| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 21:58:24 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
LightKyle Transactions (0) | Je me disais. Message édité par LightKyle le 11-05-2014 à 22:30:46 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Bah voilà, suffit de dormir pendant les conf MS/EA/Ubi, et t'es bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
garcia_h Transactions (0) | Vous plaignez pas, moi l'an dernier j'ai du suivre du boulot, j'avais pas de décalage horaire |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 02:02:34 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Merci beaucoup pour ton post posé, argumenté et poli, c'est fort appréciable Enfin bon voila, une nouvelle semaine commence, on peut reprendre les hostilités. Pfiou c'était un peu trop courtois tout ca. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-05-2014 à 09:01:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ouai enfin j'hésite à claquer 1 ou 2 jours pour l'E3... Maintenant que j'ai mini Bauer, les choses changent /My life
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-05-2014 à 09:05:52 --------------- Steam ID |
Maintenant, ça me parait logique que tu aies acheté une console familiale comme la Wii U et un Ipad Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 12-05-2014 à 09:36:49 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 12-05-2014 à 09:52:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:37:25 ![]() L'E3, c'est pas dans 1 mois ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-05-2014 à 12:23:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est pas tant pour les conférences de l'E3 que pour les dizaines de pages à rattraper sur HFR qu'il faut prendre un jour de congé. --------------- Ariakan.com |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
raphalan Transactions (1) |
Pour partir en vacances ou profiter de sa famille par exemple --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
La tristesse de ta vie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je me souviens pas de problème de caméra, c'est un peu le point fort de la mise en scène des GoW, ce parti pris de la caméra non libre. Pour les ennemis, sauf si t'as des chiffres probants, je dirais que c'est aussi varié que les autre GoW. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |