Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10680747
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-06-2014 à 14:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le cloud, ça fait déjà 15 ans qu'on en parle dans un secteur beaucoup plus stratégique et lucratif, l'entreprise (avoir des PCs de daube juste capables de faire tourner un navigateur et avoir tout le reste de ses applis tournant sur des serveurs distants) et on en est encore loin. Alors le jeu..... Ouais, dans 20 ou 30 ans ça commencera peut-être à s'imposer, mais là c'est juste de la hype (nécessaire pour ouvrir la voie, je dis pas :jap: )

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 14:18:52  profilanswer

n°10680755
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:20:53  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  

C'est combien le vil prix plan etc ?   :o  

199€ le pack premium 32 Go avec lego undercover. Mais je crois que y en a plus, il ne reste que des pack à 8GO+Wii remote

n°10680761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2014 à 14:22:30  profilanswer

Et pourquoi il serait obligé?

n°10680771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:25:11  answer

Peut être que oui, de là a dire que ça tueras les consoles physiques...No way.
Il y a déjà des services de cloud gaming fonctionnels il me semble.
Mais imagine : plus du tout de Home Gaming => 10M de joueurs qui essaient de se connecter au même moment pour jouer au dernier cod => flux video entrant + Flux de commande sortant + méta data => IMPLOSION DE L'INTERNET.
Quand on voit que les FAI en sont à brider la connextion vers certain service (youtube en même pas 30fps). Tu peux voir que même dans 20ans, ce n'est pas le future du gaming.

n°10680789
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:30:29  profilanswer

A combien 100€ ? 150€ ? c'est le prix d'une PS360 neuve actuellement avec un catalogue de jeu bien plus consequent et interessant que ce qu'il y a sur mobile, et c'est pas ce qui est a venir qui rattrapera une logitheque qui s'est remplie pendant 6 ans.

Quant au cloud gaming je n'argumenterai pas dessus. Y'a 8 mois, ici on assistait a un defilé de pleureuses parceque la One devait etre connectée au net h24 et que ouin-ouin on veut pouvoir revendre nos jeux.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10680809
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:34:43  profilanswer

Y'en a qui achètent bien une Wii U. :o
Alors que c'est pas mieux qu'une ps360 niveau puissance brute (voire bien en dessous).
Donc ouais le prix joue pas trop, c'est l'offre de jeu.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10680825
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2014 à 14:37:31  profilanswer

Ca tient pas ça.
Les consoliers ne sont pas présent sur PC non plus par exemple.  
C'est un peu le but d'une console de jeu, faire acheter une machine en fournissant du contenu exclusif.

n°10680851
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 14:42:52  profilanswer

Ca c'est si on part du principe que la base client de Sony part sur Android TV.
Ce que beaucoup semblent ne pas voir c'est a quel point les deux n'ont rien à voir en terme de clientèle. Bien sur que les applis mobiles et autres angry birds rapportent ENORMEMENT d'argent, mais ça ne concurrence à l'heure actuelle pas les consoles traditionnelles, tout simplement parce que les deux clientèles n'ont rien à voir. Le business model n'ayant rien à voir non plus, c'est pas dit que les devs se mettent à investir lourdement pour leurs jeux android tv sous prétexte que les puces sont capables de jolies trucs.  

Bref, aujourd'hui, si Google veut vraiment pénétrer le secteur du jeu (et pas simplement faire un équivalent tv du jeu mobile), c'est plutôt eux qui ont besoin de Sony, plutôt que l'inverse.

Donc sans faire de prédictions, à moins que les gens se désintéressent totalement du jeu vidéo tel qu'on le connait actuellement, au profit de la solution type android TV, rien n'indique que l'un constitue l'avenir de l'autre.

n°10680859
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 14:45:17  profilanswer

Justement; personne n'investit à l'heure actuelle sur l'infra. Du moins pas dans les proportions équivalentes à la croissance des services et usages qui circulent sur ces infra. Resultats, c'est l'élément limitant, et pour un bon bout de temps. Le côté réseau fibre n'est pas la seul limite : le peering (coucou free + youtube) et autre soucis de noeuds et de raccordements le montrent bien.

n°10680875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:47:59  answer

Ze_Fly a écrit :

Justement; personne n'investit à l'heure actuelle sur l'infra. Du moins pas dans les proportions équivalentes à la croissance des services et usages qui circulent sur ces infra. Resultats, c'est l'élément limitant, et pour un bon bout de temps. Le côté réseau fibre n'est pas la seul limite : le peering (coucou free + youtube) et autre soucis de noeuds et de raccordements le montrent bien.

[:alyssa -]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 14:47:59  profilanswer

n°10680886
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:49:31  profilanswer

Quel rapport, la cible c'est le jeu video ou le salon ?
C'est bien pour vendre leur machine que les constructeur developpent des titres exclusifs a leur machine, sinon y'a longtemps qu'on aurait la logitheque Xbox sur PC, si le PC etait dans le salon cela n'y changerai rien.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10680890
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:50:39  profilanswer

En même temps, faut bien que quelqu'un se lance le premier. :o
Si les acteurs du cloud gaming attendent que les ISP se bougent le cul, ils arriveront à rien.
Vaut mieux qu'ils discutent avec/préviennent à l'avance les ISP "attention on va bouffer un max de bande passante".

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10680912
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:54:05  profilanswer

on en veut pas [:gaga hurle]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10680921
piou_26

Transactions (12)
Posté le 30-06-2014 à 14:56:05  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si les acteurs du cloud gaming attendent que les ISP se bougent le cul, ils arriveront à rien.
Vaut mieux qu'ils discutent avec/préviennent à l'avance les ISP "attention on va bouffer un max de bande passante".

Lors de la conférence Sony de l'E3 2013.
Sur un slide il y avait un partenariat Sony/Orange justement. Pour le cloud et/ou autres.

n°10680936
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 14:58:45  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est pas si simple  :o  

Les mecs vont discuter avec les ISP, les ISP vont discuter avec les sociétés de peering, etc...et vont revenir pour leur dire : voila la facture, comment souhaitez-vous régler?

Le problème des ISP à l'heure actuelle c'est qu'ils ne peuvent monétiser leur réseau que par un bout de la chaine : l'utilisateur final, le consommateur de contenu. A l'autre bout, le créateur de contenu, il finance quedal, balance sa merde dans les tuyaux et dit à l'ISP : démmerdez vous les tuyaux c'est votre job. Du coup, la rentabilité pour les ISP est assez basse si ils doivent se mettre à investir(car les investissements sont gigantesques).  

Puisque les fournisseurs de contenus ne veulent pas payer, reste une solution pour les ISP : on bloque le trafic pour certains services, et on fournit notre propre services équivalents, sur lequel on récupère le blé et plus besoin d'investir dans le réseau.

on se rend compte alors qu'il n'y a pas 36 solutions : soit les fournisseurs de contenus et les opérateurs réseaux finissent par s'étendre au niveau partage des revnus, soit les ISP continuent sans investir le moindre centimes, à faire de la rétention et en fournissant leur propre contenu ou éventuellement le contenu provenant d'un acteur avec lequel ils auront conclu un accord au cas par cas. Pour le client, on se retrouve soit avec un internet sous dimensionné, soit avec un internet morcelé, où le client choisi un couple "réseau-service".

On peut logiquement imaginer qu'on fonce plutôt vers la solution "réseau-service".

Message édité par Ze_Fly le 30-06-2014 à 15:00:10
n°10680939
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2014 à 14:59:07  profilanswer

LightKyle a écrit :

"OSEF on bridera" [:flo'r:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10680959
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 15:04:19  profilanswer

kyouray a écrit :

on en veut pas [:gaga hurle]

Ah mais j'ai pas dit que j'en voulais.  [:cosmoschtroumpf]  
Moi c'est l'aspect "relancer les investissements chez les ISP" qui m'intéresse, si ça fait bouger un peu le plan "fibre optique pour le monde blabla".
(perso ça me concerne pas :o vu que j'ai déjà la fibre 500/200, mais j'aimerais bien que tout le monde en profite)

piou_26 a écrit :

Lors de la conférence Sony de l'E3 2013.
Sur un slide il y avait un partenariat Sony/Orange justement. Pour le cloud et/ou autres.

C'est mal parti en tous cas, sinon pourquoi limiter la beta du PSNow qu'aux usa pour le moment.

@Ze_Fly : va y avoir potentiellement le même problème avec l'arrivée de Netflix en France, aux USA fin 2013 c'était 1/3 de la bande passante globale bouffée rien que par ce service. Donc je sais pas comment ça va se passer.
http://cdn.bgr.com/2013/11/sandvine-2h-2013.png

Message cité 2 fois
Message édité par LightKyle le 30-06-2014 à 15:05:50

---------------
n°10680966
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 15:07:48  profilanswer

LightKyle a écrit :

@Ze_Fly : va y avoir potentiellement le même problème avec l'arrivée de Netflix en France, aux USA fin 2013 c'était 1/3 de la bande passante globale bouffée rien que par ce service. Donc je sais pas comment ça va se passer.

Ca va mal se passer justement :D

Y'aura sans doute des accords au cas par cas : tel ISP proposera Netflix dans sa box, et en échange investira sensiblement afin de permettre une qualité de service optimal. Les autres diront à Netflix de leur donner des pépètes ou d'aller se faire foutre et brideront le trafic (ce que netflix n'aura aucunement l'intention de faire vu qu'ils se font déjà racketté par les majors, et que la France c'est pas non plus les USA en terme de marché potentiel). Au final, c'est le client qui va trinquer, parce que dans un cas comme dans l'autre il est niqué.

n°10680981
piou_26

Transactions (12)
Posté le 30-06-2014 à 15:13:47  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est mal parti en tous cas, sinon pourquoi limiter la beta du PSNow qu'aux usa pour le moment.

http://cdn.bgr.com/2013/11/sandvine-2h-2013.png

Pourquoi je ne sais pas.  
Peut être que les USA sont prêt pour cette évolution du business model.
Gaikai étant Américain La plupart des serveurs sont là bas. Moins d'investissement au début pour Sony.
Peut être des contrats avec les ISP déjà aux USA.

Netflix n'a pas payé aux USA pour avoir de la bande passante auprès des ISP ?
Je crois mais je n'en suis pas sur.  
Donc ils feront pareil ici. Ils vont payer pour la BP. Et les autres service seront bridés.

n°10680987
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-06-2014 à 15:15:16  profilanswer

Déjà dans le discu faudrait éviter de parler des "constructeurs de consoles" parce que nos 3 gros là, ils sont pas tous là avec les mêmes raisons ni les mêmes objectifs.

- Nintendo a toujours été là pour le jeu, le hard n'est qu'un moyen de réaliser leur vision.
- Microsoft est là pour se placer dans le salon, c'est via le jeu vidéo, ça aurait pu être autre chose.
- SONY à mon sens ils sont un peu entre les deux, ils ont toujours tenté d'inventer/imposer comme standard des produits de divertissement pour le grand public, il manquait le jeu vidéo. Ici ils peuvent à la fois produire du contenu et imposer leur technologie.

Enfin, pour SONY je crois qu'il faut arrêter de parler au conditionnel pour le Cloud non? :D à terme ils veulent donner la possibilité de jouer sans console, bon ça c'est fait. La prochaine étape c'est de jouer sur du matos non-SONY.

Voilà ce que disait un représentant de SONY

Citation :

We’ve been very open and bullish on physical consoles. So I don’t think PS Now necessarily disenfranchises future consoles in any way. But it does, I think, show our willingness to try and focus on content as primary. Really, again, focusing on the gamer first – obviously they want great content, great experiences. Those experiences can be had in many different places. So it’s more of an open position now.

Sachant qu'on devrait pouvoir jouer aux jeux PSNow sur Tablettes/Smartphones (SONY :o) qui tournent sur Android il me semble. Et que leur gamme 2015 tournera sous Android TV, et qu'elles seront probablement compatibles Playstation Now... Bref il manque pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 30-06-2014 à 15:19:39

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10680994
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 15:19:55  profilanswer

FLK a écrit :

Déjà dans le discu faudrait éviter de parler des "constructeurs de consoles" parce que nos 3 gros là, ils sont pas tous là avec les mêmes raisons ni les mêmes objectifs.

- Nintendo a toujours été là pour le jeu, le hard n'est qu'un moyen de réaliser leur vision.
- Microsoft est là pour se placer dans le salon, c'est via le jeu vidéo, ça aurait pu être autre chose.
- SONY à mon sens ils sont un peu entre les deux, ils ont toujours tenté d'inventer/imposer comme standard des produits de divertissement pour le grand public, il manquait le jeu vidéo. Ici ils peuvent à la fois produire du contenu et imposer leur technologie.

Enfin, pour SONY je crois qu'il faut arrêter de parler au conditionnel pour le Cloud non? :D à terme ils veulent donner la possibilité de jouer sans console, bon ça c'est fait. La prochaine étape c'est de jouer sur du matos non-SONY.

Voilà ce que disait un représentant de SONY

Citation :

We’ve been very open and bullish on physical consoles. So I don’t think PS Now necessarily disenfranchises future consoles in any way. But it does, I think, show our willingness to try and focus on content as primary. Really, again, focusing on the gamer first – obviously they want great content, great experiences. Those experiences can be had in many different places. So it’s more of an open position now.

Sachant qu'on devrait pouvoir jouer aux jeux PSNow sur Tablettes/Smartphones (SONY :o) qui tournent sur Android il me semble. Et que leur gamme 2015 tournera sous Android TV, et qu'elles seront probablement compatibles Playstation Now... Bref il manque pas grand chose.

:jap:  :jap:  :jap:

Post de qualitay

Dans les faits, si MS et Sony pouvait se désengager complètement du côté "hardware" inhérent pour le moment à cette activité, ils le feraient sans état d'âme tant la marge pure sur le hardware est faible et les investissements relativement conséquent. Le cloud c'est parfait pour eux, puisque normalement, toute la logistique est du ressort des opérateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-06-2014 à 15:21:46
n°10680995
piou_26

Transactions (12)
Posté le 30-06-2014 à 15:20:14  profilanswer

Ils ont déjà annoncés l'appli playstation Now sur les tv Sony.
De là on peut en conclure que s'ils veulent diffuser partout ils le peuvent.

n°10681057
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-06-2014 à 15:40:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dans les faits, si MS et Sony pouvait se désengager complètement du côté "hardware" inhérent pour le moment à cette activité, ils le feraient sans état d'âme tant la marge pure sur le hardware est faible et les investissements relativement conséquent. Le cloud c'est parfait pour eux, puisque normalement, toute la logistique est du ressort des opérateurs.

Ben justement, c'est pas si simple (  :D ) pour Microsoft, le cloud pour faire du jeu, ça sert à rien car ça permet pas de mettre Windows dans ton salon... sauf si Windows est déjà là (ce qu'ils veulent faire avec la Xbox).

Pour SONY je pense qu'au fond le Cloud gaming, ça les emmerde pas mal parce qu'ils se retrouvent dans une position assez ambiguë de créateur de hard qui n'a plus besoin de hard pour diffuser son contenu. Et généralement quand tu te retrouves à faire un truc qui vient à contre sens de ta stratégie initiale c'est que t'es dans la merde financièrement, donc ils vont probablement le faire (tous les signes vont dans ce sens), mais pour le "sans état d'âme", là je suis moins certain... ça revient quand même à tuer SONY.

---------------
n°10681067
piou_26

Transactions (12)
Posté le 30-06-2014 à 15:44:34  profilanswer

En même temps Sony sont dans la merde depuis un bon moment.
TV/ Walkman / pc dans le rouge depuis un moment.
Et en restructuration depuis 2 ou 3 ans voir peut être plus.

EDIT: Ils ont compris (non sans casse) qu'il fallait évoluer.

Message édité par piou_26 le 30-06-2014 à 15:45:59
n°10681078
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 15:52:52  profilanswer

Le cloud gaming chez Sony à la base c'est surtout pour la rétrocomp sur ps4, le reste c'est plus un effet de bord IMO.
Faut pas oublier que c'est juste des jeux ps3 pour le moment.

---------------
n°10681083
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-06-2014 à 15:55:41  profilanswer

Lors de la présentation de la PS4 il était pas question de tester les jeux (PS4 donc) en instantané? (ou alors j'ai rêvé ? :D)

Donc oui "pour le moment" mais c'est plus un problème de technologie que de volonté.

---------------
n°10681166
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 16:23:28  profilanswer

saturator a écrit :

199€ le pack premium 32 Go avec lego undercover. Mais je crois que y en a plus, il ne reste que des pack à 8GO+Wii remote

[:arkin]  

Allez à 150€ pack premium je prends   [:bobbyfrasier:4]

n°10681170
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-06-2014 à 16:24:10  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Avec (les) 3 jeux et une carte PSN+ alors.

Message édité par StefSamy le 30-06-2014 à 16:24:33

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10681174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2014 à 16:24:48  profilanswer

FLK a écrit :

Lors de la présentation de la PS4 il était pas question de tester les jeux (PS4 donc) en instantané? (ou alors j'ai rêvé ? :D)

Donc oui "pour le moment" mais c'est plus un problème de technologie que de volonté.

Le coup des jeux en instantané, c'était pas pour parler de l'installation des jeux en arrière plan, qui fait qu'à priori tu peux jouer quasiment instantanément, même si le téléchargement n'est pas terminé?

n°10681213
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-06-2014 à 16:33:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le coup des jeux en instantané, c'était pas pour parler de l'installation des jeux en arrière plan, qui fait qu'à priori tu peux jouer quasiment instantanément, même si le téléchargement n'est pas terminé?

J'ai retrouvé la news de l'époque suite à la présentation : http://www.polygon.com/2013/2/20/4 [...] oud-gaikai

"streaming play through Gaikai as players download titles" > ma-ma-ma-ma-ma-ximum combo.

Donc c'est bien ce que tu dis au final, perso j'avais compris les deux (Gaikai et le fait de télécharger en progressif étaient pour moi deux choses différentes)

---------------
n°10681348
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 17:19:55  profilanswer

FLK a écrit :

Ben justement, c'est pas si simple (  :D ) pour Microsoft, le cloud pour faire du jeu, ça sert à rien car ça permet pas de mettre Windows dans ton salon... sauf si Windows est déjà là (ce qu'ils veulent faire avec la Xbox).

Pour SONY je pense qu'au fond le Cloud gaming, ça les emmerde pas mal parce qu'ils se retrouvent dans une position assez ambiguë de créateur de hard qui n'a plus besoin de hard pour diffuser son contenu. Et généralement quand tu te retrouves à faire un truc qui vient à contre sens de ta stratégie initiale c'est que t'es dans la merde financièrement, donc ils vont probablement le faire (tous les signes vont dans ce sens), mais pour le "sans état d'âme", là je suis moins certain... ça revient quand même à tuer SONY.

Sony n'est pas tant emmerdé que ça justement dans le sens où même sans Playstation, ils disposent du hard pour permettre l'accès aux jeux (TV, tablettes, smartphone, etc...). Le problème c'est que toutes ses branches sont actuellement déficitaire contrairement à la branche playstation, et que leur part de marché ne sont pas suffisantes. Résultat, se passer de hardware pour le moment se serait limiter potentiellement son audience. Ou alors il faudrait diffuser le PSNow sur d'autres machines d'autres constructeurs, mais à mon sens c'est se tirer une balle dans le pied. pour moi, le contenu dont dispose Sony (et pas seulement la branche jeu d'ailleurs) via le cloud pourrait potentiellement relancer Sony (ou en tout cas leur donner un veritable avantage concurrentiel pour se différencier d'autres constructeurs comme Samsung dans les branches électroniques grand publique hors JV).

Pour MS c'est plus compliqué je suis d'accord.

Dans l'idéee on est plutôt d'accord de toute façon je pense :D

n°10681378
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 17:27:08  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Quel radin :D  A ce prix là, j'ai cédé [:hish]

n°10681713
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 20:02:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'antenne râteau est de le loin le premier fournisseur de tv en France et dans le monde. Suivi par le satellite et le cable. La tv par ADSL arrive bien derrière.

Euh...non, y'a plus aucun signal analogique émis de nos jours en France, c'est terminé depuis 2012 où la TNT est devenue le réseau TV par défaut. D'où l'explosion des TV incluant un décodeur d'ailleurs.

Tu peux essayer de capter quelque chose avec ton rateau, quand tu y arrives, tu nous fais signe. :D

Sauf si par rateau, tu entends satellite....auquel cas, ça se discute sur le "de loin le premier réseau".

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 30-06-2014 à 20:05:18

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10681715
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 20:04:20  profilanswer

Lynch a écrit :

Euh...non, y'a plus aucun signal analogique émis de nos jours en France, c'est terminé depuis 2012 où la TNT est devenue le réseau TV par défaut. D'où l'explosion des TV incluant un décodeur.

Ca change rien pour l'antenne rateau tu sais...

n°10681717
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-06-2014 à 20:04:56  profilanswer

Lynch a écrit :

Euh...non, y'a plus aucun signal analogique émis de nos jours en France, c'est terminé depuis 2012 où la TNT est devenue le réseau TV par défaut. D'où l'explosion des TV incluant un décodeur.

L'antenne rateau permet de capter la TNT tu sais, pas que l'analogique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)