| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:48:10 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non parce que sur Xone on sait se tenir (bon a part manuman) Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2014 à 16:52:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiouac Transactions (11) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 17:40:04 ![]()
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Tu aurais eu le droit au delete sur le topic en question. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | y'a quoi comme bon plan pour une WiiU ? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 17:53:24 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | 270€ à Leclerc j'ai entendu une pub à la radio |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ou alors elle peut l'acheter tout simplement |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Elle m'avait déjà payé la One en Day One, j'aurais l'impression d'abuser là.... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 34133.html
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps ça a l'air à chier depuis le 1er screen qui a été posté --------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Another World sur ps4 en.... 2560 x 1600 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
the gaston lagaffe Transactions (1) | C'est inquiétant cette gen.. Y'a, rien qui me fait triper ... J'ai fini lego Marvel sur one que je viens de revendre.. Et rien me dit... Même dans les annonces futures.. À la limite gta v a joué le rôle de la surprise de l'e3... Ça craint du boudin quand même. J'aimerais bien ressentir le kif de la période ps1/saturn.. Quand on attendait le jeux ultimes du jamais vu etc... Le côté enfant émerveillé mais là non.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FLK Transactions (8) | 2015... en attendant, Wii U Message édité par FLK le 17-06-2014 à 23:31:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 17-06-2014 à 23:33:15 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-06-2014 à 00:06:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fafarex Transactions (2) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Aliens Isolation. Evil Within. Message édité par Gunman24 le 18-06-2014 à 01:58:50 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
A une époque où le 60fps & le 1080p sont les critères de choix de joueurs, oui il y a un gros problème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ok, donc en fait le problème ne vient pas de la nouvelle gen mais bien de toi qui est blasé. C'est pas grave hein, ça arrive à tout le monde. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On réinvente pas la roue tous les 4 matins non plus. Des nouvelles licenses qui changent un peu y'en a eu quand même quelques unes d'annoncees à l'e3. Puis au final il demande quoi, un tdu/fh2 avec des voitures en sens inverse, très original, un vrai renouveau Au passage, des bots dans fh1 y'en avait plein, pas de raison de s' inquiéter pour le 2. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sur les préviews on voit surtout des épreuves de course, la circulation aléatoire on l'a uniquement en roulage libre ce qui peut expliquer le manque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 08:31:20 ![]() c'est clair
|
dagum Transactions (0) | Phil Spencer confirme ce que tout le monde pensait à propos de DX12 : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=839510 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |