| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:30:27 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ceci n est pas un post a troll http://www.engadget.com/2014/06/11 [...] -xbox-one/ grâce aux 10 pour cent de puissance disponible en plus grace au nouveau SDK de la ONE , Destiny tournera a 1080 / 30 sur les deux consoles. Balle au centre donc, et je l espère enfin la clôture du débat de qui a la plus grosse. Microsoft corrige le tir , tant mieux pour ceux qui ne jurent que par la résolution / framerate Message édité par estebadia le 11-06-2014 à 20:35:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais 'fin Destiny c'est pas la claque graphique du siècle non plus On attendra de voir les différences sur des jeux comme AC:U/The Division (/syndrom WD proof) ou GTAV plutôt Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 20:39:25 |
LightKyle Transactions (0) | Ça clot rien du tout. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 20:40:19 |
FLK Transactions (8) |
Comme les fanboys 360 la gen d'avant... la routourne va routourner encore un moment. Message édité par FLK le 11-06-2014 à 20:41:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LightKyle Transactions (0) | A noter que moi je m'en fous. Message édité par LightKyle le 11-06-2014 à 20:42:11 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 11-06-2014 à 20:47:52 |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 11-06-2014 à 20:48:30 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2014 à 20:54:46 |
FLK Transactions (8) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Quand l'un parle aux "fanboy PS4", et qu'il répond en grande pompe avec un joli "on", c'est bien qu'il s'accepte en tant que tel et qu'il répond en leur nom.
J'ai pas parlé d'estimation de puissance, mais que le hardware est loin d'avoir 5 ans, ce qui n'a rien de comparable avec ce qu'ont pû etre les PS360 vu qu'aujourd'hui on a du matos tiré du materiel grand public et que celles-ci utilisaient du matériels dédié. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-06-2014 à 20:58:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 11-06-2014 à 20:59:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LightKyle Transactions (0) | Kinect branché oui mais pas utilisé par le jeu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
FLK Transactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LightKyle Transactions (0) | Le truc pas clair si c'est si les gestures systèmes de l'OS fonctionnent quand même dans un jeu où Kinect est désactivé.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kahuete75 Transactions (20) |
Serieux, faut te l expliquer comment pour que t arrêtes de t enfoncer!, Les 10% de réserve étaient connus depuis le lancement de la console, elles sont mises a la disposition des développeurs via le nouveau sdk et n ont rien a voir avec kinect, is it clear |
dagum Transactions (0) | Vous vous compliquez la vie pour rien.
|
FLK Transactions (8) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kahuete75 Transactions (20) |
Arghhhh, cf les multi explications plus haut! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |