Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10669929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 18:04:05  answer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

T'en as jamais marre de parler "des gens", surtout pour leur ch**r dessus ?.... :/
..

L'argument 4k revient au moins une fois par jour. Et ça en devient vraiment lassant !
Soit c'est du troll, soit ils le pensent vraiment. Dans les 2 cas c'est relou.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 18:04:05  profilanswer

n°10669936
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2014 à 18:07:57  profilanswer

C'était pas pour toi ce message voyons [:dolores:3]

Pour la haute densité je pense pas que ce soit que du marketing perso.

Sinon pour ceux qui veulent voir le futur du jeuvidéo en live : https://www.youtube.com/watch?v=wtLJPvx7-ys

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-06-2014 à 18:11:04

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10669963
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-06-2014 à 18:22:51  profilanswer

FLK a écrit :

Sinon pour ceux qui veulent voir le futur du jeuvidéo en live : https://www.youtube.com/watch?v=wtLJPvx7-ys

Dernière chance pour Shenmue3 :o.

n°10669969
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2014 à 18:27:10  profilanswer

j'avais une 750Ti dans ma steambox (avec un i5), dans tous les jeux pour du 60fps en 720p + AA détails high c'etait vraiment très bon, par contre pour du 1080p et ou / ultra on repassera :o
en tout cas très bonne carte pour upgrader un vieux PC, mais on est pas encore au niveau d'une console (optimisation, tout ça :o)

Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2014 à 18:27:25
n°10670010
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 19:01:58  profilanswer

Tu oublies peut-être la VR là-dedans, où le 1080p est clairement de la basse résolution. Après, l'eye tracking permettra du rendu adapté (haute résolution uniquement sur la zone regardée) mais le but est d'atteindre 10k par oeil donc il faudra de toute manière pouvoir sortir de la haute résolution dans les années à venir (4k dans au minimum 1 an pour les écrans smartphone, ceux de la VR).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10670113
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 19:54:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était valable il y a 10 ans. Depuis la 360/PS3, les jeux PC sont bridés par les portages consoles. De nos jour une CG moyen de gamme fait tourner les jeux sans problème avec la qualité console. La course au PC@2000€ est révolue depuis longtemps ce qui fait mal au cul de l'extremiste PC mais qui ravit quand même la plupart des joueurs PC niveau budget. Dernier exemple en date, Watchdog complètement nerfé sur PC pour garder un rendu similaire à la console.

[:votes blancs]

Comme le bash MS tu veux dire ? :o

Message édité par Sat45 le 25-06-2014 à 19:56:27

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10670177
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-06-2014 à 20:22:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce que je dis, c'est que si ton pc fait tourner Crysis 3 (en 900p @30fps), alors on peut raisonnablement penser qu'il pourrait faire tourner Ryse dans les même conditions s'il était dispo sur PC.
Après, tu peux t'amuser à déformer mes propos autant que tu veux.

Je ne cherche pas à déformer tes propos, je cherche à apporter une précision  [:gidoin] . Car selon moi, ce n'est pas parce que tu arrives à faire tourner Crysis 3 en medium que tu pourras faire tourner Ryse sur PC avec la même qualité graphique présente sur X1  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10670193
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2014 à 20:26:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne cherche pas à déformer tes propos, je cherche à apporter une précision  [:gidoin] . Car selon moi, ce n'est pas parce que tu arrives à faire tourner Crysis 3 en medium que tu pourras faire tourner Ryse sur PC avec la même qualité graphique présente sur X1  

Ça me semblait évident, mais je l'ai mal exprimé en effet :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10670729
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2014 à 01:40:57  profilanswer

Pour toi MM  [:sneijder:3] : Razer's making a gaming 'micro-console' with Android TV, available this fall

---------------
n°10670743
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 02:14:34  profilanswer

Comme prévu, Google a présenté lors de son événement annuel son projet Android TV qui succède aux Google TV qui n'ont pas véritablement percé faute de cohérence, de partenaires, et de maturité. Mais depuis, il y a eu le Fire TV et dans une bien moindre mesure la Ouya qui démontrent tout le potentiel d'Android sur grand écran. Sauf que sur ces deux appareils, il s'agit de "forks Android" (le système est sous Android mais largement modifié et sans les services clés de Google comme le Play Store).

Il y a aussi la concurrence des systèmes propriétaires des téléviseurs connectés toujours plus répandus comme les LG sous WebOS, les Samsung et les Sony sous Sony Entertainment Network, etc. Sans omettre les consoles Sony et Microsoft qui vont au delà du jeu et bien sur l'Apple TV qui n'est plus un hobby. Bref, Google ne pouvait laisser le salon lui échapper plus longtemps.

Alors concrètement, Android TV, comment ça va se passer ?

Eh bien comme pour les téléphones, Google va proposer son système (gratuitement évidement) à des partenaires avec un cahier des charges à remplir. Cela pourra être aussi des box (les fameuses set top boxes) qu'au sein des téléviseurs directement. Google se réserve le droit de proposer des modèles phares - étalons - comme les Nexus afin d'indiquer la voie à suivre pour les OEM. Les partenaires sont nombreux et on retrouve Nvidia, Qualcomm, Mediatek et Intel pour la partie processeur, Sharp, Sony et TP Vision (Philips) pour les téléviseurs et Asus et Razer pour les box.

Premières images de l'interface et d'un contrôleur générique :

http://www.theverge.com/2014/6/25/ [...] in/5606171

Razer, l'un des deux premiers partenaires avec Asus, vient de dévoiler sa première micro console sous Android TV qui l'annonce comme puissante (Tegra K1 ?) et abordable.

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/06/nexusae0_Razer_Microconsole-RGB_thumb.png

Pour les téléviseurs directement, il faudra patienter, Android TV n'arrivera qu'à partir de 2015 sur les gammes des constructeurs.

Dans tout les cas, Android TV n'est pas prévu avant l'automne. Un site pour les développeurs est ouvert :

http://developer.android.com/TV

Alors à défaut de concurrencer directement pour l'instant Sony et Microsoft dans le "core gaming", Google et ses partenaires pourraient pousser Android et donc le jeu Android dans le salon avec un certain succès. C'est aussi un peu la stratégie de Valve et son Steam OS qui est court-circuitée.

2015 s'annonce passionnant avec l'arrivée de tout ces nouveaux acteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-06-2014 à 02:20:11

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 02:14:34  profilanswer

n°10670760
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 03:07:34  profilanswer

Faudrai creer un topic sous-nextgen en fait :o

On est deja a la limite de se taper du angry bird sur nextgen, je vois pas l'interet d'avoir sur grand ecran des jeux a 2 balles (et c'est pas péjoratif :o) qui tournent et son adaptés aux telephone mobile et dont le principal objectif est de te divertir 15min entre 2 arrets de bus :o²

Spoiler :

La bas on pourrait parler librement de la Wii U par exemple. [:le fleau:3]

Message édité par Sat45 le 26-06-2014 à 03:08:59

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10670767
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 04:11:02  profilanswer

Pour ta gouverne, sur Android, tu as de plus en plus de jeux solides compatibles manette, beaucoup d'indépendants mais aussi du blockbuster de fond de catalogue comme GTA, Portal, Half Life 2, etc.

Surtout, avec la montée en puissance des processeurs mobiles et leur rapprochement avec l'univers PC, comme le Tegra K1 qui correspond, grosso modo, à une carte entrée de gamme PC d'il y a quelques années + les moteurs de jeu comme Unity ou Unreal Engine totalement multi plateformes, on devrait avoir de plus en plus de jeux calibrés "gamer" sur Android.

En tout cas, c'est tout le sens des travaux de NVIDIA et de Google. Ce n'est pas pour rien que NVIDIA considère Android comme la "next gaming platform" (je cite).

Donc le cliché jeu Android = Angry Birds est totalement éculé. C'est comme si tu disais jeu Windows = Le Démineur. Android, c'est un OS complet avec lequel tu peux faire tout ce que tu veux.

Voici une petite démo révélée hier par NVIDIA sur les possibilités du Tegra K1 :

http://youtu.be/X-tAZtbDZ8E

Angry Birds disais-tu ?

Message édité par mini-mousaille le 26-06-2014 à 04:11:26

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10670770
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 04:57:09  profilanswer

Pour ta gouverne les démos techniques ça fait pas des jeux , et quand on te demande des exemples ce serait bien d'arrêter de nous sortir sans cesses tes vieux GTA qui on plus de 10 ans, t'as rien trouvé d'autre depuis ?

Pas de jeux = aucun intérêt
Et c'est pas le portage dégueulasse de HL qui va changer quoi que ce soit

" Of the two, Half-Life 2 is the game we really wanted to be special, but the feel of a quality FPS relies upon a consistency in update and input latency that isn't really here, while the graphical downgrades can be brutal"

Extrait delà review d'eurogamer
HL2 avec des textures degueu a 20fps, j'en rêvais sur ma TV, VITE UNE CONSOLE ANDROID ####

Message édité par WipEout 2097 le 26-06-2014 à 05:01:56

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10670771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-06-2014 à 05:05:09  profilanswer

Y a les raymans jungle run qui sont tres sympa a jouer et visuellement de bon niveau.

Sinon le tegra K1 est annoncé comme ayant la même puissance qu'une PS3/X360. Meme en virant le bullshit marketeux, on reste sur des chiffres impressionnants.

http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2014/02/TegraK1-640x332.jpg

Et si le tegra k1 ne fait sans doute pas aussi bien que ces deux consoles, le K2 ou le K3 le fera. Et comme il en sort 1 par an.

n°10670795
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 07:34:37  profilanswer

Ça fait 4 ans que Google sort chaque année une nouvelle *** TV, chaque année ça fait un flop, là ils ont même plus d'idée pour le nom qu'ils réutilisent celui d'un précédent flop.
Donc bon, à l'année prochaine pour la future *** TV de chez Google :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10670803
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 07:52:15  profilanswer

Il faut quand même avouer que lors de la présentation de l'Unreal Engine 4 à la conf Google, même si ça flickait pas mal (ça tournait en temps réel et non une démo), c'était au niveau d'une PS360.

Avec une vraie manette et un espace de stockage suffisant, ça peut faire son trou, genre console pour les "pauvres" à 100-150$ :o Par contre par pitié, il faut arrêter de tenter tous les types de jeux au tactile, certains genres passent TRES mal.

n°10670807
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 08:16:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça fait 4 ans que Google sort chaque année une nouvelle *** TV, chaque année ça fait un flop, là ils ont même plus d'idée pour le nom qu'ils réutilisent celui d'un précédent flop.
Donc bon, à l'année prochaine pour la future *** TV de chez Google :o

Ah je croyais que tu confondais avec MS qui fait flop sur flop...

Si y a bien une société qui investit massivement partout et dont il faut se méfier c'est google. A côté MS, c'est du pipi de chat :bounce:

n°10670808
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 08:17:30  profilanswer

le rouge a écrit :

Si y a bien une société qui investit massivement partout et dont il faut se méfier c'est google. A côté MS, c'est du pipi de chat :bounce:

Je tremble encore devant Google Wave et Google buzz  [:peur demi-sel]  
Sinon tu as vu beaucoup de Google TV dans ton entourage ? [:morv:2]

Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 08:18:33
n°10670812
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 08:19:43  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu prétends donc que les 3 premières tentatives de Google sont des grandes réussites ? T'en as déjà sorti des belles mais celle là...
T'as peur de rien quand il s'agit de balancer une connerie sur MS en fait, même si c'est pas le sujet du tout

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-06-2014 à 08:20:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10670818
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 08:22:40  profilanswer

le rouge  [:torsadealanapo:2]
Si il n'y avait pas MM avec ses gros sabots il se serait fait cracotter depuis longtemps.

Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 08:23:24
n°10670823
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 08:28:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu prétends donc que les 3 premières tentatives de Google sont des grandes réussites ? T'en as déjà sorti des belles mais celle là...
T'as peur de rien quand il s'agit de balancer une connerie sur MS en fait, même si c'est pas le sujet du tout

Tu veux que je balance les dernières réussites de Google comparativement à celles de MS ?

Enfin, j'ai surtout réagi au fait que tu disais que personne n'en voulait alors que le chromecast a un petit succès, et qu'on retrouve de plus en plus de système Android partout :D alors que pour MS, personne ne veut de leurs produits. Ils sont régulièrement obligés de brader tous leurs produits.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 26-06-2014 à 08:30:54
n°10670826
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 08:30:08  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu veux que je balance les dernières réussites de Google comparativement à celles de MS ?

Tu crois que Google réussi tout ce qu'il entreprend et MS fail tout c'est ca ? :lol:

Tu sais (tu verra peu être plus tard) dans la vie, tout n'est pas tout blanc et tout noir, y'a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre hein.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 08:30:23
n°10670830
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-06-2014 à 08:30:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Ben vas y.

n°10670834
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 08:32:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu crois que Google réussi tout ce qu'il entreprend et MS fail tout c'est ca ? :lol:

Tu sais (tu verra peu être plus tard) dans la vie, tout n'est pas tout blanc et tout noir, y'a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre hein.

Non, il y a des réussites et des échecs en effet, pas une question de méchant ou de gentil :D
Et j'ai édité mon message au dessus :o

En fait je sais même pas pourquoi je réponds à des gars qui rêvent d'un système unifié à la apple et qui achètent du MS à la pelle :D tu parles d'une objectivité.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 26-06-2014 à 08:36:07
n°10670839
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-06-2014 à 08:35:52  profilanswer

Google sort régulièrement des trucs pourris pour donner le change, et du jour au lendemain il prennent possession de tout une autre part de marché discrètement.
Le moteur de recherche, la publicité,  les mails, la cartographie, les smartphone, les tablettes, demain ce sera les ATH, les OS pour voitures, les robots.
Entre chaque prise de pouvoir il feront deux trois features pourris pour qu'on se dise: "Non mais ça va ils sont pas dangereux, c'est même plutôt marrant de les voir se planter".

Dans une conference Benjamin Bayard disait que si il y avait une société qui pouvait devenir Skynet dans le futur c'est google, et si il ne le font pas c'est en partie car ce sont toujours les fondateurs historiques qui dirigent la société.
Quand il passeront la main aux actionnaires on se rapprochera du jugement dernier.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10670841
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 08:37:42  profilanswer

le rouge a écrit :

Non, il y a des réussites et des échecs en effet, pas une question de méchant ou de gentil :D

En fait je sais même pas pourquoi je réponds à des gars qui rêvent d'un système unifié à la apple et qui achètent du MS à la pelle :D tu parles d'une objectivité.

J'ai acheté un ipod touch récemment, j'ai toujours un téléphone Android, j'ai jamais eu de Xbox et toujours eu une PS.
Et toi de ton coté ?  [:djekyl:1]

Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 08:38:18
n°10670848
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 08:40:45  profilanswer

le rouge a écrit :

Ah parceque google ne veut pas d'un truc unifié lui? [:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10670869
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 09:01:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Indice : va a darty, la fnac, boulanger et compare la taille des rayons portables et fixes.

Pour le fixe, il reste les gamers et les vieux qui ont un ancien pc qui continue de fonctionner, et quand il meurt, ils se prennent un portable car ça leur suffit, ca fait moins de fils qui trainent, ca se plie sans prendre trop de place, ça s' emmène en vacances pour foutre des dvd aux mômes, montrer les photos à mémé. ..

D'où en effet le succès des tablettes, qui suffit pour un grand nombre aussi.

Dans mon entourage autant significatif que le tiens, j'ai pas vu de fixe depuis 10 piges.

non mais osef du grand public casu qui fait du youporn sur tablette. on parle de joueur. Les joueurs ont un PC ou/et une console et pas un portable point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-06-2014 à 09:02:53
n°10670895
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 09:21:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non mais osef du grand public casu qui fait du youporn sur tablette. on parle de joueur. Les joueurs ont un PC ou/et une console et pas un portable point barre.

Sauf qu'on parlait de grand public justement car c'est évident que le gaming sur portable c'est un marché de niche :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10670900
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-06-2014 à 09:26:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le fixe, il reste les gamers et les vieux qui ont un ancien pc qui continue de fonctionner..

Et tous ceux qui travaillent sérieusement sur leurs ordis et qui veulent pas se ruiner la nuque, les mains, le dos (et qui accessoirement ont besoin de puissance :o).

Mais effectivement, c'est toujours pas le grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 26-06-2014 à 09:26:44
n°10670911
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 09:29:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Et tous ceux qui travaillent sérieusement sur leurs ordis et qui veulent pas se ruiner la nuque, les mains, le dos (et qui accessoirement ont besoin de puissance :o).  

Mais effectivement, c'est toujours pas le grand public.

Ou je parlais en PC loisir. Et même en PC "pro" les portables sont bien répandus aussi, toujours pour une question de mobilité (et rien n'empêche d'avoir un vrai écran, un vrai clavier etc ...)
Bref.

---------------
n°10670937
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2014 à 09:44:45  profilanswer

Les gars qui viennent s'offusquer des trolls du rouge alors qu'ils viennent de troller grassement Google 2 posts plus haut... :/

---------------
n°10670956
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 09:51:23  profilanswer

FLK a écrit :

Les gars qui viennent s'offusquer des trolls du rouge alors qu'ils viennent de troller grassement Google 2 posts plus haut... :/

Pardon, c'est vrai que Google TV a écrasé toute concurrence sur son chemin. On dira plus de mal de Google.

Spoiler :

Si on était méchant on aurai pu mentionner le Nexus Q :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 09:52:03
n°10670963
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-06-2014 à 09:55:50  profilanswer

Encore une preuve de la puissance de la Xbox One : ‘Halo 2’ Campaign In ‘Master Chief Collection’ Might Not Be 1080p

Spoiler :

[:faluja:5]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10670970
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-06-2014 à 09:59:03  profilanswer

Non mais c'est du troll ça hein.
C'est pas possible :o.

n°10670977
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 10:00:44  profilanswer

bah ils font du rendering à 2x1080p. Bien sur sur un pc faire tourner 2 jeux en parallèle est pas un truc extrême mais bon c'est une xbox one.

n°10670981
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 10:02:26  profilanswer

Tu veux dire qu'ils vont atteindre le 4K sur ce jeu ?  [:fabregasisgod]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10670982
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-06-2014 à 10:02:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ariakan.com
n°10670987
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-06-2014 à 10:05:05  profilanswer

Ca s'est déjà vu une HD Collection qui ne soit pas en HD :o?

n°10670997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2014 à 10:07:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf qu'on parlait de grand public justement car c'est évident que le gaming sur portable c'est un marché de niche :o

Non pas vraiment. On parlait de la fin de la course a puissance cote PC grace au bridage des portage console et que du coup aujourd'hui un PC pas cher suffisait pour jouer en qualité console.

Ca a derive avec Wipeout qui est venu affirmer que les joueurs jouaient sur portable ce qui est faux. A moins qu'on inclut tata Jeannine qui fait du farmville sur son portable auquel cas c'est un sacré raccrochage aux branches tellement on est éloigné de la Next Gen

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-06-2014 à 10:08:49
n°10670998
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2014 à 10:07:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca s'est déjà vu une HD Collection qui ne soit pas en HD :o?

Je préfère très très très très largement ce qu'ils font avec Halo 2 où ils retravaillent vraiment tout que les HD collections qu'on s'est tapé sur PS3 qui était juste de l'émulation dont PCSX2 est capable sur PC.

Le mieux serait du Resident Evil GameCube like mais bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)