout a basculé en l'espace de quelques secondes. J'ai bien cru ne jamais le recevoir, mais j'ai assez rapide.  [:panzani gino]  
Enfin bon, je doute que ma 740M fasse tourner un jeu récent mieux que ma PS4. :o

Spoiler :

Et voilà que je mets à parler PC sur ce topic.  [:canardeur]  [:groutgrout:3]  

oh putain c'est un HP [:arrakys]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10690692
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-07-2014 à 10:28:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

oh putain c'est un HP [:arrakys]

Je sais que la gamme pro tient la route, mais je ne sais pas ce qu'est devenu la gamme grand public depuis... tu ne me rassures pas  [:velasquez:5] mais bon, à ce prix là au pire...

Sinon, ça pue de plus en plus pour Crytek : http://www.gamekult.com/actu/cryte [...] 34957.html

Citation :

Kotaku poursuit ses investigations concernant la situation de Crytek, et les nouvelles ne sont pas meilleures que la dernière fois.

Selon les sources du site américain, une majorité des employés de Crytek UK, les développeurs de Homefront : The Revolution, ne se rend désormais plus au travail. Conséquence des multiples problèmes évoqués ces derniers jours autour du studio, dont une incapacité à assumer la masse salariale en temps et en heure ou bien à communiquer clairement sur la situation auprès des employés, lesquels auraient déjà quitté le navire en nombre ces derniers mois. Selon quatre proches du studio, les salaires en retard n'ont toujours pas été réglés et les employés seraient restés chez eux cette semaine après avoir rédigé une lettre de réclamation.

La rumeur veut maintenant que le meilleur espoir des employés de Nottingham se trouve dans un éventuel rachat du studio par Deep Silver, l'éditeur de Homefront : The Revolution. "Ils ont beaucoup investi dans Homefront et voudront amortir cet investissement", déclare une source. Rappelons à toutes fins utiles que la licence Homefront est détenue par Crytek, qui se l'était appropriée pour 500.000 dollars en janvier 2013.

Comment ? Le F2P ne serait pas l'avenir du JV et les graphismes ne font pas l'essentiel d'un jeu ??  [:altherac:2]

---------------
Ariakan.com
n°10690703
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:33:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je sais que la gamme pro tient la route, mais je ne sais pas ce qu'est devenu la gamme grand public depuis... tu ne me rassures pas  [:velasquez:5] mais bon, à ce prix là au pire...

oh ben la gamme grand public c'est simple, j'ai une montagne de pc portables hp à côté de moi (qui ont entre 1 an 2 jours et 3 ans), juste à côté de la montagne de pc fixes HP, juste à côté de la montagne d'imprimantes HP :D

bon, après je ne veux pas te faire peur, mais HP c'est clairement une marque que je refuse de vendre [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10690706
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 10:34:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Plastique, chauffe ENORMEMENT, bruyant. Voila ce que j'ai retenu à chaque fois que j'ai eu un HP entre les mains (avec des gants de protection vu la chaleur du bouzin :o )

Prie pour un été frais  :D

n°10690715
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:37:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sinon, ça pue de plus en plus pour Crytek : http://www.gamekult.com/actu/cryte [...] 34957.html

Citation :

Kotaku poursuit ses investigations concernant la situation de Crytek, et les nouvelles ne sont pas meilleures que la dernière fois.

Selon les sources du site américain, une majorité des employés de Crytek UK, les développeurs de Homefront : The Revolution, ne se rend désormais plus au travail. Conséquence des multiples problèmes évoqués ces derniers jours autour du studio, dont une incapacité à assumer la masse salariale en temps et en heure ou bien à communiquer clairement sur la situation auprès des employés, lesquels auraient déjà quitté le navire en nombre ces derniers mois. Selon quatre proches du studio, les salaires en retard n'ont toujours pas été réglés et les employés seraient restés chez eux cette semaine après avoir rédigé une lettre de réclamation.

La rumeur veut maintenant que le meilleur espoir des employés de Nottingham se trouve dans un éventuel rachat du studio par Deep Silver, l'éditeur de Homefront : The Revolution. "Ils ont beaucoup investi dans Homefront et voudront amortir cet investissement", déclare une source. Rappelons à toutes fins utiles que la licence Homefront est détenue par Crytek, qui se l'était appropriée pour 500.000 dollars en janvier 2013.Comment ? Le F2P ne serait pas l'avenir du JV et les graphismes ne font pas l'essentiel d'un jeu ??  [:altherac:2]

Ce sont les anciens de Free Radical Design en plus, on aura jamais notre Timesplitter 4 :(  

Ils sont vraiment maudits les anciens de Rare :D

n°10690765
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-07-2014 à 10:48:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

oh ben la gamme grand public c'est simple, j'ai une montagne de pc portables hp à côté de moi (qui ont entre 1 an 2 jours et 3 ans), juste à côté de la montagne de pc fixes HP, juste à côté de la montagne d'imprimantes HP :D

bon, après je ne veux pas te faire peur, mais HP c'est clairement une marque que je refuse de vendre [:napalm27]

Ze_Fly a écrit :

Plastique, chauffe ENORMEMENT, bruyant. Voila ce que j'ai retenu à chaque fois que j'ai eu un HP entre les mains (avec des gants de protection vu la chaleur du bouzin :o )

Prie pour un été frais  :D

[:sebxoii]  

garcia_h a écrit :

Ce sont les anciens de Free Radical Design en plus, on aura jamais notre Timesplitter 4 :(  

Ils sont vraiment maudits les anciens de Rare :D

Pourquoi ils ont fait leur  [:ariakan:5] ...  [:aaaaze:1]  
Un TimeSplitter Trilogy HD, je prends moi...   [:aaaaze:1]

---------------
Ariakan.com
n°10690829
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:02:35  profilanswer

En parlant de ça, je me demandais ce qu'il en était de l'Unreal Engine 4.

On le présentait comme le moteur de cette nouvelle génération, mais déjà techniquement je ne sais plus trop où elles se situent par rapport à ce moteur, et ensuite je me demande quelles sont les jeux qu'on a vu jusqu'ici qui l'utilisent ce moteur.

Je n'ai pas suivis très précisément, mais si je me trompe pas Ubisoft ils ont leurs moteurs maison (Assassin's Creed, Watch Dogs, The Division, FarCry...), Konami ils ont leur FoxEngine, Sony et Naughty Dogs ils utilisent aussi des trucs maisons, Forza et tout ça c'est pas du UE, The Order non plus... Finalement, qui a acheté la license pour ce moteur ? Et est-ce qu'on a déjà vu des jeux l'utilisant ?

J'ai l'impression que ça sent le sapin pour Epic aussi, je me trompe ou bien ?

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 04-07-2014 à 11:03:38

---------------
~ Akhoran ~
n°10690856
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:08:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

On le présentait comme le moteur de cette nouvelle génération, mais déjà techniquement je ne sais plus trop où elles se situent par rapport à ce moteur, et ensuite je me demande quelles sont les jeux qu'on a vu jusqu'ici qui l'utilisent ce moteur.

Je n'ai pas suivis très précisément, mais si je me trompe pas Ubisoft ils ont leurs moteurs maison (Assassin's Creed, Watch Dogs, The Division, FarCry...), Konami ils ont leur FoxEngine, Sony et Naughty Dogs ils utilisent aussi des trucs maisons, Forza et tout ça c'est pas du UE, The Order non plus... Finalement, qui a acheté la license pour ce moteur ? Et est-ce qu'on a déjà vu des jeux l'utilisant ?

De manière générale les développeurs sont mieux préparés au changement de gen que lors du passage de la PS2 à la PS3 où l'UE3 était omniprésent, mais l'UE4 n'est pas pour autant à jeter aux orties, il a l'air très performant. Et abordable aussi, les 1ers jeux qui l'utilisent sont des jeux indés.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10690858
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:08:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

aucun. pour l'instant ils utilisent toujours des versions bricolées du 3

---------------
Ma collec de jeux -
n°10690864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:10:21  answer

CrowFix a écrit :

aucun. pour l'instant ils utilisent toujours des versions bricolées du 3

Daylight :o

n°10690874
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:14:01  profilanswer

oui mais on ne l'a pas vu celui là, il est passé totalement inaperçu alors ça ne compte pas [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10690886
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2014 à 11:18:54  profilanswer

EA innove une fois de plus, avec les démos jouables...payantes [:arantheus] :  
http://www.nextinpact.com/news/885 [...] itique.htm

Citation :

Nous pensions avoir tout vu concernant UFC, le jeu ce combat d'Electronic Arts, lorsque nous nous sommes aperçus que pas moins de quatre DLC différents, tous payants, étaient proposés aux joueurs afin qu'ils puissent incarner Bruce Lee. En vérité, nous étions encore loin du compte. En effet, la démo jouable du titre est disponible sur Xbox One moyennant la somme de... 4,99 €.
Ceci peut paraitre anecdotique, mais en pratique UFC n'est pas le seul jeu concerné puisque la démo jouable de FIFA 14 est elle aussi proposée au même tarif sur la Xbox One. Un fait d'autant plus étonnant que les mêmes démos sont proposées gratuitement sur PlayStation 4.

Bon, heureusement, ce n'est que sur Xone, ça ne concerne donc pas grand monde, mais quand même :o.

n°10690899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:22:11  answer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Nous pensions avoir tout vu concernant UFC, le jeu ce combat d'Electronic Arts, lorsque nous nous sommes aperçus que pas moins de quatre DLC différents, tous payants, étaient proposés aux joueurs afin qu'ils puissent incarner Bruce Lee. En vérité, nous étions encore loin du compte. En effet, la démo jouable du titre est disponible sur Xbox One moyennant la somme de... 4,99 €.
Ceci peut paraitre anecdotique, mais en pratique UFC n'est pas le seul jeu concerné puisque la démo jouable de FIFA 14 est elle aussi proposée au même tarif sur la Xbox One. Un fait d'autant plus étonnant que les mêmes démos sont proposées gratuitement sur PlayStation 4.

Bon, heureusement, ce n'est que sur Xone, ça ne concerne donc pas grand monde, mais quand même :o.

Par innover, tu entends "Faire comme Kojima" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 11:26:01
n°10690909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:25:17  answer

[:ddr555]

n°10690919
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2014 à 11:27:25  profilanswer

Joli, j'admets [:carbon copy:3].

n°10690922
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:27:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ben j'ai l'impression que cela fonctionne par cycle, on avait le Quake engine (quelle déchéance pour ID...), puis le Renderware (quand on voit que Criterion est devenu un vulgaire grouillot de NFS...) et enfin l'UE3... A voir par la suite

n°10690926
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-07-2014 à 11:28:59  profilanswer

Faut arrêter avec ça, GZ sera pas inclus dans TPP aux dernières nouvelles. C'est un prologue/tuto vendu à part.  

Une sorte de DLC jouable avant la sortie du jeu.  

A 20/30 boules.

[:vertexes:1]  

n°10690932
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 11:32:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Faut arrêter avec ça, GZ sera pas inclus dans TPP aux dernières nouvelles. C'est un prologue/tuto vendu à part.  

Une sorte de DLC jouable avant la sortie du jeu.

A 20/30 boules.

[:vertexes:1]  

Ah ouai, tu tentes de défendre le truc en le rendant encore pire. j'aime ce concept  :D

n°10690933
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:33:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Bah je l'ai fait cette démo et c'était gratos je sais pas d'ou cela sort cette info. et ya jamais eu de demo payante de Fifa, bref..

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 04-07-2014 à 11:33:52
n°10690937
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-07-2014 à 11:34:04  profilanswer

J'avais même pas compris le rapport avec Kojima avec le message de Astrain :D

n°10690945
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:35:32  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ben j'ai l'impression que cela fonctionne par cycle, on avait le Quake engine (quelle déchéance pour ID...), puis le Renderware (quand on voit que Criterion est devenu un vulgaire grouillot de NFS...) et enfin l'UE3... A voir par la suite

Yep, on verra.

Mais comme le dit Leto, j'ai l'impression que les dév ce sont bien préparés pour cette génération, ou qu'ils maitrisent bien les technos maintenant du coup ils sont nombreux à travailler sur du maison.

Y a Batman sinon qui arrive et qui est peut-être du UE4.

Message édité par Akhoran le 04-07-2014 à 11:35:52

---------------
~ Akhoran ~
n°10690960
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-07-2014 à 11:40:40  profilanswer

Au moins on aura pas de Ryse 2.  
Mais quelque chose me dit qu'il va être sacralisé au même titre que certains titres de la Dreamcast. Une sorte de messie assassiné et non reconnu par la plèbe.

n°10690971
Zeross

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:43:29  profilanswer

Fable Legends utilise l'UE4

n°10690981
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:46:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai, tu tentes de défendre le truc en le rendant encore pire. j'aime ce concept  :D

au moins c'est pas un DLC déjà contenu sur la galette du jeu :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10690989
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 04-07-2014 à 11:47:29  profilanswer

Pour les moteurs, c'est sûr que c'est plus rentable pour le dev/éditeur de faire du maison et de le refourguer.
Les moteurs U4, CryEngine et les autres sont plus destinés aux devs qui sont "seuls" et qui n'ont pas les moyens de faire de grosses R&D là-dessus.

M$ fait payer les démos et chez Sony le stagiaire donne le jeu complet quand tu télécharges gratuitement la démo. Des 2 côtés ça va pas bien hein. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 04-07-2014 à 11:49:52

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10690997
Zeross

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 11:50:58  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Les moteurs U4, CryEngine et les autres sont plus destinés aux devs qui sont "seuls" et qui n'ont pas les moyens de faire de grosses R&D là-dessus.

:heink: Avant le changement de modèle économique, tu sais combien coûtait une licence de l'Unreal Engine ou du CryEngine ? Plusieurs millions de dollars, donc pour les développeurs seuls qui n'avaient pas beaucoup de moyens ce n'était pas vraiment adapté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)