Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10541970
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 12-05-2014 à 21:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 21:15:45  profilanswer

n°10541973
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 21:16:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Child of light, un jeu 2D a des chutes de framerate sur xbox one
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-face-off

C'est horrible des baisses de framerate à 52ips....
Je vais vendre ma One  [:ohtusais]

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10541993
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2014 à 21:25:50  profilanswer

[:caseytatum:1]  [:spawn_cqn:4]  

Au lieu de perdre autant de temps sur des combats d'arrière-garde (ricains ou européens plus ou moins "culturés", en comparant les beaufitudes supposées), prends une PS4 et prends TLOU Remastered quand il sortira.  

Surtout que ta savante démonstration indigeste (et qui donne le cancer, TLDR) prend pour postulat de titres et exclus Sony associés à un meilleur goût des ricains comparé à celui des européens... ricains qui achètent plus de jeux, plus diversifiés/originaux/meilleure qualité, ce qui va à l'encontre de tes attentes envers la console de MS (et ça ce n'est pas moi qui l'affirme, tu trahis inconsciemment ta pensée profonde en utilisant cette démonstration). Je te l'ai déjà dit, tu es plus proche d'un joueur PS, dans tes goûts et aspirations.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 12-05-2014 à 21:29:02

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10542003
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 21:30:55  profilanswer

Baisses de frame rate sur Wii U aussi à priori

Spoiler :

Pas la peine de dire que c'est normal pour cette console :o

n°10542004
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-05-2014 à 21:31:02  profilanswer

lee adama a écrit :

Au lieu de perdre autant de temps sur des combats d'arrière-garde (ricains ou européens plus ou moins "culturés", en comparant les beaufitudes supposées), prends une PS4 et prends TLOU Remastered quand il sortira.

Surtout que ta savante démonstration indigeste (et qui donne le cancer, TLDR) prend pour postulat de titres et exclus Sony associés à un meilleur goût des ricains comparé à celui des européens... ricains qui achètent plus de jeux, plus diversifiés/originaux/meilleure qualité, ce qui va à l'encontre de tes attentes envers la console de MS (et ça ce n'est pas moi qui l'affirme, tu trahis inconsciemment ta pensée profonde en utilisant cette démonstration). Je te l'ai déjà dit, tu es plus proche d'un joueur PS, dans tes goûts et aspirations.

Il ne voudra jamais l'admettre je pense. :D
Pourtant son discours sur ses espérances vis à vis de Microsoft font furieusement penser à la philosophie de production et d'édition de jeux de Sony. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 12-05-2014 à 21:31:16

---------------
Ariakan.com
n°10542061
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 22:01:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu as oublié GT5 :

Total Units
North America:  2.82m  25.8%
+ Europe:  4.68m  42.9%
+ Japan:  0.81m  7.4%
+ Rest of the World:  2.60m  23.9%
= Global  10.91m

http://www.vgchartz.com/game/7678/gran-turismo-5/

J'ai pris que des exclus Sony qui n'ont pas leur équivalent sur la console de MS ("élément fort de différentiation" quand on doit choisir entre les 2). Sinon j'aurai pu aussi inclure Killzone et Resistance aussi (les américains sont en tête sur ces jeux).

n°10542178
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 22:58:43  profilanswer

FLK a écrit :

Tu mets quoi dans "shooters" sur ton premier tableau ? Perso en prenant les jeux du top 20 (qui concentrent les ventes donc) j'avais +40%, mais ma définition de shooters était un peu large, pour rebondir sur le "boumboum panpan", donc du GTA à Halo en passant par Gears. J'ai du mal à croire qu'en prenant en compte tous les jeux beaucoup moins vendu cet écart se réduise, ça parait étonnant.

Bon sinon, par rapport à ta démonstration, au final diversité c'est kiff kiff, quantité, ben acheter moins n'est pas un défaut, donc il ne reste que les achats des exclues de jeu PS3. Du coup pour être un bon gamer (puisque nous on est "moins bien" ) il faut acheter beaucoup de jeux SONY.

T'es donc pas un bon gamer ? :D

(t'as du te faire chier à compiler les chiffres :jap: :D)

J'ai pris seulement la somme des ventes de shooters (catégorie proposée par vgchartz) qui ont fait au moins 250000. Cela dit, j'ai constaté que sur certaines catégories vgchartz manquait de logique, tu retrouves par exemple Dead Space qui passe de la catégorie "shooter" à "action" selon les épisodes. GTA est par contre classé en action et pas en shooter (contrairement à ce que tu avais fait). Après mon calcul pour obtenir le poids de chaque catégorie de jeux dans le panier moyen des USA/EU, c'est (total vente catégorie X région X)/(total vente de jeux région X). ça explique la différence dans nos résultats, en fait ce que t'as prouvé en quelque sorte c'est juste que les américains achètent plus de shooters par console (j'ai les mêmes résultats dans un tableau que j'ai pas publié  :D ), mais faut pas oublier que les américains achètent en général plus de TOUT. Au final, ils auront plus de shooters mais plus de tous les autres genres aussi.

Bah disons que je trouve ça tellement bizarre que des joueurs qui adulent autant la marque Sony ne se manifestent pas davantage quand leur marque fétiche leur lâche des exclu qui valent la peine. Les exclu c'est l'élément de différentiation par excellence des consoles, et force est de constater que ça n'influence pas tant que ça le choix des européens. Aux USA, je constate que les exclus reçoivent en général un meilleur traitement.

lee adama a écrit :

Non mais j'aurai pu mettre Alan Wake et Fable, mais vu que les américains achètent 2 fois plus de X360 ça défavorise encore plus les européens et encore pire si je mets les Halo et Gears  :D  Et puis les gens ici ont l'air d'être unanime: les exclu PS sont les meilleurs, je fais avec donc  :o  
De ce qu'on nous a présenté pour l'instant QB est le jeu qui m'intéresse le plus et comme déjà dit, je crois qu'il y a plus à attendre d'une société challenger, blessé dans son orgueil mais bourrée de $ qu'une société leader qui n'a qu'à reproduire bêtement ce qu'ils ont fait sur la gen précédente pour que le peuple s'émerveille.  

Ariakan a écrit :

Il ne voudra jamais l'admettre je pense. :D
Pourtant son discours sur ses espérances vis à vis de Microsoft font furieusement penser à la philosophie de production et d'édition de jeux de Sony. :D

Euh non pas vraiment, je ne suis pas trop fan des jeux comme Journey, TLG et les autres dans le genre (et pour moi ça c'est Sony). Les seules exclu Sony qui me parlent sont plutôt des trucs bien ricains (Uncharted et TLOU), mais comparé à Alan Wake et Mass Effect  (j'ai joué au 1 sur X360 et le reste sur pc) le choix est vite fait  :D . Et j'apprécie pas mal la nouveauté et les prises de risques, et en ce début de gen MS semble un peu plus se mettre en danger.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 12-05-2014 à 23:00:16
n°10542187
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 23:04:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Euh non pas vraiment, je ne suis pas trop fan des jeux comme Journey, TLG et les autres dans le genre (et pour moi ça c'est Sony). Les seules exclu Sony qui me parlent sont plutôt des trucs bien ricains (Uncharted et TLOU), mais comparé à Alan Wake et Mass Effect  (j'ai joué au 1 sur X360 et le reste sur pc) le choix est vite fait  :D . Et j'apprécie pas mal la nouveauté et les prises de risques, et en ce début de gen MS semble un peu plus se mettre en danger.

Pour avoir fait tout ces jeux puisque je possède toutes les consoles, je te confirme que tu dis n'imp, et je te plains avec ta vision étriquée car partisane, tu passes à côté de bien des bonnes choses pour de très mauvaises raisons.

Message édité par Leto 42 le 12-05-2014 à 23:09:41

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10542268
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 00:05:23  profilanswer

sasuke87 a écrit :

(2): Il achète moins de jeux par console.
Pas besoin de revenir là dessus, c'est clair.

enfin si tu veux être objectif, tu peux aussi comparer avec le salaire moyen d'un gamer ricain et le prix des jeux là bas :o
facile d'acheter quand on a du pognon et qu'en plus les jeux sont moins chers [:cisco1:1]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10542407
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 03:44:09  profilanswer

Citation :

According to our sources, Xbox 360 and Xbox One users will soon no longer need a paid subscription to Xbox Live Gold to access Netflix, Hulu, and other streaming media apps.

> http://arstechnica.com/gaming/2014 [...] flix-hulu/

J'espère que cette rumeur sera confirmée, un peu de bon sens ça ne peut pas faire de mal :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 03:44:09  profilanswer

n°10542415
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 13-05-2014 à 05:09:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par CdE le 13-05-2014 à 05:14:36
n°10542428
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 06:33:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

enfin si tu veux être objectif, tu peux aussi comparer avec le salaire moyen d'un gamer ricain et le prix des jeux là bas :o
facile d'acheter quand on a du pognon et qu'en plus les jeux sont moins chers [:cisco1:1]

Oui enfin le ricain moyen quand il a va a l'hosto il dérouille un max, toi t'es quasi tout frais payés faut relativiser, la vie est differente.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10542449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 07:34:40  profilanswer

CdE a écrit :

Roh ça a édité sur au service comm' de chez Sony pendant la nuit, c'est plus les mêmes phrases :D

http://i.imgur.com/jOpLit1.png

Du coup ça chouine un peu sur les internets :')

http://i.imgur.com/XS4b6Wu.jpg

C'est rigolo cette histoire ouaip.  
Ils nous ont bien fait rire hier ("seule la PS4 peut vous offrir du 1080p - 60fps" ), et ils nous font bien rire aujourd'hui en admettant a demi mot que ces valeurs ne seront même pas atteintes. Ou alors ils se sont rappelés que Watch Dogs sortait aussi sur PC. :o

n°10542462
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-05-2014 à 07:46:17  profilanswer

Vu la pub à la TV de watchdogs: "avec 60 min de jeu en plus sur PlayStation". Ils ont promis un 60, ils ont tenu parole :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10542547
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 09:04:34  profilanswer

White flag59 a écrit :

Baisses de frame rate sur Wii U aussi à priori

Spoiler :

Pas la peine de dire que c'est normal pour cette console :o

C'est à dire que nous, sur wiiU, sommes habitué à une certaine excellence  [:moonzoid:2]  
De ce fait un jeu un jeu qui n'est pas absolument parfait se remarque de suite :o.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10542555
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 09:09:06  profilanswer

Les steambox sont mortes ou il y aura des choses à voir à l'E3 ?

n°10542580
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 09:21:11  profilanswer

dagum a écrit :

Bah tu veux voir quoi ?  
Un pc ? Steam OS ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10542590
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 09:24:59  profilanswer

"HL3, l'exclusivité qui défoncera toutes les consoles Next Gen et qui fera passer tous les utilisateurs PC sous Linux".  [:cytrouille]

---------------
Ariakan.com
n°10542593
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 09:25:38  profilanswer

dagum a écrit :

Pour l'E3 je sais pas mais SteamOS continue d'être développé, récemment y'a le streaming de jeu qui est sorti et fonctionne très bien.
Il me semble que la manette est prévu pour la 2nd moitié de l'année donc à mon avis pas de steambox avant non?

n°10542596
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 09:26:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

"HL3, l'exclusivité qui défoncera toutes les consoles Next Gen et qui fera passer tous les utilisateurs PC sous Linux".  [:cytrouille]

St Gabe a dit et redit qu'il n'y aurait aucune exclue Steambox venant de Valve.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10542635
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 09:42:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah tu veux voir quoi ?  
Un pc ? Steam OS ?

Des jeux par exemple...

DDReaper a écrit :

Pour l'E3 je sais pas mais SteamOS continue d'être développé, récemment y'a le streaming de jeu qui est sorti et fonctionne très bien.
Il me semble que la manette est prévu pour la 2nd moitié de l'année donc à mon avis pas de steambox avant non?

Toujours pas de jeu...

n°10542642
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 09:43:56  profilanswer

dagum a écrit :

Des jeux par exemple...

Pas besoin de Steambox pour voir des jeux PC. :D
Tu attends quoi spécialement vis à vis de ces machines ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 09:44:08

---------------
Ariakan.com
n°10542655
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 09:47:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pas besoin de Steambox pour voir des jeux PC. :D
Tu attends quoi spécialement vis à vis de ces machines ?

S'il y a pas de jeu dessus, elles servent à quoi ?
J'attends des annonces de titres AAA "compatibles" steamOS.

n°10542668
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 09:52:35  profilanswer

y'a le prochain civilization qui est combatible steam OS
Star citizen aussi probablement

Les moteurs (UE4, cryengine) sont compatible depuis quelque mois avec Steam OS, ils ont pas fait la compatibilité pour rien je pense.

Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 09:52:54
n°10542670
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 09:55:42  profilanswer

dagum a écrit :

S'il y a pas de jeu dessus, elles servent à quoi ?
J'attends des annonces de titres AAA "compatibles" steamOS.

Ok, donc tu attends juste des annonces de jeux sur Linux au final. :D

---------------
Ariakan.com
n°10542685
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 09:59:55  profilanswer

Ils seront obligés à un moment donné, pour démocratiser l'OS, de lancer une plateforme type console (hardware fermé) quitte à laisser l'OS libre.

Mais d'ici là, ça restera une vaste blague avec du believe à tous les étages.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 13-05-2014 à 10:04:17
n°10542690
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-05-2014 à 10:01:55  profilanswer

le rouge a écrit :

Ils seront obligés à un moment donné, pour démocratiser l'OS, de lancer une plateforme type console (hardware fermé) quitte à rendre l'OS libre.  

Mais d'ici là, ça restera une vaste blague avec du believe à tous les étages.

Non mais l'OS, il est déjà libre [:clooney11]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10542693
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:03:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ok, donc tu attends juste des annonces de jeux sur Linux au final. :D

Si on veut...

n°10542697
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 10:04:00  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Non mais l'OS, il est déjà libre [:clooney11]

J'aurais du dire quitte à le laisser libre si tu préfères :o

n°10542698
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 10:04:03  profilanswer

'tain les mecs qui arrivent pas du tout à envisager autre chose qu'un hardware fermé avec des exclues  [:tim_coucou:1]

---------------
n°10542703
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 10:04:34  profilanswer

J'ai édité mon message :o

n°10542710
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 10:06:49  profilanswer

Faudra qu'ils fassent leur flouze autrement et pas qu'avec leur offre steam :o

n°10542742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:15:17  profilanswer

dagum a écrit :

Des jeux par exemple...

dagum a écrit :

Toujours pas de jeu...

Hein ??  

Je comprends pas la logique de raisonnement la.

n°10542749
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:18:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hein ??  

Je comprends pas la logique de raisonnement la.

Il y a pas de jeu annoncé sur SteamOS parmi les gros qui vont sortir cette année sur PC, non ?

n°10542766
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 10:23:22  profilanswer

le rouge a écrit :

Faudra qu'ils fassent leur flouze autrement et pas qu'avec leur offre steam :o

Pourquoi ca ?

Fenston a écrit :

'tain les mecs qui arrivent pas du tout à envisager autre chose qu'un hardware fermé avec des exclues  [:tim_coucou:1]

Steam OS a pas besoin d'exclues, juste de jeux (ce sera déjà pas mal).

Les soldes + le online gratuit + le 1080p AA superior pc masterace + les tonnes de fonctionnalités steam (communauté & co) feront le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 10:24:34
n°10542776
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:25:47  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a pas de jeu annoncé sur SteamOS parmi les gros qui vont sortir cette année sur PC, non ?

Ah donc tu parlais de SteamOS, pas de la Steambox en particulier ! Je comprends mieux.  :jap:  

En effet, ya pas vraiment d'actu sur les portages Linux en ce moment.

n°10542777
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 10:26:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les soldes + le online gratuit + le 1080p AA superior pc masterace + les tonnes de fonctionnalités steam (communauté & co) feront le reste.

Je trouve ça très optimiste.

n°10542778
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 10:27:05  profilanswer

Qu'est ce qu'ils attendent alors si c'est si simple ?

Mais bon, connaissant Valve qui fout plus grand chose ces 10-20 dernières années à part compter les biftons rapportés par leur plateforme marchande Steam, faut peut être pas trop en redemander. C'est devenu un vulgaire marchand de saucisses. D'ailleurs, ils ont flippé grave quand MS a annoncé sur Windows leur propre plateforme mais tout va bien depuis, plus de peur que de mal. C'est sûr qu'au fur et à mesure, moins on en fait, moins on investit, mieux c'est. Pour ça aussi qu'ils ont repris un noyau Linux, on part déjà sur du gratos et on prend 0 risques.

Pour ça que je comprends guère cette adoration de Gabe Newell qui se complaît dans sa situation. A quoi bon se bouger si le fric rentre quand même ?

Message cité 3 fois
Message édité par le rouge le 13-05-2014 à 10:31:36
n°10542792
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 10:30:37  profilanswer

le rouge a écrit :

Qu'est ce qu'ils attendent alors si c'est si simple ?

Mais bon, connaissant Valve qui fout plus grand chose ces 10-20 dernières années à part compter les biftons rapportés par leur plateforme marchande Steam, faut peut être pas trop en redemander. C'est devenu un vulgaire marchand de saucisses. D'ailleurs, ils ont flippé grave quand MS a annoncé sur Windows leur propre plateforme mais tout va bien depuis, plus de peur que de mal.  

Pour ça que je comprends guère cette adoration de Gabe Newell qui se complaît dans sa situation. A quoi bon se bouger si le fric rentre quand même ?

Parce que Steam a changé le monde du jeu PC, et lui a redonné une légitimité quand MS lui tournait le dos par exemple.  
Et Valve a sorti des très grands jeux, les Half Life (bon,j'aime pas, mais ca a marqué le monde du jeu vidéo), les Portal, TF, Dota 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)