Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10648882
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-06-2014 à 16:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
:/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 16:48:10  profilanswer

n°10648901
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 16:52:07  profilanswer

Non parce que sur Xone on sait se tenir (bon a part manuman)
En tout cas le problème vient bien de l'UE3, a priori on ne le reverra pas sur cette generation

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2014 à 16:52:57
n°10648953
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 17:06:12  profilanswer

Non, il voit pas la différence entre 720p et 1080p et ignore ce que peut bien apporter de l'antialiasing à un jeu :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10648973
amiouac

Transactions (11)
Posté le 17-06-2014 à 17:09:58  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Non parce que sur Xone on sait se tenir (bon a part manuman)
En tout cas le problème vient bien de l'UE3, a priori on ne le reverra pas sur cette generation

Batman pour 2015 tourne sous UE3, même si Rocksteady semble bosser sur une version qu'ils ont "modifiée"

n°10648978
allcolor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 17:10:35  profilanswer

C'est pas bien...  

n°10649018
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 17:22:09  profilanswer

Une aventure sympa mais simpliste, en gros faut le prendre à pas cher période creuse

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10649062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 17:40:04  answer

Fenston a écrit :

Non, il voit pas la différence entre 720p et 1080p et ignore ce que peut bien apporter de l'antialiasing à un jeu :/

Il aurait du s'acheter une Wii U :o

n°10649064
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 17-06-2014 à 17:41:14  profilanswer

Tu aurais eu le droit au delete sur le topic en question.  :o  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10649086
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 17:51:27  profilanswer

y'a quoi comme bon plan pour une WiiU ? [:anathema]

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°10649091
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-06-2014 à 17:53:24  profilanswer

Ender67 a écrit :

y'a quoi comme bon plan pour une WiiU ? [:anathema]

fnac.com je crois ou amazon, tu as des offres pas mal.

Enfin, le pack à acheter, c'est celui avec MK8 (vu que si tu enregistres le jeu avant le 31/07, tu as un jeu en plus).

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 17:53:24  profilanswer

n°10649094
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 17:55:02  profilanswer

270€ à Leclerc j'ai entendu une pub à la radio

n°10649097
Ender67
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 17:56:40  profilanswer

:jap: Vais voir ça. Madame me tanne avec MK8...je fais mine d'être agacé. Quand l'idée vient d'elle tout devient plus simple :D

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°10649114
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 18:08:25  profilanswer

ouais ou alors elle peut l'acheter tout simplement :o

n°10649201
Ender67
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 18:58:36  profilanswer

Elle m'avait déjà payé la One en Day One, j'aurais l'impression d'abuser là.... [:rouliano34]

---------------
n°10649620
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-06-2014 à 22:32:04  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 34133.html
Compte rendu du multiplayers, quelques passages :

Citation :

Et contrairement à ce que suggère la direction artistique du titre, le multi en démonstration est tout à fait banal

Citation :

Si vous êtes coutumier de mutlijoueur en général, vous pouvez penser à des dizaines de jeux où l'on retrouve ce même principe. Seulement c'est l'unique mode proposé par le jeu pour le moment... et le studio ne laisse même pas planer le doute sur de futures annonces.

Citation :

"What else ?". Rien d'autre, pas même de mode versus.

Citation :

Malheureusement tous ces espoirs se désagrègent à mesure que les minutes passent. En un mot ? C'est quelconque.

Citation :

Sans surprise, les défauts déjà repérés en solo resurgissent fatalement à plusieurs : des déplacements dynamiques mais sur des rails, la difficulté de viser tout en devant anticiper les prochains sauts et surtout la répétitivité de l'action.

Citation :

telle devrait être la routine de vos parties multi. Joliment réalisé par ailleurs, malgré quelques chutes frame rate occasionnelles, Sunset Overdrive doit donc profiter des prochains mois pour accoucher de parties plus stimulantes que celles dévoilées pour l'instant, sous peine de vite lasser ceux qui voudront bien se l'offrir.

[:velasquez:5]  [:adnauseam:4]  

Spéciale cassedédi à Manuman du 34  [:mistral_ winner]

---------------
Ariakan.com
n°10649717
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 23:19:12  profilanswer

en même temps ça a l'air à chier depuis le 1er screen qui a été posté :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10649727
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 17-06-2014 à 23:24:10  profilanswer

Another World sur ps4 en.... 2560 x 1600  [:otan beauval:2]  
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] de-sortie/

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10649738
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 17-06-2014 à 23:30:03  profilanswer

C'est inquiétant cette gen.. Y'a, rien qui me fait triper ... J'ai fini lego Marvel sur one que je viens de revendre.. Et rien me dit... Même dans les annonces futures..  À la limite gta v a joué le rôle de la surprise de l'e3... Ça craint du boudin quand même. J'aimerais bien ressentir le kif de la période ps1/saturn.. Quand on attendait le jeux ultimes du jamais vu etc... Le côté enfant émerveillé mais là non.

Ça leur dit pas au développeur de sortir des sentiers battue. Genre pq pas un fps 1ere guerre mondiale ou  période mousquet plus old.. Il y avait eu des mods hl2 qui avaient bien marché... Ou un jeux de bagnoles en monde réellement ouvert avec circulation comme à l'époque de midtown madness...

Mais,non quoi , va y avoir un nfs 22, un Cod avec des armes lazers et des jet pack, et un enieme truc à la troisième personne avec des épées / dragon pouvoir magique...  

Ya comme un problème là ...

---------------
n°10649739
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-06-2014 à 23:31:16  profilanswer

2015... en attendant, Wii U :o

Message édité par FLK le 17-06-2014 à 23:31:25

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10649740
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 23:32:21  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

C'est inquiétant cette gen.. Y'a, rien qui me fait triper ... J'ai fini lego Marvel sur one que je viens de revendre.. Et rien me dit... Même dans les annonces futures..  À la limite gta v a joué le rôle de la surprise de l'e3... Ça craint du boudin quand même. J'aimerais bien ressentir le kif de la période ps1/saturn.. Quand on attendait le jeux ultimes du jamais vu etc... Le côté enfant émerveillé mais là non.

Ça leur dit pas au développeur de sortir des sentiers battue. Genre pq pas un fps 1ere guerre mondiale ou  période mousquet plus old.. Il y avait eu des mods hl2 qui avaient bien marché... Ou un jeux de bagnoles en monde réellement ouvert avec circulation comme à l'époque de midtown madness...

Mais,non quoi , va y avoir un nfs 22, un Cod avec des armes lazers et des jet pack, et un enieme truc à la troisième personne avec des épées / dragon pouvoir magique...  

The Crew, par les anciens de TDU, novembre 2014

http://youtu.be/WibVKyF78RE

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 17-06-2014 à 23:33:15
n°10649792
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 00:06:04  profilanswer

Tu te fais vieux mec :D  
Plus sérieusement je pense que ça va venir. Ac unity ça va être énorme ! ! The crew etc... Y a du choix ! ! !

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 18-06-2014 à 00:06:37
n°10649800
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 00:11:36  profilanswer

C'est inquiétant cette gen.. Y'a, rien qui me fait triper ...  

idem et a part gta5 a venir (et encore la version 360 me suffit) ..... :/  

de toute façon les 1ers jeux next gen sortiront en 2015 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10649803
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 00:14:00  profilanswer

The order (son univers Victorien et son rendu cinéma), Forza Horizon 2 et The crew pour les jeux de courses en environnement ouvert et leur côté communautaire très poussé, Evolve (un joueur qui joue le Big boss master grobil de fin de niveau contre 4 joueurs en coop), Alien isolation (un FPS axé flippe et fuite puisque tu n'as pas d'arme face à un alien qui te traque), No man's sky (non pas un monde ouvert, mais une galaxie entière puisque tu passes de la surface d'une planète à une autre sans aucune transition), et j'en passe. Faudrait p´têt déjà ouvrir les yeux pour espérer voir les nouveautés de cette gen, car il n'en manque pas.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10649806
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 00:17:55  profilanswer

totoz a écrit :

c'est marrant tout  les 6mois cette phrase subit une incrémentation sur l'année d'arrivée des dit jeux.

n°10649880
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 01:58:35  profilanswer

Aliens Isolation. Evil Within.   [:locke-tdi:4]

Message édité par Gunman24 le 18-06-2014 à 01:58:50
n°10649898
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 02:52:03  profilanswer

[...]

A une époque où le 60fps & le 1080p sont les critères de choix de joueurs, oui il y a un gros problème [:cosmoschtroumpf]  
La chute des studios japonais et la montée des vilains occidentaux capitalistes ont nivelé par le bas l'industrie du jeu [:morandinhish:5]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10649924
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 18-06-2014 à 07:29:12  profilanswer

tom le chat a écrit :

The Crew, par les anciens de TDU, novembre 2014

http://youtu.be/WibVKyF78RE

J'ai vu la vidéo.. je vais attendre un peu avant d'y croire par ce que Forza Horizon 2 le peu de preview que j'ai pu voir (IGN) c'est un peu la déception (de temps en temps on croise bien une voiture dans le sens inverse mais c'est vraiment pour dire que c'est ouvert quoi ..)

saturator a écrit :

Tu te fais vieux mec :D  
Plus sérieusement je pense que ça va venir. Ac unity ça va être énorme ! ! The crew etc... Y a du choix ! ! !

Oui ça je sais que j'ai une décennie de trop... :o  
Je suis curieux de voir tout ça mais j'appréhende , je le sens pas ..  

totoz a écrit :

Leto 42 a écrit :

The order (son univers Victorien et son rendu cinéma), Forza Horizon 2 et The crew pour les jeux de courses en environnement ouvert et leur côté communautaire très poussé, Evolve (un joueur qui joue le Big boss master grobil de fin de niveau contre 4 joueurs en coop), Alien isolation (un FPS axé flippe et fuite puisque tu n'as pas d'arme face à un alien qui te traque), No man's sky (non pas un monde ouvert, mais une galaxie entière puisque tu passes de la surface d'une planète à une autre sans aucune transition), et j'en passe. Faudrait p´têt déjà ouvrir les yeux pour espérer voir les nouveautés de cette gen, car il n'en manque pas.

The order et son univers victorien à sauce futuriste.. heureusement qu'ils ont pas rajouter de jetpack et de dragon.. FH2 comme dit plus haut , l'essai n'a pas été transformé (vu sur IGN, on est pas sur du TDU), the crew on verra quand le jeu sera terminé ( pour l'instant ils en sont loin). Evolve il y'a un petit côté original mais attendons les tests maintenant faut être prudent.

Alien isolation par son concept est la surprise.. mais ça fait pas lourd.

---------------
n°10649937
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 07:47:42  profilanswer

Ok, donc en fait le problème ne vient pas de la nouvelle gen mais bien de toi qui est blasé. C'est pas grave hein, ça arrive à tout le monde.

---------------
n°10649959
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 08:07:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, donc en fait le problème ne vient pas de la nouvelle gen mais bien de toi qui est blasé. C'est pas grave hein, ça arrive à tout le monde.

Peut-être qu'il est blasé parce que cette gen propose de la merde  [:icon3]
Sérieusement, c'est la première gen où je ne vais pas avoir de console tellement elles me laissent froid...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10649967
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 08:15:59  profilanswer

On réinvente pas la roue tous les 4 matins non plus.

Des nouvelles licenses qui changent un peu y'en a eu quand même quelques unes d'annoncees à l'e3.

Puis au final il demande quoi, un tdu/fh2 avec des voitures en sens inverse, très original, un vrai renouveau :D

Au passage, des bots dans fh1 y'en avait plein, pas de raison de s' inquiéter pour le 2.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10649968
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 08:16:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Sérieusement, c'est la première gen où je ne vais pas avoir de console tellement elles me laissent froid...

Ok, après si elles durent 6 ou 7 ans c'est peut être un peu t'avancer vite :D

Mais bon t'inquiète il y a ton pc :O

n°10649970
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 08:17:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Sérieux, si dans tout ce qui est annoncé sur PS4, XOne et même Wii U en 2014-2015 tu n'arrives pas à trouver quelque chose qui te fasse envie, la seule chose que ça montre c'est qu'il est temps pour toi de te trouver un nouveau hobby.

---------------
n°10649979
phila

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 08:25:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

donc le problème ne vient pas de Nintendo mais de toi qui est blasé, c'est pas grave on te l'a déjà dit ...

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/nevermind_nathan_fillion.gif

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10649983
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 08:27:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

On réinvente pas la roue tous les 4 matins non plus.

Des nouvelles licenses qui changent un peu y'en a eu quand même quelques unes d'annoncees à l'e3.

Puis au final il demande quoi, un tdu/fh2 avec des voitures en sens inverse, très original, un vrai renouveau :D

Au passage, des bots dans fh1 y'en avait plein, pas de raison de s' inquiéter pour le 2.

Sur les préviews on voit surtout des épreuves de course, la circulation aléatoire on l'a uniquement en roulage libre ce qui peut expliquer le manque

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10649988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 08:31:20  answer

c'est clair

certains sont vraiment blasés

n°10649991
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 08:33:40  profilanswer

phila a écrit :

donc le problème ne vient pas de Nintendo mais de toi qui est blasé, c'est pas grave on te l'a déjà dit ...

http://www.reactiongifs.us/wp-cont [...] illion.gif

Il y a une différence entre ne pas être satisfait par l'offre d'une console en particulier et ne pas être satisfait par la totalité de l'offre sur consoles next-gen. Si je ne trouve plus mon bonheur chez Nintendo, heureusement je trouve ce qu'il me faut dans l'offre des 2 autres.

---------------
n°10650017
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 09:01:44  profilanswer

Phil Spencer confirme ce que tout le monde pensait à propos de DX12 : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=839510

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)