| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 04-07-2014 à 12:00:50 --------------- Ariakan.com |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-07-2014 à 12:04:07 |
garcia_h Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:02:39 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 04-07-2014 à 12:06:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
non, le seul c'est Murdered dont le portage PS4 est foireux Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2014 à 12:11:30 |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sasuke87 Transactions (0) | UE4 est utilisé pour Fable Legend et daylight, bref c'est pas fameux. Bon après je suppose que Gear of War profitera aussi de l'UE4, mais perso je trouve qu'ils ont trop attendu avant de sortir leur nouveau moteur. Le frostbite et cryengine font très bien le boulot et n'ont absolument rien à envier à ce qu'on a pu voir des deux ou trois jeux tournant sur l'UE4. |
Kageryuzan Transactions (0) |
De plus quand y regarde de plus près, il y a peu de développeurs qui bossent avec des moteurs maisons (hors AAA), généralement ça utilise l'Unreal Engine/Unity3D/CryEngine pour ce qui est moyen budget/indés (+Construct2 et GameMaker pour la dernière catégorie). Edit : Les problèmes semblent surtout toucher Crytek UK, ce n'est peut-être que cette branche qui va être revendu au final, en tout cas ça sent mauvais pour Homefront. Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 04-07-2014 à 19:16:09 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | + les jap à la ramasse sur ps360 qui se sont mis à utiliser de l'UE en urgence jusque pour des jrpg, alors qu'ils partent sur des moteurs maison sur ps4. Message édité par saiyaman le 05-07-2014 à 15:07:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sasuke87 Transactions (0) |
Quand je dis "c'est pas fameux" je parle en terme de quantité (seulement 2 jeux) pas de qualité. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au temps pour moi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
houbahiphop Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 09:31:53 ![]() |
Message édité par mr_p@tate le 07-07-2014 à 10:11:03 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DDReaper Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 09:55:40 ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
djamalun961 Transactions (0) | Erreur technique ou protestations massives qui les ont fait changer d'avis ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Baaaaaaaah je pense que si malheureusement. Ya bien des gens qui gueulent sur les forums officiels quand leur copie pirate ne fonctionne pas. Plus rien ne m'étonne (non non plus rien ne m'étonne! |
Captainpoularde Transactions (4) |
djamalun961 Transactions (0) | Ça me rappelle un jeu sur ps4 vendu dans les 30 euros je crois, mais il y n'avait qu'un nombre limité de niveaux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |