Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10650017
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 09:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Phil Spencer confirme ce que tout le monde pensait à propos de DX12 : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=839510

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 09:01:44  profilanswer

n°10650044
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-06-2014 à 09:15:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Sérieusement, c'est la première gen où je ne vais pas avoir de console tellement elles me laissent froid...

Putain tu parles comme si cette génération était finie alors qu'elle vient à peine de commencer..

n°10650059
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 09:22:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain tu parles comme si cette génération était finie alors qu'elle vient à peine de commencer..

+1, y a beaucoup de blasés je trouve.
Cet E3 a annoncé des bons jeux, pas forcément révolutionnaire je vous l'accorde, mais du très bon. :love:  
Depuis leur lancement, on n'arrête pas d'entendre "y a pas de jeux sur nextgen".
Mais bordel, vous attendez quoi comme jeu pour vous convaincre?
Y a les même que sur ps360, mais en plus beau au minimum, et plus d'Ia, des meilleures animations, d'interaction, un gameplay parfois novateur, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus :ouch:

n°10650071
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-06-2014 à 09:26:21  profilanswer

De la nouveautés et de la fraicheurs.

des vrai personnages et un vrai scénario, une vrai ambiance.

n°10650076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 09:28:38  profilanswer

saturator a écrit :

+1, y a beaucoup de blasés je trouve.
Cet E3 a annoncé des bons jeux, pas forcément révolutionnaire je vous l'accorde, mais du très bon. :love:  
Depuis leur lancement, on n'arrête pas d'entendre "y a pas de jeux sur nextgen".
Y a les même que sur ps360, mais en plus beau au minimum, et plus d'Ia, des meilleures animations, d'interaction, un gameplay parfois novateur, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus :ouch:

Yep.

Bref, je pense que les indécis et pessimistes attendent juste les system sellers, et l'E3 n'a pas réussi a rassurer les craintes de ce coté la.

n°10650080
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2014 à 09:31:09  profilanswer

Le messie arrivera [:shimay:1]  

Bientôt  [:caboc:5]  

Spoiler :

Ca, c'est fait [:yann39]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10650082
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 09:32:59  profilanswer

saturator a écrit :

Les joueurs PC : des simuls de randonnées, d'éboueurs, de femmes de ménage, des trucs qui changent quoi
Les joueurs wii : rien, ils sont habitués. Ah si, le mk et le zelda de la génération
Les joueurs X1PS4 : Cod 13, BF7, forza12

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10650100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 09:40:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi je trouve qu'elle n'a pas encore commencé. J'attend la génération de jeu 2.0 qui exploite réellement la console et qui proposera de nouvelles expériences. Parce que pour l'instant entre les portage old gen de suite de licence avec un framerate/réso douteuse et quelques rares exclus qui sont souvent aussi des suites de licence, on ne peut pas dire que ce soit l'extase. La Next Gen commencera réellement en 2015 avec l'arrivée de tous les beaux jeux qu'on a vu à l'E3.

n°10650109
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 18-06-2014 à 09:43:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les joueurs PC : des simuls de randonnées, d'éboueurs, de femmes de ménage, des trucs qui changent quoi
Les joueurs wii : rien, ils sont habitués. Ah si, le mk et le zelda de la génération
Les joueurs X1PS4 : Cod 13, BF7, forza12

Tu as oublié Just dance 2015/16/17/18

Et sur pc la version occulus rift du simulateur de chèvres  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10650123
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-06-2014 à 09:50:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

De la nouveautés et de la fraicheurs.

des vrai personnages et un vrai scénario, une vrai ambiance.

Y a pas vraiment de changement de gameplay sur les principaux genres depuis des décennies ;)
Y a l introduction de la 3d et des commandes gyroscopiques mais bon entre un jeu de voitures d il y a 30 ans et d'aujourd hui faut tjs avancer et tourner a gauche ou a droite de temps en temps ;)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 09:50:55  profilanswer

n°10650138
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 09:54:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je trouve qu'elle n'a pas encore commencé. J'attend la génération de jeu 2.0 qui exploite réellement la console et qui proposera de nouvelles expériences. Parce que pour l'instant entre les portage old gen de suite de licence avec un framerate/réso douteuse et quelques rares exclus qui sont souvent aussi des suites de licence, on ne peut pas dire que ce soit l'extase. La Next Gen commencera réellement en 2015 avec l'arrivée de tous les beaux jeux qu'on a vu à l'E3.

Mais, tu as en nouvelles licences arrivant d'ici fin 2014 ou début 2015 The crew, Evolve, Destiny, Sunset overdrive, Driveclub, The evil within, The order, Dying light, L'ombre du Mordor, Alien isolation et j'en passe. Et j'ai même pas aborder les jeux indés. M'enfin pour une 1ère année de gen, je trouve que c'est tout à fait respectable, retournez  voir la 1ère année de la 360 et celle de la PS3, ou avant elles de la PS2 ou de la Xbox, on était loin d'avoir une offre aussi importante, surtout que la qualité a bien l'air d'être au rendez-vous. Si on peut se plaindre des 1ers 6 mois (et encore les line-up des 2 consoles étaient plutôt bons et on a eu quelques gros titres comme Titanfall et Watchdogs), les prochains 6 mois vont être dantesques.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 18-06-2014 à 09:57:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10650142
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 09:56:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux, si dans tout ce qui est annoncé sur PS4, XOne et même Wii U en 2014-2015 tu n'arrives pas à trouver quelque chose qui te fasse envie, la seule chose que ça montre c'est qu'il est temps pour toi de te trouver un nouveau hobby.

Pourquoi ? Je joue tous les jours et j'y prends beaucoup de plaisir ( la plupart du temps ), je ne vois pas pourquoi je devrais changer de hobby.  

Khayam a écrit :

Sauf qu'elle n'a pas encore commencé, y'a toujours pas de jeux 6 mois après. Et c'est bien la première fois que je reste froid aussi longtemps.
Attention, je parle uniquement des exclus consoles hein. J'imagine que pour un possesseur de PS3, la sortie de Watchdogs peut justifier le passage sur PS4, mais quand on a un pc qui peut le faire tourner, acheter une console pour ça n'a pas d'intérêt. Je parle des jeux qui font la différence, qui te font dire " ouais quand même, je vais mettre 400€ dans une nouvelle machine ".
Et pour le moment, pour la première fois de toute ma vie de joueur, il n'y a rien qui me fasse bander dans ce qui est proposé, et dans ce qui est annoncé ( et dont on a vu quelque chose, parce que Quantum Break, c'est bien mignon, mais on n'a rien vu ). J'ai toujours eu une console. J'avais une console avant d'avoir un pc, et depuis 15 ans, je joue sur les deux en parallèle, et ça m'allait très bien. Et là, trois consoles ( allez deux, j'ai dit jamais plus jamais à Nintendo après le gamecube ), un catalogue navrant depuis 6 mois, et pas une seule bonne exclue avant 2015. Et même là, rien de fantastique. La seule exclue qui me fait envie, c'est Below, et je vais pas acheter une console pour ça ( si ça se trouve, il sera mauvais en plus ).

Les gens répètent en boucle ici que l'atout des consoles, c'est les exclus. Et pour le moment, j'attends toujours de les voir. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10650148
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 10:00:11  profilanswer

Quand tout les codecs vidéos et audio les plus exotiques seront pris en charge ça vaudra le coup d'avoir une xps41 :o

---------------
Horse_man
n°10650156
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:02:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Pourquoi ? Je joue tous les jours et j'y prends beaucoup de plaisir ( la plupart du temps ), je ne vois pas pourquoi je devrais changer de hobby.  

Fenston a écrit :

Sauf qu'elle n'a pas encore commencé, y'a toujours pas de jeux 6 mois après. Et c'est bien la première fois que je reste froid aussi longtemps.
Attention, je parle uniquement des exclus consoles hein. J'imagine que pour un possesseur de PS3, la sortie de Watchdogs peut justifier le passage sur PS4, mais quand on a un pc qui peut le faire tourner, acheter une console pour ça n'a pas d'intérêt. Je parle des jeux qui font la différence, qui te font dire " ouais quand même, je vais mettre 400€ dans une nouvelle machine ".
Et pour le moment, pour la première fois de toute ma vie de joueur, il n'y a rien qui me fasse bander dans ce qui est proposé, et dans ce qui est annoncé ( et dont on a vu quelque chose, parce que Quantum Break, c'est bien mignon, mais on n'a rien vu ). J'ai toujours eu une console. J'avais une console avant d'avoir un pc, et depuis 15 ans, je joue sur les deux en parallèle, et ça m'allait très bien. Et là, trois consoles ( allez deux, j'ai dit jamais plus jamais à Nintendo après le gamecube ), un catalogue navrant depuis 6 mois, et pas une seule bonne exclue avant 2015. Et même là, rien de fantastique. La seule exclue qui me fait envie, c'est Below, et je vais pas acheter une console pour ça ( si ça se trouve, il sera mauvais en plus ).

Les gens répètent en boucle ici que l'atout des consoles, c'est les exclus. Et pour le moment, j'attends toujours de les voir. [:spamafote]

Mais on s'en fout que t'ais un PC et que tu préfères jouer dessus plutôt qu'utiliser une console, là t'es en train de critiquer les consoles next-gen comme quoi elles n'ont pas de jeux alors qu'elles ont les mêmes jeux que le PC voir plus avec les exclus. Va falloir que vous compreniez qu'on en a rien à battre de la machine sur laquelle vous jouez, console ou PC ça reste la next-gen donc quand tu dis qu'il n'y a rien sur next-gen ça englobe aussi le PC, et là je pense que tu comprend que ça fasse tiquer un peu  [:bjone]

---------------
n°10650158
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 10:04:03  profilanswer

[:shooter:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10650159
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-06-2014 à 10:04:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais, tu as en nouvelles licences arrivant d'ici fin 2014 ou début 2015 The crew, Evolve, Destiny, Sunset overdrive, Driveclub, The evil within, The order, Dying light, L'ombre du Mordor Le seigneur des anneaux, Alien isolation Alien et j'en passe.

[:moundir] j'appelle pas ça de nouvelles licences. :o

---------------
Ariakan.com
n°10650160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:04:06  answer

Leto 42 a écrit :

Mais on s'en fout que t'ais un PC et que tu préfères jouer dessus plutôt qu'utiliser une console, là t'es en train de critiquer les consoles next-gen comme quoi elles n'ont pas de jeux alors qu'elles ont les mêmes jeux que le PC voir plus avec les exclus. Va falloir que vous compreniez qu'on en a rien à battre de la machine sur laquelle vous jouez, console ou PC ça reste la next-gen donc quand tu dis qu'il n'y a rien sur next-gen ça englobe aussi le PC, et là je pense que tu comprend que ça fasse tiquer un peu  [:bjone]

oui mais sur console y a des exclues  [:cerveau spamafote]

n°10650161
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-06-2014 à 10:04:59  profilanswer

Sur PC aussi, mais c'est pas vraiment le même type de jeux...

---------------
Ariakan.com
n°10650162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:05:31  answer

Ariakan a écrit :

Sur PC aussi, mais c'est pas vraiment le même type de jeux...

ah sur Pc aussi y a des exclues ?

n°10650163
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:05:38  profilanswer

Faut voir aussi qu'on est arrivé à un moment où pour faire un jeu, ça coûte des dizaines de millions et ça demande beaucoup plus de temps qu'avant.
Quand on voit le bash sur WD qui a coûté près de 100M à développer...
C'est normal que le rythme des sorties diminue et aussi que les studios essaient de rentabiliser à coup de DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 18-06-2014 à 10:06:07
n°10650165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:06:14  answer

dagum a écrit :

Faut voir aussi qu'on est arrivé à un moment ou pour faire un jeu, ça coûte des dizaines de millions et ça demande beaucoup plus de temps qu'avant.
Quand on voit le bash sur WD qui a coûté près de 100M à développer...
C'est normal que le rythme des sorties diminue et aussi que les studios essaient de rentabiliser à coup de DLC.

c'est pas un argument  :o

n°10650173
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-06-2014 à 10:08:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Fenston a écrit :

+1. moi aussi j'ai le sentiment que ça traine.
en général, à l'E3 apres la sortie de la console, on a au moins aperçu les jeux qui font que tu sais que tu vas craquer....

et là, ce qu'on y a vu (ayant un PC certes), ben y'a rien...

Ah si, sur Wii U...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10650181
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-06-2014 à 10:09:43  profilanswer

Ben oui, mais c'est pas forcément ce qu'un joueur console recherche : des Moba, RTS, MMO,... Et puis il y a des tonnes jeux indés qui ne sortent pas sur console.
Donc oui, y'a des exclues, mais c'est clairement pas elles qui vont me donner envie de basculer sur PC.

---------------
Ariakan.com
n°10650186
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2014 à 10:11:41  profilanswer

Eife a écrit :

en général, à l'E3 apres la sortie de la console, on a au moins aperçu les jeux qui font que tu sais que tu vas craquer....

Ah si, sur Wii U...

Voilà :o.
Toi aussi tourne toi vers la lumière, et rejoins nous sur Wii U. La promo MK est encore valable en plus.

n°10650187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:11:44  answer

Eife a écrit :

Ah si, sur Wii U...

meme pas the division ?

n°10650190
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 10:12:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben oui, mais c'est pas forcément ce qu'un joueur console recherche : des Moba, RTS, MMO,... Et puis il y a des tonnes jeux indés qui ne sortent pas sur console.
Donc oui, y'a des exclues, mais c'est clairement pas elles qui vont me donner envie de basculer sur PC.

Attends, y'a Spintires qui sort, et ça te donne pas envie de revendre tes consoles pour un PC ? Je comprends pas là  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°10650205
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:15:02  profilanswer

Laisses tomber, il sort aussi sur PC, donc les consoles c'est de la merde épicétou  [:cloud_]

---------------
n°10650217
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 10:17:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais, tu as en nouvelles licences arrivant d'ici fin 2014 ou début 2015 The crew, Evolve, Destiny, Sunset overdrive, Driveclub, The evil within, The order, Dying light, L'ombre du Mordor, Alien isolation et j'en passe. Et j'ai même pas aborder les jeux indés. M'enfin pour une 1ère année de gen, je trouve que c'est tout à fait respectable, retournez  voir la 1ère année de la 360 et celle de la PS3, ou avant elles de la PS2 ou de la Xbox, on était loin d'avoir une offre aussi importante, surtout que la qualité a bien l'air d'être au rendez-vous. Si on peut se plaindre des 1ers 6 mois (et encore les line-up des 2 consoles étaient plutôt bons et on a eu quelques gros titres comme Titanfall et Watchdogs), les prochains 6 mois vont être dantesques.

Bah c'est exactement ce que je dis. La Next Gen commencera en 2015. Fin 2014 je n'y crois pas trop a cause des reports et du faible nombre de jeu annoncé qui sont de surcroit multiplateforme.

n°10650220
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2014 à 10:18:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Laisses tomber, il sort aussi sur PC, donc les consoles c'est de la merde épicétou  [:cloud_]

Quand tu auras finis de déformer les propos des gens dans le but de les faire passer pour des guignols, tu nous préviendras, histoire qu'on puisse avoir une discussion normale entre adultes.

---------------
n°10650227
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2014 à 10:19:41  profilanswer

PC  [:cerveau spamafote]  
surtout pour avoir le rendu de l'E3, avec un petit mod custom :o

Leto (qui m'a déçu sur le coup) cite même evolve, le digne successeur de L4D.... bah ça clairement, c'est sur PC quoi.
des FPS merde! (je précise que j'ai aucun mal a jouer à mon PC sur ma TV 46"...)

---------------
n°10650237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 10:21:56  profilanswer

Perso j'ai déjà une XOne. J'attend des titres comme Bloodborne, The Order, Deep Down, God of War 5 pour me prendre la PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2014 à 10:22:19
n°10650243
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 10:23:13  profilanswer

Ce sont surtout les jeux constructeurs qui laissent un goût amer dans la bouche‚ ils sont trop peu nombreux et à un stade trop peu avancé.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10650258
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 10:25:09  profilanswer

Je n'y crois même plus :/

n°10650271
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2014 à 10:26:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce sont surtout les jeux constructeurs qui laissent un goût amer dans la bouche‚ ils sont trop peu nombreux et à un stade trop peu avancé.

invocation réussie  [:super citron]

---------------
n°10650275
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:27:40  profilanswer

Eife a écrit :

PC  [:cerveau spamafote]  
surtout pour avoir le rendu de l'E3, avec un petit mod custom :o

Leto (qui m'a déçu sur le coup) cite même evolve, le digne successeur de L4D.... bah ça clairement, c'est sur PC quoi.
des FPS merde! (je précise que j'ai aucun mal a jouer à mon PC sur ma TV 46"...)

Bah non, en 2014 les FPS ce n'est plus uniquement sur PC. La jouabilité au pad est différente de celle avec un clavier-souris mais ce n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise ou qu'elle demande moins de skill, et aujourd'hui jouer à un FPS au pad ça ne pose plus de problème. En tout cas ça m'en pose moins que de me demander si mon PC est assez costaud pour faire tourner tel jeu et passer 20 minutes dans les réglages pour trouver le bon compromis rendu-fps qui sera de toutes façons frustrant parce que n'ayant pas de fortune personnelle je n'ai pas le PC qui permet de tout mettre à fond.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 18-06-2014 à 10:29:21

---------------
n°10650282
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 18-06-2014 à 10:30:51  profilanswer

Intéressant tes commentaires Leto 42 ce matin :love:

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10650288
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 10:32:32  profilanswer

Y a aussi le prochain PES qui peut faire vendre de la nextgen :ouch:  
Mais bon j'y crois plus au retour de Konami :sweat:

n°10650291
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 10:33:06  profilanswer

Non mais là ca sent vraiment le Vaporware qui sera finallement annulé après 3 ans de sketch :/ Je pense que le monde console tient là son Duke Nukem Forever :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-06-2014 à 10:34:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)