| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:15:45 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
C'est horrible des baisses de framerate à 52ips.... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 12-05-2014 à 21:29:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
White flag59 Transactions (0) | Baisses de frame rate sur Wii U aussi à priori
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Il ne voudra jamais l'admettre je pense. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-05-2014 à 21:31:16 --------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 12-05-2014 à 23:00:16 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 12-05-2014 à 23:09:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 03:44:09 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 13-05-2014 à 05:14:36 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vu la pub à la TV de watchdogs: "avec 60 min de jeu en plus sur PlayStation". Ils ont promis un 60, ils ont tenu parole --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | "HL3, l'exclusivité qui défoncera toutes les consoles Next Gen et qui fera passer tous les utilisateurs PC sous Linux". --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 09:44:08 --------------- Ariakan.com |
dagum Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | y'a le prochain civilization qui est combatible steam OS Les moteurs (UE4, cryengine) sont compatible depuis quelque mois avec Steam OS, ils ont pas fait la compatibilité pour rien je pense. Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 09:52:54 |
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils seront obligés à un moment donné, pour démocratiser l'OS, de lancer une plateforme type console (hardware fermé) quitte à laisser l'OS libre. Mais d'ici là, ça restera une vaste blague avec du believe à tous les étages. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 13-05-2014 à 10:04:17 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
dagum Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain les mecs qui arrivent pas du tout à envisager autre chose qu'un hardware fermé avec des exclues --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai édité mon message |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 10:24:34 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Qu'est ce qu'ils attendent alors si c'est si simple ? Mais bon, connaissant Valve qui fout plus grand chose ces 10-20 dernières années à part compter les biftons rapportés par leur plateforme marchande Steam, faut peut être pas trop en redemander. C'est devenu un vulgaire marchand de saucisses. D'ailleurs, ils ont flippé grave quand MS a annoncé sur Windows leur propre plateforme mais tout va bien depuis, plus de peur que de mal. C'est sûr qu'au fur et à mesure, moins on en fait, moins on investit, mieux c'est. Pour ça aussi qu'ils ont repris un noyau Linux, on part déjà sur du gratos et on prend 0 risques. Pour ça que je comprends guère cette adoration de Gabe Newell qui se complaît dans sa situation. A quoi bon se bouger si le fric rentre quand même ? Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 13-05-2014 à 10:31:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |