| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 13:49:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et 2 jours de CP en plus pour mon ancienneté Par contre 10 RTT qui me serve pour glander seul en journée a la maison Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-05-2014 à 14:12:00 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par bauer_attitude le 12-05-2014 à 14:15:59 --------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mais on s'en bat la race... Y a des topics procrastination dans la section discussion, merci d'y faire un tour. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 12-05-2014 à 14:20:24 |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:01:29 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 16:18:16 ![]() Vous avez tué le topic |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Diablo 3 et son extension sort le 19 août. https://twitter.com/_wotta/status/465840650865614848 Message édité par le rouge le 12-05-2014 à 16:19:18 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'était a l'époque pour éviter la désertion de la MO étrangère l'été qui repartait un mois voir 2 au pays http://www.journaldunet.com/manage [...] aires.html Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-05-2014 à 17:01:06 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je vais attendre qu'il passe sous les 30€ comme toutes les nouveautés que j'achète maintenant (ppour forcer à termine mon backlog), voire les 20€ car il n'est plus très nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-05-2014 à 17:22:55 --------------- Ariakan.com |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 17:55:13 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Quand j'étais étudiant j'avais 4 mois de congés par an |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
DivadG Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Scrypt Transactions (6) | nan mais osef de votre esclavage cogipien Message édité par Scrypt le 12-05-2014 à 19:51:09 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sasuke87 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 12-05-2014 à 20:41:21 |
FLK Transactions (8) | Tu mets quoi dans "shooters" sur ton premier tableau ? Perso en prenant les jeux du top 20 (qui concentrent les ventes donc) j'avais +40%, mais ma définition de shooters était un peu large, pour rebondir sur le "boumboum panpan", donc du GTA à Halo en passant par Gears. J'ai du mal à croire qu'en prenant en compte tous les jeux beaucoup moins vendu cet écart se réduise, ça parait étonnant.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Child of light, un jeu 2D a des chutes de framerate sur xbox one
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |