| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : - Phase 1 : on achète une Android TV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:14:13 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il s'emmerde au taff + combo chakite
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Les smart TV actuelles ont une puissance supérieure à la PS2, largement de quoi satisfaire toute une frange du marché occasionnel. En 2015, les téléviseurs haut de gamme auront une technologie au niveau de la PS3/Xbox 360 (Tegra K1 ou équivalent). Et pour les anciens téléviseurs, il y aura les box FAI, les micro-consoles ou ce que tu veux avec de l'android dedans. Au rythme actuel de progression des puces mobiles, en 2016/2017, on aura une technologie au niveau de la PS4 dans le creux de la main pour un coût très faible. Je maintiens mes prédictions pour les 3 à 5 prochaines années : Le marché consoles traditionnelles (Sony et MS, Nintendo étant un peu à part), qu'on pourrait qualifier de "consoles à papa" va considérablement se retracter, pris en sandwich entre le jeu Android via l'entrée de gamme et les joueurs grand public et son cousin, le jeu Linux (Steam OS et cie), via le haut de gamme et le marché "gamer" (= avertis). Avec bien entendu, le cloud gaming en embuscade, qui poursuivra sa croissance au gré de la montée en charge des débits. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 01-07-2014 à 16:41:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je te raconte pas le bordel pour mettre à jour sa version d'Android inclus dans la TV (ouais je sais, TV déjà Wifi tout ça...) et pour que Mme Michu comprenne qu'il faut absolument regarder tout en bas de la description du jeu Android à l'achat pour savoir si le jeu est compatible avec la version actuelle d'Android... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LightKyle Transactions (0) | Vendre des jeux sur Android TV au public de la Wii pourquoi pas.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? En quoi ça concerne les consoles qu'un truc grand public se développe à coté, tu penses vraiment que les box peuvent prendre des parts de marché aux PS4 et XOne ? Est-ce que la Wii a fait de l'ombre aux PS3 et Xbox 360 et nuit à leur carrière ? Absolument pas, ce sont 2 offres distinctes qui touchent 2 publics différents, et ici on fait tous parti du public des PS4 et XOne et on se contrefout des box android qui ne nous sont pas destinées. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:03:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
LightKyle Transactions (0) | Topic réservé aux consoles avec un gpu d'au moins 1 Tflops. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | "ça m'intéresse pas donc c'est pas le sujet", on commence à connaitre la chanson --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Non effectivement il n'y a aucune console nextgen. On peut fermer le topic. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-07-2014 à 18:08:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ah ben les voilà les futurs hits sur Android TV.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Si GTA ne se vend pas sur mobile c'est tout simplement parce que ce genre de jeu est très peu jouable sur mobile, qu'en serait-il sur une plateforme de salon, avec un pad ? Ensuite, pourquoi faire supporter le poids de l'investissement d'un AAA uniquement sur cette plateforme si le jeu sort de partout ? La différence avec d'autres consoles (et même les OUYA-like) c'est qu'il n'y a pas besoin de system seller pour créer un parc de machine car le jeu n'est qu'une fonctionnalité parmi d'autres, alors que sur une PS4/X1, si t'as pas de jeux, ça sert à rien (pour le prix). Y'a pas de killer app sur mobile, pourtant le jeu doit être le plus gros marché sur les app stores, et donc les gens jouent, dépensent de l'argent, y'a des jeux (et pas que des candy crush/angry birds). Bref, oui c'est pas du frontal avec SONY et MS, mais ça empêche pas d'exister (enfin, on verra Message édité par FLK le 01-07-2014 à 21:06:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 22:43:24 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-07-2014 à 23:18:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais donc quoi, tout ce qui n'est pas sorti/vient de sortir est next-gen?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-07-2014 à 09:12:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-07-2014 à 10:01:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |