| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Je te parle de FIFA parce que tu cherches absolument à trouver une spécificité au marché européen, le fait que le seul sport qui se vende en Europe ce soit des jeux de foot, ça me parait être un truc suffisamment singulier pour en faire une particularité. En fait je comprends pas ce que tu cherches à démontrer. On a pas du temps à l'infini pour jouer, donc si tu achètes plus de jeux, mécaniquement tu joues moins à chaque jeu, et si en plus dans les jeux que tu achètes il y a un genre prédominant, alors tu te retrouves dans une situation où c'est une diversité un peu factice. Un peu comme si tu te mets dans la tronche un hamburger en entrée, en plat principal et en dessert, avec une feuille de salade, une carrote et un bout de fromage, c'est peut-être techniquement diversifié, m'enfin si tu vas voir ton donc, il va te dire que tu "surconsommes" un peu trop de hamburger /comparaison-DDReader-compliant J'ai fais le calcul pour les jeux/console http://reho.st/self/5fccacdcfe463b [...] 4413e9.png On a donc 30% de jeux en plus, et via l'autre calcul plus haut, 40% de shooter, ça rejoint mon histoire de hamburger... c'est peut-être tout à fait diversifié, mais absolument pas équilibré. Peut-être qu'en Europe notre spécificité c'est de jouer un peu à tout (edit: et je précise que si j'utilise les chiffres vgchartz, c'est parce qu'ils étaient utilisés à la base par sasuke Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-05-2014 à 01:53:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 01:49:10 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha tiens, le rouge, quelle surprise de vous voir répondre à ce message. Message édité par Fenston le 10-05-2014 à 10:52:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je pense que c'est un débat sans fin hélas. J'étais joueur PC et à force j'en ai eut marre de changer de carte graphique pour jouer dans de bonnes conditions sans enlever des effets qui rendaient le jeu beau. Jouer sur PC coûte plus cher que jouer sur console. Sur les jeux multi le PC aura toujours l'avantage sur les consoles car les options graphiques sont ajustables en fonction de la puissance. Sur console le hardware est fermé donc les studios doivent faire des choix artistiques. Message édité par saturator le 10-05-2014 à 11:02:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les joueurs PC, sans déconner. Vous avez TR avec tout ses costumes en DLC pour seulement 60 euros dans une version graphiquement potable, vous ? C'est ça, la next gen. Et aucune carte graphique ne pourra vous payer ça, ravalez votre amertume. Le futur, c'est les consoles et le 30 FPS, qui est je le rappelle encore une fois un vrai choix de GD et non une limitation technique. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 10-05-2014 à 11:21:04 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
garcia_h Transactions (0) | Bon j'espère que ce manque d'effets d'annonces fait que l'on va être agréablement surpris parce que l'année dernière, malgré l'annonce des nouvelles consoles, c'était un peu le meilleur du pire |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
DDReaper Transactions (4) |
Ce que vous comprenez pas c'est que rien empêche "Motorstorm, Uncharted, The Last of Us, LittleBigPlanet, Heavy Rain, God of War, MGS4, Ratchet, Gears of War, Super Smash Bros Brawl et les autres jeux Nintendo en général... " de sortir sur PC techniquement. Finalement un joueur console c'est juste un joueur égoïste. Message cité 4 fois Message édité par DDReaper le 10-05-2014 à 12:42:18 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:39:16 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais sans déconner. --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
+1 avec toi Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-05-2014 à 13:04:41 --------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) | j'avais commencé la redaction d'un post, étant joueur pc et consoles comme bcp, du mal a comprendre tous ces débats consoles vs pc, mais wathever, vu le niveau, autant pisser ds un violon. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-05-2014 à 13:08:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fallait pas inviter le rouge.. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-05-2014 à 13:11:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça manque de SolidShark ou Activation ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-05-2014 à 13:12:58 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) | Je n'y crois pas du tout à ca. il y aurai eu un kickstarter / éditeur derrière c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 10-05-2014 à 13:18:45 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 10-05-2014 à 13:32:56 |
DDReaper Transactions (4) | Il doit avoir la gorge rempli d'hameçon à force
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 10-05-2014 à 13:36:06 |
Dans nla liste il y a assez peu de jeux qui présente un vrai risque qu'un éditeur tiers aurait pu ne pas prendre. Typiquement heavy rain, qui a couté cher. Sans Sony, ça n'aurait pas vu le jour. Bon, ça n'aurait pas changer ma vie personnellement.... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-05-2014 à 13:35:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'exclue de mon raisonnement les jeux Nintendo, la pour le coup ça n'a rien a voir. Message édité par Ze_Fly le 10-05-2014 à 13:35:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
DDReaper Transactions (4) | Je vois toujours pas duquel tu parle ?
|
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-05-2014 à 13:45:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) | Autrement dit, sans Sony ca aurait été différent donc forcément pire ? Sans Valve est-ce qu'on aurait L4D crée par les dévs de CS ? est-ce qu'on aurait un turtle rock studio ? Message édité par DDReaper le 10-05-2014 à 13:47:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 10-05-2014 à 13:50:49 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) |
Par contre, on a pas ton avis sur les autres jeux cités ( voir mon post précédent). Dans les faits, à part très peu d'exceptions, rien ne différencie un jeu constructeur d'un jeu éditeur tiers sur console. C'est uniquement du business, un contrat et c'est tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |