| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ze_Fly le 10-05-2014 à 15:39:32 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 15:37:20 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
FLK Transactions (8) | Ouais je sais bien, j'en profite pour rééxplique le truc à raven, mais sans m'adresser à lui directement, c'est trop risqué sinon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | The floken tu n'as pas compris que je ne parle pas de la même chose que toi. Relis le message auquel je répondais plus haut. Je ne parle aucunement de la gestion de Ms et sony sur leurs exclus car d'une je m'en contrefous et de 2, ce n'est pas le sujet du message auquel je répondais. Je parle juste du fait que quasi toutes les exclus venant de sony ou Ms auraient pu être développés sans le soutien de Ms et sony.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2014 à 15:52:15 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 16:15:49 ![]() ![]() |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est un gtr like dans le fonctionnement de son mode carrière, et concernant les voiture t'as 3 ou 4 voiture de tourismes le reste c'est de la voiture de course et si y'a 40 voiture c'est un grand maximum pour le moment. Quand je dis que vous allez tomber de haut. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-05-2014 à 16:26:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Heu moi j'ai acheté pCARS quand le financement était ouvert donc... La positionnement de pCARS, je prend celui qui est donné par ceux qui développent le jeu, suffit de sortir leur PDF de présentation au moment du financement, ils visent la case GT/FORZA. Ils visent l'entre deux donc, mais le but c'est de venir en concurrence avec les GT/Forza, cf la sortie sur console, maintenant oui il y a toujours des différences, c'est pas un clone on est d'accord > http://www.wmdportal.com/wp-conten [...] 160212.pdf Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-05-2014 à 16:31:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
TLOu et uncharted ce sont des pas des genres de niches mais des jeux dans des genres à la mode: le jeu d'action scénarisé. Quand tu vois la production des éditeurs, c'est pas irréaliste de voir un éditeur le financer. Je parle de manière plus général, quand tu vois les exclus Sony ou Ms, ce sont rarement des jeux de niche, plutôt des jeux grand public dont les jeux du même genre existent ailleurs chez les autres éditeurs. TLOu ou uncharted aucun équivalent? Tu parles de quoi? Le jeu en lui même ou le genre de jeu? Parce que niveau genre de jeu, le trip action/aventure scénarisé c'est plus qu'à la mode. C'est pile le genre chose qui plait aux éditeurs.
Je ne réécris rien, je dis juste que vu les genres de jeux dans les exclus, on est loin du genre de niche qu'un éditeur ne voudrait pas. Motorstorm, Killzone, Gran turismo, god of war etc... on est très loin du genre de niche. C'est donc assez crédible de penser que bon nombre des exclus auraient été financés par d'autres éditeurs. A la rigueur les quantic dream sont beaucoup plus un genre de niche qu'un uncharted. Par contre quantic dream a montré que même sans ony, ils pouvaient se débrouiller vu qu'il ont fait farenheit avant chez atari, jeu du même genre qu'heavy rain et beyond souls. Si tu as quelque chose à me reprocher, reproche aussi à celui qui dit la même chose mais à l'opposé quand il affirme quelque chose qu'il ne peut pas vérifier lui non plus. Il me semble que tu ne l'as pas fait donc je ne vois pas pourquoi tu me vises uniquement. PS: quand je parlais de Ms et sony, c'était pour le genre de jeux dans les exclus, pas la façon dont Ms et sony gèrent leurs exclus. Je reprécise parce que tu m'as reproché quelque chose dont je ne parlais pas.
Ps: dit moi si tu discutes sérieusement ou comme a dit quelqu'un aujourd'hui (ariakan?) c'est pour troller et polémiquer. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2014 à 16:52:04 --------------- Ravenloft |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-05-2014 à 17:02:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tu mélanges bien éditeur et développeur.
As tu seulement lu la discussion depuis son début? Il me semble que non car tu mélanges les différentes discussions. Message édité par ravenloft le 10-05-2014 à 17:14:42 --------------- Ravenloft |
Pour finir: en prenant que killzone qui est un FPS exclu sony, il n'y a pas de FPs chez les autres éditeurs? Je ne savais pas que les FPs ça existait que chez sony. Dernière chose: Je ne minimise rien. Je répondais juste à ça et uniquement à ça.
Soit tu sais pas ce que c'est que troller, soit tu es d'une sacrée mauvais foi. Tu me diras où ais je écrit ce genre de message en remplaçant raven pour thefolken?
Je pense que tu peux chercher longtemps. Tu ne verras pas un message avant ce troll te provoquant donc à ce que je sache je n'ai pas troller avec une attaque personnelle. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2014 à 17:18:43 --------------- Ravenloft |
LightKyle Transactions (0) | Me semble pas avoir vu passer la vidéo sur le topic :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
Moi je savais pas qu'il était possible de comprendre aussi mal une phrase aussi simple qui dit précisément l'inverse de ce que tu as compris. Pour le reste c'était un vieux taunt, pas une attaque perso, t'es peut-être plus habitué aux taunts sur le topic PC, on peut en faire ailleurs, si tu l'as pris comme tel, alors mes excuses (vraiment). Message édité par FLK le 10-05-2014 à 17:30:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DivadG Transactions (0) | Pour éviter la gueguerre console/PC
Combien sur Xboite ? Telle est la question ... Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 10-05-2014 à 17:41:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-05-2014 à 17:47:07 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
Je suis en train de mater, et ils parlent de ce dont on parlait il y a un moment, l'objectif à long terme c'est de tracker absolument tout, pas seulement la tête. Pour la phrase, oui il rajoute à la fin dans le live "IT'S SOMETHING BIGGER", pour enchainer sur les principes du metaverse. @LightKyle: oui voilà, en fait tout ce qui pourrait venir après pourrait exister via le casque VR. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-05-2014 à 17:54:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben c'est peut etre mieux d'y jouer pour se faire son avis non ? Dans son fonctionnement et sa phylosophie, c'est bien plus proche d'un GTR que d'un Forza/GT auquels il ne fera clairement pas d'ombre puisque ca a quasi rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-05-2014 à 18:17:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben une 50aine de véhicule j'appelle pas ca exhaustif, on est loin des 200 voitures a la sortie de forza 5, jugé pauvre et largement hué pour ca par rapport a FM4 qui en proposais le double de base. Le solo, je flair bon que ca va se rapprocher au mieux des toca Race driver, sans le coté scenarisé. Je cherche pas a debattre, juste a temperer vos attentes, moi perso je le relance de temps a autre, et hormis des rajout de voiture, je trouve toujours la physique aussi pauvre et incoherante a coté de ce qui se fait, et FM et GT sont loin d'avoir a rougir en terme de coherance de la physique. Message édité par Sat45 le 10-05-2014 à 18:34:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Le fait que ce soit pas au niveau des attentes (et je suis d'accord avec toi) ne change pas que pCARS à une direction de "meta jeu de caisse", comme un GT. Pour le reste y'a pas de thune donc moins de voitures, ça n'empêche que c'est plus éclectique que nombre de jeux PC.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |