Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10641719
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 22:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Un conseil, lis les previews.

Les previews on sait ce que ça vaut, cf Titanfall :ange: (et Evolve à coup sûr) Je suis d'accord avec Leto42, je comprends pas ce qui excite les gens ça a l'air monstrueusement nul, j'ai pas compris l'intérêt de rester 10mn là dessus pendant le NDE tout en passant 30sec sur des titres qui ont l'air alléchants :/

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 22:06:25  profilanswer

n°10641723
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 22:08:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Wii U won't get Twitch gameplay streaming because it's not fun to watch

Citation :

"We don't think streaming 30 minutes of gameplay by itself is a lot of fun," Fils-Aime said in answer to my question about whether Twitch could come to the Wii U."Your specific question of just purely streaming gameplay, what we've got to think through is, so what's fun about that? From a consumer standpoint, what's fun about it?" Putting Nintendo videos on the internet can result in fun content, Fils-Aime said, but it needs to be more focused, curated.

[:bararhum:2]  [:bararhum:2]  [:bararhum:2]

[:demoderateur:1] Qu'ils disent ça au foudelou qui avait 10 ans et qui échangeait régulièrement ou non la manette de NES/SNES avec son pote tout l'après midi  
... :/

---------------
n°10641732
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-06-2014 à 22:13:35  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Le prix de leur console c'est déjà une aberration.

Il reste moins de 2 heures  [:faman:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10641775
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 22:51:51  profilanswer

Splatoon est destiné aux gamins, à partir de là faut pas chercher plus loin.

n°10641793
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 23:11:47  profilanswer

Putain je viens de voir la conf Ubi. Clairement la meilleure conf de l'E3.

Leurs présentations, gameplay ou cinématiques, déchirent toujours autant. Dommage qu'en vrai ça se passe jamais comme ça, que personne ne "joue le jeu" (au sens roleplay). Sérieux le jour ou on marchera dans les jeux vidéos au lieu de courir, ça sera déjà un grand pas..

n°10641805
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 23:17:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

L'information relayée par Kotaku a beau être vague et très peu explicite, elle intrigue malgré tout. Lors d'une interview avec John Koller, à la tête du service marketing de la section nord-américaine de Playstation, on apprend que les détenteurs de Playstation 4 auront le droit à une attention particulière concernant la sortie de GTA V  

« Je ne pense pas que l'on ai fait d'annonce public mais, oui, il y aura bien un bénéfice à tirer pour les joueurs de notre partenariat avec Rockstar. On parlera encore longtemps de GTA V, mais ça sera quelque chose de vraiment particulier sur Playstation 4.»

Voilà de quoi raviver les ardeurs des plus fervents supporters de la dernière console de Sony qui devrait accueillir à bras ouverts le dernier volet de la série de Rockstar avant la fin de l'année.

On peut y croire ou c'est encore du troll ?

non c'est vrai, il sera 10€ plus cher que la version one :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10641806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 23:18:01  profilanswer

Khayam a écrit :

Leurs présentations, gameplay ou cinématiques, déchirent toujours autant. Dommage qu'en vrai ça se passe jamais comme ça, que personne ne "joue le jeu" (au sens roleplay). Sérieux le jour ou on marchera dans les jeux vidéos au lieu de courir, ça sera déjà un grand pas..

Faut jouer à Dark Souls :D Je le répète à chaque fois, c'est le 1er jeu où je passe plus de temps à marcher qu'à courir :D

---------------
n°10641807
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 23:18:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Je cours que quand c'est nécessaire dans Watch dogs :spamafote:
C'est même recommandé quand on joue full stealth

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°10641820
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 23:22:27  profilanswer

Lynch a écrit :

Rassure moi, t'as compris le second degré parce que tu me fais peur.  :na:  

Ben vu tes précédents messages sur la wiiU, j'ai eu un gros doute. On le voit au nombre de smiley que j'ai utilisé et au ton de mon post   [:la legende:5]

n°10641829
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 23:26:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Combo Oculus Rift + Omni Treadmill, y'aura plus grand monde pour courir de façon débile/pas nécessaire. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 23:26:29  profilanswer

n°10641832
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 23:27:11  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Oui, mais encore ?  [:fandalpinee:4]

n°10641835
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2014 à 23:30:25  profilanswer

Gunman24 a écrit :

On sait que la Wii U est réservée aux grands enfants. On sait que la One est réservée aux beaufs. On sait que la PS4 est réservée aux joueurs qui ont misé sur le bon cheval.

Message édité par bauer_attitude le 13-06-2014 à 23:30:39

---------------
Steam ID
n°10641839
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 23:35:18  profilanswer

Si on a tout on est un grand enfant beauf hippophile master race?

Ce serait donc ça un hfrien?

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°10641843
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 23:38:04  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Juste riche et pas foutu de prendre une décision. :o

n°10641870
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2014 à 23:57:47  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Ce serait donc ça un hfrien?

Non, le vrai HFRien, il a qu'une seule plateforme, et il troll toutes les autres.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10641976
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-06-2014 à 02:32:36  profilanswer

Je vous présente mes sincères excuses, je vais faire un peu de HS car je vais parler de jeux.  [:velasquez:5]  

[:cerveau dawacube] Annonce super trop pas importante à ne pas forcément lire absolument ! [:cerveau kukron]  

Citation :

Vous aimez jouer avec votre femme, vos enfants ? [:cerveau skyzor]  
Voire même vos amis ? (si si, souvenez vous, ceux avec qui vous jouiez avant d'avoir votre femme et vos enfants  [:cerveau arn0] )  
Alors c'est votre jour de chance !  [:cerveau perchut2]  

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du topic spécialement dédié aux jeux jouables en local sur PS4 ! (murmures dans la salle : "oooh", "ouaaah", "mais quel splendeur", "c'est en 1080p ?" )  [:cerveau ouch]  
Si vous cherchez un jeu à faire, que ce soit en coop et/ou en multi local/splitté, pour pouvez viendre ! (murmures dans la salle : "haaan", "excellente nouvelle", "quel héros", "c'est tellement cinématographique" ) [:cerveau atsuko]  

Et toutes ces bonnes choses, ça se passe par là bas : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 !

Alors venez !
Sinon je crame votre famille. [:cerveau mullet]

Désolé si vous avez déjà vu cette annonce sur le topic PS4 ou PSN.  [:cerveau o]

---------------
Ariakan.com
n°10641981
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 02:45:56  profilanswer

11 FPs pour parler de jeux PS4, c'est beau l'optimisme.  [:implosion du tibia]

n°10641985
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-06-2014 à 03:46:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10641990
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-06-2014 à 06:15:04  profilanswer

Lynch a écrit :

Mouais ok...tu comprends pas qu'entre la théorie et la pratique, y'a des fois des écarts importants.

Okay, j'ai compris.

Quand nintendo fait des erreurs, il ne faut pas dire que c'est des erreurs. Il faut dire que la pratique n'a pas été à la hauteur de la théorie. :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10642031
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 09:02:34  profilanswer

CdE a écrit :

Après en même temps, la fameuse """"intégration twitch"""" des consoles, on voit le résultat :
http://i.imgur.com/zQeuixb.gif

que des jeux de merde :o
tu m'étonnes que nintendo trouve que ce n'est pas intéressant à regarder [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10642075
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-06-2014 à 10:19:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

11 FPs pour parler de jeux PS4, c'est beau l'optimisme.  [:implosion du tibia]

Si il n'y avait pas une limite du nombre d'images par post, j'aurais pas eu besoin de tout ça, et comme je table sur un topic avec une durée de vie de 8 ans... :o

---------------
Ariakan.com
n°10642109
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 10:59:01  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Le prix de leur console c'est déjà une aberration.

T'es à coté de la plaque :o

Citation :

- La Wii U ne baissera pas de prix. Selon "Regginator", cela n'est pas nécessaire, puisque son prix est suffisamment attractif, notamment grâce au bundle Wii U + Mario Kart 8, qui est proposé moins cher qu'une PS4 ou une One... sans jeu.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] minute.htm

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10642133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 11:22:27  answer

300€ pour Wii U + MK8 + 1 jeu en demat + online gratos.
C'est vrai qu'autant de bonheur à un si petit prix c'est cadeau :love:

n°10642165
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 11:52:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Okay, j'ai compris.

Quand nintendo fait des erreurs, il ne faut pas dire que c'est des erreurs. Il faut dire que la pratique n'a pas été à la hauteur de la théorie. :jap:

T'es lourd. :o

Il s'agit pas de Nintendo mais de tous les constructeurs. Et c'est l'inverse, la pratique s'avère mieux que la théorie souvent pessimiste.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10642306
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-06-2014 à 13:30:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'es à coté de la plaque :o

Citation :

- La Wii U ne baissera pas de prix. Selon "Regginator", cela n'est pas nécessaire, puisque son prix est suffisamment attractif, notamment grâce au bundle Wii U + Mario Kart 8, qui est proposé moins cher et avec moins de puissance qu'une PS4 ou une One... sans jeu.

FYP [:aloy]

n°10642390
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-06-2014 à 14:27:25  profilanswer

Lynch a écrit :

T'es lourd. :o

Il s'agit pas de Nintendo mais de tous les constructeurs. Et c'est l'inverse, la pratique s'avère mieux que la théorie souvent pessimiste.

J'avoue que la pratique du gamepad, c'est sacrément mieux que la théorie :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10642665
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 17:50:03  profilanswer

mini-mousaille toujours présent  :love:  
Un florilège (trouvé en 2 minutes) de ses pépites, au moment de l'annonce de la Wii U :  

mini-mousaille a écrit :

En tout cas, pour ma part, je suis largement moins béat que pour la Wii et la promesse affichée aujourd'hui me satisfait pleinement :

*enfin des jeux Nintendo avec des graphismes aux standard d'aujourd'hui. Il était temps, le parc HD est majoritaire et le grand public, même lui, attend de la qualité dans l'affichage et au niveau de la concurrence. Je sais pas quand la concurrence va dégainer mais elle a une belle fenêtre de tir surtout que son hard est, semble t-il, supérieur à la Xbox 360 et PS3 (cf. : communiqué IBM). De quoi voir venir...

* C'est tout con, mais le fait de pouvoir poursuivre son jeu sur la tablette à tout moment et libérer la TV, ça va révolutionner le JV et la vie de couple. Fallait y penser, Nintendo l'a fait. ça va devenir un standard.

* et encore une fois, cette promesse n'est rien sans les jeux. Un seul Mario et Nintendo assure les ventes. C'est comme ça depuis toujours. Vu ses caractéristiques (mattez moi cette démo de Zelda), ça va déboiter grave, peu importe la concurrence !

*la détection de mouvement est conservée. A nous les FPS décents visuellement mais avec le combo Wiimote+nunchuck :love:

un autre :  

mini-mousaille a écrit :

Si Watch Dog exclu Wii U, si un nouveau Zelda du niveau de la vidéo de l'année dernière, si GTA V exclu 6 mois Wii U, si prix inférieur à 200 euro, si...

ouais, c'est jouable !

[:kede:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10642668
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-06-2014 à 17:52:39  profilanswer

Le gars est un visionnaire, que dire d'autre

Message édité par Morgul le 14-06-2014 à 17:52:52
n°10642672
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2014 à 17:54:24  profilanswer

Pour le remote, SONY l'a fait et a voir le topic X1 ça intéresse aussi du monde, donc bon :o

---------------
n°10642680
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 18:00:55  profilanswer

Que le second quote est visiblement ironique ? :o

Ca veux bacher gratuitement et ca fail en bonne et dûe forme :o²

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10642681
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-06-2014 à 18:01:11  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le remote, SONY l'a fait et a voir le topic X1 ça intéresse aussi du monde, donc bon :o

C'étais obvious que Sony allait le faire, je crois que par le jailbreak c'étais déjà possible avec le couple PS3/PSP.
Je pense que Sony n'a pas attendu Nintendo pour penser à cette fonction.

Je suis plus partagé pour Microsoft :D mais je pense que c'est dans l'air du temps. Ca n'empêche pas que c'est une très bonne fonction de la wii U bien sur  :jap:

n°10642685
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 18:02:35  profilanswer

http://abload.de/img/animation1jeffbga28.gif
Cette réaction [:rofl] C'est quelqu'un du topic ? :whistle:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10642689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 18:04:40  profilanswer

kyouray a écrit :

http://abload.de/img/animation1jeffbga28.gif
Cette réaction [:rofl] C'est quelqu'un du topic ? :whistle:

Jeff Gerstmann, de Giant Bomb (et ex de Gamespot). Il n'a jamais été fan des jeux Nintendo. En fait il n'est plus fan de grand chose ces derniers temps.  [:l'artefact:3]

n°10642695
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2014 à 18:10:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'étais obvious que Sony allait le faire, je crois que par le jailbreak c'étais déjà possible avec le couple PS3/PSP.
Je pense que Sony n'a pas attendu Nintendo pour penser à cette fonction.

Je suis plus partagé pour Microsoft :D mais je pense que c'est dans l'air du temps. Ca n'empêche pas que c'est une très bonne fonction de la wii U bien sur  :jap:

Bah obvious ou pas c'est pas vraiment le soucis, le fait est qu'il y a visiblement une demande pour ce type de fonctionnalités, donc on peut pas vraiment troll MM la dessus.

Le soucis pour MS c'est qu'ils n'ont pas d'appareils pour ça. Les surface & ci c'est quand elle pas adapté, ou alors faut y jouer au c/s ou avec un pad dessus... Hmm en fait ça le ferait aussi de pouvoir continuer sa partie sur n'importe quelle machine qui tourne sous Windows :D

---------------
n°10642696
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 18:10:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Jeff Gerstmann, de Giant Bomb (et ex de Gamespot). Il n'a jamais été fan des jeux Nintendo. En fait il n'est plus fan de grand chose ces derniers temps.  [:l'artefact:3]

:jap:
Cette longue hate list et les photos de sa "carrière" musicale [:matleflou]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10642708
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2014 à 18:23:35  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis pour MS c'est qu'ils n'ont pas d'appareils pour ça. Les surface & ci c'est quand elle pas adapté, ou alors faut y jouer au c/s ou avec un pad dessus... Hmm en fait ça le ferait aussi de pouvoir continuer sa partie sur n'importe quelle machine qui tourne sous Windows :D

Tout ce qu'il y a d'intéressant dans ces remote play, c'est juste l'affichage déporté :jap: Y'a qu'à voir ceux qui se plaignent de certaines fonctions sur la vita genre gachettes obligées d'être reprise sur le tactile derrière.

Suffirait donc juste de rendre les smartphone/tablettes "écran externe" et pouvoir continuer à jouer avec le pad de la console comme on le ferait sur l'écran principal.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10642710
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2014 à 18:24:41  profilanswer

Bah c'est ce que je dis à la fin de mon message :D

---------------
n°10642723
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2014 à 18:29:59  profilanswer

FLK a écrit :

Bah c'est ce que je dis à la fin de mon message :D

Certes :o :D

Je pense pas que ça soit un truc hyper compliqué à implémenter, vu qu'il y a déjà la capture vidéo temps réel pour le stream, l'appli smartglass.... J'espère que d'ici 1 an ça sera implémenté :jap:

---------------
n°10642728
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2014 à 18:31:57  profilanswer

Faut juste le support de la manette 360 sur tablette RT/Android. C'est souvent déjà fait donc reste le streaming.

n°10642735
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 14-06-2014 à 18:35:03  profilanswer

Bon, je viens de finir lego Marvel sur one , du coup mise en vente sur le topic approprié... Mais il me faut un remplaçant qui se joue a deux en écran splitté ou non... Et compatible avec la gente féminine.

J'ai l'impression que c'est légèrement le désert niveau jeux en coop en locale sur nextgen

J'ai pris 2 manettes sur ma one mais bon...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10642744
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2014 à 18:38:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut juste le support de la manette 360 sur tablette RT/Android. C'est souvent déjà fait donc reste le streaming.

Bah même pas, tu joues avec le pad de la one via la one. Tout continue de se faire sur la console, c'est juste l'affichage qui a à être déporté sur un périph auxiliaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)