| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:18:52 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 14:25:11 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LightKyle Transactions (0) | Y'en a qui achètent bien une Wii U. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 14:47:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:47:59 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LightKyle Transactions (0) | En même temps, faut bien que quelqu'un se lance le premier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | on en veut pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
piou_26 Transactions (12) |
|
Message édité par Ze_Fly le 30-06-2014 à 15:00:10 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 30-06-2014 à 15:05:50 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
piou_26 Transactions (12) |
|
FLK Transactions (8) | Déjà dans le discu faudrait éviter de parler des "constructeurs de consoles" parce que nos 3 gros là, ils sont pas tous là avec les mêmes raisons ni les mêmes objectifs. - Nintendo a toujours été là pour le jeu, le hard n'est qu'un moyen de réaliser leur vision. Enfin, pour SONY je crois qu'il faut arrêter de parler au conditionnel pour le Cloud non? Voilà ce que disait un représentant de SONY
Sachant qu'on devrait pouvoir jouer aux jeux PSNow sur Tablettes/Smartphones (SONY Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-06-2014 à 15:19:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Post de qualitay Dans les faits, si MS et Sony pouvait se désengager complètement du côté "hardware" inhérent pour le moment à cette activité, ils le feraient sans état d'âme tant la marge pure sur le hardware est faible et les investissements relativement conséquent. Le cloud c'est parfait pour eux, puisque normalement, toute la logistique est du ressort des opérateurs. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-06-2014 à 15:21:46 |
piou_26 Transactions (12) | Ils ont déjà annoncés l'appli playstation Now sur les tv Sony.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
piou_26 Transactions (12) | En même temps Sony sont dans la merde depuis un bon moment. EDIT: Ils ont compris (non sans casse) qu'il fallait évoluer. Message édité par piou_26 le 30-06-2014 à 15:45:59 |
LightKyle Transactions (0) | Le cloud gaming chez Sony à la base c'est surtout pour la rétrocomp sur ps4, le reste c'est plus un effet de bord IMO.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Lors de la présentation de la PS4 il était pas question de tester les jeux (PS4 donc) en instantané? (ou alors j'ai rêvé ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Avec (les) 3 jeux et une carte PSN+ alors. Message édité par StefSamy le 30-06-2014 à 16:24:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 30-06-2014 à 20:05:18 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |