Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5930 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10634479
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-06-2014 à 21:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

Vous vous compliquez la vie pour rien.
Quand tu lances un jeu qui a besoin du boost, il fait un appel système pour suspendre le service Kinect qui bouffe 10% de puissance.  
J'imagine que quand tu mets en pause ou que tu quittes, il lance l'appel pour relancer le service.
Je vois pas trop la difficulté.

Arghhhh, cf les multi explications plus haut!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 21:10:18  profilanswer

n°10634487
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:11:23  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Arghhhh, cf les multi explications plus haut!

La phrase suivante est claire quand même :"Does this mean that owners of the original Xbox One can get less screen-tearing or higher resolution in Titanfall simply by unplugging Kinect? No, but a new SDK enables a boost for game developers who are happy to sacrifice access to the "natural interface" in favor of better performance "

Tu désactives le service "natural interface" et tu as ton boost.

n°10634488
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:11:56  profilanswer

dagum a écrit :

Vous vous compliquez la vie pour rien.
Quand tu lances un jeu qui a besoin du boost, il fait un appel système pour suspendre le service Kinect qui bouffe 10% de puissance.
J'imagine que quand tu mets en pause ou que tu quittes, il lance l'appel pour relancer le service.
Je vois pas trop la difficulté.

Non la reconnaissance vocale est la pour fonctionner pendant le jeu justement. Je vois pas bien l'interet de balancer un "ancer groupe" si tu dois faire pause, autant y aller a la main.

Sur BF4 y'a la reco kinect du jeu, et y'a la reco kinect de l'os. La en gros, ils liberent la reco kinect du jeu, mais pas de l'os.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 11-06-2014 à 21:12:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10634490
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 21:12:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais peu de monde demandais un hard de compétition, surtout en étant sortie un an plus tôt que ses rivales.
Ce qu'on voulais c'était un hard correct pour 2012 sur lequel les tiers auraient pu porter leurs titres facilement et un avec un gap de performances visible par rapport aux PS360.
Pour celà, la moitié de la puissance de la One aurait suffit, peut-être via un GPU un poil plus puissant que l'actuel mais surtout il fallait 4Go de ram (soit 3Go dispos pour les jeux au lieu d'1 seul).
Sérieusement ça aurait coûté quoi à Nintendo de mettre 2Go de DDR3 en plus sur sa machine, 5€ en plus par machine ?

Please.

---------------
Horse_man
n°10634491
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 21:12:07  profilanswer

FLK a écrit :

En gros faut le voir comme ça (sauf si j'ai rien compris non plus :o) :

Avant : Reserve Kinect, le message de Microsoft pour les devs devait être : "Intégrez Kinect dans vos jeux, ça change rien niveau puissance"
Maintenant : Plus de Reserve Kinect, là Microsoft dit "Ok, faites comme vous voulez".

Sachant que ça n'a pas d'influence sur le Kinect hors du jeu.

C'est ce que je pense aussi, Microsoft a essayé de forcé la main des devs, ca a pas fonctionner donc ils abandonnent.

n°10634492
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:12:07  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Serieux, faut te l expliquer comment pour que t arrêtes de t enfoncer!, Les 10% de réserve étaient connus depuis le lancement de la console, elles sont mises a la disposition des développeurs via le nouveau sdk et n ont rien a voir avec kinect, is it clear ;)

Heu ouais ou pas en fait hein, sinon pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour le mettre en place

DDReaper a écrit :

C'est ce que je pense aussi, Microsoft a essayé de forcé la main des devs, ca a pas fonctionner donc ils abandonnent.

Dans la foulée ils abandonnent même Kinect  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 21:13:07
n°10634497
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:13:30  profilanswer

Sat45 a écrit :

[quotemsg=10634469,60996,691077]Vous vous compliquez la vie pour rien.
Je vois pas trop la difficulté.[/quotemsg

Non la reconnaissance vocale est la pour fonctionner pendant le jeu justement. Je vois pas bien l'interet de balancer un "ancer groupe" si tu dois faire pause, autant y aller a la main.

Sur BF4 y'a la reco kinect du jeu, et y'a la reco kinect de l'os. La en gros, ils liberent la reco kinect du jeu, mais pas de l'os.

Ça désactive la "natural interface". Pour moi c'est clair.

n°10634498
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 21:13:51  profilanswer

Morgul a écrit :

Dans la foulée ils abandonnent même Kinect  :o

La par contre tu arrive avec 1 mois de retard un peu..

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 21:14:07
n°10634501
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:14:42  profilanswer

FLK a écrit :

En gros faut le voir comme ça: ça n'a pas d'influence sur le Kinect hors du jeu.

Fixed, mais t'as compris le truc oui :jap:

LightKyle a écrit :

Y'a pas agrandir/réduire le jeu, etc... pour le snap mode ?

Pas que je me souvienne, il faudrait que j'essai mais honnetement je pense pas, sinon t'as vite fait de réduire juste dance une fois en jeu [:tinostar]

---------------
n°10634505
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-06-2014 à 21:16:46  profilanswer

FLK a écrit :

En gros faut le voir comme ça (sauf si j'ai rien compris non plus :o) :

Avant : Reserve Kinect, le message de Microsoft pour les devs devait être : "Intégrez Kinect dans vos jeux, ça change rien niveau puissance"
Maintenant : Plus de Reserve Kinect, là Microsoft dit "Ok, faites comme vous voulez".

Sachant que ça n'a pas d'influence sur le Kinect hors du jeu.

Je ne sais pas si ms a communiqué sur la puissance dediee a kinect mais on peut supposer que x% sont dédiés par défaut pour le jeu + y% pour le fonctionnement du Dashboard. Donc ms laisse libère la reserve de 10% + x% et garde y% pour l experience kinect :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 21:16:46  profilanswer

n°10634511
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:17:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

La par contre tu arrive avec 1 mois de retard un peu..

Ouais bon j'avoue old troll is old  :o

n°10634512
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:17:51  profilanswer

On va y arriver a ce que tout le monde comprenne, c'est exactement ca kahuete75 :jap:

---------------
n°10634515
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-06-2014 à 21:18:03  profilanswer

estebadia a écrit :

je savais que j allais siffler dans un appeau a troll en postant ca ici... la mauvaise foi n a pas de limite :O
[:pika-pika]

Ton info a déja été postée 2-3 pages plus tot ;)
En fait c'est pas l'info en elle même, c'est le "balle au centre" que tu as employé, qui est un appel à la discussion cordiale et joviale :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10634520
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:19:01  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pas que je me souvienne, il faudrait que j'essai mais honnetement je pense pas, sinon t'as vite fait de réduire juste dance une fois en jeu [:tinostar]

Dans ce guide http://traffic.libsyn.com/majornel [...] esture.pdf
Y'a des gestures pour réduire un jeu & pour le remettre en plein écran.
(1ère page)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10634522
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:19:09  profilanswer

Alors ça c'est du flan : ""Does this mean that owners of the original Xbox One can get less screen-tearing or higher resolution in Titanfall simply by unplugging Kinect? No, but a new SDK enables a boost for game developers who are happy to sacrifice access to the "natural interface" in favor of better performance "

Ou c'est vous qui comprenez pas l'anglais ?

n°10634525
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:19:49  profilanswer

Ben c'est une maniere de dire que ca met potentiellement les consoles sur un pied d'egalité.
J'ai pas vu ca comme un troll perso.

---------------
n°10634526
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:19:56  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je ne sais pas si ms a communiqué sur la puissance dediee a kinect mais on peut supposer que x% sont dédiés par défaut pour le jeu + y% pour le fonctionnement du Dashboard. Donc ms laisse libère la reserve de 10% + x% et garde y% pour l experience kinect :D

C'est ce que je dis non?  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10634530
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:21:03  profilanswer

L'info c'est que ce fameux SDK permet aux dev de virer des options du Kinect dans les jeux pour gagner de la puissance GPU supplémentaire (ce que tous les devs feront probablement), je vois pas d'autres interprétation possible

Sat45 a écrit :

Ben c'est une maniere de dire que ca met potentiellement les consoles sur un pied d'egalité.

Ah parce qu'une 7790 + 10% = une 7850 ? (sans compter les autres différences d'archi), si c'est ça alors oui on peut dire qu'elles seront sur un pied d'égalité, sinon...

Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 21:22:28
n°10634531
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:21:26  profilanswer

dagum a écrit :

Alors ça c'est du flan : ""Does this mean that owners of the original Xbox One can get less screen-tearing or higher resolution in Titanfall simply by unplugging Kinect? No, but a new SDK enables a boost for game developers who are happy to sacrifice access to the "natural interface" in favor of better performance "

Explique toi.

Par interface naturelle j'entend l'utilisation de kinect a la place du pad en jeu perso.

---------------
n°10634535
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-06-2014 à 21:22:01  profilanswer

dagum a écrit :

Le truc c'est que tu cite un journaliste qui n'a que valeur d'interprétation :o
et en plus tu l'interprète mal d'après moi.
Comme le dit TheFolken : tu as 10% dans ton jeux réservé à l'utilisation de kinnect (pour inciter l'utilisation), avec le patch il enlève cette obligation et tu peux donc soit utiliser kinnect soit ne pas l'utiliser. L'OS continue de l'utiliser sans soucis
Aucune histoire de service.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 21:22:31
n°10634547
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:24:48  profilanswer

La beta du multi de Fable Legends sera dispo fin d'année (comme Halo 5): http://news.xbox.com/2014/06/event [...] lusives-e3

n°10634549
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:25:05  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le truc c'est que tu cite un journaliste qui n'a que valeur d'interprétation :o
et en plus tu l'interprète mal d'après moi.
Comme le dit TheFolken : tu as 10% dans ton jeux réservé à l'utilisation de kinnect (pour inciter l'utilisation), avec le patch il enlève cette obligation et tu peux donc soit utiliser kinnect soit ne pas l'utiliser. L'OS continue de l'utiliser sans soucis
Aucune histoire de service.

Et kinect il fonctionne de manière autonome sans avoir besoin de ressources CPU ou mémoire ?
C'est vous qui allez chercher des explications compliquées à un problème "simple".
Ces 10% de boost, ils viennent bien de quelque part. Et j'ai lu nulle part que c'était lié à une optimisation de 10% du SDK. C'est toujours la désactivation de Kinect  qui est citée comme source du boost.
En fait, je comprends pas trop pourquoi vous voulez pas que ce soit ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 11-06-2014 à 21:26:18
n°10634552
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:25:49  profilanswer

Bon sur l'article eurogamer (qui a été mis à jour avec un commentaire de Microsoft) :

Citation :

"For consumers, simply unplugging Kinect will not impact the performance of Xbox One," the hardware manufacturer explained in a statement to Eurogamer. "The June SDK released to developers gives them access to additional GPU resources previously reserved for Kinect and system functions. Accessing the additional GPU resources is done by the developer, and how developers choose to access the extra GPU performance for their games is up to them

(c'est du Microsoft dans le texte, donc pas d'interpretation de journaliste)

Donc, on imagine qu'il y avait un peu plus de puissance que nécessaire pour la sortie de la console, et que du coup ils peuvent réduire cette reserve système sans que ça change quoi que ce soit à l'usage.

---------------
n°10634558
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-06-2014 à 21:26:31  profilanswer

FLK a écrit :

C'est ce que je dis non?  :??:

Oui, c'est pour ceux qui pensent que les 10% de boost proviennent de la reserve kinect alors que c'est indépendant  :jap:  
Ces 10% ont été donnés dans les spécs de la console je crois, en tout cas je le savais avant le D One qu'ils avaient gardé cette reserve sous le coude pour plus tard car j'imagine qu'ils devaient avoir d'autres idées d'utilisation de cette reserve mais qu'au vu de la tournure des evenements, ils ont decidésde booster les perfs de la console  :jap:

n°10634564
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:28:07  profilanswer

FLK a écrit :

Bon sur l'article eurogamer (qui a été mis à jour avec un commentaire de Microsoft) :

Citation :

"For consumers, simply unplugging Kinect will not impact the performance of Xbox One," the hardware manufacturer explained in a statement to Eurogamer. "The June SDK released to developers gives them access to additional GPU resources previously reserved for Kinect and system functions. Accessing the additional GPU resources is done by the developer, and how developers choose to access the extra GPU performance for their games is up to them

Donc, on imagine qu'il y avait un peu plus de puissance que nécessaire pour la sortie de la console, et que du coup ils peuvent réduire cette reserve système sans que ça change quoi que ce soit à l'usage.

Là c'est clair, non ?
Après la répartition entre "GPU resources previously reserved for Kinect and system functions", c'est peut être 50 / 50 ou 90 / 10 ou 10 / 90.

n°10634570
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:28:50  profilanswer

dagum a écrit :

Et kinect il fonctionne de manière autonome sans avoir besoin de ressources CPU ou mémoire ?
C'est vous qui allez chercher des explications compliquées à un problème "simple".
Ces 10% de boost, ils viennent bien de quelque part. Et j'ai lu nulle part que c'était lié à une optimisation de 10% du SDK. C'est toujours la désactivation de Kinect EN JEU  [:hurle]  qui est citée comme source du boost.
En fait, je comprends pas trop pourquoi vous voulez pas que ce soit ça.

C'est toi qui ne veux pas comprendre :D

---------------
n°10634579
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:29:58  profilanswer

dagum a écrit :

Là c'est clair, non ?
Après la répartition entre "GPU resources previously reserved for Kinect and system functions", c'est peut être 50 / 50 ou 90 / 10 ou 10 / 90.

Avant cette modif du SDK on était déjà à 90% du gpu pour le jeu & 10% pour l'OS/Kinect.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10634588
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:31:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est toi qui ne veux pas comprendre :D

Cf le post de thefolken... :D

n°10634600
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:33:09  profilanswer

dagum a écrit :

Ce que tu décris c'est un peu le manuel du "comment couler sa boite en 5 leçons".
Une boite ne doit surtout pas continuer à faire ce qu'elle fait parce que c'est "confortable". Elle doit innover en terme de produits, de processus, d'accès au marché, etc.
Le problème de Nintendo est un problème d'adaptation à son marché. Ça n'a rien à voir avec le fait de faire comme M$ ou comme Sony. Sur tous les marchés, les acteurs qui n'innovent pas meurent ou bien voient leur PDM se réduire très fortement. On peut citer des dizaines d'exemples : Palm, BlackBerry, IE, Ford avant leur changement de stratégie, etc.

On doit pas avoir la même notion d'innovations. Une console traditionnelle en 2000, c'était un bloc sur lequel on branche une manette remplie de boutons plus ou moins compliquée selon les publics.
Nintendo est arrivé en cassant ce code en incorporant un écran tactile avec la DS, puis le motion gaming avec la Wii et maintenant, un second écran qui sert à différentes fonctionnalités. Les autres ont continué à faire des consoles "traditionnelles", donc celui qui a le plus innové en matière de hardware, c'est Nintendo, pas Sony et Microsoft qui sont restés dans des bulles de confort empruntés aux PCs. Tu as pu constaté d'ailleurs que Nintendo a roulé sur le marché avec la Wii et la DS, confirmant ton propos par la même occasion. La sauce ne prend pas sur WiiU, probablement parce que l'offre et l'innovation ne sont pas intelligibles pour ce marché. Je comprends même pas comment tu peux écrire ce post en confirmant l'inverse de ce que tu penses sous-entendre.

alien64 a écrit :

Mais peu de monde demandais un hard de compétition, surtout en étant sortie un an plus tôt que ses rivales.
Ce qu'on voulais c'était un hard correct pour 2012 sur lequel les tiers auraient pu porter leurs titres facilement et un avec un gap de performances visible par rapport aux PS360.
Pour celà, la moitié de la puissance de la One aurait suffit, peut-être via un GPU un poil plus puissant que l'actuel mais surtout il fallait 4Go de ram (soit 3Go dispos pour les jeux au lieu d'1 seul).
Sérieusement ça aurait coûté quoi à Nintendo de mettre 2Go de DDR3 en plus sur sa machine, 5€ en plus par machine ?

Correct pour 2012 ? Cela signifie quoi ? Toi, tu vois les PCs, tu te dis, que tel GPU est le top, donc un GPU pas trop mauvais devrait se situer tant de crans en dessous de ce top. Sauf que Nintendo ne raisonnera jamais comme ça, ils en ont rien à foutre des CG PCs. Ils définissent des moyens de développement, définissent un cahier des charges avec X,Y,Z contraintes, consulte les techno dispo pour une exploitation sur un cycle et ensuite, ils remplissent la boite avec, cela fait sens pour eux. Il n'y a pas de référentiels absolus comme tu le sous-entends. Vu la fourchette de prix final, la techno embarquée n'est pas vieille de 30 ans, elle est donc nécessairemment actualisée mais pas selon les standards PC. Et ce que toi, tu vas considérer comme correct, ton voisin va trouver ça limite nul et ton autre voisin va trouver ça déja super...y'a rien d'absolu là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 11-06-2014 à 21:36:29

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10634602
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:33:24  profilanswer

dagum a écrit :

Cf le post de thefolken... :D

Bah si on veut être précis, il n'est pas question de desactiver le truc, mais de diminuer la reserve... ça peut être du rab (prévu histoire de pas avoir de soucis, l'archi étant figée vaut mieux que ce soit dans ce sens que l'inverse, en fait l'inverse c'est pas possible), soit de l'optimisation.

On sera vite fixé, j'ai du mal à imaginer qu'ils virent les fonctions système, là c'est de l'arnaque pour ceux qui ont/vont acheter Kinect

---------------
n°10634606
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-06-2014 à 21:33:43  profilanswer

FLK a écrit :

Citation :

Voila, c'est :

10% = GPU resources previously reserved for system functions
x% = GPU resources previously reserved for Kinect
y% = pour le fonctionnement de kinect hors jeu

MS libère les 10+x% mais garde les y% pour le hors jeu!
Je le comprends comme ca  :jap:

n°10634618
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-06-2014 à 21:37:00  profilanswer

amiralj a écrit :

Ton info a déja été postée 2-3 pages plus tot ;)
En fait c'est pas l'info en elle même, c'est le "balle au centre" que tu as employé, qui est un appel à la discussion cordiale et joviale :D

euh non pas du tout.... j ai même précisé que ce n était pas un post a troll. balle au centre ca veut pas dire ruez vous sur le ballon, ca veut dire 1-1, Microsoft égalise pendant le match sur la puissance... ça veut pas dire'' public étripez vous....'' ca veut pas dire non plus que le match est fini d ailleurs  peut etre que c est sony qui va liberer de la puissance maintenant :D

faut arreter de voir le mal partout si j avais voulu troll serait venu sur le topic ps4 pour poster ca :O

Sat45 a écrit :

merci , y en a qui voient pas le mal partout  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 11-06-2014 à 21:38:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10634626
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-06-2014 à 21:38:01  profilanswer

Mais en puissance brut du gpu entre XO/ps4, y a tjrs cette différence de 30% au final?

---------------
n°10634634
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-06-2014 à 21:39:01  profilanswer

amiralj a écrit :

Mais en puissance brut du gpu entre XO/ps4, y a tjrs cette différence de 30% au final?

chais pas, on verra bien les autres jeux, pour l instant c est egalite sur Destiny et c etait pas gagne la xbox devait sortir du 900p je crois :D

---------------
n°10634636
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:39:10  profilanswer

estebadia a écrit :

euh non pas du tout.... j ai même précisé que ce n était pas un post a troll. balle au centre ca veut pas dire ruez vous sur le ballon,  

Ah bah techniquement, balle au centre ça veut dire que le match continue, et donc qu'on va se foutre sur la gueule, sinon fallait donner la balle à Meganne, là on joue plus effectivement  :D

---------------
n°10634640
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-06-2014 à 21:40:15  profilanswer

FLK a écrit :

Ah bah techniquement, balle au centre ça veut dire que le match continue, et donc qu'on va se foutre sur la gueule, sinon fallait donner la balle à Meganne, là on joue plus effectivement  :D

ouais tout a fait j ai d ailleurs edite mon post pour rajouter ca au moment ou tu ecrivais le tien :p mais  nous public, on peut rester civil et courtois :D

Message édité par estebadia le 11-06-2014 à 21:40:55

---------------
n°10634647
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-06-2014 à 21:41:15  profilanswer

estebadia a écrit :

faut arreter de voir le mal partout si j avais voulu troll serait venu sur le topic ps4 pour poster ca :O

Ha ben c'est sûr, y en a certains ici tu leur donnes un os à ronger, il sautent dessus sans réfléchir :D

---------------
n°10634655
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:43:03  profilanswer

amiralj a écrit :

C'est qu'un changement dans un SDK hein, pas un patch hardware façon overdrive sur les 1er Pentium. :o
Donc oui y'a toujours un fossé.

---------------
n°10634658
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:43:20  profilanswer

amiralj a écrit :

Xbox One + Cloud > PS4 > Xbox One > Xbox One + kinect

Voilà de quoi mettre fin aux trolls  :o

Edit: et bien sûr la "Wii U" qui a servi à faire tourner Zelda est encore au dessus de tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 11-06-2014 à 21:44:49
n°10634671
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 21:47:23  profilanswer

Lynch a écrit :

On doit pas avoir la même notion d'innovations. Une console traditionnelle en 2000, c'était un bloc sur lequel on branche une manette remplie de boutons plus ou moins compliquée selon les publics.  
Nintendo est arrivé en cassant ce code en incorporant un écran tactile avec la DS, puis le motion gaming avec la Wii et maintenant, un second écran qui sert à différentes fonctionnalités. Les autres ont continué à faire des consoles "traditionnelles", donc celui qui a le plus innové en matière de hardware, c'est Nintendo, pas Sony et Microsoft qui sont restés dans des bulles de confort empruntés aux PCs. Tu as pu constaté d'ailleurs que Nintendo a roulé sur le marché avec la Wii et la DS, confirmant ton propos par la même occasion. La sauce ne prend pas sur WiiU, probablement parce que l'offre et l'innovation ne sont pas intelligibles pour ce marché. Je comprends même pas comment tu peux écrire ce post en confirmant l'inverse de ce que tu penses sous-entendre.

Lynch a écrit :

Correct pour 2012 ? Cela signifie quoi ? Toi, tu vois les PCs, tu te dis, que tel GPU est le top, donc un GPU pas trop mauvais devrait se situer tant de crans en dessous de ce top. Sauf que Nintendo ne raisonnera jamais comme ça, ils en ont rien à foutre des CG PCs. Ils définissent des moyens de développement, définissent un cahier des charges avec X,Y,Z contraintes, consulte les techno dispo pour une exploitation sur un cycle et ensuite, ils remplissent la boite avec, cela fait sens pour eux. Il n'y a pas de référentiels absolus comme tu le sous-entends. Vu la fourchette de prix final, la techno embarquée n'est pas vieille de 30 ans, elle est donc nécessairemment actualisée mais pas selon les standards PC. Et ce que toi, tu vas considérer comme correct, ton voisin va trouver ça limite nul et ton autre voisin va trouver ça déja super...y'a rien d'absolu là dedans.

Je me suis encore fait piéger. Tu fais zéro effort de compréhension. C'est super lourd.
Demande toi pourquoi la PDM de Nintendo est passée de 90% dans les années 90 à 10% actuellement.

n°10634678
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 21:48:15  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Voila, c'est :

10% = GPU resources previously reserved for system functions
x% = GPU resources previously reserved for Kinect
y% = pour le fonctionnement de kinect hors jeu

MS libère les 10+x% mais garde les y% pour le hors jeu!
Je le comprends comme ca  :jap:

Les 10% c'est Kinect + les fonctions systèmes

A moins qu'il n'y ait encore une puce cachée dans l'histoire

sasuke87 a écrit :

Xbox One + Cloud > PS4 > Xbox One > Xbox One + kinect

Voilà de quoi mettre fin aux trolls  :o

Edit: et bien sûr la "Wii U" qui a servi à faire tourner Zelda est encore au dessus de tout ça :o

En fait depuis le trailer de Zelda ça serait plutôt Wii U >> tous les PC/consoles/steambox/tablettes/smartphones actuels et à venir dans les 100 prochaines années [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 21:52:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)