| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 18:38:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) | Encore un jeu en 900p (et 30fps) sur X1 : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=837638 Message cité 5 fois Message édité par dagum le 14-06-2014 à 18:46:19 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FLK Transactions (8) |
kyouray 2D.Transactions (0) | cherche parmi les jeux indépédants --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
C'était sûr... Quand j'ai vu les images.. J'ai tout de suite douté que ma one allait sortir ça en 1080... Par contre du coup c'est pas rassurant pour gta V j'espère que ça va pas être du 720 avec un aliasing de bourrin ça serait dommage.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 20:37:21 ![]() ![]() |
Ba ok pour un topic mais faut faire ps4/x1 et pas simplement centrer le truc sur une seule console.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-06-2014 à 21:00:33 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 14-06-2014 à 21:25:45 --------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 15-06-2014 à 08:54:28 |
dagum Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 15-06-2014 à 12:35:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | C'est quoi l'autre source? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 12:10:02 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tant que c'est pas la com' de Sony (Oui oui, tout killzone est en 1080p --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 15-06-2014 à 13:47:04 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | I need games my friend |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est ironique ou bien la VF est vraiment bonne ? |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Elle est excellente --------------- les mecs j'ai pris une balle |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tant mieux parce que si il y a un truc pénible dans GTA c'est de devoir lire tout en conduisant (surtout qu'ils sont bavards dans ce jeu) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, ce week end, j'ai compris où se trouvait la véritable next gen que j'attends (fun et burné à la fois). Elle se trouve sur Wii U, tout simplement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
dagum Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |