| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Arghhhh, cf les multi explications plus haut! |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 21:10:18 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Non la reconnaissance vocale est la pour fonctionner pendant le jeu justement. Je vois pas bien l'interet de balancer un "ancer groupe" si tu dois faire pause, autant y aller a la main. Sur BF4 y'a la reco kinect du jeu, et y'a la reco kinect de l'os. La en gros, ils liberent la reco kinect du jeu, mais pas de l'os. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-06-2014 à 21:12:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DDReaper Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 21:13:07 |
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 21:14:07 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kahuete75 Transactions (20) |
Je ne sais pas si ms a communiqué sur la puissance dediee a kinect mais on peut supposer que x% sont dédiés par défaut pour le jeu + y% pour le fonctionnement du Dashboard. Donc ms laisse libère la reserve de 10% + x% et garde y% pour l experience kinect |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 21:16:46 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On va y arriver a ce que tout le monde comprenne, c'est exactement ca kahuete75 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) | Alors ça c'est du flan : ""Does this mean that owners of the original Xbox One can get less screen-tearing or higher resolution in Titanfall simply by unplugging Kinect? No, but a new SDK enables a boost for game developers who are happy to sacrifice access to the "natural interface" in favor of better performance "
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben c'est une maniere de dire que ca met potentiellement les consoles sur un pied d'egalité.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | L'info c'est que ce fameux SDK permet aux dev de virer des options du Kinect dans les jeux pour gagner de la puissance GPU supplémentaire (ce que tous les devs feront probablement), je vois pas d'autres interprétation possible
Ah parce qu'une 7790 + 10% = une 7850 ? (sans compter les autres différences d'archi), si c'est ça alors oui on peut dire qu'elles seront sur un pied d'égalité, sinon... Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 21:22:28 |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 21:22:31 |
sasuke87 Transactions (0) | La beta du multi de Fable Legends sera dispo fin d'année (comme Halo 5): http://news.xbox.com/2014/06/event [...] lusives-e3 |
dagum Transactions (0) |
Et kinect il fonctionne de manière autonome sans avoir besoin de ressources CPU ou mémoire ? Message cité 1 fois Message édité par dagum le 11-06-2014 à 21:26:18 |
FLK Transactions (8) | Bon sur l'article eurogamer (qui a été mis à jour avec un commentaire de Microsoft) :
|
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 11-06-2014 à 21:36:29 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
FLK Transactions (8) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
euh non pas du tout.... j ai même précisé que ce n était pas un post a troll. balle au centre ca veut pas dire ruez vous sur le ballon, ca veut dire 1-1, Microsoft égalise pendant le match sur la puissance... ça veut pas dire'' public étripez vous....'' ca veut pas dire non plus que le match est fini d ailleurs peut etre que c est sony qui va liberer de la puissance maintenant faut arreter de voir le mal partout si j avais voulu troll serait venu sur le topic ps4 pour poster ca
merci , y en a qui voient pas le mal partout Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 11-06-2014 à 21:38:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Mais en puissance brut du gpu entre XO/ps4, y a tjrs cette différence de 30% au final? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
Message édité par estebadia le 11-06-2014 à 21:40:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sasuke87 Transactions (0) |
Voilà de quoi mettre fin aux trolls Edit: et bien sûr la "Wii U" qui a servi à faire tourner Zelda est encore au dessus de tout ça Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 11-06-2014 à 21:44:49 |
dagum Transactions (0) |
|
Les 10% c'est Kinect + les fonctions systèmes A moins qu'il n'y ait encore une puce cachée dans l'histoire
En fait depuis le trailer de Zelda ça serait plutôt Wii U >> tous les PC/consoles/steambox/tablettes/smartphones actuels et à venir dans les 100 prochaines années Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 21:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |