| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:45:22 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Enfin, j'ai des exemples pleins les rayons. Le joueur console est plus cultivé, il sait ce qu'il aime. Le joueur PC cherche, enfin... il sait pas ce qu'il cherche mais il cherche, et il finira sur un F2P parce que le joueur PC ne paye pas ou un jeu lambda dont il a acheté la clé sur un site bulgare. Message cité 6 fois Message édité par le rouge le 09-05-2014 à 16:47:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hive Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
FLK Transactions (8) | Il troll tellement fort que mêmes les lurkeurs ne peuvent s’empêcher de répondre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:55:58 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est la force de Dark Souls d'ailleurs, l'expérience console sur PC. S'pour ça que ça marche aussi bien, y'a pas de mystère. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils sont encore sur le dossier GTA5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La plupart des jeux kickstartés se retrouveront sur console, je me fais pas trop de doutes là dessus. |
FLK Transactions (8) | Nouvelles images de Deep Down
(beta PS4 qui débute cet été aussi > http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ystation-4 ) Message édité par FLK le 09-05-2014 à 17:13:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon ça fait longtemps qu'on s'est pas moqué de Nintendo, leur nouveau projet qu'ils vont sans doute présenter à l'E3 malgré leur démenti est une console low-cost (comprendre encore moins cher à produire que la Wii U) pour les pays émergents (surtout Amérique latine) :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Il a osé sortir Fortnite pour grossir sa liste. Sinon oui gibbonaz, j'ai entendu parlé de ces jeux (pas tous, les 3/4), et effectivement comme on l'a dit depuis plus d'un an : la plupart des jeux exclusifs sur PC ne plaisent qu'aux joueurs PC. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 17:23:14 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
Déjà passé j'crois, et c'est tellement incompréhensible leur truc Bon y'a toujours des spécificités locales, mais bon. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-05-2014 à 17:28:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message édité par Ze_Fly le 09-05-2014 à 17:35:03 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Sauf que si tu lis le truc, il est pas question d'une simple console low cost. Mais que tout soit adapté au marché, en gros des jeux low cost (enfin sinon je vois pas) Tu peux aussi vendre la Wii avec les vrais jeux Wii (comme Sony avec la PS3, les gars au brésil ont pas des jeux au rabais, ils ont les vrais jeux PS3, en retard, mais vrais jeux quand même). Ils arrivent déjà pas à attirer les devs tiers dans les pays où ils peuvent gagner de l'argent (en théorie) et veulent faire des choses nouvelles (au lieu d'exploiter ce qu'ils ont déjà) sur de nouveaux marchés "low cost"? Chez moi ça colle pas. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-05-2014 à 17:36:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
C'est un crime de vouloir le contenu dans un contexte agréable, je peux t'assurer qu'un film de pixar filmé en salle avec un téléphone vs le même film sur bluray dans ta ps4, c'est le même film mais tu aura pas le même plaisir a le regarder.
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 09-05-2014 à 17:50:19 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 09-05-2014 à 17:49:25 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | @ tous ceux qui se demande pourquoi je considère le marché européen comme une belle merde (j'exagère un peu mais l'idée est là), explication: Selon vgchartz, il y a 28,45 M de PS3 aux USA, contre 32.98 en Europe. Que se passe-t-il lorsqu'on regarde la distribution des exclu PS3 vendues? En toute logique si les européens ne sont pas les gros beaufs que vous semblez laisser entendre on devrait voir une distribution plutôt similaire (répartition des exclu vendues par territoire) voire supérieur sur le marché européen vu qu'il a de meilleurs goûts que le ricain (amateur de boom boom et de vroom vroom débilisant) et qu'il sait reconnaître un chef d'oeuvre quand il en voit un. Pourtant quand on observe les chiffres c'est loin d'être le cas: God of War 3: 2,70 M (USA) vs 1.27 M (EU) Cela dit, même pour les COD et BF le marché américain reste devant mais les écarts sont souvent moins important que ce qu'on a pu voir avec Uncharted 2, God of War 3 et ICO & SOC. Là où les européens font systématiquement mieux que les ricains c'est dans FIFA et Gran Turismo. En quelque sorte j'étais pas vraiment dans le faux que je disais que les européens sont bons qu'à acheter FIFA, COD et BF. Pour les japonais, l'analyse est différente, c'est un public qui a un délire bien à eux (cf le succès de Knack Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 09-05-2014 à 17:59:23 |
chaced Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | avec des chiffres aussi officieux soient ils, on comprend mieux |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu prends Fifa du côté des Européens, fait la même chose avec Madden.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-05-2014 à 18:07:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le top 10 des ventes des jeux nextgen selon Gameblog Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 18:09:39 |
|
FLK Transactions (8) | Y'avait même pas de quoi faire un Top 11. Par contre on voit que le system seller TF fait moins bien que la sombre bouse KZ. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-05-2014 à 18:11:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |