| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 22:06:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gunman24 Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain je viens de voir la conf Ubi. Clairement la meilleure conf de l'E3.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
foudelou Transactions (2) |
Faut jouer à Dark Souls --------------- Normal people are people you don't know well |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Je cours que quand c'est nécessaire dans Watch dogs --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 23:26:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 23:30:39 --------------- Steam ID |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Si on a tout on est un grand enfant beauf hippophile master race?
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je vous présente mes sincères excuses, je vais faire un peu de HS car je vais parler de jeux.
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 11:22:27 ![]() 300€ pour Wii U + MK8 + 1 jeu en demat + online gratos.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kede Transactions (0) | mini-mousaille toujours présent
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le gars est un visionnaire, que dire d'autre Message édité par Morgul le 14-06-2014 à 17:52:52 |
FLK Transactions (8) | Pour le remote, SONY l'a fait et a voir le topic X1 ça intéresse aussi du monde, donc bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Que le second quote est visiblement ironique ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DDReaper Transactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Bah c'est ce que je dis à la fin de mon message --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faut juste le support de la manette 360 sur tablette RT/Android. C'est souvent déjà fait donc reste le streaming. |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon, je viens de finir lego Marvel sur one , du coup mise en vente sur le topic approprié... Mais il me faut un remplaçant qui se joue a deux en écran splitté ou non... Et compatible avec la gente féminine.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |